Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Capsule de Light  Empty
MessageSujet: Capsule de Light    Capsule de Light  ClockSam 11 Mai 2013 - 15:59
La capsule se posa sur la planète. Light jeta un coup d'oeil par le hublot du véhicule. Après plusieurs heures de voyage, il était enfin arrivé sur Freezer. Il inspira un grand bol d'air puis ouvrit la porte de la machine d'un coup de pied, avant de sortir dehors, le katana à la main. Le démon balaya les alentours du regard. C'était une bien étrange planète. Mais il n'était pas là pour faire du tourisme. Il devait trouver Kensoku, et vite. Alors il ferma les yeux et se concentra. Il la sentait, l'aura du démon ailé ! Il lui envoya alors un message par télépathie.

*Yosh l'idiot, c'est Light. Fais comme si de rien n'était, je te parle par télépathie. Je viens d'arriver sur Freezer. Dis moi où tu es précisément, dans quelle situation tu t'es mis et combien d'ennemis sont présents prêt de toi. Il te suffit de penser, je t’entendrai.*

Le fils de Satan remarqua alors, à une bonne distance de lui, des vaisseaux déjà présents. Ils étaient identiques à celui que Darkus avait utilisé pour venir sur Dark. C'était donc lui le possesseur de cette planète ?
Peu importe, il ne fallait pas se déconcentrer. Light s'envola pour faire un repérage des lieux, en attendant la réponse de Kensoku.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Capsule de Light  Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Light    Capsule de Light  ClockLun 8 Juil 2013 - 12:41
Light était exténué. Il avait trop utilisé ses pouvoirs aujourd'hui. En arrivant à la base de lancement, il s'écroula par terre, avant de se relever quelques secondes plus tard. Kensoku avait sans doute déjà pris sa capsule en direction de Dark, et le fils de Satan allait en faire de même. Il ouvrit donc la porte de la capsule et s'y installa, avant de la refermer sur lui. Quelque chose tracassait le démon. Cette faiblesse le gênait. Il se pensait fort jusque là mais il avait vu aujourd'hui des êtres beaucoup plus forts que lui. Certe la force ne faisait pas tout mais c'était quand même essentiel à la réussite d'un combat. Il fallait qu'il devienne plus puissant.

"Je reviendrai, chère planète. Et je serai deux fois plus fort."

Alors la capsule s'envola vers Dark.
 
Capsule de Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Light
» Capsule de Light
» Capsule de Light
» Capsule de Light
» Capsule de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-