-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre très spirituelle (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une rencontre très spirituelle (privé) Empty
MessageSujet: Une rencontre très spirituelle (privé)   Une rencontre très spirituelle (privé) ClockSam 16 Mar 2013 - 13:47
Squall revenait du palais de Karine, il avais décidé de monter un étage et d'arriver au palais de Dieu pour voir le visage du créateur. Il arriva sur une nouvelle plate forme avec un grand jardin et un modeste palais en son centre. Il marcha alors jusqu'à celui-ci et il fût interpelé par un étrange personnage à la peau noir, étais-ce lui le créateur ? Squall n'osait pas le regardé, il ne voulais pas l'offencer. Il répondit alors :

"Je suis désolé, je viens juste ici par curiosité affin de voir le visage du créateur !"

Monsieur Popo, s'était son nom souris en entendant ces paroles, il s'approcha de lui et lui dit :

"Le tout puissant n'est pas du genre à recevoir de telles visites mon ami, il entraîne uniquement les guerriers qui le méritent. Et pour pouvoir mériter un tel entraînement, il te faut réussis à m'attraper !"

Squall regarda le bonhomme noir l'air surpris, il ne s'agissait donc pas de Dieu mais certainement de son second ou de son serviteur. Cela n'étant pas une raison pour changer de ton, il répondit poliement :

"Je vous remercie, je voudrais bien essayer de suivre ce fameux entraînement, mais je n'ai malheuresement pas le temps pour l'instant... Je passe mes examens dans quelques jours et je pense que l'entraînement ne ce fais pas en quelques heures, je me trompe ?"

"Non effectivement mon entraînement est asses éprouvant pour un jeune guerrier..." dit alors le tout puissant en sortant de son palais. "Je pense que tu pourras revenir très prochainement mais pour mériter mon entraînement tu devras passer l'épreuve de mon serviteur."

Squall fût surpris d'entendre raisonner la voix de cet homme au loin, il se retourna en s'agenouillant par respect. Il répondit alors la tête baissée :

"Je vous remercie de l'honneur que vous me faites. Je repasserais d'ici quelques jours pour passer l'épreuve."

Squall se releva alors et salua les personnes autours de lui sans regarder le tout puissant, il ne voulais pas offencer une telle personne. Il sauta alors du palais et partit en volant vers Satan City, il allais se reposer en attendant les futures examens. Il s'entraînerais après, pas la peine de fatiguer ainsi son corps.
 
Une rencontre très spirituelle (privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour très fatigué après un très long trajet
» Le terminus de la retraite spirituelle
» Darkus a très faim !!
» Un réveille très bizarre
» Kami , le très haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-