Age : 29 Date d'inscription : 29/12/2012 Nombre de messages : 117 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade comboTechniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang diskTechniques 1/combat : Trinité
| Sujet: Enfin rentré sur Terre Dim 28 Avr 2013 - 23:20 Sora se tenait dos à un bâtiment, une jambe s'appuyant dessus, et les yeux fermés. Il pensait dans le vide, a des trucs et des machins, plus ou moins importants, ça varie. Le temps pour lui était parfait, et il se sentait léger comme l'air. Pour lui, le fait d'être rentré sur Terre était un soulagement. En même temps, il avait de quoi avoir peur... Il aurait très bien pu rester coincé là-bas. Pour lui, l'important c'était avant tout d'être rentré. Mais d'ailleurs, rentré où?...Pour le moment, il n'avait toujours pas de résidence, il s'y était habitué à force, mais quand on y repense, c'est mieux de vivre quelque part, c'est plus confortable.
*Moi, me soucier d'où j'habite? Mais pourquoi est-ce que je fais ça, c'est bien le dernier de mes soucis de pas avoir de logement...Ah, oui, quand on y repense, en ce moment c'est mon seul soucis, donc je vais essayer de m'en charger! *
Malgré s'être dit ça, le jeune terrien ne bougea pas d'un pouce. Il était assez fatigué ces derniers temps; Kaïo ne lui avait pas laissé beaucoup de répit, faut dire. Il ouvrit donc les yeux et retira son pied du mur. Il regarda autour de lui...C'est dimanche, tout le monde était chez soi. Il s'envola alors sans crainte jusqu'à un quartier de la ville, où il passa voir les annonces.
Il reprit ses esprits, les maisons étaient à un prix exorbitant! Il ne pouvait pas se permettre d’acheter la moindre petite baraque, en même temps, il n'avait que quatorze ans, ça allait choquer personne qu'il ne puisse pas s'acheter de maison. Il laissa tout de même s'échapper un petit soupir. Il commençait à ressentir un ennui, un ennui profond et insupportable, un ennui qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps, et franchement, cette sensation ne lui avait pas manqué. Il s'ennuyait, et plus le temps passait, moins il avait envie de faire des choses. S'entraîner, se promener, manger, dormir. Le cercle de la vie qui se répète.
Pour lui, tout ça n'était que monotonie. Et la monotonie, ça voulait dire l'ennui. Non...Il ne voulait pas s'ennuyer! Il n'était pas venu sur la Terre pour ça, quoi!
Il s'envola donc vers un autre endroit, espérant trouver quelque chose à faire. [center] |