Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Velsedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 3:09
Nom du personnage : Velsedran

Age : ???

Race : Ange

Alignement : Neutre



Histoire : Jadis, il existait un autre univers, un univers parallèle au notre.
Cette univers était diriger par un empereur. Ce dernier, bien qu'il soit très vieux était l'être le plus puissant n'ayant jamais existé. Au file des siècles il se lassa de toutes ces obligations, de ces discutions politiques et de tous ces combats acharner contre des adversaires plus nombreux les uns que les autres. Alors il décida de mettre fin à ses jours. Malheureusement pour lui, il occupait le poste le plus importants de tous son univers. Sans lui, tous les peuples de cette espace infini cesserait de s'entendre et le monde tomberait dans une guerre sans fin.
L'empereur décida alors qu'il laisserait son trône à la première personne qui réussira à le vaincre, peu importe l'épreuve dans laquelle il serait confronté. Après des centaines et des centaines de combats que l'empereur gagna avec facilité, un jeune homme vint se présenter à lui.
Son nom était Velsedran. Ce dernier proposa à l'empereur de répondre à une question, si il pouvait répondre il ferait exécuter le jeune garçons, sinon il lui céderait son trône.
]L'empereur ayant déjà résolu des millions de questions et énigmes jugés impossible accepta l'épreuve du garçons. Ce dernier lui demanda alors "Qui étiez-vous quand vous aviez mon âge".
L'empereur se rendit alors contre qu'il ne se souvenait de rien. Qui avait été ses parents? Avait-il eu des frères et sœurs? Avait-il déjà eu une amoureuse? Cela faisait des millénaires qu'il gouvernait l'univers. À force de régler des problèmes diplomatique, de combattre ses opposants, de répondre aux demandes de ses sujets, il avait oublié qui il était.
C'est dans la sérénité qu'il céda son trône a Velsedran avant de se laissé tombé dans le sommeille éternelle. Avant de mourir il donna à Velsedran une dernière chose. Une chose qu'il aurait mieux fait d'oublier. Cataclysmos. Une technique secret ayant le pouvoir d’anéantir le temps lui même. Une arme d'une force de frappe inégalable. Velsedran jura de ne jamais sans servir peu importe la situation. Au file du temps le nouvel empereur perdis lui aussi les traces de son passé et oublia qui il était avant d'être l'empereur. Velsedran était un conquérant, l'infini ne lui suffisait pas. Il en repoussait toujours les limites, assimilant les peuples et les nations découvertes à son immense empire. Sa puissance ne cessait d'augmenter et dépassa largement celle de l'ancien empereur.
Malheureusement, plus l'empire grandissait plus il se faisait d'ennemis.
Un jour, tous les peuples soumis de l'empire se rebellèrent et des milliards de milliards de combattants plus puissants les uns que les autres attaquèrent Velsedran en même temps. Malgré sa grande puissance il ne put tous les combattre en même temps. Dans sa folie de son dernier combat, il commit l’irréparable et déclencha Cataclysmos. À peine quelque seconde après le début de la fin, il se souvint de la question qu'il avait posé à l'ancienne empereur et se rendit compte de toutes ses erreurs, mais il était trop tard. Tout l'univers fut anéantie.
Velsedran survécut par miracle. Il airait entre les dimensions ayant perdue la quasis totalité de ses pouvoirs. C'est des milliers d'années plus tard qu'il réussi enfin à s'extirper du néant entre les dimensions et a apparaître dans notre univers. Aujourd'hui son but premier est de retrouver ses pouvoirs perdus et de recommencer sa vie à zéro en espérant faire mieux que dans son ancien monde.

Physique : Velsedran a de long cheveux blanc qui lui tombe sur les épaules. Ses yeux sont de couleurs violettes et les traits de son vissage sont très fins. Il porte constamment une armure de pierre noire ainsi qu'une longue cape mauve et blanche au couleurs de l'ancien empire.
Il possède aussi la lance d'amélriadia qui, une fois planter dans le corps de ses adversaires, absorbe leur Anima (énergie vitale). 

Caractère : Velsedran est quelqu'un de très serviable et amicale avec ses alliés et de très cruel et froid avec ses ennemis. Il ne supporte pas toutes formes de manque de respect.
Il est près à s'allier avec tous ceux le désirant et à combattre n'importe quelle opposant.
Il répugnent devoir faire du mal au plus faibles, mais est près à se battre contre qui le veux.


Toriyama.


Dernière édition par Velsedran le Mar 2 Juil 2013 - 16:22, édité 2 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 10:46
Bienvenu !!


Présentation de Velsedran Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 12:34
ENFIN! J'ai attendu au moins trois mois ton inscription Wink bienvenu cher cousin, au plaisir de rp avec toi Razz
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 13:46
Bienvenue 
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 14:07
Bienvenue, en espérant que le dédoublement de personnalité ne soit pas dans les gènes.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 15:36
Welvenue~ 
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 15:42
J'ai utilisé une image pris sur internet pour faire mon avatar. Cela en attendant d'en trouver un autre.
Je dois avouer posséder un talent plutôt médiocre côté graphisme. 
Si vous connaissez quelqu'un qui serais près à m'aider pour créer mon avatar, je lui serais grandement reconnaissant.
Mon personnage s'inspire du Light Emperor de Final Fantasy 2. Cela explique que j'ai choisi la race ange et non démon pour ma présentation.
Pour ce qui est des techniques, il n'y avait pas de lieu dans la présentation pour expliquer leurs effets.
J'ai donc décider de le faire ici.

Techniques illimitées: 
1. Atomium, Contrairement à la magie du jeux. Atomium n'est qu'un simple sphère d'énergie projetable à grande distance. Cette attaque d'énergie sombre détruit les atomes des matériaux qu'elle rencontre. 
2. Sidéral. Cette technique consiste à placer des mines d'énergie indétectable sûr la zone de combat. Si elle rencontre de l'énergie elle explose en éclat d'énergie céleste.
3. Clone Explosif. Très semblable à l'entité original qui les produits, ils sont notamment différentiable notamment car ils sont entouré d'un sorte d'aura d'éclaire bleue. Il explose une fois éliminé avec un peu moins de puissance que l'attaque Sidéral.

Techniques 3/combat:
1. Comète. Bien que dans le jeux elle sois l'attaque ultime de l’empereur, j'ai décider de la mettre ans technique limité car il peu l'utilisé plusieurs fois durant le combat. Une fois cette attaque activé, une pluie de météorite s'écrase un peu partout de façons incontrôlable dans un rayon de 250 mètres.
2. Téléportation. Tout simplement une téléportation instantanée qui se limite à une zone de 100 mètres.

Technique Ultime: Ultima. Même attaque que dans le jeux utiliser à son plein potentielle (non pas le 9999 dégâts habituelle, mais le 63 450 dégâts qui est possible d'atteindre dans FF6). Déclenche une onde d'énergie surpuissante qui anéantie tous sur son passage pour finir par revenir se refermer sur elle même avant d'exploser une seconde fois projetant des sphères antimatières destructrice partout autour d'elle. Je ne suis pas immuniser contre les effets de cette attaque et je peu mourir si je suis atteint par cette dernière. 

                       
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockJeu 20 Juin 2013 - 16:38
Bienvenue.
Tu pourras mettre les techniques dans ta fiche de personnage si tu veux en faire une.Présentation validée.
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran ClockDim 23 Juin 2013 - 19:46
Arme de destruction massive, Epereur, cheveux blancs, yeux violets......les targaryens débarquent !!!

Bienvenue en tout cas et bon jeu.
Contenu sponsorisé

Présentation de Velsedran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Velsedran   Présentation de Velsedran Clock
 
Présentation de Velsedran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Velsedran
» Capsule de Velsedran
» Présentation de Emi Lee
» Presentation de Oob
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-