Partagez
 

 Maison de Loco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Maison de Loco Empty
MessageSujet: Maison de Loco   Maison de Loco ClockLun 6 Mai 2013 - 3:16
Après beaucoup de combats, de souffrances et un peu de détente sur Terre, Loco était rentrée sur Magma, sa planète natale. Il avait commencer par se présenter et à expliquer aux soldats magmas qui surveillaient la planète, faisant attention au cas où il y aurait une contre-attaque, ce qu'il avait vu. Il était ensuite partit, informant les soldats de sa destination. Si Fugma avait besoin de lui, Loco serait là...Le jeune magma s'envola vers Kazan, la capitale de sa planète natale. Il avait survolé la planète pendant un moment et, après des heures de vol, il arriva en haut de la capitale.

Le magma descendit lentement vers le milieu de la place, bondée de gens. Il se posa sur le sol et commença à se promener en ville, cherchant des repères pour se situer. Il marcha à travers les rues, plus curieux que jamais: il avait entrevu Kazan lorsqu'il était sortit de l'arène, la première fois qu'il était arrivé sur Magma...il croyait que ça remontait à longtemps, mais ça ne faisait même pas une semaine! Il arriva devant une grande maison: elle était bien décorée, moderne et surtout, très bien entretenue. Un soldat de Magma se tenait devant et lorsqu'il vit Loco approcher, il alla à sa rencontre. Il désigna la maison et commença à parler au nouveau magma.

''Cette maison est un gage de reconnaissance pour vos service lors de la guerre...même si vous avez été du côté de l'ennemi. Heureusement, vous avez aidé notre chef et prouvez votre loyauté! Tenez, voici les clés.''

''Merci. Votre remerciement me touche beaucoup. Je suis prêt à acceptez ce gage à une condition: je veux que vous me prévenez dès que Fugma sera sur Magma...je dois l'aider. J'irai dans son alliance et je l'aiderai!''

Après sa discussion avec son confrère de sang, Loco se retourna vers la maison. Il entra la clé dans le cadenas, retenant les deux portes du portail et l'ouvrit. Il déverrouilla ensuite le portail et alla vers la porte de la maison. Il la déverrouilla et entra dans le hall. La maison était impressionnante: deux étages, un sous-sol, une propreté impeccable et des décorations en tout genre, comme des statuettes, des statues et des peintures. Il fit le tour du rez-de-chaussé avant d'aller à l'étage supérieur. Il trouva finalement la chambre, avec un grand lit aux draps rouges et une fenêtre, laissant passer la lumière à travers des rideaux oranges. Loco sourit et redescendit. Il ferma la porte à clé et remonta dans la chambre. Il enleva ses vêtements, mais garda son caleçon. Il s'allongea sur le lit et regarda le plafond. Il repensa à Wesey, Kisuke et Bakou, les trois personne qui l'avaient sauvé. Il se demandait pourquoi leurs visages était encore dans son esprit: ils étaient devenus ennemis, il ne devait plus penser à eux. Il ferma les yeux et eux une pensée pour Bakou, qu'il avait dû protéger durant un combat. Il s'endormit finalement, le coeur lourd de remords.
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Maison de Loco Empty
MessageSujet: Re: Maison de Loco   Maison de Loco ClockMer 15 Mai 2013 - 14:04
Lorsque Loco se réveilla, il se sentit étrangement bien. Il se releva et s'étira. Il sauta d'un bond en bas du lit et se regarda dans un miroir. Il se frotta le menton en souri: il allait probablement bientôt avoir la barbe. Il alla vers l'armoire. Il allait prendre ses vêtements noirs lorsqu'il remarqua d'autres vêtements. Il sourit et les emmena au lit, ainsi que son katana.

Il les enfila et regarda dans ses anciens vêtements. Il trouva une cravate rouge, un chemisier noir et un t-shirt blanc pour mettre en dessous. De plus, il avait des souliers noirs et un pantalon noir, qui allait bien avec son chemisier. Il sortit de la chambre et regarda en bas, au rez-de-chaussé. D'un bond, il sauta à l'étage inférieur. Il alla vers le sous-sol et sourit en voyant qu'il n'avait pas eu tord: il y avait une salle d'entraînement résistant au magma.

Loco avait emporté son sabre en bas il se mit en forme lotus, posant le sabre draconien sur ses genoux. Il se concentra sur celui-ci pendant des heures, les yeux fermés, les mains en contact avec le métal froid et rouge de son épée. Soudain, la contact avec le métal disparu. Loco ouvrit les yeux et remarqua que son épée était manquante. Il sourit et se releva. Il mit sa main devant lui et le katana réapparut. Il sourit, car cette nouvelle technique lui permettait d'invoquer son épée n'importe où et n'importe quand. Il pratiqua ses techniques tel que Magma Impact, Magma Spike et Magma Disk durant des heures.

Après quasiment une journée d'entraînement à grande chaleur, le demi-magma monta au rez-de-chaussé et sauta ensuite au palier du second étage. Il n'avait quasiment plus de Ki, mais il voulait aussi s'entraîner physiquement. Il sauta sur la rampe et se mit verticalement à une main. Il fit des pompes pendant encore longtemps, mais il devait devenir fort. Il se laissa tomber vers l'avant de la rampe, mais se ré-attrapa et s'agrippa longtemps, faisant de l'exercice en se relevant et en se baissant. Il avait décidé qu'il devait éliminer des cibles, des gens particuliers, mais il ne savait pas l'ordre dans lequel il allait s'y prendre.

Après quelques temps, il sortit dehors et sourit en voyant plusieurs passant. Il voulait essayer une autre technique, qui pourrait remplacer le firéhaméha. Il se concentra des heures sur un soûlon, couché sur un banc, en vain. Il baissa la tête et la releva d'un coup. Il visualisa la tête du pauvre dans la rue et ferma les yeux.

--Regarde sur le balcon, la maison devant toi...--

Le vieux croulant eut un sursaut un regarda sur le balcon. Loco rentra chez lui et sauta de joie: se technique de télépathie marchait! Entre temps, il avait pris le temps de choisir ses cibles à tour de rôle. Il les écrit un après l'autre sur une liste et utilisa sa télépathie pour envoyé un avertissement sur Wesey, l'une de ses cibles.

--Un jour, je te vaincrai, mais pas maintenant...--

Il sauta ensuite dans son lit, réfléchissant à une stratégie afin de tuer ses cibles. Certains étaient d'anciens compagnons, mais d'autre non. Il s'endormit, tourmenté par son plan de traquer et tuer ceux qui étaient liés de près ou de loin à sa mort.


Dernière édition par Loco le Mer 29 Mai 2013 - 12:59, édité 1 fois
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Maison de Loco Empty
MessageSujet: Re: Maison de Loco   Maison de Loco ClockMer 29 Mai 2013 - 12:58
Lorsque Loco se réveilla, il s'étira encore et alla prendre une douche chaude, quasiment brûlante. Lorsqu'il sortit, il enfila ses vêtements, qu'il avait nettoyé, et alla s'entraîner dans le sous-sol anti-flamme et anti-magma. Il descendit lentement les escaliers, se demandant si Wesey aurait reçu son message et atteignit enfin le sous-sol. Il remarqua qu'il n'y avait aucune trace de magma et de feu, malgré son entraînement de la dernière fois.

Il mit ses mains en l'air et créa un Magma Impact, une grande boule de magma, aussi grand que des ballons de soccer ou de basket-ball. Il la garda dans sa main le plus longtemps possible, mais ce n'était pas facile. Il devait se concentrer afin que son énergie n'explose pas. Après environ une demi-heure, il la lança sur le mur, qui résista au choc. Il refit essaya de refaire un Magma Impact, mais il était trop faible. Il réessaya trois fois et, à la troisième tentative, il réussit enfin. Il relança son Magma Impact et en fit un troisième. Il sourit, car il pourrait utiliser Magma Impact à la place de Magma Brait. Il mit ensuite ses mains, comme une firéhaméha, mais il donna beaucoup plus d'énergie. Le Firéhaméha devint rouge, comme un Kaméhaméha x10, mais il était entouré d'un aura de flamme. Il le relâcha et refit le même man`ge deux fois. Il avait créé un Firéhaméha plus puissant, qu'il appela Unleashed Firéhaméha ou Firéhaméha déchaîné.

Il sourit et remonta à l'étage. Il monta dans sa chambre et sauta dans son lit. Il s'allongea et se mit à penser que finalement, il était devenu plus puissant qu'il le pensait. Il devait encore se trouver une technique ultime bien à lui, originale. Il voulait donner une forme à lui au magma, une forme spéciale, une forme qui lui rappelait son passé. Soudain, il eut une idée et sourit, car il savait que ce serait puissant. Il savait qu'il pourrait bientôt vaincre l'un des ennemis de sa liste. Il pourrait peut-être vaincre au minimum Kisuke, mais il s'entraînerai, jusqu'à ce qu'il pusse vaincre le boss de sa liste, Wesey. Il s'endormit, en songeant à sa technique. Il devait aussi regarder dans sa bibliothèque afin de trouver des indices sur son père.
Ace Raygust
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Maison de Loco Empty
MessageSujet: Re: Maison de Loco   Maison de Loco ClockJeu 6 Juin 2013 - 1:03
Aussitôt levé, le magma sauta en bas du lit. Il se dirigea d'un pas rapide vers sa salle de bain, se rinça le visage et ressortir pour descendre au sous-sol. Il se mit en position lotus et emmagasina de l'énergie dans sa tête. Il voulait créer une nouvelle technique qui aurait un double tranchant: la télépathie. Il se concentra sur le mur et mit ses deux doigts sur sa tête. Il poussa un souffle et tomba à genou. Il se tenait la tête, car sa technique lui avait chauffé tout l'intérieur du crâne. Il se releva et réessaya, en vain. Il retomba et se releva, mais cette fois, avec plus de difficulté. Il saignait du nez et il avait mal à la tête. Il essaya une dernière fois et réussi à enflammé le mur. Il sourit en sachant que maintenant, il pouvait envoyer des messages par télépathie et enflammer un ennemi s'il le voyait. Par contre, ses flammes n'étaient pas grosses.

Il remonta et alla dans la salle de bain. Il se regarda dans le miroir et vit qu'il saignait encore du nez. S'il ne réussissait pas ses attaques, il mourrait, c'est certain. Il nomma sa nouvelle technique Hi no shikō, la pensée de feu. Il avait réussi à inventer des techniques en peu de temps. Il devait maintenant les tester en dehors. Avant, il voulait regarder dans la grande bibliothèque. Il s'y dirigea et admira les trois étagères remplis de livres.

Il en choisi un sur l'histoire de Magma et tomba sur un passage intéressant. Il y a 1780 ans, un magma avait absorbé, à lui tout seul la moitié de la population et celui qui se débarrassa de ce monstre fut Rouou, un magma puissant. Il continua de lire un peu avant de chercher plus d'information sur ce monstre. Bizarrement, ce magma avait été battu par un seul magma qui faisait parmi d'une bande nommé ''Les quatre magmas légendaires''. Loco voulut se renseigner quand, après de longue heures de lecture, il tomba sur un passage comme quoi un créateur de technique aurait caché des tablettes secrètes, contenant les informations sur des attaques puissantes, dans le désert. Il aurait même enfermé des dragons dans cet endroit pour le protéger. Loco se souvint de la vision où il avait vu un homme lui ressemblant dans un antre noir avec le katana rouge. Dans l'antre, il avait vu les dragons de l'histoire. Ça voulait dire que son père avait trouvé l'antre...ou il s'y était fait tué juste en entrant. Loco se releva et posa le livre. Il descendit au rez-de-chaussé et ouvrit la porte. Il se propulsa vers le désert, voulant trouver les entrés secrètes menant aux tablettes mythiques des techniques.


Dernière édition par Loco le Jeu 6 Juin 2013 - 2:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Maison de Loco Empty
MessageSujet: Re: Maison de Loco   Maison de Loco Clock
 
Maison de Loco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-