Partagez
 

 Un réveil bien difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockMer 6 Fév 2013 - 20:53
Cloud avait atteri devant le commissariat pour laisser la jeune ninja descendre de ses bras.

"C'était pas trop vite ? Je te suis."

"C'était parfait, un peu lent même!" dit elle pour le taquiner.

"Une femme policier est venue quand j'ai prit la dernière attaque... je ne sais pas ce qui s'est passé.... J'espère qu'elle pourra me dire ce qui s'est passé...."

Cloud l'a suivi sans dire un mot, il allait pouvoir découvrir les forces de l'ordre de ce monde et il n'allait pas se gêner.

Ils entrèrent dans le poste et elle s'adresse à l'accueil pour voir si l'officier qui l'avait aidé était présent.

Cloud était en retrait, appuyé contre le mur.


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 6 Fév 2013 - 21:05, édité 1 fois
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockMer 6 Fév 2013 - 20:54
Ex Machina fût mise à la maintenant une fois le cyborg meurtrier arrêté. Tous se demandaient comment ce monstrueux cyborg, qui avait tué plusieurs agents sans remord, s'était-il rendu lorsque l'agente Miller arriva sur la scène du carnage. Le cyborg fût enfermé dans une solide cellule, les gardiens espéraient parvenir à le contenir jusqu'à ce qu'il soit jugé ou bien, jusqu'à sa désactivation, s'il n'avait aucune conscience humaine. L'un des agents à l'accueil du commissariat s'occupa d'Hinata Hyuuga, écoutant sa petite histoire.

-Hum, l'agente Miller a fournit un rapport concernant une victime d'une attaque qui aurait été amenée à l'hôpital, dont le nom lui est inconnu. Cette personne devait d'ailleurs être interrogée lorsqu'elle serait en état de communiquer clairement. Êtes-vous cette personne? Quel est votre nom?

L'officier attendit d'avoir les informations demandées, la demoiselle serait escortée dans une salle privée et interrogée par un policier afin d'avoir sa version des faits. Le cyborg meurtriers allait d'ailleurs avoir droit au même traitement, entourés d'hommes lourdement armés en précaution.

-Si la présence de l'agente Miller est requise, elle sera appelée à la salle d'interrogatoire. Durant cet interrogatoire, vous serez sous notre protection, votre ami devra rester ici ou bien revenir plus tard, par contre. Nous avons besoin de détail sur les meurtres qui ont eu lieu à l'intersection Greene-Butler, votre honnêteté serait donc appréciée.

Le commis demanda à la demoiselle d'attendre sur un banc non-loin, après quoi, son nom serait désigné après une quinzaine de minutes. Seule avec un officier supérieur, elle se verrait posée des questions sur la situation concernant le rôle qu'elle y a joué et ce qu'elle savait de l'autre suspect.
Hinata
Hinata
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2013
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Byakugan, Hakkeshō Kaiten, Hakke Sanjûni Shô.
Techniques 3/combat : Shugohakke Rokujyûyon Shô, Jûho Sôshiken
Techniques 1/combat : Jûken

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 21:44
La jeune femme s'était excusée auprès de Cloud, et avait suivit sans résistance aucune de sa part. Elle avait demandé par simple bonté comment se portaient les agents qui s'étaient trouvé sur les lieux, si elle était parvenue à les sauver.

Elle s'était installée silencieuse et songeuse, jusqu'à l'appel de son nom, et c'est sans crainte qu'elle était allée dans la salle d'interrogatoire. Elle avait relaté les faits qui avaient mené à cette bataille: comment elle avait vu au loin deux policiers se faire agresser, comment elle avait voulu les aider, comment la machine l'avait prise à parti... Et comment elle avait lutté de son mieux pour protéger les innocents.

Visiblement, l'épisode encore frai l'avait traumatisé plus que de raison, ce sang, ces morts absurdes, ces blessés. Elle sembla soudain très inquiète, demandant si la machine qui l'avait agressée était encore en liberté, si d'autres innocents étaient en danger de mort par sa faute, si elle avait au final échoué à protéger ces vies qu'elle avait souhaité protéger de toute ses forces.

Elle était inquiète, non pour son sort, mais pour ceux et celles qui avaient été la, quand d'une voix plus ferme, elle osa demander.

"Une femme policier est arrivée avant que je tombe.... Comment va t elle? Est ce qu'elle a été blessée? Est ce qu'elle va bien?"

Les mots se bousculaient dans sa bouche, elle s'affolait visiblement.
Invité

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockJeu 7 Fév 2013 - 23:16
Cloud et Hinata étaient arrivés au poste de police. Elle était partie dans une salle pour raconter l'incident qui s'était produit quelques jours plus tôt. Cloud était resté dans la salle d'attente. Tout le monde le regardait assez bizarrement, enfin, surtout ce qu'il portait dans le dos.
Il en profita pour consulter le tableau d'affichage puis un agent l'interpella :

"Qu'es ce que vous regardez, vous avez besoin de quelque chose ?"

"Pourquoi y a t'il autant de personnes disparus ?"


"Qu'es ce que vous essayez de me dire ? Qu'on ne fait pas assez notre boulot c'est ça ? hé ben, je vais vous dire, on a du pain sur la planche entre les braqueurs de banque, les kidnappings, les pirates de la route, c'est pas un métier facile vous savez!"

"Je suis doué pour ce genre de travail si vous cherchez quelqu'un."


"Mais c'est que j'ai pas le droit de vous donner de l'argent sinon ça serait trop pratique."

"Vous devez bien avoir des tickets restaurants non, comme ça, tout le monde y gagne."

"C'est vrai que...ah et puis je ne sais pas, qui me dit que vous ferez l'affaire."

"Faites moi passer un test."


"Suivez-moi."

Cloud suivit l'agent dans une petite salle avec un ordinateur et un grand fauteuil en son centre.


"C'est le nouveau programme d'entrainement, vous pouvez choisir entre cinq niveaux mais je vous déconseille le cinquième, c'est pour les vétérans."

Cloud installa le casque virtuel sur sa tête puis sélectionna le cinquième niveau.

"Attendez!"

Trop tard, Cloud était déjà connecté au réseau.
L'objectif principal : arrêtez les ravisseurs.
L'objectif secondaire : tous les otages en vie.

Cloud se trouvait devant l'entrée de la cour d'une centrale nucléaire, il faisait nuit et la pluie était au rendez-vous. Il comptait une dizaine de sentinelles en train de monter la garde de sa position jusqu'à l'entrée du bâtiment. Seulement trois gardes étaient à sa portée, il courût en direction en premier pour lui mettre un coup de poing au plexus, le deuxième n'eut pas le temps de réagir qu'il prenait un coup de bottes dans le nez et le troisième se retrouva au sol après une balayette. L'un des gardes était en hauteur avec son fusil. Il concentra sa magie et lança "Glace". La violence du sort le fit tomber par dessus bord. Cloud était repéré. Deux soldats vinrent à sa rencontre. Il dégaina son épée broyante et les élimina sans difficulté. Les trois soldats se mirent en position de tir alors il lança sur lui le sort "Hâte" qui lui permettait d'accélérer sa vitesse. Il esquiva les balles sans difficulté avant de les embrocher un par un. Le dixième soldat semblait être le chef de la troupe.

"Si tu arrive jusqu'au patron, il va me descendre alors pas question que ça arrive."

Il était armé d'un fusil à pompe mais Cloud était plus rapide alors il le toucha en premier, l'armure du soldat encaissa. Il riposta avec son arme mais ça n'avait aucun effet sur le héros. Il se concentra et lui un jet de glace qui le propulsa contre le mur, il était au sol. Cloud rentra dans le complexe. Il se débarrassa facilement des soldats qui se mirent en travers de sa route jusqu'à arrivé dans une grande salle. Il y avait cinq otages et un homme dans un mécha de combat. Cloud avança devant lui puis se mit en position de combat. Il attaqua le géant d'acier avec son épée mais il fit peu de dommages. Par contre, il reçut un coup de poing dans le torse qui le fit reculer de quelques mètres. Cloud utilisa un puissant rayon électrique qui fit vibrer le géant d'acier, c'était très efficace. Il reçut un deuxième coup de la part de l'ennemi, la bataille était serrée. Il utilisa à nouveau son rayon qui eut raison des circuits du robot, le soldat s'éjecta avant son explosion. Il était équipé d'un lance-roquette mais heureusement pour Cloud, il était toujours sous l'effet de son sort "Hâte" alors il se concentra puis tendit ses deux mains : "ULTIMA"
Un puissant rayon vert émeraude se forma et vint transpercer le militaire qui tomba à terre.

"Mission accomplie."

Cloud revint à la réalité et retira le casque.


"Incroyable, vous avez réussi. Je ne vous en pensais pas capable, seul nos agent élite l'ont terminé et les otages n'avaient pas tous survécu. Venez, je vais vous donner vos papiers pour vous puissiez devenir consultant, en revanche, vous ne pourrez pas interpeller, seulement participer aux enquêtes et appelez des renforts si vous trouvez des suspects. C'est entendu ?"

"C'est parfait."


Cloud et l'agent retournèrent à l'accueil. Hinata ne devrait plu tarder.


Dernière édition par Cloud Strife le Ven 8 Fév 2013 - 16:10, édité 2 fois
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockVen 8 Fév 2013 - 2:41
(Cloud, je veux bien que tu aies quelque chose à faire en attendant mais de là à te faire engager comme mercenaire par la police ...)

***

L'interrogatoire se passa très bien, la questionnée répondant à toutes les questions sans protester. Les policiers avaient donc une meilleure idée de ce qui s'était passé et, pour le moment, la balance penchait et le cyborg semblait être un coupable plutôt évident. La demoiselle était arrivée au moment où deux policiers tentaient d'appréhender le tueur, un combat s'ensuivit, Hinata faisant tout son possible pour préserver les innocents de la folie meurtrière du cyborg. Puis, l'unité Ex Machina se présenta sur les lieu après une demande de renfort. Les policiers étaient prêts à relâcher leur suspecte, bien qu'ils garderaient des informations la concernant. En cas de doute, elle pourrait se voir contactée afin de subir un autre interrogatoire. Alors que les policiers s’apprêtaient à quitter, Hinata posa des question sur l'état de l'agente Miller. Un officier s'occupa de répondre aux interrogations de la jeune femme.

-Miller va bien, elle est au repos. L'agresseur s'est rendu sans poser de questions.

L'interrogée fût ensuite raccompagnée vers l'accueil. Miller était en maintenant pour un moment, on ne la verrait sur les rues de Satan City qu'après une journée ou deux d'entretien.
Hinata
Hinata
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2013
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Byakugan, Hakkeshō Kaiten, Hakke Sanjûni Shô.
Techniques 3/combat : Shugohakke Rokujyûyon Shô, Jûho Sôshiken
Techniques 1/combat : Jûken

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockDim 10 Fév 2013 - 23:09
Hnata ouvrit des yeux aussi ronds que des soucoupes alors qu'on lui annonçait que l'agresseur c'était rendu sans résistance. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de destruction pour au final se rendre... Cela la dépassait. Sans qu'elle puisse les retenir, deux larmes roulèrent sur ses joues, comme si on l'avait frappée de plein fouet plus violament que ne l'avait fait la machine pendant le combat.

Bien malgré elle, un long sanglot la secoua, alors qu'elle tentait tant bien que mal de cacher son visage dans ses mains, dans ses cheveux. Elle pleura un temps très court, mais qui lui semblait à elle bien long, la douleur et les morts, chacun avaient en ses yeux une larme pour expiation de n'avoir pas su les protéger.

Peu à peu, maitrisant son souffle, la kunoichi reprit son calme, avant d'essuyer ses joues, ses yeux, et de relever la tête.

"Je... Vous croyez que.... Que s'ils sont morts... C'est ma faute? Que j'aurai du... Ne pas résister? Me laisser tuer?"

Elle était visiblement en proie au doute, un doute violent, virulent et douloureux, plus encore que ne l'avait été son corps.
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockLun 11 Fév 2013 - 4:47
Hinata fût raccompagnée à l'accueil, l'officier daigna lui accorder une dernière réponse avant de la laisser partir avec l'agent qui allait la raccompagner. La jeune femme ne semblait pas être sûre de ce qu'elle aurait du faire, des doutes s'installaient.

-Ces agents sont mort en faisant leur devoir. Si vous avez pu sauver quelques-uns d'entre eux, nous en sommes reconnaissants, j'en suis reconnaissant. Et le commissaire s'rait d'accord avec moi. Nos hommes sont décédés à cause de c't'enfoiré d'mes deux, vous avez rien à voir là-dedans.

L'officier ignora si ses paroles avaient rassuré la jeune femme mais il avait bien fait savoir son point de vue sur la question. Pour le moment, le blâme semblait aller sur le cyborg bien que ce point était reflété par de simples opinions personnelles, la justice terrienne ne collant pas immédiatement un statut de criminel sur un individu qui avait, à l'évidence, fait quelque chose. D'autant plus que le cyborg pouvait très bien avoir été programmé par Hinata, pour des motifs inconnus. Sa coopération poussa cependant les officiers à lui laisser sa liberté, jusqu'à ce que la police de Satan City voit le besoin d'entrer en contact avec elle.
Invité

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 ClockLun 11 Fév 2013 - 19:26
En attendant Hinata, Cloud avait fait connaissance avec un agent de police et il lui avait dit qu'il était doué pour faire régner l'ordre. L'agent suggéra le poste de "consultant" mais avant d'en arriver là, il devait faire ses preuves.Le policier conduisit Cloud dans une chambre haute technologie et l'invita à participer à leur nouveau programme d'entrainement réalité virtuel. Cloud activa le niveau le plus difficile et se lança dans l'aventure. Il réussit assez facilement le test, sous les yeux ébahi du policier. Il lui expliqua que son travail allait consister à plusieurs choses :
-retrouver une personne disparu.
-veiller à la sécurité d'un bien ou d'une personne.

Il n'avait aucunement le droit de procéder à une arrestation, s'il était en présence de criminel, il devait alerter les renforts à l'aide d'un émetteur qui le mettrait directement en relation avec la centrale.
En revanche, pour le bon déroulement de ses enquêtes, il avait le droit de consulter les rapports de police depuis un terminal prévu à cet effet. Son amie n'étant toujours pas revenue, il consulta les derniers évènements dont l'incident dont avait été mêlé la jeune ninja.
Deux officiers mort en service :
William Buflier et Alexandra Macoshti. Leur cérémonie d'hommage sera le mardi à 10h sur la place de Satan-city. C'était le lendemain matin.
Cloud imprima ce passage avant de le glisser dans sa poche. Ne voyant toujours pas son amie arrivée, il décida de rentrer à Kamehouse.
Contenu sponsorisé

Un réveil bien difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile - Page 2 Clock
 
Un réveil bien difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-