Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une fusillade se prépare - Don Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockLun 24 Juin 2013 - 12:54
Une fusillade se prépare - Don Ban 932376pres
Nom du personnage : Don Ban (de son vrai nom Walter Ban; Don étant un titre honorifique.)
Age : 37 ans
Race : Humain
Alignement : Mauvais


Histoire : Oh, donc vous voulez savoir ce qui m'a mené a être ce que je suis ? Eh bien, que de questions surprenantes. J'ai grandi dans une famille normale, intégrant des normes et valeurs classiques à notre société dans l'optique de devenir un membre honorable de celle-ci (il a grandi seul et pauvre, à la rue). Bien sur, comme tout les enfants de l'époque, il m'arrivait de voler quelques bonbons que mes parents refusaient de me payer (il volait dès que possible la moindre miette de pain pour survivre). Rien ne m'amenait à un tel futur, à vrai dire. Attrapé par une compagnie, ils m'ont forcé a les rejoindre, et j'y ai travaillé plusieurs années (il a fondé un groupuscule de voleurs coopérants ensemble) avant que notre activité ne se... diversifie ? (le groupe s'étant rapidement étendu, les activités ne concernait plus de simples vols mais de véritables braquages et détournements). J'ai su profité de cette période de diversification et reconversion pour monter en puissance, et j'ai pu alors m'enrichir très rapidement (à la tête du groupe devenu une véritable mafia, il décidait de tout et l'argent lui appartenait intégralement). C'est de là qu'est m'est venu mon titre de «Don». Avec la fortune, je me suis habitué à aimer le luxe, mais j'ai tenu à rester simple (il a tenu à continuer ses activités illicites et à rester solidaire avec des compagnons de misère). J'ai cependant rencontré quelques problèmes... (lors d'une attaque, l'organisation fut interrompu par un individu surhumain. Les balles ne l'affectaient pas. En outre, il était capable de pulvériser des immeubles entier d'un simple coup de poing.. Nous avions déjà eu quelques soucis judiciaires (à plusieurs reprises les forces de l'ordre avaient tenté de les stopper). mais jamais un problème insolvable comme celui-ci. Nombre de mes associés furent forcés d'abandonner leur place (la plupart des membres présents ce jour là sont décédés) et j'étais proche de devoir abandonner la mienne moi aussi. Notre entreprise fut paralysée pendant de long mois. Cependant, les fonds que j'avais amassés se sont alors rendus utiles. J'ai organisé de longues et coûteuses recherches qui permettrait de résoudre ce problème (il a fait des recherches afin de développer des armes qui pourraient vaincre cet individu surhumain qui l'avait mis en péril, et découvert qu'il s'agissait de «Sayans», de véritables extraterrestres dans le sens littéral du terme). Avec les recherches que j'ai fait et ma logique, je compte bien tout remettre en «ordre», ainsi que «résoudre» les problèmes que j'ai connu.

Physique : Ce à quoi je ressemble? Eh. Vous, demoiselle, êtes du genre particulière, je suis pourtant juste devant vous ! Mais ce jeu de rôle me plaît bien. Plutôt jeune (d'âge moyen), j'aborde costume et chapeau de feutre. Ma chevelure mélange brun et noir, et tel est la couleur de ma barbe. Certains pourraient me comparer à un mafieux, à un brigand, et il ne serait pas si loin de la vérité. Je suis un bandit, mais qui à la classe. Et ma carrure ne joue pas un rôle faible à cette prestance. L'expression «d’armoire a glace» ne semble pas totalement exagérée en ce qui me concerne, approchant les 2 mètres et très large d'épaule (c'est ce qui les fait toutes craquer). En outre, je me distingue par une consommation régulière de cigares ou cigarettes. Je ne m'en sépare jamais d'une, même si éteinte. Enfin, tout cela, c'est ce qui me rend inoubliable pour vous autres dames et demoiselles. Mais n'oubliez pas ce qui me rend inoubliable pour ceux qui m'opposent: un énorme calibre détruisant littéralement tout ce qui bouge et un calibre plus petit, pistolet un-coup rangé sous mon veston qui saurait en surprendre plus d'un, eheh.

Caractère : Le bordel. J'adore le bordel, rien de plus compliqué que ça. Oh non bien sur, voir de pauvres innocents souffrir pour des choses qu'ils n'ont pas commises n'est pas particulièrement plaisant. Mais détruire ce que ces abrutis qui nous gouvernent ont construit pour nous, que nous acceptons par simple dépit, ça, c'est génial. Et mon goût prononcé pour ces charmantes dames, les alcools les plus fins et surtout pour les costumes de haute-couture collent parfaitement à ce petit hobby de... reconstruction ? Quant à ce que je pense de ceux qui s'opposent à moi, vous questionnerez mes collègues ayant pris la peine de me trahir. Ils logent au Paradis (en Enfer) depuis plusieurs années, et je suis persuadé que de la compagnie leur ferait le plus grand bien. Je ne suis pas quelqu'un de très intelligent ni cultivé dans l'absolu. Mais je suis malin. Très malin. Et je sais m'y prendre avec mes alliés comme avec mes ennemis.

Avez-vous lu le règlement ? Toriyama
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockLun 24 Juin 2013 - 15:37
Rebienvenue.
Présentation validée.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockLun 24 Juin 2013 - 16:27
Rebienvenue, content de te voir rp Smile
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockLun 24 Juin 2013 - 16:28
Rebienvenue Smile


Une fusillade se prépare - Don Ban Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockLun 24 Juin 2013 - 17:36
Rebienvenue !
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockLun 24 Juin 2013 - 17:51
Rebienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockLun 24 Juin 2013 - 18:13
Rebienvenu Avorton !

Light a écrit:
Rebienvenue, content de te voir rp Smile

Attends, il n'a pour l'instant que poster sa présentation ! x)


Une fusillade se prépare - Don Ban Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockSam 29 Juin 2013 - 2:06
bon, ton perso à l'air bien cool et ta présentation est chouette à lire... Du coup je suis obligée de dire un truc gentil alors que j'avais envie de te critiquer : c'est mon côté "chiante comme la pluie".
Bienvenue, toussa toussa tongue 


Une fusillade se prépare - Don Ban Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban ClockSam 29 Juin 2013 - 2:45
Avalon de retour pour rp ? C'est une excellente nouvelle rebienvenu à toi même si tu n'était pas vraiment partie hein lol.
Contenu sponsorisé

Une fusillade se prépare - Don Ban Empty
MessageSujet: Re: Une fusillade se prépare - Don Ban   Une fusillade se prépare - Don Ban Clock
 
Une fusillade se prépare - Don Ban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prepare yourself !
» Un nouveau tournoi se prépare ?!
» Baby se prépare à partir
» Auros, Son Goku se prépare à t'affronter !
» Godes se prépare pour rejoindre Tortue Geniale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-