-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [U.C] Akagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirin Sakimashi
Kirin Sakimashi
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hybride mode - Burst - Full Boxing Mode
Techniques 3/combat : Gigant Breath - Burst Full
Techniques 1/combat : Completed transform

[U.C] Akagami  Empty
MessageSujet: [U.C] Akagami    [U.C] Akagami  ClockDim 23 Juin 2013 - 22:15
Salut la compagnie ! Bah voilà, je poste une de mes premières fic, j'espère vraiment qu'elle vous plaira et pour les lecteurs de celle-ci, n'hésiter pas à commenter, positif comme négatif le but reste de progresser tout en s'amusant ! V'là un petit prologue pour les curieux. (je me suis inspiré de Fugma pour le prologue, j'espère qu'il ne sera pas déranger) Pour les commentaires faites-en un après chaque chapitre si possible ^^
Page de Deux
Spoiler:
 

D'ailleurs leurs écailles étaient chaudes, du coup, le climat de la planète s'élève à une quarantaine de degrés le matin, à une cinquantaine le soir,  heureusement, les Drakos sont habitués à cette température relativement élevée. Le roi de Draks se nomme Ryushima Sawayoshi, ancien grand guerrier de Draks et ancien sensei, c'est un personnage très généreux, loyal et rare sont ses défauts, sa manière de gouverner est irréprochable. La reine se nomme Saori Kenshi et le prince, Shiva, ils forment la grande famille royal ! La technologie là-bas est très avancés, les Drakos sont dotés d'une grande intelligence, il y a des cas assez spéciaux, sur cinq Drakos, deux possèdent une intelligence dans la norme.

La planète est assez grande, il y a environ plus d'un million d'habitant là-bas. Les combattants ? Aucun habitant ne peut éviter l'entraînement sur Draks, dès leurs plus jeune âge, ils s'entraînent pour devenir de grands guerriers, ainsi, faire la fierté des parents. Voilà je pense avoir fait le tour, vous aurez d'autres informations dans la fic.

Spoiler:
 
1 - Guerre de clan


Dernière édition par Kirin Sakimashi le Mer 26 Juin 2013 - 10:44, édité 1 fois
Kirin Sakimashi
Kirin Sakimashi
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hybride mode - Burst - Full Boxing Mode
Techniques 3/combat : Gigant Breath - Burst Full
Techniques 1/combat : Completed transform

[U.C] Akagami  Empty
MessageSujet: ◘♣ ♠◘   [U.C] Akagami  ClockDim 23 Juin 2013 - 22:36
Chapitre 1 : Guerre de clan
Page de Deux

Notre histoire, se déroule dans un grand village, tellement grand, que deux clans y habitent. Les Buster et les Storm, ces deux clans ont habités sur la même terre depuis déjà un peu plus de dix ans, un jour, le chef des Storm déclara la guerre, il ne pouvait pas supporter qu'un Buster soit avec sa fille, et oui ! Le fils des Buster, Akagami sortait secrètement avec la fille des Storms, Lucy. Depuis le jour de la déclaration du chef des Storm, Kamiya, une petite guerre s'installa ! Des coups fins avait eu lieu, des bagarres et encore pire, des assassinats... Cette fois-ci s'en était trop, le chef des Buster, Takahashi avait établi soigneusement un plan, avec pour but, une invasion ! Takashi contacta dans la nuit tous les combattants de l'île et ils partirent à l'attaque, vers les environs d'une heure du matin, cependant les Storm avait eu la même idée et une bataille frontale fit rage. Le fils du chef, Akagami était face au plus grand combattant des Storms, Mitsuki Haruno. Le jeune Akagami, commença d'abord par prendre forme humaine afin de montrer à Mitsuki qu'il n'avait même pas besoin de sa forme normale pour lui faire sa fête. Après cette transformation, il prit la parole avec un sourire démoniaque.

" Alors c'est comme ça que les Storm vont être supprimer ? Si vous m'auriez laissé sortir avec Lucy tranquillement  on en s'rait pas là bande de cons ! "

Mitsuki resta de marbre, il restait pertinemment concentrer sur le combat venant de commencer, alors pour débuter il cracha des flammes à bout portant sur Akagami, mais il esquiva en faisant une roulade au sol, puis il contre attaqua en transformant son bras droit en bras de dragon (forme hybride), puis il sauta à la hauteur de Mitsuki et le frappa sur la joue, par là suite cracha à son tour des flammes sur la tête de son adversaire se retrouvant brûler sur le crâne. Mitsuki tomba en touchant le haut de sa tête, Akagami avait fait de gros progrès combatifs, il était très fier de lui, mais le combat n'était point fini.. Mitsuki attrapa avec vitesse son adversaire dans sa patte de dragon puis il le serra tout en rigolant du malheur d'Akagami. L'arrogance de l'adolescent allait le perdre, s'il était resté en forme normal, il n'en serait pas là, donc il se transforma rapidement en dragon et se libéra par la suite. Un lourd échange de coup de poings avait lieu, leurs puissances était environ la même, mais qui avait le dessus ? Tout à coup Akagami recula en effectuant quelques saltauts, puis il se mit en position de combat d'art martiaux, puis il commença à bouger lentement autour de Mitsuki, ses pas créait des illusions d'optiques. C'était la fameuse technique appelé Burst consistant à étourdir son adversaire pour lui porter un coup fatal, après cette technique l'utilisateur ne peut plus bouger pendant une heure entière.


" Burst : Mega Punch ! "


Tout à coup Akagami disparut et réapparut juste au dessus de Mitsuki, transformé une nouvelle fois en humain pour gagner en vitesse, du moins juste avec son bras de dragon, il donna un coup titanesque sur le crâne de Mitsuki, une véritable explosion fit rage dans le village, cette explosion, le père d'Akagami la voyait au loin, pour lui, ça voulait absolument dire que son fils avait gagné la bataille contre son adversaire. Mitsuki était par terre, inconscient, la bouche ouverte et giclant un peu de sang, Akagami lui était à terre souriant et satisfait de son travail qui avait visiblement porté ces fruits, maintenant il priait pour qu'aucun Storm ne passe par ici, car le Drakos était maintenant immobilisé et en plus de ça il avait la dalle, mais qu'est-ce qui pouvait bien se tramer du côté de son père des autres Busters ? Ca, nous le saurons de la deuxième partie !
 
[U.C] Akagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-