Partagez
 

 L aime les enquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.Lawliet
L.Lawliet
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 28/02/2013
Nombre de messages : 9

L aime les enquêtes Empty
MessageSujet: L aime les enquêtes   L aime les enquêtes ClockDim 3 Mar 2013 - 15:10
Le jeune enquêteur sortit de cours rapidement, ennuyé. Il marchait lentement, plus que d'habitude. Son dos était également plus courbé que d'habitude et ses mains étaient vraiment bien enfoncées dans ses poches. Aujourd'hui, L portait un pantalon noir au lieu de son habituel jean. En résumé, aujourd'hui était une journée bien différente et bien ennuyeuse pour le jeune homme. Il vit un panneau au dessus d'un batîment, affichant "Satan, notre héros!". Un message gothique? Ce panneau fit sourire Lawliet, malgré tout il comprit après quelques minutes que Satan était l'homme sur l'affiche, et le gagnant du championnat des arts martiaux. Qu'avait t'il bien pu faire pour être aussi populaire? En ce moment même, une faible équipe risque de mourir à tout moment pour le bonheur des Japonais. Mais voyons, non! Cet imbécile avait gagné le tournoi des arts martiaux, alors c'était un sauveur!...
*Quels imbéciles, ces Japonais...* Pensa L en fronçant les sourcils.
Soudain, L distingua un cyber café non loin de lui. L accéléra la marche pour rentrer dans ledit cyber-café, et vit immédiatement un panneau haut en couleurs fait pour attirer l'attention :
"AUJOURD'HUI, JOURNEE SPECIALE! INTERNET ET LE CAFE SONT GRATUITS! PROFITEZ EN!"
L sourit à la vue de ce panneau. Peut-être que la police avait une enquête à lui confier? Il ouvrit la porte par curiosité, puis vit que, paradoxalement, le café était vide. Excellent, le jeune détéctive connu maintenant du monde entier pourrait sans plus attendre contacter Matsuda et les autres. Il s'avança vers le comptoir sourire aux lèvres, puis commanda :
"Bonjour! Vous pourriez m'offrir un café s'il vous plaît? J'ai vu que c'était la journée spéciale aujourd'hui! Aucun café de Satan-CIty ne fait ça! Je viendrais plus souvent chez vous!" Flatta L. Le propriétaire et serveur du bar répondit :
Un client! Je vous sers tout de suite, monsieur!
L patienta quelques instants. Et si la cellule d'enquête n'avait pas d'affaire pour lui, que ferait-t-il? Lawliet ne peut pas vivre sans les enquêtes, c'est sa plus grande passion! Il se remettra dans le millieu de l'enquête si il le faut, tant pis pour son plan, tant pis pour Light! L s'ennuie tellement dans cette nouvelle vie, rien ne pimente le tout! C'est tellement monotone! Le jeune détective ne pouvait pas imaginer une telle vie. Le serveur avança jusqu'à L, accompagné d'une douce odeur de café. Il offrit le café à Lawliet, armé de son plus grand sourire. L'adolescent aux grands yeux ronds remercia le propriot du bar, et se dirigea vers son ordinateur, rentra l'URL du site que lui et la police avaient créés pour se contacter, puis la police décrocha.

L modifia rapidement sa voix grâce à un logiciel pré-installé sur le site, puis dit :
"Ici le seul et unique L. Je m'ennuie et j'aurais besoin d'une enquête, aussi banale soit-elle."
Matsuda prit la parole :
"R-Ryuuzakî! Ca fait un bail, vieux! Deux secondes, je cherche une affaire non élucidée...Hé, Aizawa! Mogi! Light! Chef Yagami! C'est Ryuuzaki!"
Light prit en premier la parole :
"Ryuuga...Euh, pardon, Ryuuzaki...N'est tu pas mort, bon sang?...
L répondit :
"....*Merde!* Le shinigami ne m'a pas tué, il nous a tout dit, y compris que tu es Kira. Tu vas subir la peine de mort. Escortez le..."
"Qu'est ce que...Lâchez-moi! Je ne..."
"Bien, l'affaire Kira est maintenant classée.
Un mail contenant une affaire concernant Takeshi Obomashi vint dans sa boite de récéption. Il était suspecté du viol de Claire Vegas et d'un vol à main armée dans la ville de Tokyo. Après plusieurs heures de suppositions et de difficulté, L arriva à cette conclusion :
J'ai gagné...Takeshi a toujours aimé Claire et après qu'ils se soient séparés, il était très en colère. Il a plusieurs fois été incarcéré pour cause de viol. Il a toujours eu des problèmes d'argent et est très agressif. Il s'est également plusieurs fois battu contre le gérant du magasin,et dès l'adolescence, il volait déjà des petites babioles. Au revoir."
Lawliet quitta la conversation, puis remercia le serveur, avant de partir prendre l'air. L sourit. Cette journée avait étée moins ennuyeuse que prévue! ...
 
L aime les enquêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-