| Sujet: Un petit tour du monde [privé] Sam 16 Mar 2013 - 13:14 Squall qui était en "vacance", ou plutôt en congès afin de pouvoir réviser pour ses examens, avait décidé de partir à l'aventure. Le jeune terrien était allé dans les montagnes rocheuses où il avait combattut un jeune magma, il était allé au lac gelé où il s'était entraîné avec un Sayen aux pouvoirs suprenants. Il marchait désormais au hasard, faisant un grand détour pour rattraper la ville où il voulais se reposer.
Leon traversait une plaine dans sa tenue militaire qu'il avais partiellement rangé à cause de la chaleur. Il était torse nue laissant paraître ses multiples cicatrices sur son corps. Il avais retiré son haume qu'il avais rangé avec le reste de son équipement dans une capsule qu'il avais dans une boite. C'était fort pratique. Darkus avais bien fait d'invéstir dans la recherche militaire pour facilité la vie des soldats et les rendres plus redoutables et plus efficaces. D'ailleurs les forces envoyés sur Kanasa étaient revenues depuis plusieurs jours déjà, et ils avaient subit presque aucunes pertes grâce à l'attaque éclaire orchestrée par le souverain et personne. Il s'agissait simplement de pertes de machines de guerres, et d'une poignée d'hommes ou de cyborgs qui s'étaient sacrifié au nom de la liberté et de la répression envers Kanasa.
Le jeune soldat marchait donc dans cette plaine imense qui semblait infinie. Soudain il apperçut au loin une sorte de tour qui semblait elle aussi infinie, on aurais même dis qu'elle chatouillait le ciel. Squall intrigué redoubla d'effort. Il courrus alors jusqu'au pied de cette gigantesque tour. *Comment a-t'elle était construite ?!* ce demanda-t'il. *Qui en est l'architecte ?!* Un campement d'otochtone était installé tout autours de cette tour, mais l'endroit semblait desert. Les habitants étaient certainement partit chasser ou occupés à faire autre chose. Le cyborg décida tourna autours de cette tour pour l'examiner, il s'apperçus que l'on pouvais y grimper. Il s'arrêta alors pour contempler la hauteur, il avala sa salive et ce dit à lui même que s'il tombait, il risquait de ce briser le coup. Mais il écouta son coeur qui lui disait de grimper et il commença à escalader cette tour infini.
Il faisait attention à ne pas faire de faux mouvements, il était très concentré et n'avais qu'un seul objectif, celui d'arriver en haut ! Il espérait qu'il serais le premier à y mettre les pieds même s'il savais pertinament que ce ne serais pas le cas. Il grimpais alors pendant plusieurs heures ne pouvant faire de pauses au risque de tomber. Il ne sentait pas la douleurs dans ses mains puisqu'elles étaient cybernétiques, mais dans ses bras et à l'endroit où on lui avais gréffés ses parties robotiques. Il serrait les dents, il y était presque, il ne fait pas abandonner. La sueur coulait le long de son front, le lonf de son corps. Squall était determiné !
Soudain le terrien parvint à distinguer une sorte de platte forme au dessus de lui, étais-ce un palais ? Le jeune garçon redoubla d'effort même s'il était essoufflait et il arriva jusqu'à une trappe où il faillit tombé mais qu'il passa de justesse. Il arriva effectivement à l'intérieur d'un palais. Il s'écroula sur le sol à bout de force et à bout de nerf, il était complétement vidé de son énergie...
Il finit finalement par se réveillé avec quelques bandages sur son corps, apparement les efforts qu'il avais subit l'avaient amochés à certains endroits. Il regarda autours de lui et entendit une voix assès agressive :
"Alors, tu es reveillé ?"
"Silence, laisse se reposer !!" s'écria une autre voix plus douce.
"Je n'ai pas à recevoir tes ordres !"
Squall tourna la tête et apperçut un petit gros et un chat qui étaient en train de ce disputer. Il les regarda d'un oeil rond, il était asses surpris et il leur demanda qui ils étaient. Ceux-ci lui répondirent qu'ils étaient les maîtres de cet endroit qui s'appelait la tour Karine et qu'ils s'appelaient respectivement Karine et Yajirobé. Squall hocha la tête et leur demanda de nouveau :
"La tour Karine ? Mais qu'est-ce dont ? Je n'en ait pas entendu parlé dans mes livres..."
Karine lui expliqua que la tour surplombé le monde et que l'on pouvais observer la Terre entière d'ici, mais qu'au dessus il y avais le palais de Dieu. Squall regardais amoureusement le paysage de la planète bleue qu'il chérissait. Il était surpris d'entendre que Dieu avais un palais. Karine ajouta qu'ils vendaient des senzus aux plus courageux qui arrivaient jusqu'à eux. Squall regarda les tarifs et pris un sac de 10 pour 190 zénis. Il paya et accrocha le sac à sa ceinture. Il les remercia de l'avoir soigné et il regarda au dessus, curieux de voir qui était ce sois disant Dieu... |