Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kureiji Tsuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 265
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? ClockMar 19 Fév 2013 - 11:55
Kureiji ouvrit doucement les yeux. Où était-il ? Que s'était-il passé ? Il n'avait plus aucun souvenir. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il était sur une sorte de grande dalle en pierre entourée de nuages oranges. Tout autour de lui, des hommes cornus s'activaient et couraient dans tous les sens. Il en rattrapa un en pleine course.

"Excusez moi, vous pourriez me dire où je suis ?"

L'homme semblait pressé, car il répondit sans même regarder le jeune homme.

"C'est l'au-delà ici, et si vous êtes arrivés là, c'est sûrement parce que vous êtes mort. Allez au poste frontière, la direction est indiquée par la flèche."

Ainsi, Kureiji était mort. Il remercia l'homme et suivit la flèche. Sa mémoire revenait petit à petit. Il s'arrêta alors soudainement, la bouche ouverte et les pupilles contractées. Son enfoiré de père. C'est lui qui le contrôlait toutes ces années. Et maintenant, la mort avait sûrement rompu le lien qui lui permettait de diriger les faits et gestes de Kureiji. Celui-ci était donc maintenant le seul et unique propriétaire de son corps. Mais maintenant qu'il était mort, il ne pourrait jamais se venger de son père, qui l'avait obligé à commettre toutes ces atrocités.
Mélancolique, le mentaliste entra dans un bâtiment et se trouva face à un énorme bureau où était installé un géant à la peau rouge.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? ClockMer 20 Fév 2013 - 0:49
Enma prit la parole, il vit arriver une nouvelle âme en la présence de Kureiji Tsuki. Il examina son dossier et rendit son verdict :

"Tu gagnes un aller simple pour l'enfer ... essaie quand même de passer une bonne journée !"

Il expédia Kureiji en enfer, ce dernier ayant certainement mérité son sort. Enma reprit alors son travail habituel en remplissant de la paperasse, une tonne de feuilles l'attendait encore.
 
Où suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Je suis ..
» Où suis-je ?
» Je suis Hit
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-