Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rencontre avec le maître des tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 ClockSam 23 Fév 2013 - 0:28

La jeune sayenne Yelena venait d'arriver chez Tortue géniale. Avec Cloud, ils essayaient de convaincre de l'existence des boules de cristal et elle semblait y croire de plus en plus.

"Imaginons que ces Dragon-balls existent vraiment, ce dont je doute pour l'instant. Quel est la limite de pouvoir de ce dragon ? Je veux dire peut il vraiment exaucer n'importe quel vœux ? Si je demande à devenir immortelle ou à devenir l'être le plus puissant de l'univers, m'accordera t'il cela ?"

"Et d'ailleurs, ça ressemble à quoi une Dragon Ball ?"


"Ça ressemble à des petites boules en cristal dorée qui tienne dans notre main. Il y a des étoiles rouge correspondant au numéro de la boule : 4 étoiles pour la 4ième boule. En ce qui concerne leur pouvoir, vous devriez vous rendre au palais du tout-puissant, celui qui les a crée. Il se trouve loin à l'ouest d'ici. Pour y accéder, vous devrez escalader le pilier qui monte plus haut que les nuages."

"Pourquoi pas."


"Et on les trouve où et comment ces Dragon-balls ? Non car à vous entendre, ça semble facile mais si elles tiennent chacune dans une main, on pourrait passer à coté sans la voir. Qui plus est, votre planète est grande. Cela tiendrait du miracle de réussir à en trouver une et encore plus à les réunir toutes. Et puis c'est qui le tout-puissant ? C'est un scientifique ? Un magicien ? SI il à créer les Dragon-Balls, il doit pouvoir en créer d'autre, ça serait plus simple que de chercher"

"C'est un puissant magicien originaire de la planète Namek, leur lieu d'origine. C'est un trésor unique vous comprenez. Pour connaitre leur localisation, vous devez vous rendre à l'office des annonces galactiques qui se trouve sur la planète Magma. Cloud va s'y rendre."

"C'est exact, je pensais prendre une capsule ce soir."


"Un Namek... Tiens, tiens... Voila une information intéressante vieil homme."

"Donc il faut allez sur Magma pour obtenir les informations sur les positions des Dragon-Balls. Mais si elles sont si puissantes, il doit avoir du monde, beaucoup de monde sur leurs traces ?"

"Et bien pourquoi pas après tout, ça ne coûte rien d'essayer et j'ai rien d'autre à faire pour le moment."


"Vous avez tout à fait raison ma chère, vous ne devez pas être les seuls à leur recherche. Vous devriez prendre le temps de vous entrainer tous les deux avant de partir pour Magma."

"Je croyais que vous ne vouliez plus enseigner ?"

"Ah mais je ne parle pas de moi. Vous n'avez plus rien à apprendre de moi. En revanche, le tout puissant peut vous aider à dépasser vos limites. Il existe une salle spécial : une journée ici équivaut à un an là bas. Et en plus, vous pouvez y entrer par deux."

"Qu'es ce que vous en pensez Yelena ? On va rendre visite au tout puissant."

"Et puis rien que de monter la tour est déjà un entrainement. Sauf si vous avez peur d'échouer..."

Tortue géniale connaissait l'esprit sayen et il savait qu'il aimait par dessus tout relever des défis.
C.18
C.18
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 ClockLun 25 Fév 2013 - 13:00
"Pas si vite vous deux..."

Oui Yelena était une sayenne et oui ceux de sa race aiment relever des défis. Mais ce n'est pas une raison pour partir à l'aveuglette dans une salle ayant un pouvoir de distorsion temporel, du moins si elle existe vraiment aussi, avec un parfait inconnu. Devenir forte c'est bien, mais avant de s’entraîner, au moins faut il savoir de quoi il en retourne vraiment. Aux yeux de Yelena, les Dragon-balls ne sont encore qu'un mythe et ce n'est pas en allant voir un Namek que cela va changer. Il est surement plus intéressant en premier lieu d'allez voir sur Magna si cette agence galactique existe vraiment et surtout obtenir des informations fiables et pas juste des brides de comptoir de la part de deux humains rencontrés il y a moins de vingt minutes.

"Avant d'allez où que ce soit, j'aimerais comprendre quelque chose..."

Dit elle en croisant les bras et en haussant les sourcils d'un air interrogateur.

"Vous semblez connaitre les Sayens. Vous devez donc savoir de quoi nous somme capables, en bien, comme en pire. Alors pourquoi me donner toutes ces informations alors que vous ne savez pas qui je suis ? Il me serait facile de me mettre en quête de ce pouvoir dans mon seul intérêt ou bien dans l’intérêt unique de mon peuple. Après tous, vous ne savez rien de moi, je pourrais être la pire des ordures et vous poignarder dans le dos à la première occasion. Les humains sont il tous comme vous ? Ne vous méfiez vous donc jamais des inconnus ? "

Yelena avait besoin de comprendre. Il est vrai que donner tant d'infos à un Sayen peu s'avérer contre productif et pourtant le vieil homme qui semble connaitre l'existence des guerriers de l'espace, le fait sans hésitation...

Invité
Invité

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 ClockLun 25 Fév 2013 - 13:41

"Un Namek... Tiens, tiens... Voila une information intéressante vieil homme."

"Donc il faut allez sur Magma pour obtenir les informations sur les positions des Dragon-Balls. Mais si elles sont si puissantes, il doit avoir du monde, beaucoup de monde sur leurs traces ?"

"Et bien pourquoi pas après tout, ça ne coûte rien d'essayer et j'ai rien d'autre à faire pour le moment."


"Vous avez tout à fait raison ma chère, vous ne devez pas être les seuls à leur recherche. Vous devriez prendre le temps de vous entrainer tous les deux avant de partir pour Magma."

"Je croyais que vous ne vouliez plus enseigner ?"

"Ah mais je ne parle pas de moi. Vous n'avez plus rien à apprendre de moi. En revanche, le tout puissant peut vous aider à dépasser vos limites. Il existe une salle spécial : une journée ici équivaut à un an là bas. Et en plus, vous pouvez y entrer par deux."

"Qu'es ce que vous en pensez Yelena ? On va rendre visite au tout puissant."

"Et puis rien que de monter la tour est déjà un entrainement. Sauf si vous avez peur d'échouer..."

"Pas si vite vous deux..."

"Avant d'allez où que ce soit, j'aimerais comprendre quelque chose..."

"Vous semblez connaitre les Sayens. Vous devez donc savoir de quoi nous somme capables, en bien, comme en pire. Alors pourquoi me donner toutes ces informations alors que vous ne savez pas qui je suis ? Il me serait facile de me mettre en quête de ce pouvoir dans mon seul intérêt ou bien dans l’intérêt unique de mon peuple. Après tous, vous ne savez rien de moi, je pourrais être la pire des ordures et vous poignarder dans le dos à la première occasion. Les humains sont il tous comme vous ? Ne vous méfiez vous donc jamais des inconnus ? "


Cloud était du même avis que la jeune sayenne mais il resta silencieux pour écouter le vieux maître.

"La plupart des humains prendraient peur rien qu'en vous voyant. Mais si vous aviez voulu attaquer, vous l'auriez fait dès les premières secondes. Et puis, si vous vous servez de votre détecteur sur nous, vous remarquerez qu'il ne sera pas si facile de nous vaincre. Cloud a besoin d'un seul souhait mais il a besoin de quelqu'un qui a l'habitude de l'espace. Et vous, vous avez besoin de lui si vous voulez vaincre ceux qui détiennent les boules."

Cloud prit la parole :

"Vous n'êtes pas obligé de m'aider si cela est contre votre nature, je peux le comprendre et l'accepter."


"Tu devrais aller chez Karine pour lui prendre quelques haricots magiques, ça permet de retrouver instantanément tes forces. C'est au sommet de la tour dont je t'ai parlé. Le palais du tout puissant et tout en haut dans le ciel au dessus, tu devras utiliser la danse de l'air."

"Merci Maître."

Cloud attendit une réaction de Yelena avant de partir.
C.18
C.18
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 ClockVen 1 Mar 2013 - 20:02
Yelena manqua de s'étouffer de rire quand le petit vieux indiqua qu'il ne serait pas facile de les vaincre. Cela était peut être vrai pour Cloud mais loin d'être le cas pour ce vieillard, qui bien que largement au dessus de la moyenne des humains normaux, n'était pas pour autant du niveau d'un Sayen. Il n'était bon finalement qu'a donner des informations mais cela n'allait pas plus loin.

"Allons vieil homme, ne surestimé pas votre force. Et puis quand je parle de vous poignarder dans le dos, ce n'est pas maintenant mais quand les Dragon-Balls seront à notre porté, si tant bien elle existe, ce dons je n'ai pour le moment aucun certitude."

Un sourire carnassier apparu sur le visage de la sayenne alors qu'elle dit ces mots, ne laissant aucun doute sur la véracité de ses intentions. les Sayens étaient comme ça, ils disaient les choses clairement. S'allier avec Yelena, c'était comme avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête sans savoir quand celle ci risquait de tomber.

"Etes vous vraiment sur Cloud de tenter l'aventure avec moi ? A deux, il est vrai que nous doublons nos chances de réussite. Cependant, rien ne prouve que nous arriverons tout les deux au bout de ce périple."

Après tout, la réponse de cet humain n'avait que peu d'importance. Tout ceci était juste pour Yelena un moyen de se faire remarquer par les autres Sayens, ceux que l'on nomme "Elite". Si les Dragon-Balls existent vraiment, réunir les sept serait compliqué. Alors qu'en ramener une seule au roi Vegeta serait un gage de qualité de guerrière d'élite de Yelena, un moyen pour elle de montrer de quoi elle est capable pour l'empire.
Invité
Invité

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 ClockDim 3 Mar 2013 - 12:10
La conversation continuait entre la jeune sayenne, le vieux maître et Cloud..

"La plupart des humains prendraient peur rien qu'en vous voyant. Mais si vous aviez voulu attaquer, vous l'auriez fait dès les premières secondes. Et puis, si vous vous servez de votre détecteur sur nous, vous remarquerez qu'il ne sera pas si facile de nous vaincre. Cloud a besoin d'un seul souhait mais il a besoin de quelqu'un qui a l'habitude de l'espace. Et vous, vous avez besoin de lui si vous voulez vaincre ceux qui détiennent les boules."

Cloud prit la parole :

"Vous n'êtes pas obligé de m'aider si cela est contre votre nature, je peux le comprendre et l'accepter."


"Tu devrais aller chez Karine pour lui prendre quelques haricots magiques, ça permet de retrouver instantanément tes forces. C'est au sommet de la tour dont je t'ai parlé. Le palais du tout puissant et tout en haut dans le ciel au dessus, tu devras utiliser la danse de l'air."

"Merci Maître."

"Allons vieil homme, ne surestimé pas votre force. Et puis quand je parle de vous poignarder dans le dos, ce n'est pas maintenant mais quand les Dragon-Balls seront à notre porté, si tant bien elle existe, ce dons je n'ai pour le moment aucun certitude."

"Êtes vous vraiment sur Cloud de tenter l'aventure avec moi ? A deux, il est vrai que nous doublons nos chances de réussite. Cependant, rien ne prouve que nous arriverons tout les deux au bout de ce périple."


"Je suis déterminé à récupérer ce trésor pour redonner vie à mes amis, peu importe ce que je dois faire. Je vous propose d'aller voir ce Karine pour ces haricots. Au revoir Maître!"

Cloud s'envola en direction de l'Ouest.

C.18
C.18
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 ClockSam 9 Mar 2013 - 12:08
L'information sur les boules de cristals était fortement intéressante et cela pourrait se révéler utile pour le peuple de Yelena. Il n'était pas question de partager cela avec un humain. La sayenne prenait donc la décision de ne pas suivre ce Cloud mais elle allait plutôt retourné sur Vegeta ou bien chercher d'autres guerrières et guerriers de sa race afin de maximiser leurs chances de retrouver ces fameuses Dragon-Balls.

"Merci pour le tuyau mais il ne faudra pas compter sur mon aide."

Fit elle en souriant narquoisement.

"Allez donc vous entraînez. Moi, je vais réunir plutôt une petite armée afin que les trois voeux du dragon profitent à tout mon peuple et pas juste à moi. Vous nous trouverez surement à un moment ou un autre sur votre chemin"

Tout en riant à gorge déployée, elle s'envola et partie dans la direction opposée de Cloud.
Invité
Invité

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 ClockSam 9 Mar 2013 - 22:23
Cloud était à quelques kilomètres quand il sentit l'énergie de la sayenne partir dans une autre direction. Il retourna sur l'île pour s'assurer que le maître allait bien.

"Tout va bien Maître ?"


"Oui, ne t'inquiète pas mon garçon. Elle est partie en quête des dragon ball de son côté, il fallait s'y attendre après tout. Avant de partir à ton tour, tu devrais t'entrainer si tu veux avoir une chance de rivaliser avec les guerriers de l'espace. Passe la nuit ici et va chez karine demain à la première heure."

"Bien Maître."

Cloud passa une nuit paisible, il rêva de Tifa, elle lui manquait.

A l'aube, il quitta l'île sans faire de bruit.


Contenu sponsorisé

Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le maître des tortues   Rencontre avec le maître des tortues - Page 2 Clock
 
Rencontre avec le maître des tortues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec le Maître
» rencontre avec maitre karine le radin
» Sur la piste de Goku... [avec Le Maître + libre]
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-