Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ike • Je ne suis pas une production Ikea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockDim 16 Juin 2013 - 20:31


Nom du personnage: Ike


Age: Dans les 17 ans.


Race: Demi-sayen.


Alignement: Actuellement bon.



Histoire: L'histoire d'Ike se commence dans les lointaines terres de Crimea, une paisible contrée étant son lieu de naissance. Elle était prospère tout le monde était heureux et Ike aussi, l'était. A cette époque, il n'avait que le grade de jeune chevalier au sein d'une équipe de mercenaire, qui ne voulait rien dire à part seulement qu'il savait manier correctement une épée. Malheureusement, cette paix fut vite troublée, car la contrée voisine, Daein déclara la guerre pour des motifs encore sombres.

En vous écourtant les fadaises dont vous n'en avez strictement rien à faire, Ike finit, après avoir recueilli et protéger la fille du roi pendant cette longue guerre, par devenir officiellement reconnu comme le commandant de " l'Armée de Libération de Crimea ", et pourra enfin rendre à la princesse son rôle en vainquant le roi de Daein.

Après avoir sauvé sa contrée, il mûrit autant mentalement et physiquement. Et après cette grande épreuve Ike s'accorda une petite pause bien mérité et décida donc d'aller en ville. La plus proche était Satan-City et bien heureusement, il y avait un bar. De quoi se détendre et oublier les soucis du quotidien. (Par l'alcool)

Et c'est dans ce bar qu'Ike fit une rencontre qui bouleversa sa vie : Il avait un frère, son père était toujours vivant et il était un sayen, race extraterrestre bizarre dont les gens parlaient beaucoup dans le coin, mais Ike n'y avait jamais fait guerre attention. Et, malgré ces révélations, Ike ne s'empêcha pas de se prendre une cuite avec Darkus, pour finalement se réveiller avec un mal de crane pas possible le lendemain.

Décider d'explorer ce nouveau monde, il fit de nouvelle rencontre, des amis, des ennemis, des personnalités changeante de l'ordinaire. Puis, il participa au tournoi de la planète Dosatz, duquel il ressortit avec un gout amer de défaite. Après avoir longuement réfléchi sur la question, il décida pendant un long, très long moment, de subir un entrainement intensif, loin de tout, loin du monde, seulement concentré sur son entrainement. Il en ressorti quelque mois plus tard, encore plus déterminée qu'avant, prêt à en découdre et à enfin gagner le prochain tournoi.

Physique: De loin, à part pour ses cheveux bleus, le physique d'Ike n'a rien d'extraordinaire. Dans le tout assez bleu, que ce soit ses cheveux un peu en pétard, ses yeux, le juste au corps sur son armure, on peut dire que c'est sa couleur dominante. Au niveau de la musculature, il a un corps fin, mais pas trop, de façon à avoir de la force brut, mais aussi de l'agilité dans ses coups. Au niveau des habits, il porte soit une combinaison sayen elle aussi bleu, ou ses habits qu'il tient de Crimea, composer de gants, d'un pantalon et de bottes ainsi que d'un " bout d'armure " sur le torse.

Caractère: Quand il s'agit de combat, ou même de situation de crise en réunion, Ike est très sérieux, déterminé, concentré. Depuis son entrainement, il est devenu bien plus doué dans ce qui est tactique de combat et prépare donc des stratégies de combat suivant son ennemi  et ne se jette plus dans le tas comme le ferais un autre sayen sans cervelle. Mais, quand il s'agit de relation amicale, proches, Ike n'a pas bougé d'un pouce. C'est-à-dire : Il est toujours aussi bête, maladroit et ne réfléchi jamais à ses actes. Ike, c'est pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Avez-vous lu le règlement ? 
Spoiler:


Dernière édition par Ike le Mar 18 Juin 2013 - 1:03, édité 3 fois
Gheară
Gheară
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Très bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force
Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose
Techniques 1/combat : /

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockDim 16 Juin 2013 - 21:07
Rebienvenue Smile
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockDim 16 Juin 2013 - 21:46
Rebienvenue Razz
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockDim 16 Juin 2013 - 22:12
Rebienvenue ! ^^
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockDim 16 Juin 2013 - 22:36
Rebienvenu Bro :3
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockDim 16 Juin 2013 - 23:41
bon retour ^^


Ike • Je ne suis pas une production Ikea Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockLun 17 Juin 2013 - 3:26
Rebienvenue !
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockLun 17 Juin 2013 - 16:17
Et rebienvenue aussi. Fais gaffe à ta syntaxe qui peut rendre tes phrases compliquées à comprendre et à l'emploi des temps.
En vous écourtant les fadaises dont vous n'en avez strictement rien à faire, Ike finit, après avoir recueilli et protéger la fille du roi pendant cette longue guerre, il est officiellement reconnu commandant de " l'Armée de Libération de Crimea ",

A la relecture cette phrase est une collision de deux autres, un genre de fusion Gotenk mais version obèse hé hé.

Après avoir donc sauvé sa contrée, mûrit mentalement et physiquement, Ike s'accorda une petite pause bien mérité

Il manque un "il" avant mûrit mais quand bien même tu cites le sujet juste après, ça rend la lecture très périlleuse. Le décryptage le plus simple de cette phrase tend à penser que tu es en train de dire que c'est la contrée qui a mûri mentalement et physiquement. Bref, une relecture aurait été assez utile.

Contrairement à la plupart des gens le début de ton histoire est moins bien écrit que la fin, c'est marrant. Bon amusement avec ton nouveau perso en tout cas et à un de ces rps.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockLun 17 Juin 2013 - 17:01
Rebienvenu Ikea !


Ike • Je ne suis pas une production Ikea Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockMar 18 Juin 2013 - 0:55
Merci a tous de votre prosternation devant ma grande personne.

@Derk : Awi c'est vrai, la première ça doit juste être une erreur de relecture. Je corrige ça >:

Concernant la deuxième, bah j'en savais rien. Je disais tout le temps de cette manière là. (= Ne pas dire il pour éviter de le répéter.)

Et sinon, concernant le début / fin, c'est aussi parce que la fin est custom alors que la première partie c'est simplement l'histoire du jeux. (Qui est pas trop passionnante D:)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockMar 18 Juin 2013 - 8:34
Rebienvenue.
Présentation validée.


Dernière édition par Toma le Ven 21 Juin 2013 - 15:09, édité 1 fois
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea ClockMar 18 Juin 2013 - 9:08
Oh, ben si tu ne vois pas exactement comment éviter la répétition du sujet, je te donne les cartes.


Après avoir donc sauvé sa contrée, mûrit mentalement et physiquement, Ike s'accorda une petite pause bien mérité


Donc ça c'est incorrect. Pour rendre ça correct tu as le choix entre:



- Après avoir donc sauvé sa contrée, Ike, qui avait mûri mentalement et physiquement, s'accorda une petite pause bien méritée.

Comme ça tu as un seul sujet pour tes deux groupes (murissement et accord de pause).


- Après avoir sauvé sa contrée, il avait mûri mentalement et physiquement. Ike s'accorda alors une petite pause.  Le "il" est important pour signaler qui a mûri, même si on s'en doute.

Mais si tu veux vraiment éviter ce mot il y a une alternative:


- La contrée était sauvée. Mûrir mentalement et physiquement, tels étaient les objectifs accomplis d'Ike qui put alors s'accorder un repos bien mérité.



Mais cette dernière tournure manque de naturel, ça fait plus le mec qui veut faire de belles phrases pour montrer comme il cause bien. C'est pas la répétition du sujet qui est moche c'est l'absence de synonymes pour le citer. Si tu alternes Ike avec avec il, le jeune terrien ou notre héros ça passe, l'ennemi c'est la répétition. 


Voilà j'espère que tu cibles mieux comment employer ton sujet dans tes phrases. Sais pas si j'ai été clair mais j'espère quand même hé hé.
Contenu sponsorisé

Ike • Je ne suis pas une production Ikea Empty
MessageSujet: Re: Ike • Je ne suis pas une production Ikea   Ike • Je ne suis pas une production Ikea Clock
 
Ike • Je ne suis pas une production Ikea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Qui suis-je?
» Kami Production
»  Le talon d'achille de Sangoku (JS production :'D)
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-