| ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ | |
|
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Mer 12 Juin 2013 - 19:16 je m'y emploi (j'ai pas reçu de pot de vin :/ ) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Jeu 13 Juin 2013 - 18:41 Arrêt du premier tour à minuit et publication des résultats à 00:15. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Jeu 13 Juin 2013 - 19:11 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Ven 14 Juin 2013 - 0:50 Light, tu sais qu'il est minuit quinze passé ? J'ai donc le droit de te traiter de sale con.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Ven 14 Juin 2013 - 1:28 - Claire a écrit:
- Light, tu sais qu'il est minuit quinze passé ? J'ai donc le droit de te traiter de sale con.
Carrement !! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Ven 14 Juin 2013 - 1:30 TOP 5 PREMIER TOUR Membre de l'Année
1) Majin Végéta 2) Tytoon - Toma 3) Charlo - Motta 4) Light - Kisuke - Kami 5) Kuro - Claire - Tentra - SK - Darkus
Le Perso le plus Fort
1) Majin Végéta 2) Toma 3) Motta - Warui 4) Fugma 5) Claire - Darkus
Le Perso le plus Beau
1) Narumi 2) Claire - Enki 3) Light - SK - Hikari 4) Tytoon 5) Valh
Le Perso le plus Stylé
1) SK 2) Light - Dayu - Hikari 3) MV - Warui 4) Toma 5) Nate - Hidan
Le Perso le plus Intelligent
1) Nate - SK 2) MV 3) Dayu - Toma 4) Fugma 5) Light
Le Membre qui rp le mieux
1) Claire 2) MV 3) Tytoon 4) Motta 5) Seishiro - Derk
Le Membre le plus drôle
1) Darkus 2) Kami 3) Derk 4) Claire - Kuro 5) Light - MV - Dayu - Avalon
Le Membre le plus souvent présent
1) Light 2) Kami 3) Motta - Charlo 4) Tytoon - MV - Toma 5) Darkus - Avalon
La Meilleure Theme Song.
1) Dayu 2) Darkus 3) Warui 4) Light - Claire 5) Charlo - Candaves
Dernière édition par Light le Ven 14 Juin 2013 - 2:20, édité 2 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2013 Nombre de messages : 97 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 370 Rang : -
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Ven 14 Juin 2013 - 2:08 Mou ha ha ha ha ha ! Troisième plus drôle en une seule semaine d'activité. C'est décidé je reste sur ce forum. Merci pour les votants et l'animation. C'est rigolo. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Ven 14 Juin 2013 - 4:32 Félicitation à tous ceux qui passe au second tour ! Quand aux autres bah... Bah rien en faite |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Ven 14 Juin 2013 - 22:34 et ça se passe comment maintenant ? (et merci à ceux qui ont voté pour moi vous êtes trop mignons mes enfants.)
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Ven 14 Juin 2013 - 22:46 Plusieurs fois nominé, ça fait plaisir d'autant plus que je vois bien mon personnage comme "intelligent" ou "stylé" cela fait partit des choses que j'essaye de démontrer par mes rps. Alors si vous voyez SK comme ça c'est que j'ai réussis mon coup Merci à tous ceux qui ont voter pour moi. |
|
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Dim 16 Juin 2013 - 18:11 Merci à tous pour la participation aux votes du premier tour !Félicitations pour les nominés, vous pouvez mettre ça dans votre signature :Maintenant, nous passons au dernier et second tour de la compétition.Vous devez voter pour UN SEUL candidat pour chaque catégorie parmis la liste des nominés.Les gagnants de chaque catégorie recevrons le fameux trophée ainsi qu'un prix de 100 Zénies.Vous avez jusqu'au 19 juin minuit pour voter.Si les nominés le souhaitent, il peuvent poster un enregistrement vocaroo d'eux dans ce sujet pour essayer de convaincre les membres de voter pour eux.http://vocaroo.com/ A VOS VOTES, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !(on ne vote toujours pas pour soi bien entendu) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Dim 16 Juin 2013 - 23:40 C'est quoi cette tentative fourbe pour avoir des dossiers vocaux sur les membres ? HEIN ?
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Lun 17 Juin 2013 - 9:36 Non, je ne suis pas bouré. x)- Serais-je convainquant?:
http://vocaroo.com/i/s0RbHIGek270 Sur un petit air d'improvisation, c'est peut être pas jolie, jolie, ni même rigolo, d'autant plus que c'est au matin.. Donc voilà, sur ce, moi je vais aller me laver, etc.. Pour ma conduite.A plus !! - votez !:
Veautez !!
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2013 Nombre de messages : 97 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 370 Rang : -
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Lun 17 Juin 2013 - 11:30 Y a une bannière pour le membre qui a écouté la vidéo de Darkus jusqu'au bout ? Si oui j'y ai droit gné hé hé hé...hé hé.
Je ricane là mais c'est bien de s'être prêté à l'exercice. Si j'ai la foi dans les 24H je ferai de même. Mais n'attendez pas ça pour voter pour moi quand même, au pire vous aurez raison avant les autres. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ Lun 17 Juin 2013 - 16:29 Dossier vocal sur Darkus et sa voix de polchtron DETECTED !
( La drogue c'est mal m'voyez ) ( Et oui Avalon ne sert à rien :rire: )
La lumière n'abandonne jamais personne
Dernière édition par Claire le Lun 17 Juin 2013 - 16:31, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ~\ Les RPGDBZ Awards, première édition /~ |
|