-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 ClockSam 15 Juin 2013 - 20:35
Le caporal Squall était parti régler une affaire autre part mais McKendy ne savait pas si il pouvait retenir le prisonnier longtemps! Néanmoins, il devait buter cet extraterrestre car les ordres sont les ordres! de plus, ça pouvait très vite devenir une affaire personnelle! Le Démon brisa les fenêtres avec deux lames faites de ki, une énergie très puissante que l'ancien lutteur ne comprenait pas! Le démon se présenta devant le grand homme en armure.

"Eh bien démon! Tu veux m'affronter ici, dans cette petite salle de commande? Tu sais au moins que tu mourras ici car vois-tu, derrière, il y a une armée entière qui t'attend! D'ailleurs, si on les prévenait?"

John appuya sur le bouton d'alarme et sortit son épée et activa son bouclier de bras. Il était prêt pour un combat qui sera difficile et palpitant. Ce pauvre petit extraterretse va se faire démonter par le grand combattant! Mckendy chargea, bouclier en avant pour frapper avec celui-ci causant un choc éléctrique dans le ventre du démon! La taille de la pièce donnait un avantage au combattant puiqu'on ne pouvait qu’attaquer de front ce qui lui préservera de nombreux coups grâce à ses boucliers! Ne possédant pas le Ki, il ne pourra pas se téléporter pour des attaques surprises! Il devra utiliser toutes sa force et toutes ses connaissances pour vaincre le monstre qui se présentait devant lui! Il continua d'attaquer avec son épée, chaque coup était meurtrier pour le démon, si il ne les parait pas, l'arme le condamnera à mort très rapidement!

Après des multiples de coups d'épées, le soldat de la Terre se recula pour prévenir à toutes attaques du démon inconnu...
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 ClockMer 19 Juin 2013 - 2:13
Le démon était finalement sortie de son petit cube énergétique. Kensoku avait prit soin de visionner toute la salle et comprit qu'il restait seulement le dernier arrivant, le moins important de la bande. Puis, le démon le fixa pendant quelques secondes tout en écoutant ses paroles courtes et inutile qui seraient probablement les dernières de sa misérable vie. McKendy appuya alors sur un bouton qui servait à prévenir l'armée, mais d'une manière, à quoi bon les prévenir ? Aucune armée pouvait venir à l'intérieur de cette toute petite salle. Le soldat terrien, ayant finit ses manœuvres, sortit alors son épée et son bouclier de bras, t'elle un vrai chevalier. Kensoku se mit alors en garde, ses lames étant encore entourées de l'aura noir, pouvait facilement blesser n'importe qui ou même détruire une armure.

Le soldat en armure fonça alors le premier, bouclier vers l'avant. Kensoku n'ayant pas la place pour esquiver l'attaque se laissa donc toucher et un choc électrique vint lui parcourir le ventre. Il tomba alors sol, le choc lui avait paralysé les jambes comme les bras, impossible de bouger. Le soldat vint alors donner des coups d'épée qui coupèrent le démon au niveau du dos. À se moment, il se releva, la douleur venait de lui faire retrouvé les capacités de bouger. Il bougea les bras avec quelques difficultés, mais réussis tout de même à parer le reste des coups qui venaient de frappé le tableau de commande, faisant quelques troues un peut partout sur celui-ci. Puis, McKendy recula un peu, ayant terminer son assaut. Kensoku prit alors la parole. "Tu pense pas qu'on devrait changer de salle ? Elle est assez étroite..." Il jeta alors un oeil au plafond pendant quelques secondes, ensuite, il détourna le regard vers le mur. Finalement, le démon vint donner trois petits coups sur celui-ci, voulant vérifier de quel matériel il était composé. Kensoku constata alors que le mur était en acier, parfait pour assommer quelqu'un. Le démon regarda de nouveau le plafond et parla. "J'imagine que ton armure ne résiste pas à l'acier." À cette instant précis, Kensoku utilisa son attaque le rayon laser. Il fit alors un rond assez large pour permettre à quelqu'un de s'échapper. Puis, le morceau de plafond en acier tomba alors directement vers McKendy. Le démon ailé activa alors de nouveau sa technique et envoya un rayon rouge en direction de McKendy. Le soldat terrien ne pouvait pas faire grand chose pour s'échapper de la situation.
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 ClockLun 8 Juil 2013 - 12:30
Light volait à toute vitesse dans le ciel de Freezer, propulsé par les flammes. Ses cheveux flottaient dans les airs. Il venait d'échapper à l'Alliance Maléfique, et il avait eu chaud. S'il n'avait pas eu l'idée de briser l'illusion grâce à la télépathie, il serait sûrement actuellement entre leur main, et il aurait été tué et torturé. Quelques minutes après son petit combat avec Warui et sa fuite, le fils de Satan avait contacté SK via communicateur pour bien clarifier les choses. Comme le démon s'en doutait, son chef avait préparé un plan très ingénieux. Les prochains jours allaient être très intéressant. Il y aura probablement de gros changements dans l'univers. Et comme d'habitude, tout cela faisait sourire Light.

Le démon se dirigeait maintenant vers l'endroit où son compère Kensoku était enfermé, la base de Freezer. Une fois arrivé, il s’immobilisa dans les airs et se concentra tout en observant le bâtiment. Après quelques secondes, son sourire s'étira. Aucun des hommes présents dans cette base n'était de son niveau, ça allait donc être rapide. Le fils de Satan écarta soudainement les bras. Des centaines de boules de Flammes Noires furent projetées tout autour de la base, flottant dans les airs. Il avait assez de puissance pour refaire deux fois son Super Dark Zenith, mais il allait en effectuer un seul qui sera deux fois plus puissant que la normale. Après ça il ne pourra plus reproduire cette attaque immédiatement, mais c'était un risque à prendre. La constellation de boules qui flottaient tout autour du bâtiment quadrupla alors de volume. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de Light. Alors, dans un hurlement, il envoya toutes les flammes sur le bâtiment d'un seul coup. Celui-ci explosa de toute part, percé par les centaines de boules. Après quelques minutes, le démon avait achevé son attaque. Une fumée épaisse se dégageait de la base. Celle-ci était en train de brûler, et allait sûrement s'écrouler d'un moment à l'autre. Le fils de Satan se dépêcha donc et rentra tout en volant dans le bâtiment. Une grosse chaleur pesait dans son enceinte. Logique, vu que les Flammes Noires provenaient de l'Enfer. Le fils de Satan traversait les couloirs à toute vitesse. Plusieurs cadavres de soldats et de scientifiques gisaient un peu partout. Après quelques minutes, il retrouva enfin Kensoku. Et celui-ci avait apparemment réussi à se délivrer seul. Mais il était en plein combat avec un autre homme. Light analysa celui-ci quelques instant. Ils n'avaient pas le temps de traîner, l'Alliance Maléfique pouvait arriver à tout moment. Le démon interrompit donc soudainement le combat en atterrissant entre les deux combattants.

"Kensoku, on rentre sur Magma, le chef nous attend !"

*N'aies pas l'air surpris, fais comme si c'était normal. Et maintenant file vers la base de lancement, je finis avec celui-là et je te rejoins.*


Light avait dit ça car il avait vu un soldat qui l'espionnait à sa gauche. Il avait fait le choix de l'épargner pour qu'il rapporte tout à son roi, ainsi SK ne sera pas mêlé à tout ça et l'Allianc Ganshou sera victime de conflits internes. Maintenant, il était temps d'en finir avec l'adversaire de Kensoku.

"Je ne sais pas qui tu es, mais ce que je sais, c'est que tu es déjà mort."

Alors le démon durcit la peau de ces poings grâce au Devil Skin et les entoura de Flammes Noires grâce au Dark Fire Suit, avant de se recouvrir encore une fois du Yami no Hoyo. Cet homme allait sentir les coups passer. Light lui sauta dessus à toute vitesse et commença par un coup dans l'abdomen, qui allait sûrement lui faire perdre ses sens, vu que le Yami no Hoyo était actif. Le fils de Satan enchaîna avec un direct dans le visage, deux crochets dans les côtes et un uppercut dans la mâchoire, avant de projeter son adversaire dans les airs d'un coup de pied enflammé. Il suivi sa victime et l'attrapa en plein vol, attendant que ses sens reviennent. A ce moment là, il regarda l'homme dans les yeux, et lui lança son attaque la plus puissante.

"JIGOKU NO BATSU !!"

Son adversaire allait alors avoir l'impression de brûler dans les flammes pendant 2000 ans, alors que ça durait 2 secondes dans la réalité. Cette attaque faisait d'énorme dégâts psychologiques. Light lança l'attaque, avant de s'écrouler avec le terrien sur le sol. Cette dernière attaque l'avait totalement épuisé. Il avait trop forcé aujourd'hui, et était maintenant victime de gros mots de tête et d'étourdissements. Pourtant il ne pouvait pas se donner le temps de se reposer, car si l'Alliance Maléfique l'attrape, il lui arrivera bien pire. Alors il se leva difficilement, et grâce à son odorat démoniaque, il sentit que le soldat était toujours là. Il prit donc son communicateur et fit mine d'y parler.

"Oui chef, il ne reste plus aucune trace de vie ici, j'en suis certain. Nous revenons sur Magma maintenant."

Alors Light avala un senzu prit dans sa poche pour reprendre des forces et s'envola vers la base de lancement.
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 ClockMer 24 Juil 2013 - 23:25
L'assaut de Kensoku venait d'être conclu. Il attendait maintenant la réplique de son adversaire puisque celui-ci ne serait probablement pas mort après une attaque de se niveau : un plafond qui tombe. Les secondes passèrent et un explosion eu lieu. Kensoku sentit alors la présence de Light dans le bâtiment, il se dirigeait vers l'endroit où combattait Kensoku et McKendy. Light arriva donc dans la salle et vint s'interposer entre les deux combattants. Il demanda par la suite à Kensoku de se diriger sur la planète Magma. Puis, Kensoku entendit une voix dans sa tête, c'était celle de Light qui disait de faire comme si de rien était et de se diriger vers la base de lancement. Kensoku prit alors la parole.

"Ta de la chance que le maître nous demande, prochaine fois je te bute."

La base tombait en morceau, Kensoku sortit donc par un des trous que Light avaient fait grâce à son attaque. Il aurait aimé poursuivre le combat, mais le destin en à voulus ainsi. Il se dirigea alors vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]   Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku] - Page 2 Clock
 
Un mystérieux visiteur [PV : Squall Leonhard et Kensoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases de Freezer-