Partagez
 

 Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockMar 26 Fév 2013 - 17:00
"Ici Hubert Frans de Satan News. Nous interrompons votre programme habituel pour un flash spécial. Un violent tremblement de terre vient de se produire au quartier de l'hôpital. Si vous habitez les quartiers alentour, n'hésitez pas à évacuer. Nous allons essayer de rentrer en contact avec notre envoyé spécial en direct depuis notre aéronef. Marc vous m'entendez ?"

"Je vous entend très mal.... C'est la folie aussi, je n'ai jamais vu ça, l'hôpital s'est effondré en plusieurs sections, après le tremblement de terre, il y a eu..... des explosions un peu partout, tous les services de secours sont présent, on peut notamment voir deux hélicoptères de la police à côté du notre. Et en bas, ce n'est pas fini, tous les immeubles s'écroulent l'un après l'autre sans aucune explication. On voit plein de monde en train de courir pour essayer de s'enfuir. Attendez !!! Oh mon dieu Oh mon dieu!!! Ce qui semblait être un centre scolaire vient d'exploser, projetant plusieurs dizaines de corps d'enfant dans le ciel. C'est affreux... Je ne sais plu donner les mots à ce que je vois.........l'hélicoptère de la police est touché!!! JE RÉPÈTE l'hélicoptère de la police est touché !!!! SORS NOUS DE LA PUTAIN!!!!!!!!!!! AAAAAHHHHH."

"Comme vous avez pu l'entendre, nous avons perdu la liaison avec notre hélicoptère. Nous vivons un jour sombre. C'est terrible, les explosions semblent se rapprocher, qu'es ce qu'on va devenir ?"

Le plateau de télévision explosa à son tour provoquant un son perçant les oreilles.

"BARREZ VOUS : FUYEZ PAUVRES FOUS!!"

Après son défoulement dans la forêt une heure plus tôt, Séphiroth avait volé jusqu'à trouver une grande ville. Il s'était posé sur le toit du building le plus haut pour bien observer les terriens. Il repéra assez facilement l’hôpital, les écoles, le commissariat, le centre de secours des pompiers, les stations d'essence ainsi que les camions citernes. En utilisant la téléportation, il se retrouva devant l'entrée des urgences. Il analysa brièvement l'architecture de la structure pour trouver les piliers porteurs. Au nombre de huit, il les sectionna en biais l'un après l'autre puis se téléporta sur un toit à plusieurs dizaines de mètres pour admirer la vue, le bâtiment s'effondra comme un château de cartes. Malgré la distance, des cris de terreur envahissaient le quartier, certaines personnes sautant par les fenêtres pour finir éclater sur le sol, d'autres se faisaient écraser par les morceaux du bâtiment ou d'autres étaient réduites en cendres dans les explosions qui suivirent. Un sourire naquit sur le visage de Séphiroth.

Ensuite, il vit une école élémentaire peuplé de plusieurs centaines d'enfants en train de jouer dans la cour de récré. Il sauta pour atterrir vers le terrain de jeu et il lança une puissante boule de feu sur le bâtiment. L'ensemble des cris de panique ressemblaient à un concert symphonique. Plusieurs enfants avaient été calcinés par la boule de feu. Il saisit une enfant par la gorge et lui brisa le cou. Il attrapa un petit garçon par le pied pour le faire tourner en rond jusqu'à le jeter en l'air avant que le petit s'écrase sur un mur. Le corps sans vie resta collé. C'est là qu'il remarqua la présence des hélicoptères de la police. Puis un par un, il tua toutes les personnes présent sur les lieux, sans aucune pitié. Il retourna sur le toit puis il utilisa sa technique "Frappe de l'enfer" pour concentrer de l'énergie dans son katana pour la projeter sur tous les engins volants présent dans le ciel. Chacun à leur tour, ils se crachèrent sur la foule ou dans les bâtiments voisins pour faire encore plus de victimes innocentes.

Il marcha pour retourner vers l'hôpital, le lieu vers lequel les pompiers et la police s'étaient rassemblés. Nombreux camions de pompier arrosaient la structure pour essayer d'éteindre l'incendie, l'eau était omniprésente dans la zone. Séphiroth lévita puis il lança une puissante décharge foudroyante sur l'eau, ce qui eut pour effet d’électrocuter toutes les personnes présentes, hurlant sous la douleur. Un silence de mort régna pendant quelques secondes. A présent, il s'envola pour détruire toutes les stations d'essences une par une, provoquant des déflagrations aussi meurtrières que les précédentes.

Une fois ceci fini, il s'envola en direction du centre des pompiers pour détruire tous les camions présent sur le parking. Chacune des personnes qui se sont adressé à lui pour le raisonner ou pour l'arrêter ont été tranchés par Masamune.

A présent, il était seul au milieu de ce décor apocalyptique. Les pillages avaient commencé, tout le monde prit de panique. Les règles n'existaient plus. Il continua sa route pour exterminer chaque individu présent dans la ville.



Dernière édition par Sephiroth le Mer 27 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockMar 26 Fév 2013 - 19:57
La ville était en proie au chaos, un seul être suffisait pour faire régner la panique et les forces de l'ordre étaient débordées. Le commissariat avait été détruit et bien des officiers et des scientifiques avaient perdu la vie. Le docteur Samson se demandait même par quel miracle il était parvenu à sortir vivant du commissariat en ruines. Son inquiétude se porta cependant sur l'agente Miller, il ignorait si elle avait eu le temps de reprendre les patrouilles avant ce nouvel assaut.

-Sergent. Sergent! Où est Miller? Est-elle toujours dans le bâtiment?

Le sergent était débordé, il aurait volontiers dit au scientifique de se casser et de le laisser travailler mais Samson ne cesserait de le harceler jusqu'à ce qu'il sache ce qui était advenu de la policière cyborg.

-Miller est partie avant que le commissariat se fasse découper. J'ai fait donner l'ordre à toutes les patrouilles d'éliminer le coupable, Miller inclus.

Samson devînt pâle, cette fois la ville avait affaire à une immense force de destruction et cela ne pouvait pas bien se terminer pour Miller. Samson tourna les talons, allant aider les survivants du mieux qu'il le pouvait. Si Miller n'était pas prudente, elle risquait de périr définitivement ...

En ville ...

Miller avait reçu les ordres, un individu détruisait tout sur son passage et le nombre de morts augmentait sans cesse. Les consignes étaient très claires: Éliminer la menace, peu importe les moyens. Le chaos régnait déjà sur Satan City, les voyous voyaient là une opportunité de s'amuser à leur façon et bien des fois la cyborg avait dû interrompre sa patrouille pour menotter ou descendre des malfrats en train de piller. Elle se dirigeait maintenant vers la réelle menace, un homme armé d'une longue lame tranchante comme une lame de rasoir. Miller écrasa le frein, dérapant jusqu'à s'arrêter, la porte côté conducteur faisant face au criminel. Attachant son mini-vulcan à son bras gauche, Miller posa le pied à terre, analysant l'individu.

Code:
Suspect numéro 1, extrêmement dangereux .... aucun antécédents ... suspecté d'homicide, de destruction de propriétés municipales .... consigne: À éliminer, sujet extrêmement dangereux! Force léthale autorisée.


-Vous êtes sur un territoire de juridiction de la police de Satan City. Force létale autorisée.

La cyborg pointa son mini-vulcan sur le malfrat, des volées de plombs venant arroser le dangereux sabreur. Pour une fois, Ex Machina ne cherchait pas à appréhender mais à tuer, sous les ordres des forces de Satan City.


Dernière édition par Ex Machina le Mar 26 Fév 2013 - 22:02, édité 1 fois
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockMar 26 Fév 2013 - 21:02
La folie du SOLDAT se déchainait sur Satan City. Il avait commencé par s'attaquer à l'hôpital, le pôle de la santé et des soins. Une minute plus tard, ce fût le tour d'une école élémentaire de partir en éclat, faisant plus d'une centaine de victimes dont 90% d'enfants de moins de dix ans. Ensuite il abattit trois hélicoptères : deux de la police et un de la chaine tv locale. Après ce carnage, il exécuta une dizaine de brave soldat du feu et agent de police présent devant l’hôpital grâce à la foudre. Sa soif de destruction n'étant toujours pas assouvi, il détruisit toutes les stations d'essences pour éviter que les terriens prennent la fuite. Son dernier objectif fut la caserne de pompier, il trancha la totalité des véhicules. Les pillards en avaient profité pour se servir. Alors qu'il continuait sa traque, tuant chacune personne qui croisait son chemin.

Un véhicule de la police arriva à toute allure pour s’arrêter en travers de la route. L'occupante était une jeune femme d'une vingtaine d'année, les cheveux bruns coupé court. Malgré son attitude hostile, elle était très élégante. Elle s'adresse à lui :


"Vous êtes sur un territoire de juridiction de la police de Satan City. Force létale autorisée."

Sans surprise, elle fit feu sur Séphiroth. Son bouclier vert transparent apparût pour le protéger des balles. Il trancha les pieds d'un panneau publicitaire qui se trouvait sur le côté pour qu'il s'écrase sur la voiture de la policière. Il profita de ce moment pour s'envoler et lancer une attaque puissante de feu : Plusieurs dizaines de boule de feu apparaissent autour de la policière avant d'exploser toute en même temps.
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockJeu 28 Fév 2013 - 3:55
Des images furent enregistrées par les programmes de la policière, notamment l'apparence du coupable, un homme à la chevelure longue et argentée, lourdement armé. Ex Machina enregistra également les boules de feu qui descendirent du ciel pour l'entourer, avant d'exploser, suite à la destruction de l'auto-patrouille. De son pas mécanique, la cyborg avança, les flammes léchant le métal qui protégeait son corps, son visage était partiellement noirci par le feu.

Code:
Analyse des dommages ... ..... .. ... ... .... Efficacité: 89%


Sans la moindre expression sur son visage, Ex Machina continua de fixer la cible, tirant de longues rafales de son mini-vulcan tout en surveillant les mouvements du criminel. Levant le poing droit vers celui-ci, la cyborg continua de tirer, attendant un moment opportun pour pouvoir envoyer deux aiguilles au bout d'un solide filin vers la cible, qui subirait un haut voltage d'électricité. Là où, normalement, Ex Machina se contenterait d'envoyer du courant pour assommer la cible, sa consigne la poussait à continuer de tirer sur celui-ci s'il venait à être électrocuté. Pour une rare fois, Ex Machina avait l'autorisation de ramener un cadavre au commissariat.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockJeu 28 Fév 2013 - 13:49
Après avoir mis une bonne partie de la ville à feu et à sang, le SOLDAT parcourait les rues en quête d'autres innocentes victimes. Le chaos avait remplacé la tranquillité habituel, les pillards commençaient à mettre le désordre. Une jeune policière apparut devant l'auteur de tout ce bazar et sans sommation, elle utilisa son mini-vulcan pour envoyer une rafale de balle. La matéria "Bouclier" neutralisa facilement cette attaque. Pour riposter, il se servit en premier lieu du décor pour distraire la jeune femme avant de s'envoler en l'air et utiliser sa matéria "Feu max" pour lui envoyer plusieurs boules de feu qui se réunissait en une pour exploser sur elle. Malgré tout, elle continua de tirer sur Séphiroth qui se contentait d'esquiver. Depuis les hauteurs, il avait repéré des innocents en train d'essayer de se cacher. Avant qu'elle ne puisse utiliser son poing droit pour effectuer une action, l'homme aux cheveux long et argentés se téléporta et attrapa une jeune femme. Elle semblait avoir la vingtaine, cheveux bruns attaché avec un chignon, une robe à fleur et un gilet rose. Puis il se téléporta de nouveau devant la policière, la jeune femme lui servant de bouclier. Il l'a tenait suffisamment près de lui pour que si la policière tente quelque chose, l'otage en subirait les conséquences.

"A l'aide! Au secours! Je vous en supplie!"


Séphiroth lança un regard glacial à Ex Machina. Il prit la parole pour la première fois :


"Quel est la valeur d'une vie humaine à vos yeux ?"
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockJeu 28 Fév 2013 - 17:14
Ex Machina suivit le criminel du regard, celui-ci s'éloignait pour des raisons inconnues, sans doute la fuite. La cyborg se tourna, son véhicule était écrasé par un panneau publicitaire et donc, inutilisable. Elle chercha un véhicule en état de marche mais à peine eut-elle le temps d'en choisir un que l'individu revenait, avec un otage dans les bras, cette fois, de quoi compliquer la situation. La cyborg ouvrit le compartiment de sa cuisse droite, pointant son pistolet Auto-9 sur l'individu. La situation était délicate et les programmes de Miller ne manquaient pas de le lui rappeler.

Code:
2-Protéger les innocents.


Miller resta silencieuse, son arme pointée sur le malfrat. Ses programmes calculaient les probabilités de parvenir à libérer l'otage. Le tazer allait certainement électrocuter la jeune femme en neutralisant l'homme mais le voltage que Miller devait mettre pour un individu de cette puissance allait la tuer. Cette situation allait demander de la précision. Il fallait provoquer une douleur assez intense pour que l'individu relâche son otage et il n'y avait qu'une façon de procéder.

Code:
Calcul de probabilité ... ... .... verrouillage de la cible.


Miller baissa son arme, la pointant vers le bas de la robe de l'otage. Elle tira une balle, le programme de la cyborg avait calculé la trajectoire et le projectile allait traverser le bas de la robe, passer entre les cuisses de la jeune femme et toucher l'ennemi à un endroit des plus sensibles, permettant à l'otage d'être libérée sans blessure. Miller était prête à user de son tazer pour immobiliser la cible si le plan fonctionnait correctement.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockVen 1 Mar 2013 - 21:09
Séphiroth avait commencé son combat contre la policière qui semblait plus résistante que prévu. Après avoir tranché un panneau pour qu'il s’effondre sur la voiture, il s'était envolé avant d'utiliser sa matéria "Feu Max". D'en haut, il en avait profité pour repérer des innocents avant de se téléporter pour prendre une jeune femme en otage et revenir devant Ex Machina. Il se servait de l'otage comme bouclier humain. La jeune policière sortit son pistolet et le baissa vers le bas. Au moment de l'intonation du coup du feu, il se téléporta devant l'hôpital en ruine. Tout en tenant l'otage par une main, il récupéra des menottes pour l'attacher à un poteau. Ensuite, il coupa les tuyaux de pompier et la borne incendie pour inonder un peu plus la zone malgré qu'elle le soit pas mal. Le SOLDAT retourna devant l'otage et lui dit :

"Vous pouvez crier à l'aide, je vous laisse la vie sauve mais si vous voulez que la policière vienne vous sauver, il faut l'appeler."

Elle ne comprit pas trop les intentions mais voyant une espoir pour s'en sortir, elle cria "A l'aide". Pendant ce temps là, il alla se cacher dans les ruines en hauteur pour bien voir l'otage, attendant son ennemi.

Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockSam 2 Mar 2013 - 17:17
Le plan ne s'était pas déroulé comme prévu, la cible ayant tout bonnement disparue avec son otage, une information que la cyborg ajouta à ses archives. Le criminel pouvait donc disparaître et apparaître ailleurs, hors de portée. Ex Machina commença à avancer dans les rues en scrutant les alentours, ses systèmes tentant de déceler le moindre signe louche qui pourrait provenir du psychopathe. Bientôt, elle entendit des cris féminins, des appels au secours provenant sans aucun doute de l'otage que l'homme détenait. Ex Machina trouva bientôt la jeune femme menottée à un poteau, les pieds dans l'eau d'une borne-fontaine défoncée. La cyborg analysa la situation prudemment, il y avait là un piège assez évident.

Code:
Cible hors de vue ... inondation .... ... la victime est menottée, prudence recommandée.


Miller pointa son Auto-9 sur la jeune femme, ses programmes verrouillant sur les menottes qui retenaient la victime.

-Ne bougez pas, dit-elle de sa voix mécanique.

Une petite rafale de plombs vinrent détruire la moitié des menottes attachée au poteau et un compartiment s'ouvrit dans le torse de Miller, laissant jaillir un anneau métallique relié à une chaîne qui agrippa le poignet de la citoyenne pour la tirer hors de l'eau.

-Allez vous mettre à l'abri, c'est dangereux.

Miller surveilla l'otage libérée, son mini-vulcan prêt à faire feu à nouveau. La cyborg avança dans la même direction que la demoiselle, prête à utiliser le capter de sa main droite pour absorber une possible attaque d'énergie.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockDim 3 Mar 2013 - 13:40
Après s'être téléporté dans la zone de l'hôpital, le Soldat avait attaché l'otage à un poteau et inonder la zone. Séphiroth s'était mis en hauteur pour préparer le piège qu'il avait tendu à la policière. Comme prévu, l'otage cria pour demander de l'aide. Au bout de quelques minutes, Miller réapparut dans le champ de vision de son ennemi.

"Ne bougez pas."


Elle tira avec son pistolet dans la chaine de la menotte pour la détruire.

"Allez vous mettre à l'abri, c'est dangereux."


En utilisant son système de menottage, le Soldat avait la preuve qu'elle n'était pas entièrement humaine.
Maintenant qu'elles étaient en contact, il utilisa sa magie "Foudre Max" sur l'otage pour que ça répercute sur l'agent. Cette technique fait jaillir une puissante décharge électrique provenant du ciel, peu importe s'il est couvert ou non. Il profita du temps de réaction pour charger son épée d'énergie et sauta en direction de Miller pour lancer le rayon sur elle, cette technique s'appelle "Frappe de l'enfer.", un rayon qui sectionne tout ce qui se trouve sur sa trajectoire
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockLun 18 Mar 2013 - 21:52
L'agente et l'otage furent frappées par un puissant éclair, le corps cybernétique de la policière cyborg tressauta et trembla sous l'afflux du courant qui traversait ses circuits. Ses cheveux se dressèrent sous la décharge. Une fois rem ise du choc, Miller baissa les yeux sur l'otage qui gisait sur le sol, brûlée au troisième degré.

Code:
Citoyenne décédée ... .. ... ajout au rapport fait.


Le prochain assaut du criminel fût lancé presque aussitôt, Miller se tourna juste à temps pour voir un rayon séparer son mini-vulcan de son bras gauche, juste sous le connecteur reliant l'arme à son membre. La policière baissant les yeux sur son arme sectionnée puis laissa tombé le bout du connecteur. Il ne lui restait plus qu'à remplacer le mini-cannon par autre chose et elle opta pour son lance-grenade. Elle avait à disposition six obus pour arrêter l'individu et les programmes de Miller se mirent à calculer le moindre mouvement de la cible afin de maximiser les chances de toucher. Elle se tînt prête à utiliser son tazer de nouveau, surveillant la moindre opportunité pour électrocuter le malfrat avant de lui envoyer quelques grenades au visage.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] ClockLun 18 Mar 2013 - 22:13
L'attaque de Séphiroth avait porté ses fruits, la diversion grâce à son attaque de Foudre sur l'otage, la brulant au troisième degré et avec son rayon tranchant, il avait réussi à neutraliser l'arme au bras gauche de la policière en sectionnant le connecteur. Mais celle-ci se releva du choc et connecta immédiatement un lance-grenade, elle semblait vouloir utiliser les grands moyens. Elle était toujours équipée de son taser attendant une maladresse de la part du Soldat mais il en avait assez de ce combat. Une bonne moitié de la ville était détruite mais il restait un quartier intact dont un gros bâtiment orange au loin, ce qui semblait être le lycée. Il décida de se téléporter non loin de ce bâtiment et de se reposer un peu.

(post modifié et fin du post.)
Contenu sponsorisé

Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]   Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon] Clock
 
Objectif : Extermination [LIBRE : Alignement Bon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-