Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez
 

 [Fan Fic] Shadow, avant la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... ClockLun 6 Mai 2013 - 12:59
Comme vous l'avez vu dans le titre, je ferai la fan fic de Shadow, avant son arrivé sur Terre et son combat contre Damaro. Je continuerai évidement le combat et je posterai la fan fic quand j'aurai le temps (ce soir ou demain soir, probablement). Après l'histoire de Kiro, que j'ai abandonné et que j'ai revu récemment, j'ai décidé de me remettre aux fan fic! J'essayerai de sortir un chapitre par semaine. Vous pouvez donner vos avis sur ma fic, tout en restant respectueux s'il vous plaît.

Cordialement, Shadow Wind

Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... ClockMar 7 Mai 2013 - 0:22
Personnages:
-Roi Végéta

-Kazayan Utokio
Spoiler:
 
-Rayden Rokudo (frère aîné de Shadow)
Spoiler:
 

-Shadow Rokudo (avant la modification)

-Jin Rokudo (père de Shadow)
Spoiler:
 

-Trin Rokudo (soeur cadette de Shadow)
Spoiler:
 

-Kala Rokudo (mère de Shadow)
Spoiler:
 

-Autres personnages

Arc 1: Introduction

Chapitre 1: Retour et ennuis
Après plusieurs jours de croisières et de combats plus violents les uns que les autres à travers l'espace, l'armée sayen rentra finalement sur la planète Végéta. Il était très tard quand le roi, accompagné de ses gardes, reçut les soldats dans son palais. Celui-ci était confortablement assis sur son trône, attendant des nouvelles de la guerre contre les exaniens, une races qui commençait à gêner sérieusement le roi sayen. Il laissa tout les soldats entré avant de se lever et, d'un signe de tête, il fit parler ses soldats.

''Nous avons repoussés les exaniens jusqu'à leur planète, Exan. Nous avons perdus beaucoup de soldats, mais la plupart ont survécu: les exaniens ne faisait pas le poids face à notre force lors de la pleine lune.''

Le roi sourit et s'assit sur son trône, attendant la suite du récit. Pendant près de deux heures, Végéta écoutait les rapports de combat. Après que tous aient passés, le roi se leva et parla d'une voix puissante, imposante, qui demendait le respect.

''Vous pouvez tous rentré...sauf Jin...je veux te parler en privé.''

Tout les soldats frémirent: Jin n'était pas le préféré de Végéta et, après ses bêtises sur Exan, il allait recevoir une punition digne de ce nom. Ils sortirent un à un, évitant le regard du soldat sayen, qui baissa piteusement la tête. Il avança vers le roi et, lorsque tout le monde sortit, Végéta se leva et marcha lentement vers Jin. Il s'arrêta devant lui et son air gentil prit un air mauvais. Il frappa Jin en plein visage, mais celui-ci ne fit que cracher du sang. Il regarda le roi, voulant le frapper, mais ne le pouvant pas et dit d'une voix rempli de colère.


''Je n'ai pas tué Nova...il s'est fait tué par des exaniens à cause de son incompétence et de sa brutalité...s'il aurait eu un peu d'inteligence, il aurait vu l'épée venir dans son dos. Je n'ai fait que le rattraper avant que son cadavre touche le sol...''

''Pauvre imbécile! Tu aurais pu intervenir à la place de le regarder mourir. Tu as de la chance d'être un très bon soldat, sinon tu serais déjà mort. Si tu continues ainsi, tu mourras.''

Sur ces paroles, le roi fit partir Jin. Le sayen ne se fit pas prier et partit rapidement. Il vola le plus vite possible: il n'avait pas arrêté de penser à ses deux fils, sa fille et sa tendre épouse. Il arriva devant la maison, mais aucune lumière n'était allumée. Il entra prudemment et se dirigea vers le frigidaire. Il l'ouvrit et en sortir un morceau de fromage, qu'il avala d'une bouchée. Il but un peu d'eau et, lorsqu'il ferma le frigidaire, aperçut sa femme dans la pénombre. Elle ouvrit une lumière et Jin sourit. Il s'avança vers elle et la prit par la taille. Il l'embrassa longtemps avant de reculer et sourire. Il lui rendit son sourire et ébouriffa les cheveux de son mari.

''Tu sais, tu es arrivé tard...les enfants étaient tristes de ne pas te voir, surtout Shadow. Trin est partit dormir et les deux petits garnements sont sortis dehors afin de prendre l'air. Ils vont probablement bientôt rentré.''

''Et je t'ai manqué à toi?''

Elle sourit et l'embrassa encore. Il finit par se décoller et alla regarder par la fenêtre. Elle se souciait de ses fils, qui avaient tendance à se battre, mais Jin l'entraîna au lit, lui disant que les enfants allaient probablement bien. En fait, il était convaincu que ses fils étaient assez fort pour se débrouiller.

Pendant ce temps...

Shadow était assis sur le bord de la montagne, observant les alentours. Il adorait regarder le paysage, surtout perché sur cette montagne. Il aimait bien le pâturage derrière chez lui, mais ce coin de solitude était encore meilleur. Il était seul, enfin, c'est ce qu'il croyait, en train de regarder les crevasses qu'il avait escalader tant de fois. Il n'avait que 10 ans et pourtant, il était passé maître dans l'art de grimper et de l'agilité. Dans son camp d'entraînement, c'était le plus rapide et le plus vif, mais il n'était pas le plus fort, ni le plus endurant. Il se releva et se retourna, ayant entendu un crissement de botte sur les morceaux de pierre. Il vit son frère, sortir de derrière un rocher et il commença à se fâcher: son frère se croyait le plus fort et il s'était caché dans les montagnes spécialement pour ne pas le voir. Pourtant, il était bien là, le regard arrogant, le toisant comme un animal.

''Fou le camp d'ici! C'est pas parce que t'as 15 ans que tu dois me surveiller et me narguer!''

Après ce que venait de dire le cadet, Rayden se fâcha et lui fonça dessus. Il plaqua Shadow sur le sol et cracha à côté de son visage. Il ricana et parla d'une voix rempli de haine.

''Tu me dois plus de respect que ça, pauvre minus. Je suis le plus vieux et même Trin, qui à 5 ans, pourrait te battre. Inutile de te cacher morveux: je te trouverai toujours et tu m'auras sur le dos jusqu'à ta mort. Après tout, tu es tellement faible que tu mourras avant moi et même avant père. Il va me nommer chef de famille et je m'arrangerai pour que tu ne sois jamais le chef, car...''

Il n'eut pas le temps de finir que Shadow lui cracha au visage et glissa sous les jambes de son aîné. Il lui envoya son pied derrière la tête et en plein au milieu du dos. Il voulut s'envoler, mais Rayden lui attrapa le pied et le balança sur une grosse pierre, qui se fendit sous le choc de l'impact. Shadow se releva et reçut un puissant coup de poing, qui le fit tomber à la renverse. Il était tout proche du gouffre. Le plus vieux des frères voulut frapper Shadow sur le thorax, avec son pied, mais le cadet lui envoya ses deux pieds dans la figure, fit une pirouette et se remit sur pied. Il regarda son frère avec rage et fonça. Il renversa Ray sur le dos et lui donna une salve de coups de poings dans la figure. Après deux minutes, Shadow se releva et tendit la main à son frère, voulant l'aider à se relever. Cependant, l'aîné dit un croche-pied à Shadow, qui tomba à la renverse...dans le vide. Il s'agrippa à une corniche, qui commença à craquer. Il tendit la main vers son frère, mais celui-ci le regarda, avec peur: il ne pourrait pas faire voler son frère sur son dos et celui-ci avait visiblement trop peur pour pouvoir utiliser son pouvoir lui permettant de voler.

Rayden Rokudo ne savait pas comment réagir et essaya d'attraper les bras de son frère, en vain. Même s'il le détestait, il ne pouvait pas le tuer. Il lui agrippa le bout des doigts, mais Shadow tomba sur une corniche plus basse. Il avait les larmes aux yeux et se débattait avec ses pieds pour remonter. Il n'avait pas de support et ses doigts lâcheraient finalement prise. Il mit toute sa force dans ses bras et se propulsa, ce qui permit à Rayden de l'attraper en plein vol. Il le serra contre lui et s'excusa pour les méchancetés qu'il avait dit et, finalement, Shadow accepta les excuses. Ils s'envolèrent ensemble à la maison, prêt à s'endormir dans leurs lits bien chauds plutôt que dans une crevasse.

Chapitre 2: L'entraînement d'hommes
Shadow se réveilla une bonne demi-journée plus tard, il avait des ecchymoses et il avait mal aux os. Il se frotta la tête et s'assit sur le bord du lit. Il avait un lit à deux étages, dans lequel sa soeur dormait en bas. Il se laissa tomber sur le tapis moelleux de sa chambre. Il faisait un peu froid, mais Shadow s'en fichait. Il sortit discrètement de sa chambre et referma la porte le plus tranquillement possible. Il se dirigea vers la salle de bains et entra discrètement, car il ne voulait pas réveiller sa famille. Il entra dans la douche, se lava et, après une demi-heure dans celle-ci, sortit et s'essuya. Il prit la paire de vêtement soigneusement posée proche des bains par sa mère, qui en mettait toujours une de rechange, et sortir dans le couloir. La maisonnée était quasiment toute réveillée: seul la petite Trin dormait encore.

Shadow marcha d'un pas rapide vers le frigidaire et sortit une pomme ainsi qu'un verre de lait. Il le but d'un trait, s'essuya et voulut allez s'asseoir dans le salon familial lorsqu'il le vit: il était dans des vêtements normaux et amples, pas dans sa tenue de guerre, c'était son père. Il posa sa pomme et se jette dans les bras de son père. Celui-ci étreignit son fils cadet dans ses bras pendant deux minutes.

''Je suis content que tu sois rentré à la maison...j'avais peur que...que...''

''Je le suis aussi et je suis content de voir que tu es rentré de ton «escapade nocturne»...dit moi ce qui s'est passé, tu es couvert d'ecchymoses.''

Shadow raconta en détail ce qui s'était passé durant la nuit, les paroles échangées avec son frère, le combat et sa chute jusqu'à ce que son frère le rattrape. Son père se frotta la tête en fit signe à Shadow de le suivre. Le père alla se changer, mit son armure et demanda à son fils d'en faire autant. Après s'être changé, les deux sortirent dehors. Le père et le fils partirent en direction des prairies de Jade, une grande prairie où l'herbe était plus verte que tout. Shadow se posa à la suite de son père et remarqua que son frère aîné était déjà là. Les trois se réunirent au milieu de la prairie. La tension monta entre les deux frères, mais leur père ne semblait pas s'en apercevoir. Il leva la main au ciel et dit d'une voix forte, afin que ses deux fils l'écoute bien.

''Aujourd'hui je vous ai prévu un entraînement particulier. Vous devrez m'affronter afin d'attraper ce foulard rouge, que j'ai mit sur ma taille. Que le combat commence!''

Après ces mots, le père des deux garçons sauta en arrière. Rayden s'élança vers son père de face, alors Shadow se propulsa afin de bloquer son père par derrière. Le sayen adulte se retourna en envoya un coup de pied que le cadet bloqua, non sans-mal. Il fit ensuite un saut périlleux arrière et envoya son pied vers Rayden, qui venait d'arriver derrière et celui-ci bloqua lui aussi avec difficulté. Jin s'envola et monta comme une flèche, mais les deux frères le suivirent. Shadow dépassa son père et Rayden suivait Jin de près. Le plus jeune se propulsa vers le bas, tout droit sur Jin. Le père voulut éviter, mais Ray lui retenait les pieds. Il mit ses bras en forme de «X» et bloqua le poing titanesque de Shadow, qui le déstabilisa. Ray voulut prendre le foulard au chef de famille, mais celui-ci attrapa la main de son fils aîné et lui donna un coup derrière la nuque. Rayden tomba sur l'herbe et se releva avec difficulté.

Par contre, Shadow ne se laissa pas faire: après son puissant coup, il avait pris de la distance au sol. Il se propulsa d'un coup, et fonça sur le flanc gauche de son père. Celui-ci fit un coup de pied tornade, qui consiste à tourner en donnant un coup de pied, mais son fils bloqua. Par contre, la force du coup le propulsa sur le sol et il fit un trou dans l'herbe. Le trou se referma aussitôt et l'herbe repoussa: les prairies de Jade ne pouvait pas être détruite, sauf si le noyau fait de jade au centre de la prairie se brisait. Le petit sayen fonça encore sur son père, en vain. Pendant des heures et des heures, les deux fils de Jin le combattirent, en vain. Après presque une demi-journée de combat, les deux garçons étaient épuisés. Rayden se releva et dit d'une voix rempli d'épuisement.

''J'...j’abandonne...t'as...t'as gagné...''

Le grand frère regarda ensuite Shadow, mais celui-ci ne bougeait pas. Il crut qu'il dormait, alors il s'envola vers la maison. Jin voulut s'envoler, mais quelque chose n'allait pas: la poitrine de son fils cadet ne se soulevait plus. Il marcha vers celui-ci et lui donna un coup de pied dans les côtes pour le réveiller. Aucun de mouvement de sa part. Il se pencha et prit le pouls de son fils: il n'en avait aucun. Il commença à peser sur son thorax comme tout bon sauveteur, mais rien. Il se pencha et mit sa tête contre le corps de son fils. Celui-ci se réveilla d'un coup et prit le foulard à son père.

''Ça...ça t'a pris un temps fou pour écouter mon coeur! Tu sais, retenir son souffle et cacher ses battements de coeur c'est...c'est...difficile...''

Shadow retomba sur le sol, mais cette fois, il dormait vraiment. Son père sourit et lui flatta la tête. Son fils cadet était bien plus résistant et persévérant que les autres enfants. Il était différent et c'était son fils. Il commença à rire en pensant à ce que dirait son fils aîné, qui avait abandonné le combat. Il prit son cadet, le mit sur son épaule droit et décolla vers la maison.

Chapitre 3: Mission dangereuse...
Lorsque le petit sayen  à l'habit vert se réveilla, il était allongé dans son lit. Il se leva et s'étira, faisant craquer les os de son dos, de ses bras et de ses jambes. Il tourna la tête et vit que sa porte était entrouverte. Il sauta d'un bond de son lit, mais tomba par terre. Il avait perdu beaucoup de force durant le combat contre son père. Il remarqua qu'il ne portait qu'un culotte et se cacha derrière la porte. Il ne voulait pas que tout ceux de la maison le voit en sous-vêtements. Il trouva des vêtements dans son armoire et les enfila. Il marcha prudemment, ne voulant pas tomber, jusqu'à la cuisine.

Il vit que sa mère et sa petite soeur étaient déjà là, ce qui était surprenant de la part de Trin, qui faisait la paresseuse le trois quart de la journée. La petite de cinq ans sauta dans les bras de son grand frère et elle l’étreignit longtemps. Shadow lui donna un bisou sur le front et les deux commencèrent à parler de tout et de rien. Le sayen de dix ans mangea rapidement ses oeufs avant de sortir prendre l'air. Sa soeur lui avait dit qu'il avait dormit deux jours...normal qu'il ne soit pas capable de tenir debout sans appui. Il tourna la tête et remarqua son père, assis sur une bûche. Il s'avança vers son père et remarqua que son frère aîné discutait avec lui. Il cacha son énergie et s'avança au coin de la maison, écoutant leur conversation.

''Tu sais, Shadow a de la misère à contrôler sa force. Il peut être le plus puissant d'entre nous comme il peut être six fois plus faible que moi...''

''Je sais, mais hier, il a attrapé le foulard alors que toi, tu avais abandonné. Je ne pourrai pas faire son éducation à cause de ma nouvelle mission, c'est toi qui devra lui apprendre à se battre. Tu sais, ton petit frère n'est pas apte à entrer dans l'armée sayen, mais il se fera recruter par le roi Végéta. Tu dois l'entraîner pour ne pas qu'il se fasse tuer à sa première mission. C'est ton devoir en tant que frère aîné. Bon...je dois partir pour Exan, j'espère qu'on se reverra bientôt.''

Après ces paroles, Jin s'envola vers le château du roi. Rayden se leva regarda dans la direction de son frère. Shadow voulut s'enfuir, mais son grand frère se retrouvait déjà derrière lui. Il lui asséna un coup du tranchant de la main derrière la nuque et l'attrapa par le coup. Il se propulsa d'un coup vers les montagnes, son frère à la main. En atterrissant, il balança Shadow contre une paroi et le laissa reprendre son souffle. Le jeune sayen se leva et fonça vers son frère aîné, qui esquiva un coup de poing et en donna un dans le ventre de son petit frère. Celui-ci tomba par terre, pleurant à chaudes larmes.

''Ce n'est pas bien écouté les autres en plein conversation. Tu sais, papa m'a dit de t'entraîner, mais je ne vais pas me retenir. S'il m'engages bientôt, je devrais abréger l'entraînement. Nous disposons d'une semaine pour t'entraîner avant que je sois évaluer. Ensuite, je partirai en mission très souvent, ce qui compliquera ton apprentissage. Alors tu dois devenir aussi fort que moi en une semaine...tu es prêt?''

Shadow acquiesça et se releva, serrant les poings. Il fonça vers son frère aîné, qui esquiva facilement la multitude de coups de poings et de coups de pieds. Il attrapa le poing droit de son frère et le fit tomber d'un coup de pied. Shadow tomba à la renverse et son frère le regarda, impassible. Il donna ensuite un coup de pied dans le ventre du sayen à l'habit vert. Shadow cracha par terre et regarda son frère avec un regard mauvais. Il fonça encore, mais son frère lui fit un croche-patte. Le petit sayen ne pouvait rien faire contre son aîné, à part encaissé. Il se prit un coup de poing au visage, ce qui le propulsa contre une paroi, qui se fendit à cause de la force de projection.

Le jeune sayen de dix ans se releva péniblement et des larmes coulèrent sur ses joues, ce qui fit rire son frère aîné. Shadow ferma les yeux et, lorsqu'il les ouvrit, il lança une pierre vers son frère. Celui-ci la brisa d'un seul mouvement, mais le petit avait disparu. Il se prit un coup de poing, venant d'en bas: son frère s'était glissé sous lui et l'avait pris par surprise. Malgré tout, il ne broncha pas et envoya son coup de genou dans la figure du deuxième fils de Jin.

''Tu n'es pas assez fort, tu te feras tuer à la première mission. Tu crois que tu seras aussi fort que Jin un jour? tu te trompes, tu seras toujours faible si tu pleures au moindre coup de poing. Tu n'es pas...''

Soudain, Rayden se tut, car l'énergie de son frère venait de grimper en flèche. Il regarda avec des yeux étonnés son petit frère, qui le regardait avec des yeux remplis de colère et de haine. Le sayen à l'habit vert fonça et envoya un coup de poing titanesque, qui propulsa Ray sur une paroi. L'aîné se releva, mais cette fois, avec des yeux terrifiés: le poing de son frère était beaucoup plus puissant que le sien. Il voulut avancer, mais il se prit le tranchant de la main de son frère derrière la nuque. Il tomba par terre et culbuta pour finalement se retrouver le dos contre terre. Le petit se mit sur lui et leva le poing, qui fut entouré de Ki.

''Ferma là! Tu ne sais pas ce que je vis! Tu crois que c'est facile pour moi aussi la vie familial, mais non! Tu ne sais pas ce que j'en enduré. Tu ne sais rien de moi. Pendant que toi et ta bande vous vous amusiez, mais je me suis entraîné sans relâche. Quand j'avais besoin de toi, tu me tournais le dos, tu riais de moi et tu m'insultais, mais moi, je pleurais! Tu crois que j'ai été favorisé par père, mais non, si tu savais ce que j'ai vécu, tu ne rirais pas avec cet air d'abruti! Maintenant, c'est à moi de te montrer toute la rage et la force que j'ai à l'intérieur de moi...Ultimate Ki Punch!''

Son poing s’abattit avec force, créant de gigantesques fissures dans le sol. Lorsqu'il releva son poing, qu'il avait abattu à côté du visage de son frère, celui-ci ne prononça pas de mot. Il ne fit que se relever et regarder son frère. Shadow se releva et tourna le dos à son frère. Il regarda le ciel et des larmes tombèrent sur le sol. Il tourna la tête vers son frère, les larmes aux yeux.

''Apprend moi à contrôler cette force afin que père reconnaisse ma valeur...afin qu'il soit fière de moi et qu'il me disent enfin un au revoir avant de partir. Je t'attendrais demain, ici, à la même heure.''


Sur ce, le petit sayen de dix ans s'envola, laissant son frère seul. Celui-ci regarda le sol avec un mélange de terreur et de joie. Il pouvait enfin constater que son frère était puissant et il allait pouvoir l'aider à exploiter cette force. Il savait que son père était beaucoup moins indulgent envers le cadet, mais il avait voulu voir la force brutal de la rage de son frère. Rayden aurait beaucoup de travail devant lui et il le savait.


Dernière édition par Shadow le Mar 6 Aoû 2013 - 18:08, édité 6 fois
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... ClockMer 8 Mai 2013 - 14:12
Les chapitres 1 et 2 sont postés. N'hésitez pas à dire votre opinion!
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... ClockVen 10 Mai 2013 - 1:28
Je viens de lire ta fic, je vais énumérer les incohérences, même si il y en a pas énormément..


-Les Sayens ont les cheveux NOIRS ! Et pourtant, Rayden et Trin ont les cheveux brun :'(

-Il y a du fromage, du lait et des pommes sur Végéta ? x)

C'est ça les incohérences, mais bon c'est trop tôt pour donner une note, mais c'est pas mal pour l'instant Wink

Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... ClockMer 22 Mai 2013 - 13:49
1- Roi Végéta à la cheveux bruns Razz
2- Et si c'était des aliments commandés? Razz

Bref, un nouveau chapitre à prévoir pour ce soir, j'espère que vous serez nombreux à le lire
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... ClockDim 26 Mai 2013 - 18:18
Le chapitre 3 est maintenant posté! Bientôt, l'Arc d'introduction sera fini pour passer à l'arc exclusif sur la première guerre de Exan. N'hésitez pas à donner votre avis.
Shadow
Shadow
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... ClockLun 22 Juil 2013 - 22:47
Chapitre 4: Début du recrutement
Les soldats du roi Végéta marchaient sur la terre boueuse menant au village des plus pauvres afin de trouver des adolescents aptes au combat. Ils devaient le faire sous ordre du roi, qui commençait à en avoir ras le bol de la guerre contre les hommes-lézards. Les exaniens avaient éliminés un grand nombre de sayen durant ces cinq dernières années. Ils avaient tués beaucoup d'exaniens certes, mais ils étaient bien plus nombreux et beaucoup plus forts que les sayens lorsqu'ils étaient sous leur forme reptile. Ils avaient réussi à cacher les lunes, empêchant les soldats de la planète Végéta de se transformer en Oozaru. Depuis, la guerre allait à sens unique: les êtres reptiliens triomphaient. Ça faisait maintenant cinq ans que Jin, le père de Shadow, n'avait pas donné de signe de vie. Évidement, les deux fils du soldat étaient inquiets, mais ils continuaient de s'entraîner sans relâche. Durant ces cinq années, Rayden avait entrainé son petit frère. Shadow avait maintenant 15 ans, la petite Trin avait maintenant 10 ans et l'aîné avait atteint la barre de la vingtaine, il avait 20 ans. Pendant que Trin était à la maison avec Kala, leur mère, les deux garçons étaient aux montagnes en train de s'entraîner. Ils avaient cessés de se chamailler afin de mieux pouvoir s'entraîner...et depuis, ils se protégeaient entre eux.

Les deux enfants Rokudo étaient en train de se battre afin d'être admis à l'armée. Ils n'avaient pas particulièrement hâtes, mais ils avaient envie de retrouver leur père...ou son cadavre au moins. Rayden bloquait les enchaînements de son jeune frère. Celui-ci attaquait avec rapidité et précision, déstabilisant son aîné. Shadow avait réussi, durant ces cinq ans, à canaliser l'énergie de sa colère. Il pouvait maintenant la contrôler à volonté et rendre ses attaques beaucoup plus puissantes. Il fit un salto arrière et lança une boule de Ki à Rayden. Celui-ci riposta en la bottant et en donnant des coups de pieds puissants et rapides. Shadow bloqua les attaques sans trop de difficulté et donna un coup de poing dans le ventre de son frère. Celui-ci ne put bloquer et valdingua plus loin. Il roula sur le sol et sourit: il avait du mal à battre son petit frère. Il voulut se relever, mais une lueur attira son attention. Plus loin, le sayen aux habits verts chargeait son énergie pour faire un kaméhaméha...un kaméhaméha?! Rayden avait du mal à le faire, car il fallait bien doser l'énergie: s'il n'y en avait pas assez, elle se dissiperait dans son course et s'il y en avait trop, l'énergie brûlerait les mains du fils cadet de Jin. Il était en position, chargant toujours son énergie.

''Kaaaaaamé...haaaaaaaaaamé...HAAAAAAAAAA!''

Le rayon d'énergie bleu fonça vers le frère aîné, qui s'était remit de sa surprise. Il sauta afin d'éviter l'attaque, mais le rayon dévia en haut! Shadow avait réussi à maîtriser l'attaque. Rayden mit ses mains en avant, vers le rayon, et chargea son énergie, toujours montant vers le haut. S'il ne pouvait ni bloquer ni esquiver...il devait contrer. Il avait enfin fini de charger son énergie, qu'il relâcha vers le kaméhaméha.

''Final...FLAAAAAASH!''

Le rayon jaune percuta le rayon bleu et une explosion s'en suivit. Une importante fumée s'éleva dans les airs, aveuglant les deux frères. Le plus vieux voulut se mettre en position de défense, mais il était déjà trop tard: le petit frère de Rayden fonça et lui donna un puissant coup de poing en pleine figure. Celui-ci percuta la paroi et s'effondra. Shadow atterri et avança lentement vers son frère aîné, toujours aux aguets. Lorsque se baissa pour le regarder, il constata que celui-ci s'était évanoui! Il avait enfin battu son frère! Il avait passer une heure à combattre avant de réussir. Il prit une bouteille d'eau et versa le liquide incolore dans la figure de son aîné. Celui-ci bougea les paupières et le regarda, impressionné et joyeux d'avoir réussi à bien l'éduquer. Les deux inséparables commencèrent à rire en rentrant chez eux. Arrivés chez eux. les deux frères se firent accueillirent par Trin, contente de les revoir. Ils partaient toujours tôt le matin pour revenir tard le soir. Kala les serra dans ses bras et les envoya se laver. Shadow était sous la douche, assis dans un coin. Il pensait à son père, qu'il avait perdu trop tôt à son goût. Malgré le fait que Rayden était optimiste, il se doutait bien qu'il était mort. Il leva la tête vers le pomeau de douche et versa une larme en pensant qu'il aurait aimé montrer son potentiel à Jin. Il sortit de la salle de bain et alla à table pour rejoindre sa famille. Lorsqu'il arriva, il constata qu'un soldat se tenait debout dans la cuisine et qu'il parlait à son frère. Il avança dans l'ombre, écoutant la conversation de son frère et du sayen inconnu.

''Votre mère et votre soeur ne semblent pas d'accord pour que vous entriez dans nos rangs...''

''Écoutez moi bien: je DOIS rentrer dans vos rangs. Vous avez besoin de soldats et je sais très bien me battre. J'aimerais aller sur Exan et venger nos soldats, tombé au combat. Je vous dis que...''

''Je sais quelles sont vos intentions Rayden: vous voulez retrouver votre père, mais pourquoi? Est-il si important pour vous, pour votre cadet? Je n'ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages. Il est probablement déjà mort à l'heure qu'il est. Il n'était qu'un faible, incapable de combattre les exaniens et...''


Le sayen se retourna, car on venait de poser une main sur son épaule. C'était Shadow, qui venait de sortir de ses gongs. Il donna un coup de poing si puissant que le soldat perça le mur en le percutant. Il roula dans l'herbe et resta allonger quelques secondes pendant que le cadet sortait par le trou laisser dans le mur. Il donna un coup de pied dans les côtes du soldat et releva sa tête en lui empoignant les cheveux. Il lui cracha au visage et commença à parler.

''Mon père était un homme bon, courageux et fort. Toi qui parle de faiblesse, qu'as-tu fait pendant que les soldats se faisaient massacrer sur Exan? RIEN! Tu es resté cloitré dans l'enceinte du palais, servant de petit recruteur et d'entraîneur de seconde zone. La prochaine fois que tu oses insulter ma famille, je t'arrache les couilles et je te les fait bouffer. C'est clair?''

Le soldat acquiessa et, lorsque Shadow le libéra, il partit comme une flèche vers le château. Le sayen se releva et regarda son grand frère, qui était surpris. Shadow sourit et avança vers lui. Il lui tapa l'épaule et passa à côté. Il alla se prendre assiette de légumes et un steak pendant que son frère regardait le mur. Il se posait deux questions: comment son frère était-il devenu aussi fort et comment sa mère réagirait-elle lorsqu'elle verrait un trou béant dans le mur ayant la forme d'un sayen?
Contenu sponsorisé

[Fan Fic] Shadow, avant la mort... Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Shadow, avant la mort...   [Fan Fic] Shadow, avant la mort... Clock
 
[Fan Fic] Shadow, avant la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-