Partagez
 

 Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockDim 28 Avr 2013 - 22:00
Born avait eu le temps de finir son robot et il avait même eu le temps de demander à Squall de l'essayer. Le caporal s’exécuta rapidement et y prit plaisir. Comme l'avait prévu le Super Soldat, le Mecha était très maniable malgré sa corpulence non négligeable. Après des multiples test sur la nouvelle machine de guerre, les deux militaire s’entendèrent pour allez à la base de Freezer. Le caporal voulait manger, Born lui ne mangeais pas alors sa ne lui donnait rien, mais pour tenir compagnie à Squall s'était possible. Il affirma d'un geste de la tête que non seulement il pouvais y aller, mais que aussi il acceptais que Leon utilise le tu au lieu de vous pour parlez à son ami.

Avant de partir, un des scientifiques vint prévenir Born que le système de téléportation ne fonctionnait pas. Le soldat élite alla voir et en effet, quand il envoyais un simple objet, comme un fruit, il revenait tout périmé. C'était assez normal, car sa voulait dire que le fruit passait dans l'espace et souffrait du manque d'oxygène et aussi de la puissante pressions. Un soldat comme Born aurait pu s'en sortir avec des blessures, mais un terrien normal perdrait la vie. Le soldat du roi en déduis, que cette invention était trop dangereuse, et que si elle tombait entre de mauvaise main, elle pourrait servir d'instrument de torture. Peut-importe la raison, cette machine ne devrait plus jamais être opérationnel. Pour le bien de l'armée et de l'Univers, Born envoya un Kikoha sur la machine qui explosa. Heureusement, que se n'était qu'un prototype, car sinon, la destruction aurait été moins évidente.

Maintenant, le problème était réglé, le soldat d'élite fit signe à Squall d'y aller et ils décollèrent en direction de la fameuse base. arriver sur les lieu, le Super Soldat alla prendre place sur une table. Il en profita pour analyser la place et ajouter de l'informations à son disque dur. Tout à coup, un soldat venant de l’extérieur arriva. Il portait un corps à l'apparence humaine, mais avec des ailes. Le scanner du soldat scanna l'être inconscient et y découvrit que ce guerrier n'était pas répertorié dans les données de l'armée. Le soldat qui avait amené le corps fit un salut militaire et s'approcha du cyborg.


''Il nous à attaquer sans aucune raison Monsieur.''

Born prit le corps et l'emmena dans une salle spécial. Il le plaça contre un mur et actionna un réseau de chaîne d'énergie au tour de lui. À présent, Kensoku était en forme d'étoile. De plus, le démon était entourer d'un cube énergétique. Born alla sur le tableau de commande et fit en sorte qu'un gaz forçant le réveil, mais engourdissant les membres soit dissous dans le cube de Ki. Le mystérieux visiteur se réveillerais obligatoirement. Le cyborg élite fit sorti une vitre teinté et blindé devant lui et Squall qui normalement l'aurait suivi. Finalement, le soldat prit la paroles, l'interrogatoire commencer.

''Vous allez répondre à mes questions sans vous plaindre. Tu es attaché, tu ne peux plus bouger, alors tache d'être calme, sinon les liens deviendront plus douloureux. Qui es-tu et que vient tu faire ici.''
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockDim 28 Avr 2013 - 23:21
Après avoir mangé le pied d'un énorme robot dans la tronche, Kensoku perdit connaissance. Il se réveilla attaché par des cordes énergétiques, il tourna la tête et vit un soldat avec un énorme fusil au bras et un terrien avec une épée. Il avait aussi d'autres soldats. Kensoku se rendit compte que ses mains était attaché elle aussi. À se moment, le soldat avec l'énorme fusil commença à lui pauser des questions.

"Qui je suis ? Je suis un homme comme vous, je porte le nom de Kensoku, c'est bien non ? Ce que je viens faire ici ? Hum...Bonne question, je passe sur Freezer parce que j'aime voyager. J'arrive sur cette planète et on m'attaque. Je me défend et je me retrouve dans un interrogatoire. Vous me croyez méchant parce que j'ai des ailes et que je vous ressemble pas ?"

Puis, il patienta jusqu'à la réponse du Soldat.

HRP : J'avais un super titre ! Maintenant on se retrouve avec un mystérieux visiteur ? xD :HRP
Invité

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockLun 29 Avr 2013 - 0:22
Squall et Born partirent manger entre amis pour ce reposer un peu. Juste avant un projet demandé par le Roi Darkus fut présenté aux deux cyborgs. Il s'agissais d'une sorte de téléporteur. Squall regarda la démonstration d'un air émerveillé, mais apparement quelques réglages étaient nécessaires pour la faire fonctionner correctement, les objets téléportés en locurence ici des pommes revenaient pourris. Born compris que la machine était dangereuse et il la détruis.

En effet cette machine risquais d'être utilisé comme machine de torture si elle tombais entre de mauvaises mains. Les deux alliers partirent manger. Le Caporal Terrien se servit au self. La salle était asses grande, il s'agissais d'un grand refectoire asses bien entretenue pouvant contenir beaucoup de personne. Il revint s'assoir à la table auprès du Super Soldat qui pouvais survivre sans se nourir étant donné qu'il était une machine.
Squall qui était plus un humain qu'un cyborg ce mit en appétit en mangeant une salade. Ils discutèrent alors de choses et d'autre tout en mangeant. Arrivé au déssert les portes du refectoire s'ouvrirent et arriva qplusieurs soldats armées encombré d'un corps.
Les soldats firent un salut militaire rendue par les deux amis et le militaire tenant le corps évanouit de l'intru expliqua que ce dernier avais attaqué la base sans aucune raison.

Born attrapa le corps et l'emmena dans une salle spéciale pour l'intérroger. Squall le regarda faire. Une vitre teinté sortit sous leurs pieds alors qu'un gaz allait réveiller l'intru qui était maintenant emprisonné. Born lui dit qu'il répondrais aux questions sans ce plaindre, lui informant qu'il était attaché et qu'il ne pouvais plus bouger. Il lui dit egalement que s'il n'était pas calme, ses liens seraient douloureux. Il lui demanda alors qui il était et ce qu'il voulais faire ici. Ce à quoi il répondit :

"Qui je suis ? Je suis un homme comme vous, je porte le nom de Kensoku, c'est bien non ? Ce que je viens faire ici ? Hum...Bonne question, je passe sur Freezer parce que j'aime voyager. J'arrive sur cette planète et on m'attaque. Je me défend et je me retrouve dans un interrogatoire. Vous me croyez méchant parce que j'ai des ailes et que je vous ressemble pas ?"

Squall se mit à rire, il appuya alors sur un bouton en face de lui faisant passer une video de surveillance de la base de lancement. On put alors effectivement voir la capsule arriver et ce faire contrôler par les forces armées affin de connaître la provenance du guerrier. Le militaire ce fit attrapper par la gorge ce qui provoqua l'attaque qu'avais subit le guerrier.

"Bien donc, tu aimes voyager, hum ?... Tu dis que nos hommes t'on attaqué alors qu'ils procédés à un banal contrôle d'identité ce qui est tout à fait normal ses temps-ci. Une attaque est vite arrivé. Et toi, tu réponds à ce contrôle en levant la main sur nos hommes." Il marqua une corte pause, regarda Born et repris : "Tu n'es pas en bonne position pour mentir... Nous n'aimons vraiment pas ça..." Il marqua de nouveau une pause pour faire monter la tention auprès du jeune Guerrier de Dark en face de lui et il repris :
"Je vais te reposer la question Kensoku, d'où viens-tu et quels sont tes intentions ?"
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockLun 29 Avr 2013 - 22:47
Le prisonnier était solidement attaché, et sa ne serait sans doute pas avec la force physique qu'il parviendrait à se libérer. Ce mécanisme avait été conçu spécialement, pour que les prisonniers et les troubles fête soit interrogé. Grâce à ce nouveau mécanisme, l'armée pourrait avoir de nombreuse informations sur les détenus. Kensoku était un des premiers à faire essai, mais un test sur un démon permettrais au soldat et au scientifiquement de voir les failles dans le système.

Kensoku avait répondu au question, mais comme tout les être de son espèce, il était de nature fourbe et donc menteur. Squall le tira à jour en appuyant sur un bouton qui afficha un écran où on voyait clairement, les soldats faire un contrôle bien normal, pour que ensuite le démon s'élance sur eux pour essayer de leur couper le souffler. Heureusement, un des robots le plaqua et le fit perdre connaissance. Le cyborg élite appuya à son tour sur une touche. Kensoku pourrait sentir une bonne décharge lui parcourir le corps jusqu'à l'extrémité des ailes. Leon reposa la question, Born prit à son tour la parole.


''Répondez comme il se doit cette fois ci, cette décharge n'était pas de haut Volt, la prochaine sera bien supérieur. Alors répondez clairement à la question du Caporal Leonhard ici présent.''

Maintenant, restait plus qu'a attendre. Si il répondait par la vérité il serait épargné, tout dépendait de sa vérité par contre. Par contre, si il mentait de nouveau, il aurait droit à une nouvelles décharge.
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockMar 30 Avr 2013 - 0:16
Les deux soldats étaient beaucoup plus solides mentalement que la majorité des soldats que Kensoku avaient connus en enfer. Puis, après les réponses que Kensoku avaient fournis aux soldats, celui avec l'épée appuya sur un bouton et une vidéo s'afficha. Kensoku fut surpris de voir la vidéo de son arrivé sur Freezer. Les informations arrivaient vite ici. Après que la vidéo fut terminée, le soldat à l'épée prit la parole. Kensoku écouta attentivement tout ce que l'homme disait. Il ne semblait pas croire les paroles du démon. Puis, il reposa les mêmes questions que Born. Kensoku ouvra à peine la bouche qu’une décharge électrique parcourra son corps. Il lança un petit cri de douleur, mais en réalité, le choc l'avait à peine chatouillé. Il prit donc la parole.

"Bon, je vais être sérieux cette fois-ci. Comme dis, je m’appelle Kensoku. Je reviens d'un séjour sur Dark parce que j'aime voyager. Vous croyez probablement que je suis un démon parce que j'ai des ailes dans le dos ? Par contre, tout ça est faux. Je me suis fais implanter ces ailes de force lors de mon séjour sur Dark. Probablement une des pires souffrances qu'on peut avoir." Il fit une pause avant de reprendre. "Mes intentions ? Présentement, j’en es aucune. Comme dis, je suis venus ici pour voyager. Ah ! J'allais oublier, oui, j'ai attaqué un de vos hommes, mais depuis mon séjour sur Dark, j'ai horreur des gens qui me pause des questions. J'ai le droit non ? Le foutus scientifique n'arrêtait pas de me pauser des questions comme "As-tu mal" "Peux tu bouger". Ça devient rageant à la longue, mettez-vous à ma place."

En réalité, tout cela était faux, Kensoku était né avec ses ailes. Il était né en enfer après tout, beaucoup de démon en possède en enfer. Il fixa Born et Squall pour entendre leurs réponses.
Invité

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockVen 3 Mai 2013 - 18:59
Le Caporal Leonhart avais accompagné le Super Soldat dans la salle d'interrogatoire. Un intru venais d'attaquer la base de lancement, il disais s'appeler Kensoku, il disais venir de Dark, ce qui expliquais ses aîles dans le dos pensa Squall, mais le jeune Démon expliqua une tout autre histoire :

"Bon, je vais être sérieux cette fois-ci. Comme dis, je m’appelle Kensoku. Je reviens d'un séjour sur Dark parce que j'aime voyager. Vous croyez probablement que je suis un démon parce que j'ai des ailes dans le dos ? Par contre, tout ça est faux. Je me suis fais implanter ces ailes de force lors de mon séjour sur Dark. Probablement une des pires souffrances qu'on peut avoir. Mes intentions ? Présentement, j’en es aucune. Comme dis, je suis venus ici pour voyager. Ah ! J'allais oublier, oui, j'ai attaqué un de vos hommes, mais depuis mon séjour sur Dark, j'ai horreur des gens qui me pause des questions. J'ai le droit non ? Le foutus scientifique n'arrêtait pas de me pauser des questions comme "As-tu mal" "Peux tu bouger". Ça devient rageant à la longue, mettez-vous à ma place."

Squall le regarda l'air suspicieux, cette histoire était vraiment tirée par les cheveux. Etais-ce vrai ? Il s'agissais là d'un prisonnier échappé donc puisque Dark n'était pas une planète réputé pour ses grands scientifiques mais plutôt pour ses féroces démons, il fallais rester prudent. Le cyborg regarda son subaltèrne quelque seconde le regard dans les étoiles, pensif. Il réfléchissais. Soudain une étincelle brilla dans son regard et il expliqua toujours caché derrière l'écran opaque :

"Donc, tu aimes voyager, mais tu detestes rencontrer des gens... Tu arrives sur une Planète fortement habitée en pensant ne pouvoir rencontrer personne ? Assez bizarre..." Squall souris en marquant une pause, il regarda Born et lui fit un clin d'oeil que bien sûr Kensoku ne verrais pas et il repris : "Bien nous allons faire venir des scientifiques pour te fouiller et t'osculter voir si tu as des traces de greffes pour nous assurer que ne nous ment pas... Bien sûr, tu resteras attaché."

Le Caporal appela plusieurs scientifiques affin qu'ils viennent examiner le prisonnier, ils trouverons dans son équipement peut-etre des preuves tangibles pouvant nous montrer s'il disais bien la vériter. S'il avais un comunicateur, ou une quelquonque trace d'appartenance à un clan, ou une armée, ils le sauraient tout de suite. De plus ils verraient directement si les ailes étaient issus d'une greffe ou si elles lui étaient essentielles.
En cas de danger, des gardes accompagneraient les scientifiques et les liens accrochés aux poignets enverraient une décharge de très forte densitée...
En cas de mensonge, l'intérogatoire reprendrais de plus belle. Squall envoya un message à la base de lancement pour renforcer la sécurité, on ne sais jamais en cas de future attaque..
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockLun 6 Mai 2013 - 2:16
Kensoku était enchaîné, mais ne semblait décidément pas vouloir lâché prise. Il avait menti une fois, et Squall l'avait habillement découvert et mis a nu. Ce démon n'était pas supérieure à ceux de sa race ou a ceux qu'on voit dans les légendes. Ces légendes étaient très connu et Kensoku était la représentation parfaite d'un démon. Les ailes, le cotés menteur, la fourberie. Il ne manquait plus que la queue pointu, la fourche et les cornes.

Le jeune démon entrepris une nouvelle explication. Il mentionna l’existence de ses ailes, mais il n'arrêtait pas de parler de ses ailes. Pourtant, ni Squall ni Born avait fait sujet sur les ailes du garçon, mais bon. Il parla aussi de voyager et une fois de plus Squall trouva sa bizarre tout comme Born qui ne croyais rien du charabia du monstre ailé. Le Caporal envoya des scientifiques examiné les supposé greffes du démon, heureusement, il n'était pas seul, des gardes les suivaient. Après avoir examiné les ailes, le groupes de médecins en déduis qu'aucune greffes avait été fait ici. Le Super Soldat fit signe au groupe de revenir et monta la puissance de choc des chaines. Une fois fait, il appuya sur le bouton et envoya une bien plus forte décharges que celle envoyé précédemment. Le démon la sentirais celle là. Born fit descendre la vitre teinté pour que le sbire de Dark voit à qui il avait a faire. Le soldat d'élite fit quelques pas en avant et pris une nouvelle parole.


''Pourquoi parles-tu autant de tes ailes ? Personne ici en a parlé, mis à pars toi bien entendu. On voit clairement que tu as quelque chose à caché, alors je vais te poser la question une dernière fois. Que viens-tu faire ici ?! Fait attention à ta réponse si tu ne veux pas que sa soit la dernière.''

Kensoku avait intérêt à répondre correctement, car sinon il aurait tout un choc et peut-être que Squall et Born agirait eu même sans l'aide de machine. Ce misérable démon allait apprendre qu'avec l'armée du roi, on ne plaisante jamais, mais jamais !
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockDim 12 Mai 2013 - 0:38
Kensoku avait terminé son histoire sur ses ailes. Histoire qui n'est absolument pas vrai. Il avait tout inventé. Du moins, d'après les dirent de son chef, les ailes de Kensoku était apparut à sa naissance, mais il n'avait pas connus ses parent, il pouvait donc pas connaître la vérité. Puis, Squall parla. Il semblait encore douter du fait que Kensoku aimait voyager et n'aimait pas être en contact avec des gens. Puis, il fit appelle à des scientifique. Trois scientifiques et quatre gardes firent leur apparition. Au moment où Kensoku allait se défendre, il reçu un message de Light par télépathie.

*Yosh l'idiot, c'est Light. Fais comme si de rien n'était, je te parle par télépathie. Je viens d'arriver sur Freezer. Dis moi où tu es précisément, dans quelle situation tu t'es mis et combien d'ennemis sont présents prêt de toi. Il te suffit de penser, je t’entendrai.*

Kensoku se laissa donc faire, les scientifiques pouvaient l’ausculter le temps qu'il réponde à Light.

*Je suis dans une sorte de base, si tu te concentres tu peux sentir ma force. Je suis en interrogatoire avec des soldats terriens je pense. Si je compte bien, il sont sept gardes, deux qui semble être plus coriace et trois scientifiques.*

Il regarda ensuite les scientifiques et parla.

"Ta bientôt finit !?"

Puis, tanner de se faire tripoter, Kensoku utilisa sa technique Phénix Wing pour libérer ses mains. Bien entendus, il ne montra aucun signe. Puis, les trois scientifiques se retournèrent pour donner leurs rapports. Kensoku n'avait qu'une chance. Il utilisa alors sa technique La lame de feu et ainsi, ses deux lames noir furent entourer de feu. Il donna trois coups, un sur chaque scientifique. Puis, il se déplaça à côté de deux gardes et planta ses lames dans leur cœur. Il retira ensuite les lames et sauta et coupa brutalement la tête des deux autres. Il se pencha et prit un masque d'un des scientifique et se couvrit le visage avec au cas ou ils utiliseraient une sorte de drogue endorment.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockDim 12 Mai 2013 - 16:48
Le sergent de l'armée Terrienne arriva dans la base de Freezer, l'ancien chef de la planète. Certains soldats le saluèrent militairement en l'appelant par son grade et d'autres étaient des jeunes recrues qui voulaient un autographe de l'ancien catcheur. Après avoir signer quelques autographes et avoir montré quelques prises de catch aux bleus, il entendit du bruit dans la salle d'interrogation mais pas des bruits normaux. Il se dirigea vers la salle et entra dans celle-ci. Il vit alors le carnage perpétré par un démon qui avait tuer plusieurs scientifiques et gardes. S'il pouvait cracher par terre, il le ferait mais étant dans son armure, il ne valait mieux pas. Il maudit dans ses pensées toutes ses races extraterrestres qui causait du mal à sa belle planète bleue. Il se mit à coté des soldats et fit un signe de tête aux deux hommes a ses côtés. Le patriote appuya sur un bouton, ouvrant une petite partie de la vitre blindé. Il sortit l'un de ses pistolets et tira dans une valve de gaz qui explosa sous l'impact. Le feu se propagea rapidement dans la salle et John ferma le petit espace. Après cela, il appuya sur le bouton d'alarme pour déclarer que l'interrogé était en train de s'exciter. Il se retourna vers les deux hommes et prit la parole:

"Voilà comment je fais, caporal Leonhart! Il faut brûler ces foutus extraterrestres!"

Alors que la salle était la proie des flammes, le patriote se demandait si le monstre à l’intérieur allait survivre aux feu produit par la bouteille de gaz. Au moins, il ne causera plus de tort! De plus, McKendy se demandait comment vont ses soldats, en train de nettoyer les sous-sols de la base pirate. Il espérait les voir de retour sains et saufs!

Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockDim 19 Mai 2013 - 2:40
(Squall va être supprimé, alors il m'a dit de prendre son tour)

Kensoku se libéra, il semblait ne pas avoir apprécié qu'on l'examine. Il avait utilisé des attaques impressionnantes pour se libérer et avait liquider les gardes en deux temps trois mouvements. Born assista à toute la scène et donc vit clairement que le démon s'était recouvert le visage d'un masque. Les nombreux gaz que l'armée avait à sa disposition n'était donc pas utile. Heureusement, le Super soldat avait pu analysé la technique de combat de Kensoku, il n'avait pas toute les données, mais c'était tout de même bien. Squall était parti à la base de lancement, Born n'avait pas pu réagir et avait donc dû continuer seul l'entretien.

Puis tout à coup, Mckendy arriva, Squall était parti à ce moment en faite. Le général avait tiré une bonbonne de gaz dans une ouverture de la vitre vitré. L'explosion et l’échappement du gaz laissa place à une puissant torrent de feu. Le feu brûlerait donc la salle, mais Kensoku allait certainement survire. Du coup, il fallait être sur ses gardes. L'élite se tourna vers son supérieur et prit paroles.


''Sergent, excuser moi d'être si brute, mais je vais vous demandez de tuer ce démon. Il a commis crime et il faut corriger. Moi j'ai quelque chose à faire.''

Born sorti rapidement de la salle, il se rua rapidement vers le centre de communication. Un grand écran était présent, le cyborg appuya sur un bouton et plein d'image firent leur apparition. Il commença par cliquer sur la tête d'un Sayen, celle du Roi. Il y cliqua et l'image prit toute la place. Le système de localisation indiquait qu'il était sur Dark. Le Super Soldat prit paroles pour que le roi reçoivent ce message.

''Majesté ! Votre nouvelle empire, Freezer, est attaqué par un groupe de personnes. D'après mes donnés, les guerriers sortant de la normal ici sont : Majin Végéta, Roi de Kanasa et aussi chef de l'alliance maléfique, Hidan, Kisuke un Sayen qui vécu sur Terre et gagna un tournoi pour ensuite recevoir la visite de Babidi, Wesey et finalement un autre avec une aura Sayen, son nom n'est pas dans la banque de donnés.''

Il envoya rapidement le message, ensuite il cliqua sur le quartier général de l'armée, cette fois ci il y écrira. Le message ordonnait au troupes de se rendre sur Freezer, tout en gardant des soldats sur Terre au cas où. Le problème était encore présent malheureusement, le roi n'arriverait pas tout de suite et l'armée terrienne n'était pas de taille face à de si grosse puissance.

Le message était transmis, Born allait devoir combattre à présent. Il quitta la salle de communication et se rendit rapidement sur le champs de bataille.


Dernière édition par Born le Lun 10 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockLun 10 Juin 2013 - 16:55
(Heu le poste de Born est il sérieux la ?)

-Comment ce robot que pratiquement personne connait obtient toute ses informations, avec une soit disante base de donné, qui au passage na jamais été mentionné dans aucun rp...

-Ensuite il s'adresse à Songohan qu'il ne connait pas non plus, en tant que cheff de la team z ! Team z qui n'est même pas encore crée manque de membre ect...

-Dans le rp avec MV il est tres bien préciser que nous somme tous très organisé et qu'on ne peut donc pas être démasquer si facilement par un robot qui n'est même pas sur place !

-Ensuite le personnage et son equipe doive être présent que depuis peut, étant donné qu'a la base de lancement le feux d'une recente guerre brûle encore mais, non lui à déjà fait toute les installation pour contacter la Terre et localisé Darkus ect...

Bref si le poste n'est pas modifié voir, complétement suprimé en vue de se grosbil monstrueux je prefere dors et déjà quitter cette planète.

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockLun 10 Juin 2013 - 17:33
En effet Born tu va devoir éditer certaines choses :

- Avoir une bases de données de certain nom : pourquoi pas, mais comme l'a mentionné Brullock, il aurait fallut le mentionné avant ...

- Le truc sur la Z-Team est complètement invraisemblable, comment aurait-il l'idée de faire ça et qu'il soit capable de faire ça ?



Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockLun 10 Juin 2013 - 22:44
(L'arrivé de Ken' augmente la mobilisation, donc votre arrivé a attirré l'attention quoi qu'il arrive même aussi discrète soit-êlle, vous etes arrié par votre gros vaisseau, non ? Des observation interstaillaire sont faisable à moins que se sois invraissemblable et grosbil ? Pour ce qui est de la Z team, oui ce n'est pas possible, mais votre attaque peut-être perçus, votre vaisseau n'est pas invisible depuis l'espace, surtout depuis que Ken sois arrivé, la vigilene est augmenter. De plus, vous auriez due lire que la base avais été refaite puisque normalement celà fais plusieurs semaine que la base avait était prise, qu'elle avais était refaite, tout comme le robot, le chateau, etc.. Donc éditez vous aussi et ne faites pas chier.
Envoyer un message à la télévision pour un "I WANT YOU FOR EARTH ARMY" est possible par contre.
Pour la base de donné de toute l'armée, c'est validé dans sa fiche donc il n'y aurais pas à redire à moins que se sois grobil là aussi.

Ce rp, je le sent vas me faire rire jaune, je ne sais pas pourquoi...)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockLun 10 Juin 2013 - 23:00
Citation :
Donc éditez vous aussi et ne faites pas chier.

(Tu gagnes un avertissement pour injure Darkus, on se respecte et on parle poliment merci bien. Arrangez-vous hors rp si vous avez des choses à vous dire, c'est pas ici qu'on règle ses affaires.)


Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Pbucket

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] 247892signaturemv

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] ClockMar 11 Juin 2013 - 23:40
Kensoku avait finit le ménage dans son petit cube vitré. Il venait de tué quelques gardes et deux scientifiques. Après avoir mit le masque sur son visage, il regarda vers le haut, il pouvait voir qu'il manquait quelqu'un, celui qui se faisait appeler "caporal" semble t'il puisque celui avec le gros fusil était toujours présent. Le démon ailé était prêt à revenir à la charge quand un autre homme fit son apparition, il lança bonbonne de gaz et leafit exploser à l'endroit où se trouvait Kensoku. Le démon n'avait pas prévu se genre d'attaque, il eu donc seulement le temps de se coucher au sol, mais au final, le feu lui brûlait les ailes et les vêtements du côté de son dos. Après quelques minutes, le feu avait complètement disparu, il restait que de la fumé. Le démon au cache oeil avait du mal à remuer les ailes, il venait encore de se les faire brûler. Au moins, grâce à son masque, la fumé ne le gênait pas, il pouvait respirer en toute liberté. Il tenta de regarder pour voir si il restait du monde, mais la fumé étant trop épaisse, il ne vit même pas la vitre qui avait sûrement protéger les deux autres. Il prit donc le temps de penser.

"Bon, ce con de Light arrive pas bien vite..Au moins, je vais pouvoir buter ces deux gars."

Il envoya alors un puissant rayon laser en direction de la vitre pour faire un petit trou. Son but était de laisser passer la fumé à travers celui-ci histoire dit voir peut-être un peu plus claire. Par contre, le trou était trop petit pour que le gaz s'échappe à une grande vitesse, il activa donc sa technique les lames du chaos et ses deux lames au niveau du poignet commencèrent à être entouré par une aura noir. Il sauta un petit peu et donna un puissant coup pour fendre la fenêtre, ce qui marcha à merveille. La vitre presque totalement détruite, le démon sauta et tomba à la salle de commande où il vit seulement le dernier arrivant, le combat pouvait commencer.
Contenu sponsorisé

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] Clock
 
Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases de Freezer-