Partagez
 

 Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockDim 24 Mar 2013 - 10:27
Le ciel était toujours sombre sur Dark, comme le cœur de la majorité de ses habitants, c’était un peu cliché de dire ça, on voyait toujours cette planète comme celle qui habitait le mal… Mais c’était peut-être tout simplement la réalité. Les ruines de Dark étaient peut-être l’endroit qui illustrait le plus la morosité qui régnait sur cette pauvre planète. Ces endroits ravagés par les nombreuses guerres, où presque plus personne n’osait se rendre tellement ce triste environnement laissait facilement les sentiments de quiconque être à son tour affecté par cette monotonie accablante. Seul une personne détaché de toute nostalgie et sans cœur pouvait traverser ces ruines sans en ressentir ses aspects, sans penser aux cruautés qui avaient pu être fait en ces lieux et se laisser tourmenter. Une personne sans cœur donc, alors un démon ? Aussi impensable que cela puisse paraître, il y avait bien quelqu’un qui était présent dans ces ruines, un homme vêtu de noir et dont la seule couleur brillante était celle de ses yeux dorés. En effet, Seishiro Kasai, le roi de la planète était là assis en tailleur en haut d’un escalier qui devait mener à un grand bâtiment assez voyant. Pourtant, derrière lui il n’y avait rien, si ce n’était des morceaux de pierres noircis, sans doute par un incendie qui aurait eu lieu il y a de nombreuses années de cela. Ce n’était pas une vue très différente de ce qui entourait le démon au chapeau noir puisque de toute manière, ici, tout était détruit.

Personne à l’horizon, pourtant celui qui aimait se faire appeler SK avait le sourire aux lèvres, ce qui contrastait avec le paysage décimé où il se trouvait. Il était arrivé il y a peu en provenance de la Rivière de sang où il avait entraîné Light et Kensoku et s’était installé calmement là. On aurait pu croire que cela lui faisait plaisir d’être dans un tel endroit mais en fait cela ne lui procurait aucune sensation en particulier, non, s’il souriait c’était parce qu’il avait le sentiment qu’il allait retrouver une vieille connaissance et il était assez impatient de savoir comment sont invité allait réagir. Seishiro aimait accueillir les gens, il avait beau être un tueur au sang froid et un conquérant sans scrupule, il avait tout d’un parfait gentleman et était un très bon hôte de maison, même si en l‘occurrence là il se trouvait au beau milieu d‘un champ de ruines. Soudain, une ombre apparu dans le dos de SK, il s’agissait d’un démon à la peau mauve avec des oreilles pointus et aux cheveux blanc hérissés, portant une barbichette et des lunettes noirs. L’homme s’approcha de SK calmement et s’accroupis en baissant la tête.


Spoiler:
 

"Alors tu as ce que je t‘ai demandé ?" Demanda SK à son subordonné en restant dos à lui.

"Oui. J‘ai exécuté vos ordres comme vous le souhaitiez mon seigneur…"

"Parfait, déposes ça derrière moi. Je te remercie, Swokfu, tu as fait du très bon travail. Maintenant laisses-moi, j‘attends quelqu‘un."

"Vous êtes sûr de vouloir rester seul, mon seigneur ?"

"Absolument. Tu n‘as pas à t‘inquiéter, tout iras bien. Maintenant vas t’en, si notre invité vois qu’il y a trop de monde il risque de ne pas se montrer ce serait dommage. "

"Comme il vous plairas mon seigneur."

Le démon à l’épiderme violette se redressa fit un salue à son maître et disparu aussitôt comme le lui avait demandé SK. Vraiment, Seishiro savait s’entourer de gens fidèles, en très peu de temps il avait réussit à réunir autour de lui un bon nombre de partisans au sein de Dark, ce qui représentait aujourd’hui une majorité des personnes vivant sur la planète. Bien sûr il y avait encore beaucoup de clans et des rebelles qui ne voulaient pas se soumettre à la volonté du roi, comme toujours sur Dark, mais ce qui était étonnant c’est qu’il n’y avait jamais eu autant de gens de Dark soutenant son roi depuis bien longtemps. Oui, SK avait réussit à rassembler les démons et autres malfrats pour les mettre de son côté. Cela n’avait pas été une mince affaire, mais c’était essentiel pour construire une armée et Seishiro pouvait être fier des résultats qu’il avait depuis sa prise de fonction, tout se déroulait comme il le souhaitait. Maintenant que Swokfu était partit, le démon aux yeux dorés était de nouveau seul mais sans doute plus pour longtemps, il laissait émaner de lui son énergie pour que son invité le rejoigne jusqu’ici. En pensant à lui, Kasai se remémora son passé, il ne voyait pas vraiment les choses avec nostalgie puisque sa position actuelle n’avait jamais été aussi envieuse jusqu’à aujourd’hui, mais tout de même ce décors et la venue d’une vieille connaissance lui laissait un drôle de sentiment. En tout cas il n’y avait pas meilleur endroit pour retrouver une personne qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. Oui, ce paysage désastreux évoquant les batailles passés et les retrouvailles avec un homme qu’il avait connu il y a bien longtemps. Que de souvenirs…
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockVen 29 Mar 2013 - 23:06
Le scientifique se trouvait dans les airs, en train de voler en direction de Seishiro. Ce dernier était pour le moment accompagner par une autre personne, il devait donc se montrer prudent. Nate augmenta la cadence, sous les coups de la hâte de voir rapidement le démon. Mais cette-fois ci les choses étaient différentes, car dans un premier temps il ne se trouve pas chez lui, mais chez SK. Oui on est bien sur la fameuse triste et sinistre planète Dark. Depuis leur dernière rencontre le démon c’était fait bien discret, on ne l’avait plus vu. Mais récemment il est devenu célèbre pour certaine conquête comme celle de la planète Namek. Oui le démon avait fait son retour, un retour que le magma attendait. Nate était tout proche de rejoindre le roi de la planète Dark, ce dernier qui au passage se trouvait à présent seul. Il y avait de forte chance que lui aussi attendait cette rencontre. Une rencontre qui a eu lieu en partie grâce à Tadayoshi, qui lui aussi a croisé la route de SK dans le passé. Une question qu’on pourrait se poser, qu’est ce qui lit ses trois personnes ? Le magma s’arrêta pour se poser au sol, avant d’arriver à destination. Il s’arrêta pour poser délicieusement une cigarette sur sa bouche.

* Que de nostalgie, j’ai l’impression de retrouver ma jeunesse, même si au fond cette période est vraiment courte sur mon existence. Désolé Tadayoshi, mais j’ai le sentiment que je ne pourrais pas tenir ma promesse pour le moment. Mais contrairement à toi je ne compte pas perdre. *

Mais qui est ce fameux Tadayoshi me diriez-vous ? Tout comme Nate Kurusawu, c’est un magma, d’un certain âge. Mais contrairement à lui il se fait plus discret, et il est en train d’agir dans l’ombre pour un but qui reste inconnue. Peu de réponse me direz-vous, mais si on le savait déjà, il y a de forte chance que quelqu’un aurait bougé pour l’en empêcher ? Mais quoi qu’il en soit cet étrange personnage ne semble pas être spécialement amical. Tout comme Seishiro , et l’a on pourrait le dire, que Nate à un drôle de gout en matière de compagnon. Et la reste une étrange impression, entourant le scientifique. Mais qui il est réellement, toujours mystérieux sur ce qu’il fait. Il est bien normal qu’à l’époque Enki qui est devenu un excellent ami avait des doutes à son égard. Des doutes qui se poursuivent avec des coups de téléphones mystérieux, à un certain scientifique rapabienski avec qui il travaillait déjà chez Stinger quand il était chez lui. Avec qui il est en train de finir un magnifique projet de nombreuses années, qui reste toutefois inconnu et sans doute dangereux, comme l’avait fait remarquer Rapabienski.

Le magma continua la route à pied, déterminé marchant dans un endroit étrangement éclairé. Il était en train de repenser aux derniers événements qui lui étaient arrivé. La meilleure restant la rencontre avec Enki et Hikaritatsu, Nate rigola en y pensant, il n’avait pas l’habitude d’avoir des amis normaux, enfin avoir en un ami un ange et un démon reste une situation assez paradoxale. Et il y eu aussi des rencontre avec Emerl, contenant l’une de ses plus vieilles créations le Gizoid, et aussi avec Fugma pour l’aider à enlever ses démons. Puis de nombreuses péripécies, avec la rencontre de Wiliam contenant une partie de l’âme de Gohen, et encore plus récemment Amaya., une charmante demoiselle avec qui il n’a pas pu prolonger la discussion. Et le voilà ici.

Le magma continua sa route en s’approchant de Seishiro, la route était en train de s’assombrir. Maintenant que sa fameuse machine était bientôt, et il savait que sa vie arrivait à son tournant, et en plus avec le retour de SK signifiant que le passé resurgie toujours. Mais le passé restait toujours dans la mémoire de Nate, vivant limite pour ça. Etrangement il n’avait pas la sensation de faire des retrouivalles, mais simplement comme un adieu. Quel était ce sentiment ? Non pas que Nate est la sensation de mourir, mais qu’avec la création de cette fameuse machine le magma pourrait enfin attendre son but. Et le magma était prêt à tout pour y parvenir, on l’a vu dans le passé avec la création par exemple du Gizoid. Après que tous ses souvenirs ont surgit, le magma se trouvait prêt pour cette fameuse rencontre.

*Nous y voila.*

Le magma était à présent tout proche de Seishiro, mais au fond il était si loin, il savait que pour obtenir ce qu’il voulait il était encore loin. Il continua jusqu’à approcher, suffisamment proche de Seishiro pour pouvoir lui parler sans hurler. Le décor était particulièrement sinistre, montrant qu’une bataille eu lieu déjà par ici. L’endroit était particulièrement sombre, et le magma n’avait qu’une envie pour le moment ce serait de pouvoir la lumière*, mais ceci attendra pour le moment, cela fait tellement longtemps qu’il vit dans l’obscurité qu’il s’y est habitué, revoir la lumière pourrait l’éblouir, même si avec des gens comme Enki et Hikaritatsu il l’a entrevu. Mais en face de lui se trouvait un tout autre personnage, qui lui est née dans l’obscurité, et considère celle qui comme sa lumière. Et contrairement à magma n’est pas plongée dans le futur, se trouvant dans une situation bien plus favorable.

« Salut Seishiro, ça faisait un bail. »

Le magma prit la parole, encore un changement par rapport à la dernière fois, c’est le magma qui prit l’initiative de prendre la parole, normal il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien. Pour le moment le magma n’ajouta pas un seul mot, la rencontre était enfin en train d’avoir lieu. Kurusawu, resta au taquet prêt à surgir au premier mouvement du démon. Il savait très bien qu’il y avait de forte chance que la discussion soit accompagnée par un petit combat. Après tout c’était ainsi qu’ils s’étaient quitté la dernière fois, alors pourquoi ne pas reprendre la ou ils s’étaient arrêtés ?




( * avoir croisé light ne compte pas, blague de merde \o/)

https://rpgdbz.jeun.fr/t10057-balade-dans-le-desert
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockSam 6 Avr 2013 - 17:42
Le temps était venu pour Seishiro de rencontrer une personne qui ressurgissait soudainement de son passé. Ils étaient peu à pouvoir se vanter de connaître l’ancienne vie de SK avant son retour aux affaires mais il y en avait au moins un: Nate Kurusawu. C’était assez étrange de penser à lui si subitement, Light et Kensoku avaient parlés de lui juste avant que le magma ne fasse sont apparition sur les terres sombres de Dark. Étrange, non ? Peut-être était-ce tout simplement le destin mais Seishiro n’y coyait pas vraiment, du moins il croyait qu’en sa bonne étoile et d’ailleurs il visait toujours le ciel brillant de celles-ci car il savait que même s’il échouerait dans ses audacieuses ambitions il retomberait parmi elles… Sombre était la planète Dark, sombre était le ciel rempli de nuages noir, sombre étaient les bâtiments brûlés par le feu, sombre étaient les pensées d’un démon au chapeau noir mais parmi cela résistait à l’obscurité les yeux dorés de l’homme au chapeau noir.

La « plume noire de Dark » attendait patiemment l’arrivée de Nate Kurusawu, il était à la fois excité et plus ou moins hostile à la venue du scientifique. Oui hostile, car il n’appréciait pas complètement le fait qu’un personnage revenant de son passé se pointe sur ses terres et risque de le retarder dans ses plans, le démon avait tant de choses à accomplir. Nate devait savoir des choses sur SK et cela ne l’arrangeait pas vraiment qu’il puisse révéler des infos à son sujet. En pensant à tout ça, Seishiro, toujours assis en tailleur, reçu un appel par son transmetteur de la part de Light lui confirmant la présence de deux personnes foulant les terres sombres en ce moment même et il précisa que l’un d’entre eux avait les cheveux blancs. SK pensa de suite à Dayu Saizuki son allier, et de loin il semblait ressentir l’énergie de ce dernier avec un inconnu près de Light. Le fils de Satan attendait les ordres de Seishiro pour agir et l’homme au regard doré finit par répondre en prenant son émetteur vers sa bouche dans une pose très très stylé. Il n’y avait en effet personne autour de SK mais il s’était habitué à agir de façon toujours classe en toute circonstances même sans public.


"Un homme aux cheveux blancs ? Mmmh, il est possible que ce soit l‘un de mes compagnons, Dayu Saizuki. Tu peux toujours lui demander son nom pour vérifier mais de là où je suis, je sens un peu son énergie et il semblerait que ce soit bien lui. Quant à l’autre il m’est totalement inconnu, je n’aimes pas ça, tâches d’en savoir plus à son sujet même s’il est peut-être allier à Dayu. Si c’est bien mon cher compagnon alors tu peux les accompagner au château, là où il pourrons être accueillis comme il se doit, j’envoie en ce moment même un message à mes gardes pour les prévenir. Il devront patienter un peu car j’ai quelque chose à régler ici, je compte sur toi ! "

Kasai coupa la transmission, encore une fois il avait parler avec cette même verve qui accompagnait ses discours à chaque fois qu’il prenait la parole. Il rangea son transmetteur, Dayu devras attendre car pour l’heure SK avait rendez-vous avec son passé, le magma était tout proche, il le sentait, il arrivait assez vite et le démon finit par voir devant lui arriver le fameux scientifique. Le visage de Seishiro resta sans expression à la vue du nouvel arrivant mais avec son chapeau bien enfoncé sur la tête qui lui marquait une ombre au niveau des yeux ont pouvait croire qu’il n’était pas ravie de le voir. Cet air peu commode resta sur son visage, il regarda Nate monter les marches de l’escalier où le roi de Dark s’était perché mais il ne bougea pas. Lorsque le magma arriva en haut de l’escalier et assez proche du démon pour pouvoir lui parler normalement, SK restait toujours aussi passif puis il regarda celui qui venait d’arriver en relevant un peu la tête. Son regard semblait toujours aussi sombre avec son chapeau, peut-être même un peu sévère, surtout après avoir entendu Nate l’appeler par son prénom, lui qui avait fait en sorte que personne ne connaisse son identité jusqu’ici. Il arqua un sourcil comme s’il était contrarier, il savait bien que Nate connaissait ce petit secret mais ça lui faisait bizarre qu’on l’appelle comme ça vu qu’aujourd’hui tous le monde l’appelait "SK". Puis d’un mouvement vif et imparable pour Nate Kurusawu, il alla chercher derrière lui le fameux objet qu’il avait caché derrière lui, cette arme de la nuit qui en faisait chavirer plus d’un dans le côté obscur de l’alcool: une bonne bouteille de saké !!!! SK s’était levé en même temps de sortir cette bouteille de derrière lui en la brandissant avec sa main droite au dessus de lui, dans sa main gauche deux petits verres traditionnels qu’il mis sous le nez du scientifique. Le démon arborait désormais un sourire à la fois chaleureux et malicieux, il s’exclama avec toujours cette manière un peu théâtrale.


"Nate !! Toi ici ?! Mais quelle surprise ! Tu boiras bien un verre de saké avec moi en souvenir du bon vieux temps !? Aaaah, ça fait si longtemps, mais quel bon vent t‘amènes ? Je ne t‘ai pourtant pas envoyé d‘invitation ! Ha ! Toi alors, toujours à me surprendre, cela m‘avais manquer !"

On revoyait là le SK gesticulant dans tous les sens à faire son petit numéro, il avait l’air si sympathique… Mais bien entendu ses propos cacher par toute cette fausse sympathie étaient rempli de sarcasmes, que d’ironies faisant croire à des retrouvailles entre deux bons vieux copains mais tout ceci n’était en fait qu’un leurre pour mieux titiller et narguer son interlocuteur. Nate devait certainement être surpris de ce changement d’attitude soudain de la part du démon mais il se rappellerait bien assez vite de ce personnage excentrique qui aimait tellement surprendre par des changements de tons ou d’humeur. Seishiro Kasai s’attendait à une réplique de Nate Kurusawu désormais, alors qu’un combat n’était pour l’instant pas à envisager il souriait de toutes ses dents la bouteille et les verres à la main comme s’il voulait vraiment fêter quelque chose. Nate succombera-t-il à la tentation ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockSam 20 Avr 2013 - 16:42
Le démon venait de réserver une surprise pour le magma, en l’accueillant d’une façon assez inattendu. Le magma savait qu’il était capable de surprendre à tout moment, mais il ne s’attendait pas à un accueil de ce genre. Le magma sourit, provoqué par l’ironie des paroles de Seishiro. Il se trouvait à présent devant une bouteille de Saké, ceci lui fit d’ailleurs penser à ses aventures sur la planète Dösatz dans le bar d’Enki, ou il avait expliqué qu’il devenait rapidement saoul. Après tout ceci pouvait être un mensonge, car le magma restait au fond un manipulateur. Enormément de chose qu’il a réalisée ont été dans son intérêt, même le fait de rejoindre Stinger était dans son propre intérêt. Le magma resta quelques secondes sans rien dire, laissant poireauter le démon. Puis au bout de quelques secondes il décida de répondre.

« Ah la la, j’ai toujours apprécié ton imprévisibilité Seishiro »

Répondu le magma, en accentuant bien le prénom de son rival. Il le sentait, sa présence n’était pas forcement la bienvenue, mais ça il le savait avant même de venir. Mais de toute façon le magma n’avait avancé seulement la date de cette retrouvaille, car il serait sans doute déjà venu par lui-même. Le scientifique redressa ses lunettes, tout en croisant ses bras. Il n’avait pas encore donné de réponse claire, ce qu’il devait faire.

« Boire un verre de saké, pourquoi pas ! Après tout ce temps passé loin de l’autre, on a sans doute plein de chose à se dire. »

Répondit ironiquement Kurusawu, qui n’avait pas plus envie de parler que Seishiro, et rentra à son tour dans le jeu de ce dernier. Il semblerait donc que le magma n’ait finalement aucun problème avec l’alcool, le camp dans lequel se trouvait Nate était de plus en plus flou. Jusqu’où il serait prêt à aller pour atteindre ses objectifs ? Un peu inquiet le magma par les gens sur la planète, tenta d’en savoir plus en tentant de sentir leurs auras. Mais Nate, pas spécialement doué pour détecter les auras à de longues distances, il ne pouvait pas savoir qui se trouvait actuellement à la base de lancement. Il garda sa concentration sur le démon, il était capable de tout, il venait de le montrer avec cette bouteille de Saké.

« Ce que je viens faire ici, je suis de passage. Mais bon on va dire que j’avais très envie de te revoir. D’ailleurs je te passe aussi le bonjour de Tadayoshi, je pense qu’il aurait encore plus heureux que moi de te revoir. D’ailleurs j’ai un message de sa part, il aimerait que tu lui rendes ce que tu lui as pris. »

Le magma se posa au sol, les jambes croisées, installé pour la suite des événements. Il ne semblait pour le moment ne montrer aucune animosité envers le roi de la planète Dark. Peut-être que son rival ne cherchait qu’à le provoquer ? Mais tout comme Seishiro, l’imprévisibilité de Nate est bien connue chez les magmas. Mais au final cette rencontre commencé plus à ressembler à une rencontre entre deux bons vieux, amis. Bien entendu tout ceci n’était rien d’autre que supercherie, mais les deux rivaux étaient à présent rentrés dans le jeu. Qui serait le premier à en sortir ? Pour le moment le scientifique qui semblait avoir pris le gout pour parler, reprit la parole ne laissant pas le temps au démon d’en placer une autre.

« Ah mais surtout prend ton temps, ne t’inquiète pas, il n’est plus à un mois près ! Aller, assez parlé de moi pour le moment, parle-moi de toi de ce que tu as fait, j’ai entendu dire que tu avais commencé à conquérir les planètes ! Mais surtout sert nous de ce délicieux Saké, Seishiro ! »

Cette rencontre remplit de mensonge ressemblait à la vie de Nate. De loin on pourrait croire que tout est normal, mais au fond tout est mensonge. La suite de cette rencontre entre les deux protagonistes restait incertaine, et surtout Nate venait enfin de lacher la parole, pour laisser Seishiro s’exprimer un peu. Il avait assez hâte d’entendre sa réponse, car connaissant le personnage, il serait incapable de prédire ce qu’il pourrait dire ou faire.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockLun 22 Avr 2013 - 23:46
Voilà, Nate était enfin arriver jusqu’à lui, le scientifique était arrivé tout naturellement sans problèmes. En même temps SK avait donner l’ordre à ses hommes de laisser le magma parvenir jusqu’ici, Nate Kurusawu devait sans aucun doute s’en être rendu compte. C’était la preuve que Seishiro avait depuis le début l’intention de rencontrer son vieil ami en personne, d’homme à homme, ou plutôt de démon à magma. Voir ce visage caché par deux bouts de verres et quelques bouts de plastique et de ferraille pour améliorer la vue du scientifique -ou peut-être n’était-ce qu’un leurre ? Ravivait des souvenirs à Kasai qui malgré tout continuait à sourire, bien que le lien entre lui et le magma était loin d’être une vraie relation fraternelle. En voyant Nate arriver devant lui, évidement, Seishiro avait réagit comme on… ne s’y attendait pas ! Brandissant une bouteille de saké et deux verres traditionnelles, n’importe qui pourrait croire en des retrouvailles entre deux bons amis. Quoiqu’il en soit, le démon au chapeau noir semblait bien décidé à trinquer, c’est vrai qu’il était toujours partant pour fêter quoique ce soit, c’était vraiment quelqu’un de spécial, à la fois joyeux et chaotique. Son regard chaleureux ne trahissait jamais son cœur battant lorsqu’il était prêt à manigancer une jolie fourberie ou un meurtre.

SK n’attendait qu’une réponse de son invité, il resta là, grand sourire un peu niais face au scientifique, ce dernier ne se gênant pas pour faire traîner sa réponse. Cependant, cela n’avait pas l’air de déranger Seishiro qui avait son sourire scotcher sur le visage et droit comme une statue ne bougeait pas d’un cil en attendant que Nate dise quelque chose. Il avait peut-être l’air un peu idiot à se figer comme ça, mais là était toute l’excentricité du démon qui aimait faire des mimiques un peu étrange sans se soucier de se qu’en pensait ceux qui l’entourait. C’était un fou, manifestement. Finalement Nate répondit en disant qu’il appréciait le côté imprévisible du roi de Dark, ce qui était sûrement ironique surtout qu’il appuya bien sa phrase sur le prénom de son interlocuteur comme pour le titiller lui aussi. Cela fit légèrement grincer les dents de SK qui mis à part ce détail invisible restait toujours aussi amical. Nate prononça enfin les mots qu’attendait Seishiro, oui il voulait bien trinquer avec lui ! Formidable ! Le démon fit un mouvement vif des bras pour servir une première flopée du liquide qu’il avait apporter à son invité, calant son propre verre sous son bras.


"A la bonne heure ! Tiens, tu m‘en diras des nouvelles, il est excellent ! C‘est vrai qu‘on a un tas de choses à se raconter !!"

S’exclama-t-il l’air exciter en tendant le verre qu‘il avait remplit pour le magma, puis il se servit à son tour pendant que Nate avait décidé de prendre la parole. Tout d’abord il disait qu’il était simplement de passage ici puis affirmait avoir très envie de le revoir, ce qui fit ricaner SK d’un son un peu étrange et un peu plus discret que d’habitude. Il était en train de remplir son propre verre lorsqu’il entendit le prénom de Tadayoshi sortir de la bouche du scientifique, son petit doigt de la main qui tenait le verre trembla légèrement, SK s’était une nouvelle fois figer pendant à peine deux secondes, puis il releva les yeux vers son interlocuteur, toujours le sourire aux lèvres. Seishiro se redressa, s’asseyant lui aussi en face de Nate, comme depuis tout à l’heure ont croirait vraiment voir de bon vieux potos dégustant le bon saké. Le roi de Dark eut soudain un air pensif, mettant son index courber sur son menton en regardant le ciel puis il s’exclama avec un grand sourire.

"Tadayoshi ?! Mais bien sûr ! Comment pourrais-je l‘oublier ?! Alors, comment vas-t-il ? " Avait-il dit, quant soudain il prit un air très sérieux et étonner et fixa Nate: "Attends une minute !! Tadayoshi qui me passe le bonjour ?! Mon œil !" S’exclama-t-il avec un sourire malicieux, fier et un peu pour narguer Nate, sachant ce qu’il avait fait. Il reprit: "Alors comme ça il est toujours en vie ! Ahhh, cette vieille branche… Mais que lui aurais-je donc pris ? Allons, il a certainement perdu ce qu‘il cherche par maladresse. Ahlala, si nous nous retrouvons de nouveau lui et moi, je l'aiderai à ne plus avoir besoin de chercher, crois moi !"

C’est ce qu’il avait déclarer de façon étonnement sincère, un vrai travail d’acteur ! Bien sûr dans ses propos il y avait toujours autant d’ironie, cela n’avait pas changer, mais la conversation devenait un peu plus sérieuse avec le prénom de Tadayoshi qui venait d’être mentionné, sans que l‘on ne sache vraiment pourquoi. Que se tramait-il entre Nate Kurusawu et Seishiro Kasai ? Deux personnes tout aussi énigmatique l’une que l’autre. Le démon avait servit Nate, alors que le scientifique s’intéressait un peu plus à ce que faisait actuellement SK. Il fallait être naïf pour croire que Seishiro déballerait tout d’un coup mais le magma devait simplement faire la conversation. Le roi repris la parole, toujours enjoué.

"Moi ?! Oh, tu sais, je suis un simple comédien se retrouvant ici et là pour diverses raisons…. Assez parler de toi, tu dis ? Mais enfin, tu n‘as encore rien dit, voyons ! Allez, dit moi que prépare ce fabuleux savant qui est en face de moi !" Seishiro s’arrêta un instant, regarda les alentours puis ajouta en faisant un clin d’œil à Nate. "Tu sais, si tu es venu pour le tourisme, tu vas probablement être déçu, m’enfin si tu tiens tant à y jeter un œil…"

Plein de malice, Seishiro Kasai jouait encore avec les mots, un vrai metteur en scène qui faisait jouer sa vedette, en l’occurrence sa propre personne, dans un show sous les projecteur et montrait tout ses talents de comédien. A vrai dire il n’y avait pas de projecteur: Dark était une planète toujours aussi sombre, c’était le seul défaut que le démon voyait sur sa terre natale. Néanmoins, il réfléchissait à une installation révolutionnaire englobant tout Dark pour mettre des projecteurs et ainsi quelques rayons de lumières. Peut-être que Nate serait intéresser de connaître ce plan top secret ? Eh oui, un démon cherchant la lumière, c’était peut-être ça la le plus ironique dans l’histoire.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockJeu 16 Mai 2013 - 0:45
Nate écouta les paroles de Seishiro, qui était complétement ironique sur les paroles de Tadayoshi. Oui le magma touchait plus ou moins un sujet sensible, et surtout un lien important entre les deux protagonistes. Mais le magma savait qu’il aurait pu être à la place de Tadayoshi. Nate ne prit pas la peine de donner pour le moment des nouvelles de ce dernier, la phrase de SK étant complétement ironique, il le confirma derrière. Tout en jetant un œil à son verre, il écouta la suite des paroles du démon. Il voulait en savoir plus sur ce que faisait le magma, une façon de détourner le sujet, Seishiro ne voulait pas parler de lui. Ok il n’y avait pas le choix, il fallait parler un peu de soi, après tout, il est tout à fait normal que SK veule des nouvelles de son ami Nate, après tant d’années sans nouvelles ! Le scientifique prit la parole.

« Bon je crois que j’ai pas le choix ! Alors il s’est passé des choses pendant ton absence ! J’ai le regret que le chef de la planète que tu as l’occasion de croisé est mort. Je pense que cette nouvelle doit te chagriner autant que l’état de Tadayoshi. »

Le magma trouva une nouvelle fois le moyen de détourner le sujet sur son vieux ami magma, comme pour dire à SK qu’il était inutile de fuir. Oui le magma semblait insister sur ce fameux étrange personnage. Mais le magma allait continuer de jouer le jeu, il Nate leva son verre pour boire, mais s’arrêta au dernier moment, oui il y avait encore des choses à rajouter ! Le magma baissa son verre, et continua cette fois-ci d’aller plus loin dans son discours, il allait dire la vérité. Dans un tel jeu, la vérité pourrait ressortir comme un mensonge devant toute cette mise en scène ou Nate et Seishiro était les acteurs, et ou Tadayoshi n’était qu’une simple marionnette.

« Mais ne t’inquiète pas, la planète est entre de bonne main, mais si l’ironie de la chose, veux que cette personne est détruit la planète par le passé. »

Raconta tout d’abord le magma en complément. Bien entendu il parlait de Fugma qui était en tête de la planète magma. Nate raconta ceci pour mettre en garde le nouveau propriétaire de la planète Dark, que les choses ne serait pas aussi simple pour lui que cela l’a été dans le passé. D’ailleurs Fugma pourrait intéresser le démon, bien plus que ce dernier pourrait le croire. Oui il n’a jamais croisé ce dernier, et possède quelque chose de plus que SK ou que Nate. Après cette petite introduction, le scientifique reprit rapidement la parole et il compléta ce qu’il disait par :

« Enfin bref, pour ma part je pense que tu dois deviner que je suis toujours à la poursuite de ma quête. Depuis tout ce temps, j’en ai tenté des choses, mais jusqu’à présent j’ai essuyé échec sur échec. Pourquoi ne pas abandonner me dira tu, mais tout simplement parce que je commence tout doucement à approcher du but, j’ai même utilisé les gros moyens. Mais hélas je ne pourrais pas t’en dévoiler plus ! »

Le magma avait sans doute attiré l’attention du démon, en évoquant des choses qui ont un rapport avec ce qu’il s’était passé. Oui le magma avait bien un but en tête, que le démon à qui il est en train de parler connaissait ! Et bien entendu, c’est un sujet bien épineux, bien plus que celui de Tadayoshi, du moins des yeux du magma. Cette rencontre avait donc aussi lien avec le but de Nate. Le magma espérait éveiller la curiosité du démon avec sa dernière phrase. Quel moyen aller-t-il utiliser ? La confusion des deux choses pourrait embrouiller SK. Le magma laissa volontairement un temps mort, comme pour laisser réfléchir un peu le démon. Et il regarda son verre de saké, oui le verre de saké. A ce moment-là il leva son verre pour commencer à boire une gorgée.

« Allons allons, assez parlé de moi maintenant ! Je veux en savoir plus sur ce que tu fais, je suis vraiment très intéressé, j'ai même entendu dire que tu cherchais de la main d'oeuvre. »

Annonça le magma d’un air amusé, un peu comme si les deux personnages étaient en train de jouer à un jeu. Et maintenant c’était le tour de SK de répondre, il ne pouvait plus faire demi-tour, après que Nate est parlé de lui. Bien étendu il ne serait pas étonnant de voir Seishiro détourner son sujet pour parler de nouveau de Nate. Le scientifique releva son verre pour boire une nouvelle gorgée. Il jeta un nouveau regard à SK, montrant son impatience.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockLun 20 Mai 2013 - 20:04
La conversation avait commencé sur de bonnes bases, avec de la bonne humeur et une discussion plutôt cordiale bien qu’on sentait que tout cela manquait vraiment de sincérité. Pourquoi tant de cachoteries ? Pourquoi tant de mascarades ? Cela devait sûrement faire partie de la personnalité des deux hommes. A y réfléchir un peu plus sérieusement cela pouvait paraître un peu ridicule cette mise en scène entre deux personnes qui faisaient semblant d’être les meilleurs amis du monde alors que la vérité était sans doute toute autre. Mais pour eux, cela devait sûrement être comme un jeu, en tout cas pour SK ça l’était et il aimait plutôt bien jouer cette comédie. Le démon au chapeau noir adorait se divertir ainsi, quelle que soit les circonstances, le fait de revoir Nate après tant d’années ne le troublait en fait absolument pas en apparence. Après, peut-être qu’au fond de lui cela le contrariait, sûrement même, il ne devait pas être ravit de revoir l’une des rares personnes qui connaissait sa véritable identité.

Nate voulait que Seishiro lui raconte ce qu’il avait fait jusqu’ici, mais l’homme aux yeux dorées n’était pas vraiment enclin à dévoiler ses agissements depuis qu’il avait fait son grand retour. Où était-il passé durant toute ces années ? Qu’avait-il fait pendant tout ce temps ? Pourquoi prendre du recul de cette façon ? Tant de questions auxquelles nous n’avons pas de réponse. Lui qui avait toujours voulu conquérir, cette attitude signifiait-elle qu’il avait eu simplement l’intention de reculer pour mieux sauter comme on dit ? C’était probable mais il se pouvait aussi que Seishiro Kasai cache autre chose… Non en fait il était certain que SK dissimule derrière ses deux initiales de nombreux secrets qu’il gardait lui-même précieusement comme un trésor qui n’ appartenait qu’à lui. Le démon avait légèrement changé, mais cela ne se voyait pas vraiment, son aura seulement montrait qu’il était beaucoup plus puissant qu’avant mais comme il l’a dissimulait en grande partie c’était difficile de le vérifier. L’attitude de Kasai obligeait Nate à parler plutôt que de raconter ses propres expériences, le magma annonça que le roi magma qu’avait connu Seishiro était mort, voilà qui surpris à moitié SK et une autre chose qui ne l’étonna pas vraiment, son successeur semblait ravir le scientifique même si apparemment cette personne avait détruit magma par le passé. Cela fit sourire Seishiro, qui resta tout aussi amical avec son invité.


"Ooooh, voilà qui est fâcheux. Je suis déçu de ne pas avoir eu la chance d‘être l‘un dernier à avoir croisé son regard, ou le dernier, ça aurait été un honneur. Quelle personnage charismatique, il me manqueras c‘est certain."

En fait il s’en fichait complètement, et de savoir qui l’avait remplacé sur Magma lui importait peu. Mais bon, c’était déjà pas mal de savoir que le dirigeant de Magma avait changé, peut-être que SK apprendrait des choses encore plus intéressantes par la suite en discutant avec le scientifique. Ensuite Nate Kurusawu parla de sa mystérieuse quête, c’est là qu’il intrigua Seishiro, encore plus parce que le magma restait vague. Il disait avoir essayer beaucoup de choses et que finalement il approchait du but, SK plissa des yeux, curieux il finit d’écouter son interlocuteur parler. Le scientifique termina son petit discours par l’une des choses les plus horribles qu’on puisse faire: dire après tant de mystère que rien ne seras dévoiler. C’était insupportable, Nate cachait quelque chose, qu’il laissait glisser sous le nez de SK en refusant d’en dire plus. Pourtant, tout sourire le démon lui répondit par ces mots.

"Ce que j‘ai toujours aimé chez toi, c‘est ta ténacité ! Tu vois que tes efforts vont être récompensés ! Je suis ravi pour toi. Quel dommage que tu ne puisse en dire plus, ce doit être le fameux « secret/défense » des scientifiques ! Haha haha !"

SK eut ensuite l’air pensif, son regard c’était perdu un instant sur un côté, comme s’il pensait à quelque chose intensément, mais cela ne dura qu’un temps très court. Nate finit par boire son saké et continua à parler, Seishiro repris son sourire alors que le magma voulait que le démon parle un peu de lui, apparemment il était au courant que Kasai recrutait des gens pour l’entourer. Cela surpris un peu SK, il baissa légèrement la tête et posa son verre devant lui, toujours le visage marqué par son sourire. Il posa ses mains sur ses genoux, sereinement et décida de prendre la parole après un rire inquiétant.

"Héhé héhé héhé… Tu m‘a l‘air bien informer, il se trouve en effet que j‘ai besoin de ma troupe pour faire mon petit spectacle dans l‘univers. Plus il y a de gens, mieux c‘est n‘est-ce pas ? Mais…" Le démon restait très vague dans ses propos et il s’arrêta soudainement pour prendre un air sérieux voir même terrifiant en plantant ses yeux à travers les lunettes de Nate, comme s’il avait fait quelque chose de terrible et qu’il en était fier. Il ajouta, sur un ton moqueur: "Tu es sûr que tu ne veux pas m‘en dire plus sur ton projet ? Tu sais, je pourrais peut-être t‘aider d‘une façon ou d‘une autre… Le problème c‘est que j‘ai très peu de temps à t‘accorder. Non, en fait, c‘est toi qui en a très peu. Hummm… Trois minutes, peut-être quatre en fait… " Que voulais-t-il dire par là ? En tout cas l’atmosphère devenait de plus en plus pesante et Seishiro de plus en plus effrayant tant par son visage que par ses propos. "Ah, j‘oubliais, comment était ce saké ? Ne le trouves-tu pas un peu… Empoisonné ?! Hahaha haha ! Haha haha haha !! Tu peux tout me dire, tu sais, je pourrais peut-être te rendre service !"

Ricana-t-il d’une voix forte et oppressante, alors c’était donc ça ? Il venait d’empoisonner Nate avec le saké ? Et si on suivait ses paroles, il ne resterait plus que quelques minutes à vivre au scientifique, un temps très court où il devait révéler à SK ses projets s’il voulait espérer qu’il le sauve ! C’est vrai qu’à aucun moment Seishiro n’avait porter son verre à ses lèvres. Quelle fourberie, Seishiro Kasai était un maître en la matière, c’était assez surprenant bien que le démon au chapeau noir soit coutumier du fait. Alors, qu’allait faire Nate Kurusawu ? Mourir en emportant son secret avec lui, ou bien le révéler et avoir la vie sauve ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockMar 21 Mai 2013 - 0:37
SK resta vague dans ses réponses, comme le magma s’y attendait. Il n’aurait donc de réponse supplémentaire. En effet ce dernier n’était intéressé seulement par Nate, et les informations qu’il avait. Oui il semblait lourdement insisté à ce sujet, et avec des paroles de plus en plus pesante. Oui il ne faisait aucun doute, le démon avait un talent certain dans la matière. Mais le magma avait déjà vécu des situations dramatique, sans pour autant paniquer, oui le scientifique ne manquait pas de sang-froid. Tout en regardant le verre, il répondit tranquillement à Seishiro qui semblait ravi de son coup.

« Quelle déception ! Je m’attendais à quelque chose de plus intéressant de ta part Seishiro, mais voilà que tu te décides à utiliser des techniques de femme. En effet c’est l’arme préféré des femmes. Enfin bref je m’égare, ça reste quand même bien joué, dommage que la comédie touche à sa fin. En tout cas quel gâchis, Enki serait triste de voir une telle perte. Il avait l’air bon pourtant. »

Nate avait péché dans la gourmandise et le voilà punit par un empoisonnement. Il fit couler le verre de saké par terre puis posa le verre. Le magma sortit quelque chose de sa poche, avait-il attention de se venger d’une manière ou d’une autre ? Malgré le fait d’être pressé par le temps, le magma se décidé de faire attendre le démon, ce qui devait l’énerver. En effet, il n’avait pas trop apprécié le fait que Nate n’est pas révélé tous ses secrets. Il sortit en fait une cigarette, comme il l’avait pris l’habitude. Il l’alluma rapidement avant de la mettre dans sa bouche, pour prendre rapidement une bouffé. Les mouvements du magma étaient quand même rapides, il ne comptait pas non plus perdre trop de temps. Nate avait pris l’habitude depuis longtemps de fumer. Quand il avait commencé ? Cela faisait un long moment, Goudou n’était pas encore née c’est dire. Mais ce jour il s’en souviendra toute sa vie. Le magma avait toujours détesté la cigarette, mais un jour il s’y était mis, ironique non ? Puis toujours dans un ton calme il posa la question.

« Je vais sans doute mourir, alors tant qu’à faire, autant en fumer une. T’en veux une ? »

Le magma sortit un paquet de cigarette de sa poche et le tendit à SK pour lui laisser le choix. Puis après le choix du démon il rangea son paquet dans sa poche. Il continua de fumée quelques secondes puis il reprit la parole. Le scientifique serait-il en train de choisir la mort ? Le mystère restait ouvert, car ce dernier comptait une nouvelle fois prendre la parole, mais pour parler d’un tout autre sujet. Il attendit quelque secondes, il sentait une sensation désagréable. Le poison sans aucun doute qui faisait effet. Il retira la cigarette de sa bouche et il annonça.

« Allons allons, je t’ai suffisamment fait attendre. J’ai sans doute déjà gaspillé une partie de mon temps et de toute manière je n’en ai pas assez pour pouvoir tout raconter que c’est dommage. Mais bon au final que intérêt aurait-tu à me laisser en vie ? Peut-être pour avoir les informations qu’il te manque, mais en te les donnant tu veux me sauver la vie ? Ironique une nouvelle fois non. Enfin bref de toute manière je vais te donner des infos, en commençant par le sujet qui t’intéresse le moins, mon but. »

Le magma allait enfin donner des révélations, il fuma rapidement, et il continua.

«Comme tu le sais déjà je suis à la recherche de quelque chose. Tu as d’ailleurs des informations sur ce sujet, que tu avais tenté de me vendre en échange de quelque chose d’autre. Bien entendu j’ai refusé, je ne comptais pas te donner ce que tu avais déjà pris à Tadayoshi. Mais entretemps j’ai trouvé un moyen de contourner le problème. Je savais qu’ici je ne pouvais pas trouver suffisamment d’information, je devais chercher ailleurs. C’est pour cette raison que j’ai construit une machine qui me permettra de trouver d’autres infos à ce sujet. Hélas je n’ai pas le temps de parler plus à ce sujet, et puis ça ne te concerne pas, donc je doute que ça t’intéresse. »

Le magma regarda le ciel, en y pensant, Nate était un scientifique, et il avait déjà travaillé dans le passé dans de nombreux poisons comme le fameux Xeno. Mais l’ironie du sort fait que ce dernier se retrouve empoisonnée. Le pire dans l’histoire, il se trouve que ce n’est pas la première fois. En effet le magma s’était fait empoisonné dans le passé, lors du combat contre les robots d’Enolc. Il mourut, mais il fut ressuscité quelques jours plus tard après la destruction de la planète magma par Fugma lui-même. C’était sans doute son destin, mais les conditions sont différentes, il a cette fois la chance de se trouver avec quelqu’un. Il reprit la conversation.

« Pour en finir sur le second point, ce que tu as volé à Tadayoshi. Sacha qu’actuellement je ne suis pas à la recherche d’un moyen pour le récupérer. Mon but me prend déjà suffisamment de temps, et puis j’ai des amis à présent. Qui l’aurait cru. »

Il parlait en effet d’Enki et d’Hikaritatsu. Même si leurs rencontre est récente par rapport à l’existence du magma, il aimait ces moments en compagnies du démon et de l’ange. Il ne comptait pas perdre plus de temps, et il continua de parler de cette fameuse chose.

« Mais après ce que fais Tadayoshi, j’en ai pas la moindre idée. Si sa se trouve, cette rencontre est un piège de sa part, et qu’il attendait dans l’ombre le moment opportun pour agir, et pour voler l’antidote. »

Raconta le magma tout en rigolant. Il était peut-être ironique, mais cela n’était pas sure. Il était peut-être dans le coin en train de suivre la conversation du démon. Quoi qu’il en soit le magma regarda avec attention les gestes du démon. Le scientifique a, à plusieurs reprise dans sa vie, étudié le comportement des personnes. Dans de très nombreux cas les personnes par reflexe jette un œil, ou utilise le toucher pour se rassurer que ce qu’il pourrait être prit soit toujours là. En effet, le magma espérait trouver un mouvement de la part du démon, qui pourrait lui permettre de trouver la position de l’antidote. Puis il termina en se levant.

« Seishiro, tu vas enfin avoir l’honneur de contempler ce que tu recherchais »

Le magma fit tomber sa cigarette et il mit sa main devant l’un des deux yeux, et il l’arracha. Mais un autre œil venait de prendre place, un œil similaire à ce qu’avait SK, oui c’était l’œil Shukumei. Pour rappel les œil shukumei, sont l’aboutissement ultime des magmas. Et Nate en avait un, celui qui manquait à Seishiro Kasei. Actuellement il n’y a qu’une personne envie possédant les deux yeux : Fugma. Mais ce que possèdent SK et Nate reste plus étrange. En effet le scientifique ne l’avait pas obtenu de lui-même. Il est donc logique de comprendre que les yeux de Nate, et l’ancien porteur Tadayoshi viennent d’une autre personne.

« Je te présente mon œil Shukumei, je me demande comment tu t’en sers maintenant, je pense que tu as réussi à maitriser son pouvoir, dommage que tu n’en es qu’un, tu ne pourras pas l’utiliser intégralement. »

Les yeux Shukumei sont souvent définit comme une amélioration de l’absorption des magmas. En effet, comme l’absorption juste en regardant, il est possible de copier une technique ou de prendre une apparence. Mais il agit aussi différemment sur chaque personne, se basant sans doute sur ses capacités et sur son caractère. Par exemple le démon est capable de voir les noms des personnes. Nate a aussi un pouvoir qui lui est propre. Mais voilà, un seul œil n’est pas suffisant pour tirer intégralement du pouvoir, et il est plus difficile de copier une technique par exemple. Voici donc ce que font les yeux Shukumei. Bien entendu il reste quelques questions, qu’est-ce qu’ils sont réellement, et comme certain magmas font pour les obtenir ? Un mystère que même Nate ne peux pas répondre.

« On touche au bout du temps, voilà tout ce que je peux te dire Seishiro. Dommage que je n’ai pas eu le temps pour mieux te connaitre, et pour que tu puisses mieux me connaitre. Et pour terminer j’ai une dernière révélation à faire, je tiens à te faire remarquer que je ne suis pas saoul. »
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockLun 27 Mai 2013 - 23:14
Dans l’obscurité de la planète Dark, il était assez facile de manigancer des mauvais coups, c’était un endroit parfait pour cela. Il était vrai que depuis la nuit des temps ont savait qu’il valait mieux passer à l’attaque la nuit plutôt que le jour. Mais voilà, sur Dark la nuit n’avait pas de fin et paradoxalement c’est dans cette atmosphère que de nombreuses vies, elles, s’éteignaient bel et bien… En seras-t-il de même pour le scientifique Nate Kurusawu ? Ce dernier venait d’ingurgiter une boisson associée à du poison qui risquait clairement de tuer le pauvre magma. Ce coup de maître avait été orchestré par le farfelu Seishiro Kasai, toujours friand de ce genre de mise en scène, il en souriait d’ailleurs de ses dents blanches et de son regard doré, pétillant. Il avait d’ailleurs annoncé à Nate que sa fin était proche, cela le remplissait de joie mais il était encore plus curieux de voir la réaction de son vieil « ami ». Celle-ci ne se fit pas attendre puisque le magma sembla plutôt contrarier de ce qu’il lui arrivait, au point de comparer SK à une femme. C’était terriblement hilarant pour le démon qui n’arrivait plus à s’arrêter de rire jusqu’à ce qu’il s’oblige brusquement à reprendre son sérieux pour donner tout de même une réponse à son interlocuteur.

"MAGNIFIQUE !! Oui, superbe réaction de môsieur Nate Kurusawu, non je devrais plutôt dire Docteur Kurusawu ! Tu sais je connais mille et une façon de tuer quelqu‘un et celle-ci, je crois, te correspondait bien. J‘adore ce moment là, voir le regard de celui à qui je prends la vie, mais toujours avant de tuer, tu sais ce que je me demande ? Comment réagiras ma victime ?! C‘est une question auquel je ne peux jamais répondre avant de l‘avoir vue de mes propre yeux. Rien que pour ça, c‘est magnifique !"

Le scientifique était assez amer après s’être fait avoir comme ça, que Seishiro profite de son goût prononcé pour l’alcool pour le piéger. Mais c’était normal après tout d’avoir ce sentiment lorsqu’on sait qu’on va mourir comme ça, c’était par contre pour SK quelque chose de très plaisant à voir. Nate décida de faire un peu patienter Seishiro pour l’énerver mais ce n’était pas l’effet qui se produit chez le démon, non il était toujours serein, assis en tailleur en arborant son horripilant sourire narquois. Il ne se savait pas condamner lui, alors il n’avait rien à perdre, si Nate voulait mourir en emportant ses secrets dans sa tombe, soit. Le scientifique sortit quelque chose de sa poche, certainement pas une arme, cela aurait sans doute été vain et il le savait. Non, il s’agissait là d’une cigarette et en proposa à SK, lui aussi fumeur.

"Non, mais merci c‘est gentil ! J‘ai les miennes dans ma poche !"

Avait-il répondu en tapant sur sa poitrine en indiquant la poche intérieur de sa veste. Il n’avait pas envie de fumer pour la simple et bonne raison qu’il ne le faisait quasiment que lorsqu’il s’ennuyait, pour combler son impatience et visiblement ce n’était pas le cas. Il arrivait parfois que Seishiro fume alors qu’il ne s’ennuyait pas mais c’était assez rare. Ce qui était étrange dans cet échange entre les deux hommes c’est que malgré la situation critique de Nate, ils restaient tous deux assez calme et la discussion était redevenue cordiale. Kasai observa Nate et l’écouta, s’amusant à voir quels seraient les derniers mots que choisirait Nate avant de mourir. En fait il blablata beaucoup de choses sans importance dans un premier temps puis commença enfin à passer aux révélations, il parla de son but en imaginant que cela n’intéressait pas son interlocuteur. Il avoua en effet rechercher quelque chose mais ne révéla pas quoi et le démon aux yeux dorés avaient semble-t-il des informations à ce sujet, ce qui le fit sourire un peu plus. Le magma n’en dit pas davantage à ce sujet, laissant planer le mystère en ce qui concernait ses intentions, puis il sembla avoir une pensée pour ses amis, SK se fichait pas mal de savoir qui c’était il voulait que le scientifique en dise un peu plus. C’est alors qu’il reparla de Tadayoshi, émettant l’hypothèse qu’il pouvait être dans le coin, sur Dark, et que c’était un piège de sa part, qu’il n’attendait que le moment idéal pour choper le remède. Entendre dire cela de la bouche de Nate, cela provoqua chez SK… Un fou rire moqueur et absolument ignoble, ont aurait dit la pire des crapules.

"Haha haha haha ! Haha haha haha ! Tasayoshi ? Ici ? Même dans les moments critiques tu ne perds pas le sens de l‘humour. Dark a bien changé sous mon contrôle et la sécurité a été largement revue et améliorée. S‘il était là je le saurais, ou du moins je ne tarderais pas à le savoir !"

Il ne savait pas ce que recherchait Nate en lui disant cela, si c’était pour lui faire peur c’était peine perdu, sur son territoire SK ne craignait rien ni personne. S’il espérait trouver un signe du démon lui indiquant où était l’antidote, c’était encore une fois assez compliqué puisque le démon n’avait pas vraiment bougé et d’ailleurs s’il l’aurait fait il aurait gesticuler dans tous les sens comme à son habitude. Pas vraiment révélateur donc, il ne faut pas oublier que Kasai se prends pour un acteur avant tout, sa plus grande arme est le mensonge et la tromperie. Soudain Nate annonça qu’il allait lui montrer ce que SK cherchait, les yeux de l’homme vêtu de noir s’écarquillèrent en voyant Nate s’arracher l’œil, qui fut de suite remplacer par un autre, cela pouvait être un peu perturbant mais pas pour SK qui avait fait bien pire à d’autres. Nate brandissait son œil, fièrement, s’interrogeant sur l’utilisation de celui du démon, ce à quoi Seishiro ne répondit pas bien entendu. Il semblerait que le temps ait finit par s’écouler depuis que le magma avait ingurgiter le poison, il parla bizarrement, semblant regretter le fait de ne pas connaître mieux son interlocuteur et affirmant ne pas être saoul. Cette dernière phrase amusa le roi de Dark, qui finit par se lever calmement avec son sourire toujours aussi scotché à sa figure.

"Comme c‘est touchant…. Tu sais ce n‘est pas très prudent de dévoiler ses pouvoirs comme ça, enfin c‘est vrai que tu es totalement à ma merci, là. Donc je ne peux pas te le reprocher au contraire, je trouve ça aimable de ta part." Le démon repris un air plus sérieux avant de faire mine de regarder sa montre, alors qu’en fait il n’en n’avait pas puis il continua. "Humm ? Le temps est presque écoulé ? Non ! En fait je dirai qu‘il te reste encore quelques minutes, je t‘ai un peu pressé pour que tu me révèle tout mais tu a encore un peu de temps, tu peux faire tes derniers vœux avant de mourir. Ton œil Shukumei ne te sauras plus utile désormais, laisses le-moi !"

Le démon s’approcha de Nate, il posa sa main gauche sur l’épaule du magma et avec sa main droite chopa l’œil de Nate de façon assez vive. Il serra l’œil dans sa main puis quand il l’ouvrit il avait disparu, il releva un peu sa tête pour fixer Nate avec son grand sourire et déclara sur un ton enjoué qui contrastait complètement avec cette situation critique.

"Tu as raison, nous ne nous connaissons pas tellement en fin de compte. Tu ignores donc peut-être, que je suis un homme de parole ? <3 Maintenant que j‘ai ce que je veux, tu auras peut-être la vie sauve ?"

Il fit plusieurs mouvements rapides avec ses mains que l’on ne pouvait pas suivre avec les yeux et lorsqu’il s’arrêta, une petite fiole était présente sur sa main droite qu’il avait mise à plat, juste devant Nate. Elle était noire, difficile de savoir ce qu’il y avait dedans et elle portait une inscription étrange d’un dialecte ancien indéchiffrable. Il la laissa sous les yeux du scientifique un instant avant de ramener sa main brusquement vers lui avant que le magma ne s’en saisisse. Il dandina l’index de sa main gauche en souriant comme pour dire qu’il ne lui donnerait pas tout de suite.

"Je veux bien te donner ce remède mais j‘ai encore une requête à te soumettre ! Tu te demandes sûrement ce que je veux de plus ? C‘est très simple, ce que je veux, c‘est toi !" Il éclata alors de rire de façon toujours si particulière, puis il repris son sérieux pour être plus clair. "C’est simple, je veux que tu travail pour moi ! Tu l‘as dis toi-même, je recherche de la main d‘œuvre et j‘aimerais bien que tu te joigne à moi. Alors qu‘en dis-tu ? Ta vie en échange de quelques besognes sous mon service, bien sûr je t’en dirais plus uniquement si tu acceptes je ne veux pas parler pour rien si tu refuses finalement. Ne t’en fait pas, ce serons des tâches que tu pourras réalisé, pas de meurtre, ça je m’en charge ! Héhé héhé ! "

Le démon fit un pas en arrière, gardant bien précieusement le flacon près de lui, dans sa main, il recula encore un peu puis son regard se porta sur l’horizon plus loin. Seishiro Kasai devait sans doute laisser le temps au scientifique de faire un choix, Nate devait être surpris et se demander se que SK allait lui obliger de faire. Il était trop difficile de répondre à cette question, connaissant Kasai il pouvait aussi bien lui demander de construire une arme nucléaire dévastatrice que de se présenter à un concours de claquettes où il devrait faire bonne figure. Qu’allait-être la réponse du magma ? SK le regarda et mima un personnage regardant sa montre avec impatience en fronçant les sourcils, comme pour rappeler que le temps était compter. C’était pour presser Nate à se décider bien sûr. Il se rapprocha de lui, tout sourire, dans une pause très théâtrale mettant un pied devant l’autre et sa main droite devant lui légèrement fléchi il déclara comme il aimait souvent le faire:

"Alors, deal ?"

Il était temps pour Nate de faire un choix, il pouvait vivre sous les ordres de SK ou mourir misérablement empoisonné par le démon.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockMar 4 Juin 2013 - 16:04
La conversation entre les deux hommes était en train d’atteindre son paroxysme, actuellement s’était le maitre des lieux qui menait la dance. Oui le magma était dans une situation critique, et ne montra pas de réels signes d’état de stress. Il lui avait d’ailleurs proposé une cigarette que SK s’empressa de refuser. Le magma était-il tellement misérable actuellement que son meilleur ennemi refusa la proposition ? Le magma rangea dans sa poche droite son œil et continua d’espionner SK. Malgré le fait qu’on pouvait observer un Nate Kurusawu calme, ce dernier semblait maladroit dans ses propos, et semblait tenter tout est n’importe quoi pour s’en sortir. Comme par exemple de parler d’un allié qui ne sortirait de nulle part, qui serait le fameux Tadayoshi. Il ne semblerait que cette stratégie digne d’un enfant de 8 ans n’est pas marchée. Puis Nate prit rapidement la parole.

« Refuser une cigarette proposé par un mourant, tu as du cran. »

Annonça le magma tout en lançant une cigarette prise aléatoirement dans le paquet. Ce dernier semblait montrer un intérêt certain pour son œil Shukumei. Le magma comptait-il lui donner ? Dans une telle situation n’importe qui ferait n’importe quoi pour sa survie, quitte à devenir un chien de ce dernier. Il est tellement simple de jouer avec un être vivant quand il se trouve au bord de la mort. Mais il existe des exceptions, il y a ceux qui vivent aux bords de la mort et qui aiment ça, et ceux qui ont tout simplement un sang-froid impressionnant. Plus le démon s’approchait de Nate plus ce dernier ne se posait des questions sur ce qu’il devait faire. D’un geste rapide il sortit sa main droite de sa poche droite et il la posa devant ses yeux, comme pour se protéger. Mais le démon se montra vif et arriva rapidement à lui prendre son œil. Sans jeter un regard à cet œil, SK fit disparaitre l’œil, il ne faisait aucun doute il était doué avec ses mains. Nate retira sa main, l’œil restant était grand ouvert, l’autre pour lequel SK avait dérobé un œil avait sa paupière fermé.

Puis le démon particulièrement bavard continua de parler, et plus il parlait, plus la pression montait, la question était de savoir jusqu’à quel point le magma était capable de résister à Seishiro ? Tout être à une limite, est ce que celle du magma était en train d’être atteinte ? SK avait le don pour jouer avec, c’est d’ailleurs pour cela qu’il montra le fameux antidote. N’importe qui serait forcément à l’écoute de ce dernier prêt à faire n’importe quoi, montrant leurs vraies natures : tout faire pour sa propre survie. Le magma suivit du regard l’antidote, mais il était incapable actuellement de donner sa position. Il était bien plus habille des mains que le scientifique, qui malgré le fait qu’il se débrouillait pas mal, ne pouvait pas faire le poids. Mais le démon en voulait plus, il voulait aussi que le magma rejoigne l’alliance du démon. Voilà ce qui est ironique en soit, pourquoi sans doute l’un de ses pires rivaux voudrait de lui comme membre pour son groupe ? Il ne fait aucun doute que les compétences scientifiques du magma serait un plus pour lui, mais serait viable d’avoir un potentiel traitre dans son équipe ? Seishiro termina de proposer, il semblait forcer la réponse de Nate, tout était calculé, Nate n’avait sans doute aucune chance. Du moins c’était ce que semblait montrer la situation actuelle. Le magma répondit, allait-il enfin donner la réponse tant souhaité par le maitre des lieux ?

« Être à ton service, pour t’aider dans tes nombreuses quête de conquête, mon rêve serait-il en train de devenir réalité ? »

Le docteur Kurusawu annonça ça avec une ironie évidente, il montra clairement que la situation ne lui plaisait pas, mais il ne donna toujours pas de réponse. Choisirait-il la mort ou bien vivre sous les ordres de Seishiro ? Le magma montra de plus en plus un visage dépité. Depuis un moment il était resté amorphe, et ne montra aucun signe de lutte, ce qui pourrait d’ailleurs être une bonne nouvelle pour le démon.

« Mais je remarque quelques incohérences dans ton discours. Le poison est la grosse question. Tu me dis que si je te suis j’aurais peut-être l’antidote. Je vois plusieurs possibilités. La première tu me la donnerais de suite, mais alors je serais soigné et je pourrais te trahir sans problème, ce que tu ne voudrais bien entendu pas, et je doute que ce soit le cas, mais c’est la possibilité que tu sembles vouloir montrer. La seconde c’est que le poison agit à long terme, du coup je ne mourais pas tout de suite, mais cela m’obligerais de te suivre pour avoir le poison. Cette possibilité semble plus logique. Il reste aussi une dernière, pas encore envisagé, tout simplement que tu m’es tout simplement jamais empoisonné. Je m’y connais suffisamment en psychologie pour savoir que les gens inventent des symptômes quand ils croient être touchés par quelques choses. Tu peux comprendre que dans ses conditions je ne peux pas accepter pour le moment ta proposition. »

Oui oublier que c’est un scientifique serait une grande erreur, car bien entendu il se connait dans le domaine. Le magma semblait reprendre des forces, et commença enfin sa défensive. Non le célèbre scientifique n’était pas mort, se serait mal le connaitre. Oui se serait tout simplement le sous-estimer, et le démon devrait le savoir, que l’une des grandes force de Nate reste ses connaissances scientifiques et sa grande intelligence. Bien entendu il n’était pas aussi douté pour le combat au corps à corps, ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi il n’a pas attaqué le démon. Puis il continua de parler.

« Seishiro, tu un être intéressant, ayant la maitrise des mots, pouvant faire bousculer une personne avec tes paroles. Sans doute la personne la plus forte dans le domaine que je connaisse. Tu m’as eu avec ton saké, du moins s’il y avait vraiment du poison dedans. Mais tu oublies qui se trouve en face de toi. Non tu n’as pas affaire avec un Sayen, ni un vulgaire bandit. Je suis le célèbre Nate Kurusawu, aussi connu pour mes fourberies. J’ai déjà empoisonné une personne dans le passé, je ne suis donc pas un débutant. Le moment est venu d’en finir avec la comédie, tu ne crois pas Seishiro Kasai ? »

Nate ouvrit son second œil, laissant apparaitre l’œil Shukumei. Oui une belle surprise que venait de réserver le magma au démon. Il ne semblerait que le démon ne soit pas le seul capable d’effectuer des coups bas. Forcement des questions pouvaient se poser. Qu’avait-il fait ? Non Nate n’est pas capable de faire des illusions et n’a non plus pas trouvé la position de l’œil.

« Je suis triste d’avoir l’œil qui me servait de couverture, me trimballer comme ça tous les regards seront forcément tournés vers moi. Il y avait deux possibilités Seishiro. Soit je t’empêchais d’agir, soit je te laissais agir pour voir ce que tu avais prévu. Tu dois te souvenir de l’œil que j’ai arraché. Il se trouve actuellement en ta possession. Je ne comptais pas me protéger avec main, mais simplement remettre en place cette œil pour que tu me le prennes. La chance a aussi voulu que tu le cache de suite, mais s’était prévisible, car sinon j’aurais pu tenter de te le reprendre rapidement. »

Si le magma gardait sa main droite dans sa poche droite, s’était par précaution. Il avait d’ailleurs envisagé d’autre scénario. Le premier était de détruire de lui-même l’œil Shukumei. Aurait-il régénéré ? Oui, du moment qu’il en restait quelques cellules. Mais Seishiro l’aurait vu, mais en contrepartie il n’aurait pas pu le récupérer. Nate avait donc choisi de prendre le risque que d’utiliser l’œil restant comme « bouclier ». Mais maintenant il n’avait clairement plus le droit à l’erreur, cette stratégie ne pourra marcher qu’une seule fois. La prochaine fois pourrait déclencher un combat, ce que voudrait éviter le magma. Mais le magma continua de parler, se montrant à son tour plutôt bavard.

« Quoi qu’il arrive aujourd’hui, tu seras gagnant, tu auras attaqué le premier, et je n’aurais fait que défendre. Tout ce que je peux tenter de faire, c’est limiter les dégâts, ce que j’ai fait de façon plus ou moins volontaire. Seishiro, cet œil je ne te le donnerais pas, quitte à en mourir. T’aider ? Comme je te l’ai dit la situation sur le poison n’est pas très claire. Et puis que ferais tu d’un mec incapable de se sortir d’une situation difficile, n’es-tu pas comptant de me voir me révolter ? D’ailleurs j’aimerais souligner un autre point à ce sujet. Je confirme le fait que s’il y avait du poison, j’en ai bien ingurgité. Ma politesse m’a sans doute mis dans un pétrin comme pas possible. Oui il y a quelque chose d’autre d‘important à souligner : un poison n’est efficace que s’il atteint le niveau de toxicité. La grosse question : ai-je attend ce niveau ? Et aussi, comme je te l’ai dit tu me connais pas, mais comme je viens d’annoncer j’ai accepté ton verre de saké par politesse mais je m’en serais bien passé ce que je tente d’habitude d’une façon ou d’une d’éviter, car de toute manière je ne supporte pas l’alcool. »
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockSam 8 Juin 2013 - 23:57
Qui aurait crût que le champ de ruines était un lieu idéal pour s’amuser ? Probablement personne, mais avec Seishiro Kasai il y avait toujours un moyen de se divertir, il avait toujours ce côté jovial et dégageait parfois cette même insouciance que possédait les enfant, mais ceci n’était finalement peut-être qu’une illusion. SK était maître dans le domaine de la supercherie, se faire passer pour quelqu’un qu’il n’était pas, pour tromper son ennemi et le surprendre, c‘était sa spécialité. L’homme aux milles visages, le magicien, le clown, la plume noire de Dark, SK… tant de pseudonymes pour une seule et même personne. Mais, qui était donc Seishiro Kasai ? Un démon avec un grand sens de la comédie c’était certain mais également quelqu’un de totalement insaisissable.

Le scientifique sembla un peu déçu de voir son interlocuteur refuser une cigarette, SK l’avait fait pour deux bonnes raisons. Premièrement parce qu’il n’avait pas spécialement envie de fumer et deuxièmement parce qu’il était quelqu’un de prudent et il n’était pas impossible que Nate tente une attaque de dernier recours pour ne pas être le seul à mourir… C’était une possibilité que le démon n’avait pas écarter et du coup lorsque Nate lança une cigarette, il l’attrapa simplement et la laissa de côté, se contentant par répondre par un rire bref à moitié étouffé. Ensuite la plume noire de Dark avait montré ses talents de magiciens en dérobant l’œil de Nate et le faisant disparaître. C’était un petit tour assez surprenant mais qui collait bien au personnage de Seishiro Kasai.

Après cela la tension montait, les minutes de la vie de Nate Kurusawu semblaient être compter et SK s’amusa à le presser. Contre toute attente, Kasai avait proposer au magma de se joindre à lui, voilà une bien curieuse requête, surtout pour lui qui n’aimait pas les traitres. Pourquoi vouloir s’allier à quelqu’un qui semblait être son ennemi ? Seishiro était pourtant bien connu pour n’avoir aucune pitié pour ceux en qui il n’avait pas confiance, alors pourquoi aurait-il foi en quelqu’un qu’il faisait chanter en jouant avec sa vie ? Il était logique de croire que Nate nourrirait une certaine rancune après cet épisode. Qu’avait-donc derrière la tête l’homme au chapeau noir ? En tout cas il avait besoin d’une réponse et tentait d’affoler un peu le magma pour qu’il prenne une décision le plus rapidement possible. Toujours si théâtrale, le roi de Dark s’était avancé vers Nate dans une pose bien à lui, demandant au scientifique de lui donner une réponse. Le vieux magma répondit d’abord avec ironie puis il commença un petit discours, énumérant quelques incohérences selon lui. Pendant ce temps Kasai restait exactement dans la même position, sans bouger d’un millimètre, tel une statue, mais il était évident qu’il était attentif à tout ce que disait le scientifique. Le magma à lunettes affirma aussi que ce que le démon avait récupérer n’était pas l’œil Shukumei mais seulement un œil quelconque. Seishiro se redressa une fois que son interlocuteur eut finit son speech et comme toujours il souriait de toutes ses dents, pas effrayé du tout par les propos de Nate, qui semblait fortement douter du poison. Pourtant Seishiro pouvait l’avoir mauvaise de ne pas avoir récupérer le véritable œil Shukumei. Il ricana et répondit sur un ton moqueur.


"Tu parles beaucoup, dis-donc ! Serait-ce l‘approche de la mort qui t‘incite à t‘exprimer autant ?" Déclara-t-il, ce qui était complètement ironique puisque SK lui-même avait une certaine tendance à allonger ses discours. Il fit la moue en regardant Nate comme s’il avait pitié de lui. "Je crois que tu me sous-estime. Mais j‘admire ta force de caractère, face à la mort tu ne fléchis pas pourtant tu as le couteau juste sous la gorge. Je sais qui tu es, c‘est d‘ailleurs pour cela que tu m‘intéresse. Par contre toi, que peux-tu dire sur moi ? Ne crois-tu pas que malgré tout, je suis quelqu’un d’honnête ? Peut-être qu’en échange de ta fidélité tu seras libre tout simplement, je n’aime pas travailler avec quelqu’un en partant sur de mauvaises bases ce serait embêtant de toujours devoir se méfier d’un prisonnier."

Ces derniers mots étaient sans doute ironiques, il y avait peu de chances que Nate crois en la bonté de Seishiro, bien qu’il se soit toujours dit être un homme de parole. Le démon changea enfin de position, en ricanant légèrement, en bon psychopathe. Il détourna du regard de Nate puis après avoir fait quelques pas son regard croisa de nouveau le vieil homme avec qui il parlait depuis tout à l’heure. Depuis que Nate avait bu le saké, l’atmosphère était devenu plus pesante bien que les deux hommes restaient sur une entente cordiale mais en vérité SK devait s’amuser comme un petit fou. Il commença à tourner autour de Nate puis pris la parole, l’air très sérieux.


"Je ne vais pas te faire croire que je suis un saint… Toutes les possibilités que tu as envisagés paraissent probable, tu es intelligent et ça se vois ! Mais n‘y en aurait-il pas d‘autres ? Par exemple, ne penses-tu pas aussi, que j’avais tout prévu ? Peut-être que j’ai pris ton œil volontairement, uniquement pour avoir ton ADN… Héhé héhé ! Tu es un être fascinant, Nate Kurusawu, mais tu n’es pas infaillible. Tu as bel et bien bu le saké avec ce qu‘il y avait dedans, à partir de là ta vie est entre mes mains. Tu es assez intelligent pour savoir que tu n‘as pas bu que du saké, mais l’es-tu assez pour savoir ce qu’il y avait dedans ? Je peux peut-être t’éliminer à tout instant ! Hahaha hahaha !!!! Haha haha haha !!"

Il s’était mit subitement à rire comme le plus atteint des fous, ce rire était absolument effroyable, Nate pouvait en avoir des frissons ! Depuis le début SK ne montrait aucune faiblesse, son sang-froid était inébranlable comme si le magma ne pouvait pas faire autrement que d’être à sa merci. C’est alors que Seishiro se plaça devant le magma à deux ou trois mètres de lui, il chercha quelque chose dans sa poche et en sortit le fameux flacon qu’il lui avait montré tout à l’heure. Il se baissa pour le poser par terre devant lui à quelques dizaines de centimètres, puis en se redressant il reprit la parole.


"Ceci… Est la preuve de ma bonne foi ! Je te laisses une dernière chance, Nate Kurusawu. Estimes-toi heureux, je te laisses le choix de vivre ou de mourir, c’est quelque chose que je n’offre pas à tous le monde." Il fit un mouvement de tête en souriant, fier de lui. Replaçant sa main droite dans sa poche il continua. "Voilà ce qui s’offres à toi: soit tu acceptes le deal et tu bois le flacon pour sauver ta peau, soit tu refuses et viens jusqu’à lui pour l’écraser de tes propres pieds. Si tu crois vraiment que ta vie n‘est pas en danger, alors vas-y ! Viens détruire ce pauvre petit flacon qui pourrait te sauver la vie ! A moins que tu n‘ai trop peur, docteur ? Si tu ne te décides pas, je prendrais le chemin le plus cours, cette fois."

Il éclata une nouvelle fois de rire puis repris son sérieux pour avoir un œil attentif sur ce que ferait Nate Kurusawu. Il semblerait que Seishiro Kasai ait tout prévu, le magma avait le choix mais quelle était la bonne solution dans tout ça ? En tout cas il était certain que le roi de Dark était en train de s’amuser, comme s’il était sur un échiquier ou quelque chose d’autres. Finalement SK était peut-être tout simplement un fin joueur.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockMar 18 Juin 2013 - 1:02
Il n’y avait rien à redire, le démon était un être fascinant, jouant sans problème avec la vie de Nate Kurusawu, et son sang-froid lui évitait de faire n’importe quoi. Seishiro trouva le magma très bavard, en effet mais ceci était une habitude. Oui le magma adorait parler, et raconter tout sorte de chose, allants de chose très intéressante à des choses insensés. Ce n’est pas l’approche de la mort qui allait changer le caractère de notre scientifique bien aimé. Le démon raconta notamment que Nate ne savait pas grand-chose sur lui.  En effet il ne savait pas grand-chose, mais ceci n’était pas un problème, il avait un moyen pour en savoir plus. Mais pour le moment il écouta les sages paroles de son ami. Le magma esquissa un sourire sous l‘ironie des paroles du démon.  Il expliqua des choses des plus étranges, comme l’utilisation de l’ADN de Nate. Voici un domaine que le magma connaissait fortement en étant lui-même un scientifique.  Une fois que le démon avait terminé de parler, l’ami d’Enki se décida de répondre, donnant son avis, comme à son habitude.

« Utiliser mon ADN ? Tu veux me créer un clone ? Ahah, ça pourrait être marrant,  à moins que tu aies envie de jouer à l’apprenti policier. Mais en tout cas je te félicite, car tu possèdes à présent de l’ADN d’une personne unique ! Au cours de ma vie, j’ai eu l’occasion de m’intéresser à ma propre race, et j’ai eu la belle surprise de voir une belle divergence dans mon ADN par rapport aux autres. Je peux donc en déduire que je suis quelqu’un de spécial ! Tu as de la chance Seishiro, et si sa se trouve je ne suis même pas magma !  Se serait bête de me tuer, non ?»

Le scientifique ne porta pas son attention sur le poison,  et comme à son habitude il raconta de tout et n’importe quoi, comme s’il essayait de gagner du temps. Il lui avait expliqué une expérience qu’il avait faite dans le passé, il avait pris l’ADN de différents magmas pour voir l’évolution des magmas. Il trouva que leurs ADN étaient vraiment proches. Mais il y avait une exception : Nate, son ADN était éloigné des autres. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Voilà une des questions que le magma essayait de répondre. Il était toujours incapable d’expliquer ça, mais une chose est sure, c’est que cela ne peut venir que de ses parents.

Il y a près de 5000 ans
Code:
- Papa pourquoi je suis différent ?
- Tout le monde est différent mon fils, c’est ça la beauté des choses, tout est imprévisible, les choses sont différentes. Ne trouves-tu pas qu’un monde où tout le monde serait identique serait monotone et triste ?
- Papa, pourquoi je suis le seul à avoir des cheveux différents ?
- Il existe des gens nettement différents, et ces gens sont là  pour permettre la progression de notre monde.
- Si je suis si important que ça, pourquoi maman est parti ?
- Car elle aussi, elle est importante.
Le magma se souvenait encore des discours avec son père. En effet les gens le regardaient étrangement à cause de ses cheveux gris.  Et depuis toujours il était à la recherche de qui il était vraiment. Mais cette quête est maintenant suppliée par une autre plus importante à ses yeux qu’il essayait de résoudre.  Il regarda le démon qui était en train de s’amuser avec lui. Non il ne pouvait pas mourir aussi bêtement ici. Il reprit la parole, il ne comptait pas le démon lui marcher dessus. Il afficha un grand sourire, montrant que  malgré les talents de SK, le magma n’était pas stressé.

«  Je ne suis pas infaillible, oui car tout simplement personne l’est. Mais certaines personnes s’y approchent plus que d’autre… Ah mais Qu’est-ce qu’il se trouve dans ce fameux saké, oui je n’ai pas donné toutes les possibilités. Il se pourrait, admettons que ce poison soit une sorte de bombe que tu puisses faire exploser à tout moment. Ainsi tu garderais le contrôle sur moi, mais bon il faut l’avouer l’idée est tordu, mais bon pas impossible pour un magicien comme toi. »

Le moment de vérité était en train de s’approcher, la bavardise de Nate était-il juste un prétexte pour repousser le plus longtemps possible  ce moment ? Le magma semblait aussi pensif, est-ce l’approche de la mort qui le faisait remémorer certain de ces souvenirs ?

Il y a moins de 1000 ans
Code:
-Tient Nate, ça te dirais pas de prendre un verre ?
- C’est quoi ?
-C’est ce qu’on appel de l’alcool, on a trouvé ça sur une autre planète.
- Ca à l’air pas mauvais. Je vais gouter
Nate gouta à ce fameux verre d’alcool. Rapidement il sentit quelque chose d’étrange arriver.
-Oh regardez Nate, il est bizzare !
Annonça une personne
-Ah j’ai entendu quelque chose sur ça ! On dit que l’alcool peut rendre saoul, mais nous les magmas avec notre système de regeneration on ne l’ait jamais.
-Nate, tu es vraiment un être étrange !
Nate regarda Seishiro continuer son show, lui proposant donc le fameux choix. Il avait la grande sensation que le démon ne comptait pas laisser de possibilité, et que les deux choix étaient mauvais. Il suffirait donc que le produit soit un poison pour s’assurer de sa victoire sur le magma. Seishiro donna une grande importance à ce produit, jouant avec les nerfs du magma. Ce dernier se baissa pour récupérer le fameux produit.

« On dirait que tu me laisse pas le choix Seishiro. Si je comprends bien, si je me décide pas, tu vas prendre le chemin le plus cour. Tu comptes activer quelques choses dans le poison que j’aurais bu ? Dans cas il vaudrait mieux que je boive ce produit. »

Seishiro avait sans doute tout prévu, comme le fait que Nate s’enfuit avec le produit par exemple ? En tant que scientifique, il n’aurait aucun mal à vérifier si le produit se trouve être bien l’antidote. Puis c’est à ce moment-là qu’il fit mine de le boire, avant de le jeter au sol. Son choix était fait, il avait décidé de ne pas boire ce produit, au risque d’avoir détruit l’antidote. Il est possible que ce choix, fut celui voulu par son adversaire, même si voir quelqu’un craché sur un probable antidote est surprenant. Mais il avait choisi la solution qui lui semblait la moins risqué. En ne prenant pas ce produit son état ne pouvait pas empirer.

« Connais-tu le chat de Schrödinger ?  Ce fut une expérience imagine par ces fourbes de terrien. En mettant un chat dans une boite, en compagnie d’un produit mortel se trouvant dans un flacon pouvant se casser à tout moment. Mais la question qui se pose une fois le chat enfermé dans le carton : est-ce que le chat est encore envie ?  Il peut l’être comme il peut être déjà mort. En fait, on présume qu’il se trouve à la fois mort et vivant. N’est-ce pas fascinant Seishiro ? Je me sens à la fois vivant et mort, quel sensation étrange ! Mais à présent je n’attends plus qu’une chose, que cette boite s’ouvre, pour voir finalement si le chat est toujours en vie ou pas.»

Malgré les apparences, Nate n’était pas certain à 100% de ce qu’il faisait, tout simplement car il est conscient que le risque zéro n’existe pas, et puis son coup fut plus un pari qu’autre chose. Il jeta un œil dans les airs, cette planète Dark, c’était quelque chose, tout était si sombre ici, une atmosphère idéale pour une personne comme Seishiro.

Il y a quelques années
Code:
- Bonjour Nate, je suis heureux de vous accueillir ici. Vous êtes quelqu’un de spécial, et je sens que notre collaboration pourra donner quelque chose de grand.  
- Merci Stinger, j’espère pouvoir exploiter mes capacités à fond.
- J’en attends pas moins de vous !  Allez, prenez un verre pour fêter votre arrivé !
Bien entendu le magma savait qu’il risquait de mal tourner avec ce verre, et à ce moment-là il n’eut envie qu’une seule chose, s’était de n’être pas si spécial que ça. Bien entendu il s’en sorti, grâce à la chance certes, car Stinger d’eu s’en aller d’urgence pour une réunion, et Nate pu se débarrasser de ce produit, depuis nate apprit à esquiver. La chance, quel mot étrange n’est-ce pas ? Ceci n’est rien d’autre que de la superstition, mais des fois un enchainement d’évènements bon ou mauvais peut donner l’impression de l’être ou pas. Dans le passé, Nate se sentait malchanceux, il était différent, ses parents ont disparu, il a perdu d’autre chose, il fut plus ou moins bannis des magmas pendant un moment. Mais au final il était toujours là, en vie, comment pourrait-il se dire malchanceux, à moins que ce soit un cruel choix du destin qui continuait à maudire le magma comme pour donner une punition. Mais le scientifique avait ouvert les yeux, il avait aussi réussis des choses dans sa vie, il n’était plus bannis des magmas, il a aussi réussi à aider Goudou. Et aujourd’hui encore il comptait utiliser la chance qu’il semblait le fuir par le passé.

« Ne crois-tu pas qu’il est temps de conclure ? En tant que scientifique je vis des réponses aux questions. Je ne peux plus attendre, épate moi SK, à moins que ce soit moi qui t’es épaté. »

Annonça le magma tout en tentant de poser son bras gauche sur l’épaule droite de Seishiro. Nate avait en effet choisit la solution la moins risqué, et attendait avec impatience que le démon ouvre la boite. Lors des derniers discours le magma avait aussi laissé plusieurs indices sur son état, allait-il enfin réalisé ? A moins qu’il l’ait déjà fait, et qu’il avait un coup d’avance ? Il y avait en tout cas de forte chance qu’une pièce importante allait tomber.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockVen 21 Juin 2013 - 18:23
Le rideau allait-il enfin tomber pour mettre enfin un terme à cette comédie grotesque ? Il semblerait que le seul à en décider soir le dénommé Seishiro Kasai. Depuis le début, il prenait un malin plaisir à torturer Nate psychologiquement, le magma avait beau le cacher mais à l’approche de la mort tous le monde perds ses moyens. Même un savant aussi intelligent que lui devait avoir du mal à garder son calme et opter pour une attitude sereine pour camoufler la peur de la mort ne suffirait pas à y échapper. Bien entendu, SK était dans un état complètement opposé à celui de son interlocuteur et c’était bien lui qui avait les meilleures cartes en mains. Nate Kurusawu aurait dû le savoir, venir sur des terres hostiles avec si peu de précautions était quelque chose de risquer surtout avec un être aussi machiavélique et imprévisible que le démon au chapeau noir comme souverain de Dark.

Celui qui était le maître de cette planète avait pressé de plus en plus le scientifique à passer aux aveux, en effet SK n’aimait pas perdre son temps et cette affaire régler au plus vite serait l’idéal. Cependant, le magma avait une forte personnalité ce qui lui permettait de faire face au terrible démon mais il y allait sans doute avoir un moment où Kasai se lasserait de ce petit jeu, le tout était de savoir quand il en aurait marre mais l’issue de cette rencontre n’en serait peut-être pas plus favorable pour le magma. On sentait dans le discours des deux hommes qu’il y allait avoir très prochainement une conclusion à tout ça, SK ne laissait que peu de choix à son interlocuteur.

Lorsque Seishiro parla de l’ADN de Nate, ce dernier s’amusa à se demander ce que le démon pourrait en faire, mais il devrait faire attention à ne pas trop rire du maître des lieux. Bien entendu, l’homme vêtu de noir ne répondit pas, laissant pour simple réponse son large sourire inquiétant. Il était resté droit et attentif, à écouter les paroles de Nate qui essayait inutilement de gagner du temps. SK ne fit pas de commentaire, ce qui était étrange pour quelqu’un d’aussi bavard que lui mais il y avait toujours son sourire narquois en fixant Nate. Après avoir donner le choix ultime à Nate de vivre ou de mourir, le démon ne fut pas plus loquace, il attendait simplement que le scientifique agisse. Cela devait être encore plus stressant pour Nate qui espérait peut-être discuter avec SK plus longtemps mais à la place de cela le roi de Dark resta muet pour mettre un peu plus la pression sur Kurusawu. C’est alors que le type à lunettes fit son choix, SK écarquilla un peu les yeux pour bien observer Nate et ce dernier fit semblant de boire le flacon avant de le jeter violemment par terre ce qui le brisa en plusieurs morceaux ! SK, qui avait croisé les bras en attendant le choix de son vieil ami sourit de plus bel, et finalement éclata de rire en entendant le magma lui demander s’il l’avait épaté.


"Haha haha haha !! Haha haha haha !!!!" Puis il retrouva son calme brusquement, encore une fois il changeait radicalement d’humeur ce qui lui donnait encore plus un air étrange. "Épaté ? Héhé hé ! En tout cas ce n‘est pas ton jeu d‘acteur qui risque de me surprendre, Nate Kurusawu. Je suis déçu, oui, vraiment déçu de voir que tu joues aussi mal. Mais je m’y attendais. Au final, suis-je surpris par ton choix ? Non. C‘était l‘une des possibilités et je n‘y peux rien si tu choisis la mort plutôt que la vie…"

Nate tenta de poser son bras gauche sur l’épaule droite de SK mais ce dernier le chopa avec son bras droit juste avant que le scientifique ne le touche. Il le tenait bien fermement, sourire aux lèvres et regard effrayant, il le poussa soudainement en arrière pour le déséquilibrer et fit un pas latéral en regardant Nate de haut. Sous cet angle, Seishiro Kasai paraissait vraiment effrayant, il regardait Nate sans baisser la tête, il replaça ses mains dans ses poches puis pris la parole.

"Alors tu es donc prêt à mourir, docteur ? Héhé hé ! Eh bien… Maintenant que tu as détruit l‘antidote, je peux te dire ce qu‘il y avait dedans ! En buvant ce flacon, tu aurais périt sur le champ, en moins d‘une minute car il s‘agissait en fait d‘un poison… Eh oui, en croyant pouvoir sauver ta peau tu te serait suicider involontairement ! Haha ha ! Ne penses-tu pas que cela aurait fait une belle mort ? Tu viens de te sauver la vie en choisissant de mourir, n‘est-ce pas génial ?! Quelle ironie ! N’est-ce pas désopilant ?! Haha haha !"

Voilà donc ce que contenait le flacon noir marqué d’une étrange inscription, SK avait fait croire à Nate qu’il s’agissait d’un remède qui le sauverai du poison qu’il avait ingurgiter en buvant le saké alors qu’en réalité il s’agissait d’un autre poison mais qui cette fois-ci aurait tué le pauvre scientifique en très peu de temps. Voilà toute la fourberie dont était capable Seishiro Kasai, et encore ce n’était qu’un extrait des talents du démon dans ce domaine. Le roi de Dark se déplaça vers une sorte de gros caillou tout noir, qui devait certainement être une partie d’un mur carbonisé de l’ancien bâtiment qui se trouvait à cet endroit et il y prit place. Il plaça son index devant sa bouche pour débuter sa première phrase et reprit la parole avec son air malicieux.


"Là, je sais ce que tu es en train de penser, mais qu‘as-tu donc bu avec le saké ? Parce que là il n’y a pas de doutes, tu as bien avaler quelque chose avec l’alcool. C‘est vrai, pourquoi essayer de faire boire un second poison à quelqu‘un qui est déjà sur le point de mourir… empoisonné ? Cela n‘as aucun sens, pas vrai ? Héhé, et si je te disais que c‘était simplement pour m‘amuser, me croirais-tu ? Héhé… Tu as raison, je suis en quelque sortes un magicien, cela me flatte que tu me vois ainsi, mais c‘est la vérité ! Tu en veux une preuve ? Eh bien… attends voir !"

Il agita frénétiquement les doigts de sa main droite en ayant en air pensif en regardant le ciel puis il s‘exclama: "OH ! Je sais, que dirais-tu d‘une petite prédiction ? Si jamais tu réussis à t‘échapper de Dark, tu sais quel seras le premier lieu que tu rejoindras ? Roulement de tambours !!!!" Crias-t-il a un auditoire inexistant en levant son bras, il fit mine d’écouter le son de cet instrument mais ce n’était qu’une mise en scène pour enquiquiner Nate et le faire trépigner d’impatience. Il adorait faire durer le suspense. "Ce lieu, quel qu‘il soit seras… Oui, ce seras… Les toilettes !! Haha !"

Comment ? Est-ce que… SK était-il vraiment sérieux ? Il sous-entendait vraiment avoir faire boire à Nate de puissants laxatifs capable de chambouler l’estomac d’un magma ? Tout ceci n’était qu’une mise en scène alors ? Si c’était vrai, cela ne montrait qu’un peu plus la folie du démon au chapeau noir, capable d’innombrables sournoiseries tel que cellle-ci. Connaissant l’esprit farfelu du personnage, cette plaisanterie était digne de son auteur. Mais était-il juste de croire en ce que venait de déclarer Seishiro Kasai ? Ce dernier avait finit son discours par un fou rire inquiétant, puis toujours un peu hilare il fini par dire un peu plus sérieusement.


"Alors, Nate Kurusawu ? Que dis-tu de cela ? T‘ais-je impressionné ? Je l‘espère en tout cas. Tu as bel et bien raison sur un point, j‘ai l‘art des mots ! Alors, est-ce que tu peux dire que c’est un mensonge ou pas ? Niiihi hihi !"

Il resta assis sur le caillou, fixant Nate les bras croisés, il se demandait bien comment allait réagir son interlocuteur à l’annonce de cette effroyable…vérité ? Et maintenant qu’allait faire Nate, et Seishiro ? En tout cas ce n’était pas encore terminer.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4106
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockMar 25 Juin 2013 - 13:01
Nate s’en était bien sorti, il était toujours vivant et il avait réussi à prévoir le coup fournit par son adversaire, heureusement pour lui. S’il avait bu ce fameux « antidote » il serait mort à l’heure actuelle. Mais il n’est pas tombé dans le piège, mais il fallait dire que s’était tellement bien ficelé que beaucoup de gens auraient bu « l’antidote », et aurait donc bu en réalité un poison. Oui le magma n’avait pas fait le choix de la mort, il avait encore des choses à réaliser malgré son vécu dans l’univers. Puis SK annonça une dernière chose, ce que contiendrait réellement le saké, puis il annonça qu’il contenait simplement un laxatif   C’était donc ça la révélation finale ? Il y avait forcément un peu de déception, mais bien entendu il préférait largement ça à un poison.

« Il y a rien à dire Seishiro, à part que tu as le don pour faire chier les gens. »

Annonça ironiquement le magma. Que faire à présent ? Il faut aussi dire que ce n’est pas SK qui est venu à Nate, mais le contraire. Pourtant ce n’était pas l’impression qu’on avait, avec un démon qui s’amusait avec la vie d’un magma. Mais Nate s’en est sorti en vie, peut-être qu’au fond il avait aussi envie de jouer, avec comme mise sa vie. Mais qu’a-t-il gagné hormis le fait de pouvoir se vider complétement ? Le scientifique reprit la parole.

« J’étais venu dans l’optique de voir ce que tu étais devenu, maintenant mes idées sont plus claires. Je pense que tu possèdes toujours cette information qui pourrait m’être utile, mais j’ai tout fait pour m’en passer. Je compte aller de l’avant, et survivre avec ce poison qui me ronge depuis des années. Pourrais-je un jour m’en sortir ? Cette rencontre m’a redonné espoir, et oui je le sens qu’un jour je le pourrais. »

On pouvait voir Nate emprisonné, il regarda au loin, il faisait sombre. Il tendait son bras à travers les barreaux pour attraper quelque chose, mais il n’y arriva pas. Mais il la voyait cette clef, c’était la première fois qu’il la voyait.

« Je sens qu’il va bientôt être grand temps de nous dire en revoir. Ce n’est pas ta présence qui me gêne, mais j’ai beaucoup de chose à faire, et sans doute l’une de ses choses  sera d’aller aux toilettes. »

Oui il avait hâte d’utiliser cette machine, et avancer dans ses projets. Sa création a changé pas mal de chose, sinon il aurait eu besoin de Seishiro pour avancer, et avoir des informations. Mais il aurait perdu son œil Shukumei. Et dans l’histoire il aurait été sans doute perdant, car il ne savait pas le degré de pertinence de l’information. Il regarda dans les alentours, s’il ne trouvait pas quelque chose d’étrange. Seishiro pourrait très bien empêcher son départ en déployant plusieurs de ses hommes. Le magma gardait donc sa garde, tout est possible avec ce démon. Il fallait donc trouver un départ plutôt adapté. Il l’avait trouvé, mais il avait une dernière chose à annoncer.

« Au fait Seishiro, j’ai sous-entendu une information au fur et à mesure, j’espérais que tu l’aurais relevé. Je t’ai d’abord annoncé que je n’étais pas saoul. Je te parle un peu plus tard du niveau de toxicité et du fais que je ne supporte pas l’alcool. Mais j’ai aussi avoué avoir bu du poison s’il en avait. Tout cette histoire devient compliqué, mais il y a une explication tu sais, je ne dis pas ça par hasard. »

Que voulait dire le magma, qu’il n’avait jamais bu dans le verre de Sake ? Pourtant son verre avait bien diminué de volume, et comme il l’a annoncé s’il y avait du poison il en aurait sans doute dans l’organisme. Mais il y avait une chose importante à relever dans ses propos : il parlait en effet du niveau de toxicité. Avait-il prévu le truc et seulement bu de façon à ne pas dépasser un niveau de toxicité ? Impossible ! Oui chaque poison à un taux différent, il est donc impossible de prédire une telle chose, mais il aurait pu avoir des doutes en voyant Seishiro ne pas boire. En effet il l’avait vu, mais le magma avait quand même bu. Enfin le magma continua.

« Une énigme intéressante n’est-ce pas ?  Je vais t’avouer une autre chose. Quand j’étais dans le monde du travail avec le célèbre Stinger, il était courant de boire de l’alcool pour fêter quelque chose. Mais voilà, je savais pertinemment qu’en buvant, se serait qu’un peu d’alcool je serais plus en état de me comporter normalement. N’est-ce pas fascinant ? J’ai donc dû utiliser plusieurs méthodes pour éviter de boire, pour en arriver aujourd’hui ici. Mais bon je pense en avoir trop dit. Je te laisse chercher par toi-même, cela pourrait t’occuper quand tu t’ennuies au toilette, non ?»

Soudainement le magma commença à rentrer dans la terre, utilisant sa technique Earth. Oui il comptait donc s’échapper ainsi. Il fixa son adversaire du regard, lui laissant donc son œil. Tant pis il devra trouver une autre méthode pour le cacher. Seishiro avait-il comprit ce que voulait dire Nate ? Le scientifique avait pris deux gorgées. En s’entrainant une personne normale serait très bien capable de simuler le fait de bouger sa gorge sans avaler. Il y avait de forte chance que Nate le fasse. Il lui aurait simplement suffit de trouver un moyen un moyen pour expulser le liquide. Pas compliqué pour un magma, il est capable de produire facilement de la chaleur et donc pourquoi pas de faire passer le saké de liquide à gazeux ! Mais voilà si ce système semble être efficace pour éviter de boire de l’alcool et ainsi d’être bourré, rien n’empêche qu’une partie rentre, et c’est là qu’intervient le fameux niveau de toxicité. Il existe certain poisons avec un niveau très peu élevé, et du coup juste ça aurait sans doute pu suffire pour tuer le magma. Avait-il prévu le coup ? Non, sinon il n’aurait pas pris autant de risque en buvant, mais simplement sa politesse. Etait-ce qu’il s’était passé, nul ne le sais hormis Nate. Ce dernier était à présent quasiment sous terre, et annonça.

« A bientôt Seishiro, la prochaine fois c’est moi qui proposerais un jeu. »

Puis Nate disparu entièrement laissant le démon à ses occupations, sans doute nombreuses.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] ClockDim 30 Juin 2013 - 23:52
Quel dénouement assez inattendu ! Mais à dire vrai, c’était typiquement du Seishiro Kasai, toujours prêt à faire des farces à ceux qui l’entouraient et parfois même les mettre à bouts comme ce fut le cas cette fois-ci. Avec lui, il fallait avoir les nerfs solides. Le magma avait bien crut que sa dernière heure avait sonné, et cela aurait put être le cas ! Le scientifique avait déjoué le stratagème de SK, à moins que ce n’était qu’un coup de chance ? Oui, peut-être cette dernière possibilité, le choix de Nate avait été le bon pour préserver sa vie mais en aucun cas il pouvait savoir ce qu’il y avais dans le flacon. A moins qu’il ait une capacité surnaturelle de le faire ? Mais c’était peu probable. Maintenant que SK avait révélé la vérité sur le « poison » et le flacon on était en droit de se demander ce qui allait se passer, Seishiro laissait rarement la vie sauve à ceux qui connaissaient son nom…

C’est Nate qui pris ensuite la parole après ces révélations, Seishiro observait son vieil ami avec un regard moqueur, comme s’il se fichait vraiment de lui. C’est vrai que le démon c’était servis de la peur de Nate ainsi que de sa vie comme si ce n’était qu’un jeu. Oui, le roi de Dark pouvait être cruel et il n’y allait pas avec le dos de la cuillère, tous les moyens sont bons pour obtenir des informations au final. Pour le moment SK restait silencieux à écouter Nate, ce scientifique se faisait bavard quelques fois mais c’était assez étonnant qu’il garde sont sang froid dans de telles circonstances. Kasai s’intéressait au magma avec curiosité et c’était la raison pour laquelle il ne l’avait pas -encore- tué, mais mis à part l’œil Shukumei, Nate Kurusawu avait-il quelque chose d’autre d’important aux regard du démon ? C’était possible, le discours du roi de Namek était toujours flou et nuancer, difficile d’en tirer quelque chose de concret à moins de lire entre les lignes, au mieux, sinon être dans sa tête.

Les paroles de Nate étaient assez étranges, il semblerait qu’il dévoile à son vieil ennemi quelques choses de plus personnelles, mais bien sûr SK n’en n’avait pas grand-chose à faire, il resta de marbre, ajoutant seulement sa main sur son menton, tenu au bras qui était placé sur son ventre. Puis, SK finit par sortir une cigarette de son manteau et alluma le bout de celle-ci avec son doigt puis il commença à fumer calmement. Ce n’était jamais bon signe qu’il fasse cela, ça signifiait qu’il commençait à s’ennuyer mais c’est à ce moment là que le magma s’amusa lui aussi à faire une devinette, ce à quoi Kasai répondit par un rire forcé et contenu, tout d’abord. Nate se préparait à quitter les lieux, alors l’homme vêtu de noir se releva et fit quelques pas vers Nate avant de parler en retirant sa cigarette de sa bouche.


"Humm… Tu pars déjà, quel dommage ! On s‘amusait tellement bien,  l‘idée de te voir partir maintenant me contrarie quelque peu. J‘aurai tellement aimé faire d‘autres jeux avec toi…"

Nate commençait à s’enfoncer dans la terre pour quitter le champ de ruines, et SK, le regardant de haut afficha un sourire étrange qui se distinguait bien du reste de son visage puisque celui-ci était à ce moment-là cacher par l’obscurité de la planète Dark. Il ricana en entendant Nate lui dire que la prochaine fois c’est lui qui proposeras un jeu, puis lui lança ces quelques mots:

"Non… La prochaine fois, je jouerais encore avec toi, mais cette fois-ci il y auras un GAME OVER ! Enfin, j‘espère. J‘ai horreur des jeux sans fin, c‘est d‘un ennuie. Puisqu‘on se quitte comme ça, tu salueras Tadayoshi de ma part et lui diras que la prochaine fois que je le verrais, ce n‘est pas seulement son œil que je lui prendrais ! Haha haha haha !!!!"

Il éclata alors de rire, un rire sadique qui faisait froid dans le dos, pourtant il avait dit ça avec une simplicité déconcertante, comme si c’était juste une blague de bons vieux potos. Contre toute attente Seishiro Kasai laissa filer Nate Kurusawu, il est vrai qu’il ne pouvait pas le tuer tant qu’il avait l’œil Shukumei en sa possession, à moins de trouver un autre moyen que le scientifique de l’obtenir ? Il y avait aussi le risque qu’il révèle l’identité de SK, mais c’était peu probable connaissant le scientifique qui avait sans doute mieux à faire, tout comme Seishiro qui ne perdrais pas son temps à traquer quelqu’un alors qu’il avait d’autres cas à régler plus important. En tout cas le sourire sadique que lança le démon au magma ne laissait rien présager de bon… En fait, est-ce qu’il y avait seulement des laxatifs ajouté au saké ? Ou bien était-ce simplement une nouvelle ruse de Seishiro Kasai pour dissimuler autre chose ? C’était tout à fait probable connaissant la sournoiserie de SK, capable de n’importe quel contre-pied. Mais Nate ne s’en préoccuperas plus désormais, soulagé que le dit poison n’était qu’un puissant laxatifs… enfin soulager, pas encore, le magma devras trouver des toilettes avant cela. Dans l’obscurité de Dark, le démon désormais seul se mit à faire quelques pas avant de disparaitre dans une fumée violette propre à sa technique de téléportation, il avait encore tant de choses à faire alors pas le temps de traîner ici.
Contenu sponsorisé

Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]   Scientist and Mad Hatter [PRIVATE] Clock
 
Scientist and Mad Hatter [PRIVATE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» private lawns. (1. fév, 15h30)
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]
» private teacher {pv ; zoey}
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-