Partagez
 

 The utlimate power of the angel [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

The utlimate power of the angel [PV] Empty
MessageSujet: The utlimate power of the angel [PV]   The utlimate power of the angel [PV] ClockJeu 20 Juin 2013 - 18:29
Après son réveil dans la zone désaffecté, Zephyros était parti dans un direction au hasard. Il ne savait pas qu'il allait tomber sur Satan-City, sinon il n'y aurait pas été, car peu de gens avait déjà vu un être gris-noir avec des cheveux violets et des griffes. Malgré tout, le hasard avait voulu que l'ange déchu tombe sur cette ville. Lorsqu'il entra dans la ville, il sauta d'un bond sur le toit d'un immeuble. Il ne voulait pas être repéré. Il couru et sauta de toit en toit, espérant que personne ne le voit. De toute façon, quelle mère aurait cru son enfant s'il disait qu'il avait vu un autre enfant gris aux cheveux violets sauter d'un immeuble à l'autre?

Bref, Zephyros continua ainsi jusqu'à ce qu'il trouve une sombre ruelle. Il y descendit d'un bond, se cachant dans l'ombre. Il alla se cacher derrière des poubelles en attendant de trouver un moyen de se promener dans les rues sans qu'on sache que c'était un-abominable-ange-rejeté-de-la-société. Il trouva finalement une réponse qui tenait une bouteille de bière: un homme totalement saoul était couché dans la ruelle. Il alla discrètement vers lui et lui enleva sa couverture, qui était en fait un sweater à capuche pour enfant, sûrement trouvé dans une poubelle. Il enfila son manteau et sortit de la ruelle. Sa capuche le camouflait parfaitement, mais il devait quand même rester prudent. De toute façon, Zephyros savait que Lucifer enverrait des troupes pour le chercher, car elle avait besoin de lui pour conquérir le paradis. Soudain, une explosion attira son attention. Il courut jusqu'au lieu du boom et vit ce qu'il redoutait: un skullz, une race de démon puissante, rapide et agile. C'était les traqueurs de Lucifer et s'il était là, c'était forcément pour lui.
Skullz:
 

Zephyros avança lentement pendant que les autres fuyaient. Il enleva sa capuche, révélant son visage à la créature. Celle-ci hurla et avança d'un pas rapide vers l'ange déchu. C'est ce que celui-ci espérait, car il devait protéger les humains. Par contre il n'avait pas prévu le party de skullz: deux autres sortirent d'un trou en flamme dans le sol, qui se referma aussitôt. Comme Zephyros ne pouvait pas voler, autant avec ses ailes qu'avec le Ki, il se propulsa vers le toit le plus proche, suivit des démons hurlant de joie à l'idée d'une traque. L'ange à la peau grise atterrit sur le toit et couru jusqu'au bout où il sauta de toit en toit. Les monstres osseux le suivirent, mais ils gagnaient de plus en plus de terrain. L'ange déchu n'aurait d'autre choix que de combattre les trois démons.

Après avoir atterri sur un toit, il se retourna et donna un coup de poing dans le ventre d'un skullz alors qu'il était dans les airs. Ne pouvant pas se réceptionner, le skullz tomba tout en bas du grand immeuble et s'écrasa sur le sol. Par contre, il se releva et sauta d'un bond tout en haut. L'ange voulu s'enfuir, mais un deuxième traqueur lui sauta dessus. Il le frappa au visage, mais la queue du traqueur l'attrapa par le pied. Le troisième sauta et envoya un coup de pied au visage de l'ange déchu. Celui-ci se releva et envoya son pied dans la figure du numéro deux. Le numéro un lui sauta dessus, mais Zephyros attrapa son pied et le lança sur le troisième.

Zephyros, fâché de s'être fait attaqué, souleva la mèche qui cachait l'oeil crevé. Il cacha l'autre de sa main et regarda le premier skullz qui avait créé l'explosion droit dans l'oeil. On pouvait voir que l'oeil qui devait être crevé n'était qu'une sphère noire. Le skullz s'effondra en criant de rage et de douleur. La technique ultime de Zephyros était craint de tous aux Enfers, même de Lucifer. Par contre, il en payait le prix: il commençait à saigner de l'oeil et du nez. Lorsqu'il cacha finalement son oeil, le skullz était mort et les autres avaient fuient. L'ange déchu tomba et s'évanoui, épuisé par son attaque.
Invité

The utlimate power of the angel [PV] Empty
MessageSujet: Re: The utlimate power of the angel [PV]   The utlimate power of the angel [PV] ClockVen 21 Juin 2013 - 19:33
Zephyros se réveilla tard dans la soirée. Il faisait sombre, le moment idéal pour les skullz d'attaquer. Évidemment, l'ange avait reprit des forces, mais il sentait que s'il utilisait encore Yami no me, il serait capturé. Malgré le fait que cette technique soit redouté, les démons savaient maintenant qu'il ne pouvait l'utiliser que sur une seule personne par jour, sauf s'il reprenait des forces avant un autre combat. Il se releva et scruta l'obscurité. Il savait qu'il était espionné par l'une de ces bêtes infernales, mais il ne savait pas d'où provenait le regard. Il resta planté là un moment avant de sauter le plus haut possible, juste à temps, car l'un des traqueurs l'aurait attrapé s'il serait resté au sol. Il retomba à côté de celui-ci et lui attrapa la queue. Il balança ensuite le monstre en bas de l'immeuble. Il voulu partir, mais remarqua le cadavre du premier traqueur qu'il avait tué sur Terre. Celui-ci n'était plus qu'un paquet d'os rouge.


Zephyros sauta dans la ruelle et se cacha dans l'ombre. Il regarda dans la rue: aucun signe de vie terrienne. Il sortit de l'ombre de l'immeuble pour se réfugier derrière une voiture. Soudain, il entendit le skullz qu'il avait balancé du toit appelé des renforts et ceux-ci arrivèrent presque aussitôt. Ils étaient maintenant cinq à le traquer, du jamais vu: ces créatures étaient généralement capables de traquer seules. Zephyros resta caché derrière la bagnole un moment. Ensuite, il couru jusque de l'autre bord de la rue et se réfugia derrière des poubelles. Il attrapa une pierre et attendit que l'une de ces abominables choses avance vers lui. Lorsque le skullz passa, Zephyros lança une pierre à l'autre bout de la ruelle, faisant du bruit que seul ce monstre pouvait entendre. Celui-ci avança dans la ruelle, mais Zephyros cassa le cou d'un mouvement. Les os tombèrent par terre, mais aucun autre monstre n'entendit le bruit. Et d'un...


L'ange déchu se précipita vers le lampadaire à une vitesse inhumaine et sauta en haut. Il trouva une sorte de piquet au bout du réverbère et le prit. Il attendit que les skullz arrêtent de chercher dans ce secteur pour les suivre jusqu'à un autre secteur de la ville. Il se fondait dans l'ombre facilement et les skullz étaient visibles la nuit, car ils étaient en feu. Malheureusement pour eux, ils se séparèrent encore, laissant la voie libre à l'ange converti en démon. Celui-ci fonça et entra le piquet dans la nuque du deuxième, qu'il traîna ensuite dans une ruelle avant de l'achever. C'était la deuxième victime...


Pour les autres, ce fut moins simple: lorsqu'il avança vers sa futur victime, celui-ci poussa un cri d'alerte. Zephyros avait voulu fuir, mais l'un d'eux l'avait attrapé. Le jeune ange sauta sur les épaules de celui qui venait de donner l'alerte et lui arracha la tête. Il fit ensuite un saut périlleux arrière et se retrouva derrière une voiture. Il utilisa Nemesis pour amplifier sa force et sa vitesse. Il lança la voiture d'une main, tuant l'avant dernier restant. Le dernier fonça, mais Zephyros se téléporta derrière lui et colla ses deux mains au corps de l'abomination avant de lancer une boule rouge zébré d'éclair noir. Le monstre explosa et Zephyros s'enfuit en direction des montagnes, voulant fuir au cas où d'autres horreurs sortiraient des Enfers.
 
The utlimate power of the angel [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-