Partagez
 

 Escale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Escale  Empty
MessageSujet: Escale    Escale  ClockVen 22 Fév 2013 - 14:06
Toma volait, n'ayant pas vraiment de destination définie, il finit par se poser dans une région de la planète Kanasa. Une fois au sol, il regarda autour de lui, c'était comme ailleurs, ravagé et détruit par les combats. Le sayen marcha jusqu'à un grand rocher sur lequel il s'assit. Apparemment, ni Majin Vegeta ni Deidara ne l'avait poursuivit. Toma se débarrassa de son armure en arrachant les partie craquelée par l'affrontement. Il avait apprécié ce combat mais regretta qu'il y eu deux ennemis en face de lui et qu'il eu à conserver cette boule de cristal qu'il portait. Après, quelques secondes, il sortit cet objet qui avait déterminé l'issue du combat pour lui et se mit à le regarder et, à y repenser, il ne savait plus vraiment si il tenait là un trésor ou un fardeau. Cette boule était la responsable, c'est à cause d'elle qu'il avait dû quitter le combat. Il finit par la ranger comme pour chasser ces dernières pensées. Le sayen chercha alors un senzu dans un sac qu'il avait sur lui, en attrapa un et le mangea en recouvrant ses forces. Il enleva ensuite son détecteur et y toucha un moment pour se faire transmettre les rapports sur cette guerre. On l'informa que les soldats s'étaient bien retirés comme les ordres qui avait été donné, cependant plusieurs guerriers tel que Motta, Carot ou Fugma était encore sur la planète, pour d'autres on ne savait pas où ils étaient mais le départ de capsules permettait d'en savoir plus.
Alors qu'il consultait les rapports sur les ennemis qui avaient été identifiés pendants les affrontements, Toma reçu un boule de feu. Il se tourna lentement et constata que se tenait non loin de lui des kanasiens tenant des gravas et lui braillant tout sorte de choses.

"Va-t-en sayen ! La guerre est terminée, retournes d'où tu viens !"

Ces paroles furent ponctuées par plusieurs attaques que Toma évita. Sans la moindre expression, le guerrier de Vegeta se leva, il y avait apparemment là comme un malentendu sur plusieurs choses et notamment sur la personne puisque ces kanasiens ne semblaient pas savoir qui était Toma. Il s'approcha d'un kanasien et le saisit par la gorge en lui adressant la parole.

"La guerre est terminée ? Pourquoi dites-vous que la guerre est terminée alors que je suis encore là ?"

Le kanasien ne dit rien et Toma l’exécuta donc. Il recommença la même chose sous les jets de pierres et de boules de feu. Après quelques meutres de kanasiens, l'un d'entre eux se décida à parler pendant que d'autres essayaient d'attaquer ou prenaient la fuite.

"On nous a dit que la guerre était finit car Toma le général sayen avait fuit. On a remporté la guerre, les combats ont cessé, plusieurs guerriers ont même quittés la planète, tu n'as donc plus rien à faire là."

Toma lâcha le kanasien et le laissa fuir avec les autres. Puisque qu'il avait quitté le combat, on se permettait de dire que la guerre était terminée, que Kanasa l'avait remporté.. Comment pouvait-il en être ainsi alors que Toma pouvait encore sentir la présence de plusieurs de ses compagnons ici.
Kanasa faisait de l'intox, la planète où il n'y avait que ruines et fumée désormais annonçait qu'elle avait gagné la guerre sachant en plus que ses ennemis se trouvaient encore là. C'était une insulte. Il regarda les kanasiens qui partaient et partit alors les traquer. Un par un, il leur tomba dessus et les tua. Le sayen s'employa ensuite à repérer les présences aux alentours avec son détecteur et partit décimer tout kanasien qu'il trouvait. Il n'y avait plus grand chose à détruire ici, le meurtre était la seule chose qui restait à faire.
Un long moment après, Toma se trouvait assis sur un grande pile de cadavres, lui qui s'apprêtait à quitter cette planète à la base, avait changé ses plans, la population qu'il venait d'exterminer le montrait. Il envoya un message via son détecteur pour savoir où en était ses compagnons puis, il se leva enfint. Kanasa faisait apparemment de l'intox mais le paysage détruit et le nombre de tués dans cette guerre ne le permettaient pas vraiment.


Dernière édition par Toma le Lun 25 Fév 2013 - 20:26, édité 1 fois
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Escale  Empty
MessageSujet: Re: Escale    Escale  ClockLun 25 Fév 2013 - 11:43
Après avoir quitté son combat contre Warui et Kisuke leur laissant un petit cadeau empoisonné, le fils de Baddack apparue près d'un tas de cadavre sur lequel se trouvais son Général. Il tomba à genoux, soufflant et respirant fortement et avec difficulté ce qui était tout à fait logique suite à ce qu'il venais de vivre. Son corps couvert de blessures saignait de partout, le guerrier qu'était Kakarotto ne pouvais plus combattre pour le moment. Alors que le soleil ce couchait dans le ciel tourmenté Kanasien, Carot y jetta un regard, non pas pour regarder le ciel mais son Général qui se trouvais assis au dessus de cadavres. Il était sur-élevé par rapport au Lieutenant qui était au sol tout meurtrie.

"Je suis ici mon Général..." Dit-il alors que le vent venait de lever une petite bourasque qui avais balayé des morceaux de tissus et des tas de cendres. "Je viens au rapport suite à votre appel !"

Le Sayen tenta de se relever mais il tituba et il trébucha dans les cadavres qui amortirent sa chutte tel un lit. Le tableau était asses marrant à regarder, un Sayen assis sur des cadavres qu'il venait d'exterminer et un autre alongé dedans comme-ci la mort de leurs ennemie les avais appaisés. En quelque sorte, c'était vrai...

Kakarotto n'était plus en meusure de bouger pour l'instant il devais se reposer, il n'espérait qu'une seul chose : retourner sur sa chère planète affin de faire un festin pour festoyer et se reposer avant de reprendre son entrainement. Il n'en pouvais vraiment plus.

Les armes étaient tombés, la bataille était finit mais la guerre allais certainement continuer...

Pas un Kanasien n'oublierais l'attaque, ils ne compteraient plus leur morts et les destructions, ils devraient reconstruire leur paysage et se relever d'une telle attaque. La Planète était plus vulnérable désormais. Desertique, vide, invivable, putride et même mortel; tels étaient les mots qui venaient à l'esprit de ceux qui voyaient le travail accomplie par les Sayens et leurs alliers. Ils avaient marché ensemble sur les Kanasiens pour imposer leur respect. La misère s'était répendue dans leur veines et encrés dans leur corps. Ils réfléchiront à deux fois avant d'attaquer les Sayen et de s'approcher d'eux, de leur parler et de les toiser du regard. Désormais croulant sur le sol, le ventre à l'air, rongés et dévorés par des rampants sous les yeux des survivants qui auraient à tout reconstruire. Peut-être aurait-il fallut faire comme l'avais tout bonnement fais le Général : les exterminer pour leur éviter cela...




C'est dans le sang de leurs énemies, que les Sayens marchent, c'est dans la chaire taillé et dans les os broyés qu'ils forgent leur force, on ne se relève pas forcement intact d'une de leur attaque, surtout s'il s'agit d'une vengence...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Escale  Empty
MessageSujet: Re: Escale    Escale  ClockMar 5 Mar 2013 - 15:49
Alors que Toma se trouvait sur le tas de kanasiens dont il s'était occupé précédemment, Carot, lieutenant de l'armée sayenne apparu en contrebas d'où il se situait. A regarder son état, il sortait d'un combat qui semblait assez intense puisqu'il ne mis pas longtemps à s'écrouler. Avant qu'il ne tombe, le général sayen dressé sur l'amas d'ennemis issus du village, cru comprendre que le gradé était venu faire son rapport. Il se précipita sur Carot qui venait de trébucher sur l'un cadavre. Son combat l'avait apperement épuisé c'est pourquoi Toma l'aida à se remettre debout en le relevant doucement tout en l'examinant. Le lieutenant était ensanglanté, il ne semblait pas vraiment en état de faire un rapport mais avait trouvé la force de se téléporter jusqu'à lui. Le général prit donc parole.

"Je crois que le rapport attendra vu ton état. Je sors aussi d'un combat mais je viens de prendre un senzu puisque je n'en ai pas finit ici.."

Un bruit de détecteur vint interrompre ce que disait le sayen de Vegeta, les scouteurs des deux guerrier venaient d'émettre quelques bip sonores annonçant un message dont Toma prit connaissance immédiatement. Cela fait, il regarda Carot confirmant que celui-ci ne regarderait pas ce qui venait de s'afficher sur son appareil et décida alors de lui transmettre oralement.

"Darkus le roi de la Terre a tué son adversaire, celui qui était venu pendant la réunion sur Magma. Il faisait donc partie de l'alliance maléfique." Il marqua une pause avant de reprendre. "Je voudrais m'assurer que tout le monde puisse repartir de cette planète comme notre allié. Je pense donc te déposer dans l'un des vaisseaux qui nous attend en orbite pour qu'on te soigne et qu'on répare ton armure, ensuite j'irai à la recherche de Motta et de Fugma qui sont encore sur la planète."

Sans attendre une réponse du lieutenant, Toma l'agrippa fermement et le mis sur ses épaules pour le transporter plus loin afin de tout d'abord l'éloigner de ce périmètre où l'odeur du sang et de la chair brûlée ne convenait pas vraiment à un guerrier qui sortait d'un combat et qui devait récupérer. Le général s'envola donc et alla se poser quelques instant après à proximité d'un point d'eau. Il commença par analyser brièvement celui-ci pour voir s'il ne contenait pas de substances dangereuses et, une fois cela fait, il déposa Carot à terre et lui passa de l'eau fraîche à plusieurs endroits avant de lui en faire boire plusieurs gorgés. Avec ces quelques gestes Toma voulait s'assurer que le lieutenant puisse être en état de voyager jusqu'à la base de lancement sans perdre connaissance ou atteindre un degré d'épuisement trop intense. Il le releva donc et le remis sur ses épaules puis s'envola de cet endroit qui lui paraissait semblable aux autres et dont les ravages dû à la guerre n'avait pas épargné.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Escale  Empty
MessageSujet: Re: Escale    Escale  ClockMar 12 Mar 2013 - 11:46
Le fière Lieutenant Kakarotto revenais de son combat qui l'avais exténué. Il avais due fuir le combat vue qu'il était temps de quitter cette maudite planète. Les ravages occasionnés étaient vraiment gigantesque, les guerriers de Kanasa en avaient relativement pris plein la gueule. Les maisons, les postes de comandement, les écoles, tout était détruit. Un voile mortuaire s'était étendue sur ce qui ressemblait desormais à un desert de cendres.

Le fils de Baddack se trouvais desormais auprès de l'ancien coéquipier de son père, le Général Toma. Ce dernier s'occupait de lui car Carot n'était plus tellement en état de combattre. Son sang coulais de partout, cependant il était content, il avais sévèrement bléssé le Magma et achevé l'autre mauviette qu'il protégeait. Il était frustré au plus profond de lui même de ne pas avoir réussis à achever rapidement Kisuke, ce Warui le savais et il s'était fait un immense plaisir de ridiculiser le Lieutenant, mais la prochaine fois il se battrais contre lui en combat singulier et le resultat sera bien différent... Le Sayen Sadique avais éliminé deux adversaires sur trois, mais cela n'était pas suffisent pour lui, il allais s'entraîner encore plus pour devenir plus puissant encore !

Les detecteurs des Sayens raisonnèrent, un message du Roi de la Terre leur était parvenue, Toma le lut au Lieutenant puisqu'il n'était plus en état de lire quoi que se sois. Darkus avais vaincue son traitre d'adversaire et il s'en allais puisqu'il était rièvement bléssé. Le Général lui expliqua qu'il voulais que tout le monde reparte d'ici, Fugma y compris. Les Sayens étaient connus pour leur loyauté, mais il ne fallais en aucun cas leur faire affront au risque de le payer par leur vengeance. Toma voulais ammener le fils de son ancien ami à un vaisseau pour qu'il reparte et ce fasse soigner pendant qu'il aille chercher les autres.

Le Général le pris sur ses épaule pour l'emmener loin d'ici près d'un point d'eau et le soigner un petit peu. Kakarotto voulus parler, mais il toussa du sang avant qu'un mot audible ne sorte de sa bouche :

"Les traitres paient par leur sang..." Il toussa de nouveau. "Majin Végéta a payé avec celui de ses hommes derrière lesquels il se cache, mais je suis certains que vous avez..." Il respira doucement, il était épuisé. "Que vous avez fais couller du sien..." De nouveau sa respiration rauque ce fit entendre et il repris : "Vous êtes un vrai Guerrier mon Général et je vous respecte pour ça... Les larmes et le sang ne vous font pas peur..."

Toma s'occupais de lui, il reprennais peu à peu de ses forces, et bientôt il repartirais vers Végéta pour recevoir des soins plus complets. Une chose était sûr c'était qu'il reviendrais beaucoup plus puissant qu'il ne l'était... Les Sayens rennaissent de leurs cendre beaucoup plus puissant qu'ils ne le sont !

"Merci mon Général..."
Contenu sponsorisé

Escale  Empty
MessageSujet: Re: Escale    Escale  Clock
 
Escale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale de la mort
» Escale obligatoire
» Escale au Pays du Feu [PV Konohamaru] [Abandonné]
» Escale au pays des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-