Partagez
 

 L’acquisition du Super Sayen 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L’acquisition du Super Sayen 2 ! Empty
MessageSujet: L’acquisition du Super Sayen 2 !   L’acquisition du Super Sayen 2 ! ClockDim 12 Mai 2013 - 21:37
Charlo avait quitté Capsule Corp, la réunion était fini pour lui. Il avait eu tout les renseignements dont il avait besoin, la nouvelle alliance bien faisande était donc officialisé à présent. La protection de la Terre était maintenant protéger. L'univers aussi aurait bientôt la connaissance de la Z-Team, les tyrans n'auront qu'a bien se tenir. Des combats auront lieux, ces sur. Et au grand jamais, les guerriers de cette nouvelle équipe abandonnerons ! Ils combattraient côte à côte comme de vrai ami et comme de fidèle coéquipier. Sur ses pensées, le jeune demi-Sayen, maintenant adulte grâce à son séjour dans la salle de l'esprit et du temps, vole en virevoltant dans tout les sens. Il était content, il allait s'entraîner, pas énormément, mais quand même. Il ne s'était pas entraîner depuis un sacrée bail. Il ne voulait pas rouiller, surtout pas maintenant qu'il faisait parti d'un groupe de défenseur optant pour la justice.

Finalement, le fils de Rycelo arriva où il voulait. Devant la tour Karine, donc sur les terres indiennes. Il leur fit un bonjour d'un geste du bras et entama sa monter, mais sans voler, ni avec ses bras. Il se plaça donc accroupie et se donna une poussé. Il saut a très haut dans les airs. Finalement, il se posa à quelque mètre plus haut. Il accrocha ses jambes commença à monter. Ce n'était pas évident sans ses mains, il commença donc à utiliser ses dents. Il avait toute une dentition, car il avait du sans Sayen quand même. Puis alors qu'il compris que sa ne l'aidait pas, il se rappela d'un truc. Il avait une queue, celle que les Sayen ornait fièrement, celle qui permettait au Sayen de prendre la forme de singe géant. Du coup, il commença à grimper, s'était décidément beaucoup plus facile avec un membre en plus. Il arriva relativement rapidement au somment où il vit maître Karin. Il e salua et s'envola au sommet de la maison du petit chat blanc. Cette fois ci, il allait devoir s'envoler. Il sauta en se donnant un élan. Il avait sauter très haut, mais s'était loin d'être suffisant. Il tomba, mais stoppa aussi tôt cette chut en utilisant la danse de l'air. Il se stabilisa et entama la monter.Il arriva rapidement au sommet où il se posa sur les tuiles blanches du palais de dieu. Il marcha un peu et arriva devant Dendé et Mister Popo.


''Je viens m'entraîner !''

Le Namek afficha un sourire, il regarda le frère de Serori de la tête au pied et lui pointa du doigt le centre du palais. Il n'allais donc pas s'entraîner dans la salle d'esprit et du temps cette fois. Mister Popo s'approcha de l’oreille du dieu de la Terre et lui chuchota quelque chose. Pendant ce temps, le guerrier en vert était aller à l'endroit où le Namek lui avait dit d'aller. Les deux habitants du palais allèrent vite le rejoindre et prirent paroles.

''J'ai bien deviné que tu veux atteindre le SSJ2, et sache que d'après mister popo tu es proche de ton but. Sache qu'atteindre ce niveau seul ne sera pas évident. Alors tu devras te mettre en colère. Et malheureusement je sait comment.''

Quand Charlo entendit sa, il pensa tout de suite à son père et son frère ou encore à sa mère. Il se secoua et se rappela rapidement qu'il était mort, mais qu'un jour, il pourrait peut-être les revoir. Il releva la tête et regarda mister Popo qui lui fit signe de se transformer en Super Sayen de niveau 1 pour commencer. Le garçon s'éexuta aussi tôt, créant une aura dorée autour de lui . L'aura aussi imposant soit elle fit reculer les deux autres personnes. Les cheveux noir passèrent et au dorée eux aussi et Charlo ut finalement dans sa forme de SSJ. Il donna des coups dans le vide pour s'échauffer et regarda Dendé et Popo qui était entrains de revenir vers lui. Dendé prit la paroles avec un airs abattu.

''Ton ami Tentra, il est venu s'entraîner ici ... mais il a visiblement changé ... Il est passé du coté obscur et il vit pour tué maintenant. Maintenant, seul toi pourra le ramené à la raison ... Tu dois ...''

Charlo n'entendait plus rien, Tentra ne pouvait pas avoir passé du coté adverse. S'était tout bonnement impossible. Le Demi-Sayen tentait de se rappeler les moments passé avec son ami, lui qui défendait sa maison et les animaux. Non, il ne pouvait pas. Charlo serrait ses poing de plus en plus fort, du sang coulait maintenant de ses paumes de mains. Il n'avait jamais été aussi en colère, sauf quand son frère était mort. Son aura était instable et grandissait. Les tuiles sous ses pieds s'envolait. Ses pupille avait disparu laissant place à du blanc. Ses cheveux commençait à se dresser encore plus à se dresser. Sa puissance aussi grandissait. Et des éclairs d'une couleur bleuté commençait à entourer l'aura qui avait expulser dieu et son serviteur. L'augmentation de puissance cessa et ce stabilisa. le Z-Fighter venait d'atteindre le stade du SSJ2, mais il était toujours sous l'effet de la rage. Il se tourna un peu la tête vers dieu prit parole.

''Je vais le sauver ...''



En un éclat, il quitta le palais. Il était en SSJ2 et sa vitesse était beaucoup plus grande, il allait donc chercher Tentra et il le retrouverait plus rapidement. Il n'était pas sur Terre, sa s'était sur. Il aurait senti son aura sinon. Il allait donc vers la base de lancement, là il partirais vers un endroit où peut-être Tentra serait. Il ne pensait qu'a une chose le sauver et le dissuader de rester du mauvais coté. Il accéléra la cadence et garda son regard empli de colère et détermination.
 
L’acquisition du Super Sayen 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-