Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Souffrances et combats: le destin de Jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Souffrances et combats: le destin de Jet Empty
MessageSujet: Souffrances et combats: le destin de Jet   Souffrances et combats: le destin de Jet ClockLun 27 Mai 2013 - 13:51
Le noir...le néant...la sensation qu'il n'y a rien autour de nous...voilà ce que représente Dark pour certains, comparé à d'autres, qui comparent cette planète aux Enfers. Par contre, les hommes, ou plutôt les monstres, qui habitent cette planète, considèrent ce caillou de l'espace comme un endroit juste pour eux. C'est pour ça que quand l'explosion retentit à travers toutes les montagnes ténébreuses, une horde de démon fonça vers le retentissement du son chaotique qui troublait le repos de cette planète. Quelques instants plus tard, tout les monstres regardaient, béats, un adolescent, genou par terre, ainsi que le cratère qu'il avait créé autour de lui. Certains reculèrent, d'autres restèrent à leur place. Un démon se détacha des autres en avançant et parla d'une voix presque aigu.

''Tiens tiens, on dirait que nous avons un visiteur. Désolé mon petit, mais nous devons te tuer, nous n'aimons pas l'humain. C'est bon à manger, mais nous n'aimons pas leur présence ingrate sur notre somptueuse planète. En passant, je m'appelle Nomix, enchanté.''
Spoiler:

Le démon ailé sourit: un sourire presque touchant, voulant dire: «approches, je ne suis pas méchant...», mais son regard était celui d'un prédateur, prêt à tuer sa cible en quelques secondes. Il tendit la main, voulant visiblement serré celle du petit devant lui. Sa queu s'agitait et ses ailes bougeaient, prêtes à s'envoler et emmener sa victime. Le garçon se releva et regarda dans le blanc des yeux le démon ailé. Soudain, il disparut et Nomix reçut un coup de pied derrière le genou. Il tomba, mais le petit de 15 ans le retourna vers les autres. Il le mit à genoux et lui mit le tranchant de sa main à côté du cou.

''Si tu parles...tu meurs. Si tu bouges...tu meurs. Si tu pleures...tu meurs. Si tu ne m'écoutes pas attentivement...je te torture et ensuite...tu meurs. Si les autres bougent...ils meurent. Je ne suis pas un humain, mais un démon de sang pur, imbécile. Tu crois que tu es intelligent, mais non, tu n'es pas capable de reconnaître l'aura de gens. Tu n'aurais eu qu'à te concentrer pour voir que mon énergie est purement démoniaque. Si tu comprends, je vais t’assommer et m'en aller. Faites juste me dire où est Light.''

Il assomma Nomix, qui tomba à ses pieds. Les autres démons poussèrent des jurons et foncèrent vers l'ennemi. Jetlay soupira et lança des boules de feu à la première rangé de démons. Il sauta ensuite en l'air et écarta les mains. Deux boules d'énergie rose zébrées d'éclairs oranges apparurent dans chacune de ses mains. Il les fusionna devant lui un les lâcha dans un soupir.

''Stower-Ball...''
Spoiler:

Il retomba sur le sol, devant les cadavres calcinés de ses ennemis. Il se prit un coup de griffes derrières la tête et se retourna. Il remarqua le démon ailé, les griffes remplis de sang. Jet sourit et avança vers son nouvel allié. Il se planta devant lui et lui attrapa les mains. Il lui tenait les poignets tellement fort qu'un seul mouvement aurait réussi à lui briser en miettes. Il donna un coup de pied sur les genoux de Nomix et le mit par terre.

''Félicitation, tu viens d'être épargné. Tu es le seul à m'avoir touché depuis un bail, je te félicite. Maintenant, tu seras mon allié et tu me donneras des informations. La première: où est-ce que Light se trouve-t-il?''

''Il est partit sur Freezer, mais il devrait revenir après, car il est avec son allié, un certain Kensoku. Je n'en sais pas plus, mais je peux vous dire que c'est un allié de Seishiro, le roi de cette planète. De plus, vous n'avez rien sentit quand je vous ai frappé?''


Jet réfléchit à son demi-frère: il reviendrait probablement bientôt, sauf s'il avait des imprévues. Il se tenait le menton, réfléchissant comment aborder une rencontre avec Light. Avec Moon, ça n'avait pas trop marché et ils avaient dû s'affronter, mais il espérait ne pas affronter Light, qui serait certainement plus puissant. Soudain, Nomix posa la question sur sa blessure. Jet se retourna vers son associé et eut un sourire bizarre, mystérieux avant de répondre.

''Je n'ai plus mal depuis longtemps à une si petite blessure. J'ai été torturé durant longtemps afin de devenir puissant et de résister à quasiment tout: les blessures telles que coups de poings, coups de pieds ne me font plus plus mal et les poisons n'agissent plus sur moi. Les souffrances et les combats, ce sont mon lots quotidiens.''
 
Souffrances et combats: le destin de Jet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche des combats
» Combats clandestins
» Combats clandestins ! [Contexte]
» Combats clandestins [Inscriptions]
» Systèmes de combats en équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-