Partagez
 

 Ligue des champions![foot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6443
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockMer 13 Fév 2013 - 12:23
Oui,je sais il est temps de lancer un sujet comme ça puisque nous en somme déjà aux huitième de finale mais enfin,le plaisir est là!

Hier soir,j'ai pu voir le match Valence-Psg,un match qui promettait des surprises et des rebondissement et au niveau rebondissement,j'ai été servi!

Pour le match,la possession était largement espagnol avec l'équipe de Valence qui gardait le ballon pendant presque tout le match,il suffisait de voir la stat de possession:63% pour Valence contre 37% pour PSG.

Néanmoins,le club espagnol n'arrivait pas a marquer.Les occasions cadrée manquaient et le club n’arrivait pas à passer la défense du club Français.D'ailleurs je salue la défense du PSG pour son excellent travail.Les prestations offensives du PSg on finalement réussie car à la 10ième minute,Lavezzi marque un but qui va plomber un peu le match.

Durant la première mi-temps,les occasions ratées fusent dans les deux camps et Soldado n'arrive pas a marquer.Et à la 43ième minute,Pastore marque un très beau but juste avant la mi-temps.

Dans la deuxième période,le match était assez partagé avec une légère amélioration pour Valence car l'entraineur a fait rentré 2 joueurs à valeur offensive.Et à la 90ième minute,après une deuxième période partagée,Soldado marque enfin un goal de toutes beauté.Ses essais ne sont pas restés sans réussite.Ce but conclut ce match endiablé et nous verrons qui passera au prochain tour.

Voilà a vos commentaires.
Light
Light
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockMer 13 Fév 2013 - 19:10
Bien que je sois un supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance, je vais essayer de faire une analyse à la fois pertinente et objective.

Tout d'abord, le score ne reflète pas du tout le match. Le PSG a donné une leçon de football à Valence, et un 3-0 ou 4-0 aurait mieux reflété la physionomie du match.

Comme l'a dit Tentra, Valence avait en effet la possession de balle, mais c'est fait dominé dans tous les secteurs de jeu. Le nombre d'occasions le prouve : 2 pour Valence, 8 pour Paris.

C'était une rencontre particulièrement agréable à regarder, malgré une ombre au tableau : l'arbitrage. Le PSG s'est fait signalé plusieurs fois hors-jeu alors qu'il n'y avait rien, Chantôme marque le but du 3-0 parfaitement valable que l'arbitre refuse, et Ibra paie sa réputation en toute fin de match en recevant un carton rouge pour une faute qui aurait mérité un jaune au maximum. Sans compter les tacles assassins des espagnols jamais sifflés, et le coup franc du but valençois se basant sur une faute imaginaire.

En fait, le PSG a joué comme il l'aime, en contre. C'est dans ce domaine qu'il est le plus efficace. Une défense de fer, un excellent milieu et un quatuor offensif de grande qualité.
La rencontre a débuté à 100 à l'heure avec d'abord une frappe de Lucas des 25 mètres qui frappe le poteau droit Guita. Vient alors à la dixième minute le sublime but de Lavezzi, bien servi par Pastore, et enchaînant par un crochet et une frappe boulet de canon.

Suit alors une mi-temps parfaite des parisiens, achevée par un deuxième but de Pastore, très bien servi par Lucas qui se débarrasse de trois Valençois en deux coups de reins.
A la mi-temps, Lucas sort au profit de Chantôme, à cause d'une douleur à la cheville. Du côté de Valence, Jonas et Banega, inexistants, sont remplacés par respectivement Valdes et Canales, joueurs à vocations offensive.
Malgré tout, Valences continue à se faire bouffer. Ils sont frustrés, et ça se voit. Ils ont eu le cuir beaucoup plus de temps que les Parisiens, comme le prouvent les stats, mais étaient complètement obstrués par la défense et le milieu parisien. La preuve : il était impossible pour les espagnols de jouer dans l'axe, toutes leurs offensives se résumaient à passer aux latéraux, qui faisaient remonter la balle puis la centraient (en vain)

Rappelons qu'en plus de cela, l'impérial Thiago Silva et le très bon Thiago Motta étaient tous les deux absents.
Bref on a très bien vu que Paris et Valence n'étaient pas du même niveau, les parisiens multipliant les occasions (très) chaudes. Mais Lavezzi se montre gourmand à plusieurs reprises malgré son très bon match : il se retrouve un moment en face à face avec le gardien espagnol au point de penalty, et au lieu de balancer une mine, monsieur fait un petit piqué, qui est malheureusement arrêté. Pendant ce temps, Valence essaie vainement d'attaquer mais se fait bloquer à chaque fois. Je tiens à souligner le très bon match du milieu Matuidi - Verrati, très prometteur.
Et à la 71ème minute, ce qui devait arriver arriva. Paris, par l’intermédiaire de Chantôme, marque le but du 3-0. Mais voilà, l'arbitre, digne d'arbitrer la ligue 2 plutôt que la LdC, signale un hors-jeu totalement imaginaire. On peut très bien comprendre qu'il est mal vu. Mais là c'est le DÉFENSEUR VALENÇOIS qui fait la passe à Chantôme par mégarde. Comment aurait-il pu y avoir hors jeu ?

Le match est donc TOTALEMENT maîtrisé par Paris jusqu'à la 76ème minute. C'est à ce moment là que Lavezzi est remplacé (sous les sifflets de Mestalla) par...Jeremy Menez. Si l'argentin avait été expulsé, on n'aurait pas vu la différence. Ménez a fait littéralement de la Merde, avec un grand M. Il n'a d'abord touché presque aucun ballon. Et il a perdu les seuls ballons qu'il a touché, c'est à dire 4 en tout. Ajoutez à cela sa nonchalance légendaire et un replis défensif inexistant. Au même moment, Valence en profite pour faire entrer un nouvel attaquant, Jonathan Viera. Ajoutez à cela la fatigue des parisiens, pour qui c'est le troisième match en une semaine. Paris subit littéralement pendant les 5 dernières minutes, la seule mauvaise note du match des Rouge et Bleu. Rami marque donc à la 89ème, stupidement oublié par la défense.
De plus, Zlatan n'est pas content. Il n'a pas du tout brillé durant le match, contrairement à ses coéquipiers. Il est frustré. Il profite donc de la 90ème minute du match pour une faute débile (il pousse les deux défenseurs autour de lui). Les deux espagnols ne se font de plus pas prier pour en rajouter beaucoup (trop). Résultat, rouge pour Ibra.
Et fin du match.

Je tiens à signaler la réaction pathétique de Rami : "Les dollars ont parlé."
Ça, c'est ce qu'on appelle un rageux dans toute sa splendeur. On se souvient qu'avant le match, tout le monde disait que ce serait le jeu d'équipe valençois contre les individualités parisiennes. Et bien, pendant le match, le collectif du PSG a été très supérieur à celui du VFC.
L'argent fait tout ? Demandez à Chelsea, qui a attendu 10 ans avant d'avoir sa C1, ou à City, qui n'a jamais passé les poules. La vérité, c'est que le PSG est la première équipe "riche" à jouer comme ça. Ils ne se sont pas contenté d'empiler les noms. Chaque joueur est complémentaire.
A noter que c'est la première fois qu'un club français bat Valence, à Mestalla de surcroît.

Les Valençois pensent que le match retour sera plus facile, puisque Verrati et Ibra seront absents. Il oublient que Thiago Silva, l'un des meilleurs défenseurs de la planète, et Thiago Motta, un joueur que j'aime beaucoup dans sa maîtrise du jeu, seront de retour. Ajoutons à cela le fait que le PSG joue mieux sans Ibrahimovic, on l'a vu tout a long de la saison. Le collectif est plus complet avec Gameiro en attaque. Et pour finir, le match sera au Parc des Princes. Ça risque donc d'être une simple formalité pour Paris, meilleure défense et meilleure attaque de LdC, qui a déjà les pieds en quarts.
Pour résumer : PARIS EST MAGIQUE !
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockJeu 7 Mar 2013 - 10:59
Le PSG en quart !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36236
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockMer 11 Fév 2015 - 17:04
Le PSG est encore loin de gagner la LDC. Pour Chelsea, même après avoir eu un important investisseur (Abramovitch) a mit du temps avant de remporter le trophée (arrivée en 2003 je crois, vainqueur en 2012) alors c'est pas demain la veille que les parisiens seront champions d'Europe dans cette compétition. Même Manchester City rame en LDC, et puis bon quand tu regarde l'effectif de Paris et ceux du Real, de Barcelone, du Bayern... Il n'y a pas photo.

(Oui je remonte le topic =D)


Ligue des champions![foot] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockMer 11 Fév 2015 - 17:29
L'effectif aide mais sur un match tout es possible Motta, bien que ce soit assez rare, regarde rien que le dernier derby Atleti - Real en est la preuve. Je pense que Paris peut facilement passer les poules de LDC, honnêtement je pense que tous les équipes qui passe les huitièmes ont le potentiel pour pouvoir postulé à la cup
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36236
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockMer 18 Fév 2015 - 17:30
Sur un match tout est possible oui, mais pour aller jusqu'au bout il y a plusieurs matchs ^^

Le PSG s'en ai bien tiré hier face à Chelsea, j'ai pas vu le match mais à 1-1 tout est possible encore. Ceci dit j'y crois pas trop, marquer à l'extérieur sans perdre est un avantage pour les Blues et en plus le match retour sera à Stamford Bridge. Les clubs français ont l'habitude de ne pas faire de bons résultats face aux clubs anglais. Ce sera pas simple pour Paris.


Ligue des champions![foot] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockJeu 12 Mar 2015 - 14:21


J'suis tombé sur ça mdr
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36236
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockSam 25 Avr 2015 - 22:18
C'est dommage que le Bayern et le Barça se retrouveront en demie, pour moi ce sont les deux meilleurs équipes actuellement avec le Real Madrid, mais ils son en moins bonne forme en ce moment j'ai l'impression. Dommage aussi de voir la Juventus passer face à Monaco avec des décisions arbitrales contestables...


Ligue des champions![foot] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8811
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockSam 16 Déc 2017 - 3:02
Le LOSC en force


Ligue des champions![foot] Pbucket

Ligue des champions![foot] 247892signaturemv

Ligue des champions![foot] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12776
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] ClockSam 16 Déc 2017 - 3:05
C'est une chimère ça pour vous, comme pour nous. Mais surtout pour vous.


Ligue des champions![foot] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Ligue des champions![foot] Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions![foot]   Ligue des champions![foot] Clock
 
Ligue des champions![foot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» 07. We are the champions !
» La ligue F. (inscrivez vous !)
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-