Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Enfoiré de Kureiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Enfoiré de Kureiji ! Empty
MessageSujet: Enfoiré de Kureiji !   Enfoiré de Kureiji ! ClockMar 5 Fév 2013 - 3:40
Kazu venait de se réveiller, il était dans une fille d'attente très longue. Pour le moment, il n,avait pas son corps, il trouvait sa très étrange. Finalement après avoir avancé un peu dans la file d'attente, il comprit qu'il était vraiment mort. Il ne fut pas surpris tant que sa, car il se rappelait parfaitement de son combat contre cette enfoiré de Kureiji. Finalement, il vit une pancarte o;u était inscrit l'inscription : Expliqué pourquoi vous être mort et mentionné votre nom.

Le dragon arriva enfin devant un géant rouge. Il le regarda et ravala son orgueil afin de pas avoir un jugement pire que l'enfers.

''Kazu, mort dans un combat contre un gars qui s’appelait Kureiji.''

Maintenant, il ne lui restait plus qu'a attendre.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfoiré de Kureiji ! Empty
MessageSujet: Re: Enfoiré de Kureiji !   Enfoiré de Kureiji ! ClockJeu 7 Fév 2013 - 21:47
Enma examina la requête d'un nouvel arrivant, il expliqua qu'il était mort en combat. D'aprés son dossier, ce dénommé Kazu était du côté maléfique apparemment. Le géant rouge du poste des frontières prit alors la parole :

"Kazu ... Et bien, je vais t'envoyer en enfer, mais tu auras le privilège de garder ton enveloppe corporelle, sache en profiter ! Tu peux circuler ..."

Il tamponna son dossier, il y indiqua sa destination et il reprit son travail tandis que Kazu quittait les lieux.
 
Enfoiré de Kureiji !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'ENFOIRÉ !!!
» Kureiji Tsuki, le mentaliste fou
» Bloody Fight (PV Gohan et Ryohei)
» Le rituel lunaire [Pv: Kureiji ]
» Je suis un psychopathe ! J'm'en tape ! [PV: Kureiji Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-