Partagez
 

 Kyodaina nami [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Kyodaina nami [PV] Empty
MessageSujet: Kyodaina nami [PV]   Kyodaina nami [PV] ClockSam 23 Mar 2013 - 3:47
Sasuke venait de quitter les montagnes rocheuses à toutes vitesse. Son mince séjour avec Achille s'était avéré utile pour la boisson magique, mais inutile pour la perte de temps à faire des blagues. Faire peur à d'autre guerriers en utilisant une simple transformation était vraiment un acte inutile pour progresser. Les choses comme l'amour et l'amitié rendait faible, le ninja déserteur avait eu de nombreuses à faire à ce problème. La haine, la douleur et la vengeance te rende plus puissant. Telle est le monde des ninjas et comme on dit, ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

Maintenant sur le bord de la mer, le jeune ninja regarda au loin. Il vit que de larges nuages gris s'approchait à basse vitesse de la mer. On pouvait déjà voir les éclairs fracasser les montagnes et emportant ainsi de lourd rocher. Le jeune Uchiwa resta calme et pensif songea.


*Cet orage va sans aucun doute crée des vagues ... Je m'entraînerai à l'aide de celà.*


Une fois l'orage près de l'ex membre de l'équipe 7, Sasuke retira son chandail et le mit à l'abri avec son équipement ninja. Il garda seulement son pantalon et son sabre. On pouvait d’ailleurs remarquer qu'il avait prit de la musculature en avalant la boisson des dieux. Il avait maintenant des abdominaux. Il activa son Sharingan et commença à marcher vers le rivage.

Spoiler:
 

Avant de rentrer dans l'eau, le frère d'Itachi regarda le ciel. De nombreuses gouttes d'eau lui tombait sur le visage. Il avait l'air pensif et s'était normal, puisque ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il redressa la tête et malaxa son chakra pour pouvoir marcher sur l'eau. Il commença à marcher puis courir. De gigantesques vagues étaient en pleine formations et Sasuke les évitait en sautant dans les airs. Presque a chaque fois qu'il retombait, il re faisait face à une vague plus grosse. Il n'avait pas le choix d'utiliser son épée pour trancher la vague en deux pour ainsi lui laisser une mince ouverture. Avec sa nouvel musculature qui entraînait une plus grande physique, il pouvait trancher l'eau sans trop de difficultés. Le sharingan était très utile en se moment, car il était le déserteur à prévenir les assauts marins avant même que ceux ci ce crée. Maintenant qu'il s'était un peu habitués au féroces vagues le ninja devait s'habitué au éclair qui semblait l'avoir prit pour cible.

Un premier coup de tonnerre se fit entendre et percuta lourdement la mer. Le choc créa une vague qui propulsa sasuke plus loin, il se stabilisa en vol et attéri sur ses pieds. Par contre, cette fois si, la vague l'attendait et il eu seulement le temps de se protéger avec ses bras. La vague l'emporta sous l'eau et il fit des tour sur lui même sans arrêt. Il n'arrivait décidément pas à se ressaisir jusqu'au moment pu un éclair percuta de nouveau l'eau. Toujours son épée en main, le ninja expérimenté utilisa sa maîtrise du raiton pour utiliser la puissance de l'éclair contre la vague. Dans un éclat de lumière la vague explosa littéralement, laissant ainsi l'Uchiwa sortir de ses entrailles. Maintenant sorti des abysses, le jeune garçon était près à un nouvel affront. Il était debout sur la mer enragé.


''Je doit .... Je doit ... continuer !!!''

À peine ses paroles dit qu'il courait à toute vitesse vers les vagues. Il courait à une telle vitesse que l'Eau derrière lui s'élevait dans les cieux noir. Il empoigna le pommeau de son épée et commença à coupé les vagues. La détermination qu'il avait était assez impressionnante, elle venait de la haine ou plutôt de l'esprit de vengeance. Un autres éclairs vint de nouveau en direction du terrien, mais celui de bond miraculeux esquiva le choc. Pour la millième fois il retomba et fit face à vague. À bout de souffle les sharingan perdirent leurs capacités et laissèrent ainsi l'homme au dépourvu. La vague plaqua telle un bloc de béton armé, le ninja qui se fit encastrer dans un rocher un peu au dessus du sable. Il cracha du sang avant de tomber de son trou. Il s'écrasa dans le sable commença à perdre connaissance. Il ne voulait pas perdre connaissance, car il était certain que ce n'était pas une simple vague qui l'avait envoyer valser comme une simple pierre faisant des ricochets.
Invité

Kyodaina nami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyodaina nami [PV]   Kyodaina nami [PV] ClockSam 23 Mar 2013 - 16:54
La pluie venait de cesser et le jeune ninja était entrain de reprendre connaissance. Il se leva péniblement et chercha des yeux son sabre. Lors de l'attaque de ce qui semblait être un vague, le ninja n'avait pas eu la force nécessaire pour garder son sabre dans ses mains. Heureusement, l'épée était seulement quelques mètres plus loin planté solidement dans le sol boiteux. L'Uchiwa marcha lentement vers son arme et la retira du sable.

L'épée en sa possession, il alla voir si ses vêtements qu'il avait abrité, était encore en bonne état. En effet, ils étaient en très bonne état bien qu'un tantinet mouillé. Le frère cadet d'Itachi se pencha pour prendre son équipement, mais il tomba. Il se mit à genou et s'appuya ensuite de dos à un rocher pour pouvoir reprendre son énergie. Son corps n'était pas encore habitué au changement qu'avait apporté l'élixir divin. Tout comme avec le Mangekyou Sharingan, il avait exagéré sur l'utilisation de ses pouvoirs récemment acquis. Il ressentait bien que son corps souffrait, il avait beaucoup forcé la nuit dernière, oui sa lui avait été bénéfique pour s'entraîné, mais là sa ressemblait à un lendemain de veille difficile. Avec difficulté, le ninja porta sa main jusqu’à son sac de Senzu. Il en prit un l'avala, il se senti sur le coup d'aplomb.

Finalement, il allait pouvoir découvrir ce qui l'avait attaqué hier. Le problème, était que la bête qui l'avait projeter dans la pierre était dans l'eau et Sasuke n'avait pas la capacité de respirer sous l'eau. Donc, il fallait qu'il trouve une solution. IL n'en trouvait décidément, il fallait donc qu'il fasse sortir le monstre. Pour arriver, à ses fins, le ninja plaça ses mains de sorte à crée des clones.


''Multi Clonage !''

Dans une apparition de fumée, des clones apparurent. Maintenant, il y avait douze Sasuke Uchiha sur la rive. Le détendeur du Sharingan ordonna à ses copies de prendre tous un Kunai accroché à un parchemin explosif. L'original lui prit son sabre et se prépara à donner le signal. Il dans un mouvement de la pars du réel, tous les copie foncèrent vers la mer. Au moment, où il touchait l'eau, il devait sauter dans les air, se qu'ils firent tous. Une fois dans les airs, il lancèrent leur Kunai. Les petits couteaux entrèrent dans l'eau et commencèrent à ce rendre de plus en plus creux. Maintenant, assez creux, l'original actionna le mécanisme pour qu'ils explosent. Dans un boom, un rafale d'eau explosa. L'eau redevenu calme, une gigantesque bête verte ressemblant à une tortue se fit voir.

Spoiler:
 

Les clones retournèrent sur la plage et entendirent de commencer le combat.
Invité

Kyodaina nami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyodaina nami [PV]   Kyodaina nami [PV] ClockDim 24 Mar 2013 - 4:50
Les clones versus la bête sou-marine qui se trouvait maintenant face à eux. Un combat allait commencer et sa n'allait pas être de tout repos. Le vrai Sasuke ordonna à ses copies conforme de sortir trois shurikens aussi appelé étoiles ninja. Le groupe obéi et et les lancèrent suite au deuxième ordre. Exactement trente trois Shurinkens virevoltait vers la tortue gigantesque. Les petits projectiles ricochèrent sur la forte carapace de la tortue. Donc, elle devait être immunisé face aux armes blanche telle les Shuriken, Kunai, épée ou d'autres. En faite, tout ce qui possédait des extrémité tranchantes.

L'original s'approcha doucement de la rive et ses clones le suivirent par instinct. Il demanda à deux de ses clones de s'approcher de lui. Il lui transmis ses directives et les deux clones foncèrent seuls vers le monstre aquatique. Il esquivèrent un coup de queue surpuissant et parvinrent à s'accrocher à cette même queue. Une fois sur le démon des mers, les clones firent apparaître eux même un clones d'eux. Les nouvelles copies logèrent la queue et se rendirent jusqu'au yeux. Une explosion eu lieu au niveau du visage de la bête. En faite, les clones s'était fait poser des parchemins explosifs sur eux et donc, avait explosé sur le dragon tortue. La fumée autour de la tête de l'amphibien géant se dissipa, mais on pouvait bien voir que cette explosion n'avait même pas crever d'oeil. Les clones sur la queue passèrent alors au plan B et se mirent en course vers la tête à leur tout. Cette fois ci par contre, la tortue ne se laissa point faire. Elle augmenta la température de sa carapace et par réflexe les faux ninja sautèrent pour éviter d'être carboniser. Malheureusement pour ses copies banales, la tortue avait prévu cet action et donc n'avait eu qu'a donner un coup de queue sur les clones qui disparurent laissant derrière eux un peu de fumée.

La tortue chargea ensuite vers la plage. Elle fracassa le sable et les ninjas esquivèrent le coup fatale. Pendant que le monstre était sur terre, le groupe devait en profiter pour l'éliminer. Il commencèrent tous à faire des signes ninja et crièrent tous en même temps le nom de leur technique.


''Katon : La boule de feu suprême !''

Une vagues de feu brûlant se dirigea vers l'animal légendaire au dépourvu. Le feu commença à l'engloutir, mais au bout d'un moment, la tortue sembla s'être entouré d'une couche d'eau. Le feu s’éteignait donc au fur à mesure. Une nuage de vapeur brûlant prit plaça et désintégra les clones un par un. Le vrai Sasuke plus intelligent utilisa une de ses copies comme appui. Il esquiva ainsi le nuage de vapeur meurtrier. Retombant sur le sable, le ninja n'avait pas le temps de réfléchir, car la bête lui lançait ce qui semblait être un bombe aqueuse. Dans un premier temps, l'attaque prit Sasuke de vitesse, mais dans le second elle explosa. Un force avait été exercé sur l'eau et l'avait donc détruit. S'était Susanoo et le Magekyou Sharingan éternel qui avait agis automatiquement. Maintenant, les deux forces de la nature qu'était Susanoo et la tortue géante allait s'affronter.

Spoiler:
 
Invité

Kyodaina nami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyodaina nami [PV]   Kyodaina nami [PV] ClockLun 25 Mar 2013 - 2:08
Susanno retenait la tortue légendaire, à présent le combat se déroulait à arme égale, arme égale voulait dire grosseur égale. Le ninja déserteur regarda la scène à l'intérieur de Susanoo, s'était le moment propice pour attaquer puisque la bête aquatique était en parti immobiliser. Une nouvelle fois, Sasuke créa des clones, décidément cette technique lu était bien utile, il aurait dû l'utiliser plus tôt dans sa vie. Il avait crée quatre copie de lui même, deux d'eux prirent deux Kunais chaque, chaque couteau accroché à du fil ninja très solide. Le réel donna signal à ceux ci de bloquer la queue de l'Amphibien.

Les deux Sasuke foncèrent puis sautèrent très haut dans les cieux. Il lancèrent chacun leurs Kunais de bord en bord de la queue. L'arme pénétra solidement le sable et grâce à l'eau, les fit caler plus creux dans la boue. Maintenant, les fils ninja tenait la queue du monstre marin pour quelques temps. Les deux autres eux sautèrent au dessus de la carapace et envoyèrent de nouveau une boule de feu suprême en direction du colosse reptile. Comme prévu de une couche d'eau protégea l'émyde géant. Une vapeur se créa ainsi chauffant ainsi les clones. Par contre cette fois ci, les clones s'utilisèrent entre eux comme appuis, donc il évitèrent la carbonisation. Du coup, il tombèrent sur la coquille qui avait perdu sa protection fluide. Les deux autres clones les avaient rejoins avec leur épée en mains. Tous composèrent des signes ninjas et leur quatre épée fut entouré du fine couche électrique. Il se dispersèrent sur le rempart et y plantèrent solidement leur fer électrique. Le phénomène commençait à s'énerver et Susanoo avait peine à le retenir, mais il tenait bon. Le petit groupe sauta tous ensemble et envoyèrent une boule de feu suprême collective. Par réaction naturelle, la créature divine se protégea de sa couche liquide habituelle. L'effet sur le feu fut le même, mais les éclairs sur les épées plantés exercèrent une conduction électrique foudroyante. La bête fut paralysée et opposa moins de résistance. Les clones explosèrent vu la vapeur électrique et le vrai Uchiha prit la relève.


''C'est parti !''

L'ex membre de l'équipe 7 leva le bras droit et entraîna celui de Susanoo automatiquement. Il le rabaissa rapidement dans le vide, mais celui de Susanoo s'abbattit brutalement sur le crâne de la bête. Il vit cette opération plus d'une fois, jusque qu'au point que le crâne cèdent et craqua. La tête céda sous les coup et laissa sortir une sorte de serpent dragon liquide géant. Susanoo se désactiva sous l'épuisement et Sasuke prit son épée pour être près à riposter malgré l'absence de Susanoo et du Sharingan.

Spoiler:
 
Invité

Kyodaina nami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyodaina nami [PV]   Kyodaina nami [PV] ClockLun 25 Mar 2013 - 23:06
Et merde, là Sasuke aurait du mal à s'en sortir, car non seulement il lui restait pas énormément de chakra, mais aussi parce que il avait épuiser son énergie face à la tortue. Là il faisait face à une sorte de dragon serpent d'eau. Toujours en garde, il leva sa tête pour regarder son adversaire.

*Ce monstre est plus gros que cette tortue, comment je vais m'y prendre !?Il me reste très peu de réserve Chakra. Merde, j'ai abusé sur les clones ! Je vais devoir attaquer avec du taijutsu.*

L'être à l'esprit combatif fonça la tête vers le serpent fluide, il s'appuya sur un rocher qui se trouvait sur sa trajectoire et fit un bon miraculeux pour aller rejoindre le basilic des mers. Il serra son épée fermement et commença à ruer son ennemi de coup. Le monstre fut coupé en deux et les morceaux d'elle tombèrent sur le sable et s'évaporèrent, mais aussi tôt elle se régénérait. Le ninja retomba sur le sol et prit une dizaine d'étoile ninja. Il les projeta vers la menace, mais les armes ne firent que traverser de long en large le reptile marin.

*Merde ! C'est quoi ce bordel ! Je pourrai utiliser le Raiton, mais sa serait trop dangereux !*

Se fit le tour du monstre d'attaquer, il entoura l'Uchiha et commença à tourner à une vitesse ahurissante. D'un point telle que sa crée un typhon emportant le frère d'Itachi dans les entrailles de la tornades aquatique. Le tourbillon terminé, le terrien tomba sur le sable qui maintenant s'était transformer en une sorte de sable mouvant. Le jeune garçon commençait à caler dans le sable visqueux. Finalement, il dû prendre recours à des limites extrêmes. Il activa son Sharingan de peine et de misère et fit en sorte que le stade un de la marque s'active. Des marche noir recouvrèrent son corps et il pu s'extirper de ses prison granuleuse. Debout, plus loin de la bête, il réfléchis à comment vaincre ce phénomène. Il fit disparaître la marque et le Sharingan pour économiser son énergie. Il commença alors à courir, il contourna la bête qui lui envoyait des bombes aqueuses. Finalement, il arriva là il voulait arriver, la carapace vide de la tortue. Il sauta à l'intérieur et prit une pile de parchemins explosifs. Il déversa dans le paquet une petite quantité de Chakra Raiton et colla les parchemin un peut partout dans la carapace. Comme prévu le dragon liquide glissa rapidement pour le rejoindre. La créature contracté de le rempart, il fit exploser ses parchemins alors qu'il était lui même dans la carapace. L'explosion éclata la carapace de l'intérieur, mais aussi le serpent. Le raiton empêcha la régénération et cette abomination fut vaincu. Le fils de Fukaku Uchiha qui avait activer la marque de niveau deux pour se protéger avec ses ailes, fut expulser au loin sur le sable. Il s'écrasa et le stade et tout les caractéristiques qui viennent avec s'estompèrent. Il se le va péniblement, le corps plein de brûlure. Il fit deux pas et tomba. Il perdit connaissance tandis que la marée montait ...
Spoiler:
 

Tout à coup, le ninja se réveilla, il n'était pas mort, il était dans un lit recouvert de bandages. Il se leva et retira ceux sur son torse, laissant seulement un qui recouvrait ses yeux. Il l'ouvra un peu pour voir d'un oeil. Il marcha jusque a la pièce qui ressemblait à la cuisine et vit un vieux messieurs.

Spoiler:
 
''Sa fait quatre jours que tu es dans le coma, c'est une chance que je t'ai trouvé sur la plage alors que j'allait chercher mes provisions. Tien prend un peut de poisson''

Sasuke ouvrit son oeil gauche bien grand et regarda l'ancien.

''Pas le temps.''

Il ne prit pas la peine de dire merci qu'il était déjà sur l'eau entrain de courir. Il regarda ses mains et songea qu'il soignait beaucoup plus vite, maintenant qu'il avait les yeux de son frère en plus des siens.

Contenu sponsorisé

Kyodaina nami [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kyodaina nami [PV]   Kyodaina nami [PV] Clock
 
Kyodaina nami [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-