Partagez
 

 [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]   [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] ClockJeu 4 Juil 2013 - 19:54
Aujourd'hui était un grand jour, c'était le jour où j'avait quitté la maison la maison pour partir à l'aventure, je fermait la porte avec la clé, j'avait laissé un mot à ma mère pour lui dire que j'allais revenir peut-être dans une dizaine d'années, je n'était pas sûr de revenir étant donné que je risquait ma vie en permanence. Je me retrouvai dehors sur Satan-City, la technologie actuelle était assez impressionnante, des voitures volantes, des maisons sortit de petites capsules et des statues du roi de la terre actuelle, Darkus. D'ailleurs concernant ce gars, il me paraissait assez mystérieux, faisait-il partie de ces personnes ayant la capacité de volé, de lancer des lasers et de concentrer une aura colorée autour de soi ? Voilà, je venait de me fixer un but, trouver ce Darkus et lui demander un entraînement spécial, et aussi, avoir une bonne conversation avec lui !

Toujours en train de marcher, je me dirigeai vers son chateau, mais c'était assez compliqué d'y aller étant donner la distance qui m'en séparait. Soudain, un bruit venait de m'alerter, c'était le bruit de la sirène de police, un homme venait de braquer une banque à main nue, il courait à une vitesse incroyable sans aucun moyen de transport, il était vraiment musclé, mais il avait l'air assez con. La course poursuite était plus qu'intéressante, si j'arrêtai ce type, je serait désormais connu et Darkus ainsi que les flics m'acclamerait, alors je me mit à courir vers le braqueur pour lui sauter dessus, mais il m'éjecta un avec un coup de poing sur le visage qui me projeta vers un magasin de magasine pornographique. Ce n'était pas fini, je me retirait des bouts de verres et me remit à sa poursuite avec une grande vitesse, une fois que je l'avait devancé, je lui fit un tacle et il tomba la tête la première sur le sol, laissant le sac d'argent qu'il tenait tomber.

"Ah, j'tai eu bâtard !"

Quand les flics sortirent de leurs voitures il me remercièrent tout en me serrant la main. C'était tout ? J'avait pas eu le droit à plus de reconnaissance, quel ingratitude de ces policiers ! Mais ce n'était pas si grave que ça en fin de compte, maintenant il fallait que je retrouve Darkus, son château n'était plus très loin. L'aventure m'attendait désormais et je n'allait pas la faire attendre.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]   [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] ClockJeu 4 Juil 2013 - 20:25
Darkus se trouvais dans son château à ce moment là. C'était juste avant qu'il ne parte en guerre sur Kanasa. Il venait de faire préparer ses troupes ainsi que le plan d'attaque. Il avais mis en place une technique de guerre vraiment redoutable et meurtrière. C'était peu de temps après sa défaite contre Candaves au tournois. Quelle connerie, il avais perdu à quelques centimètres; il n'avais pas réussit à faire éjecter du ring ce Candaves. Le Roi l'avait encore au travers de la gorge.
Ses papiers remplies, il envoya tout à ses postes de commandemants dispercés un peu partout sur Terre, il y avais parfois plusieurs de ses grandes tours dans chaque grande ville. Des tours de commandemant où s'entraînaient les soldats d'élite et les généraux. Cela avais renforcé la sécurité sur Terre. Darkus avait également planifié une autre bataille. Ses espions lui avait indiqués que Freezer regorgeais d'importantes ressources mais qu'elle avait été laissé à l'abandon.
Il avais donc remplie d'autres fiches techniques pour une autre bataille. Des fiches qui seraient corrigés par ses généraux suivant le resultat de la bataille sur Kanasa qui n'était en fait qu'un test. Tout se jouerait en effet sur cet essaie.
Une fois les dossiers pour la bataille envoyé, Darkus partit faire quelques pompes dans sa salle d'entraînement. Il s'était mis en pantalon de Kimono torse nu pour se donner à ses exercices. Il ne se doutait pas qu'en se moment même, un garçon le cherchait dans la ville. Ce garçon venait d'arrêter un mec qui braquait une banque. Mais bon, qu'allait faire Darkus dehors en ses heures si sombres pour Kanasa.
"Je m'emmerde grandement ici aujourd'hui... Vivement un peu d'action..."
Invité

[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]   [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] ClockJeu 4 Juil 2013 - 21:46
Mon aventure venait juste de naître, je venait juste d'arrêter un homme avec un tacle performant, même si je n'était qu'un terrien normal, ma puissance était comme même un peu plus élevée que la moyenne. Toujours à la recherche de Darkus le phoenix, je me dirigeait petit à petit vers son château quand tout à coup un homme me donne un coup de poing dans le ventre avant de me donner un coup de coude sur le dos, plus précisément sur la colonne vertébrale. Je percuta le sol, crachant une flopée de sang, mais pourquoi ce type faisait-il ça ? Ah oui il se vengeait son doute, alors je lui prit le t-shirt et l'éjectait avec un chasser sur le torse, puis je me redressait pour courir vers lui et lui donner un coup de boule féroce ! Pour finir, je lui filait une belle paire de claque et continua mon chemin et comme par hasard, Darkus était là en cher et en os !

"Darkus ! Darkus ! Puis-je vous demander une faveur ? Entraîner moi s'il vous plaît !"


(C'est un peu direct, mais j'ai pas pu faire mieux)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]   [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] ClockJeu 4 Juil 2013 - 22:08
Alors que Darkus s'ennuyais dans son château à faire des pompes, le Roi qui n'avais pas encore développé ses pouvoirs du Pheonix décida de faire un petit tour en ville. Il alla prendre une douche avant puisqu'il sentait la transpiration. Il pris soin de préparer sa tenu de ville avant de partir sous l'eau chaude pour se savonner en vitesse. Un petit quart d'heure plus tard, le futur adversaire de Dayu sur Kanasa s'essuyais pour ensuite s'habiller et sortir dans la rue.

Le Roi prévint sa garde qu'il partait en balade dans les rues de Satan City. Il avais enfilé un treillit avec ses rangers, un tee-shirt Motörhead et des lunettes de soleil afin de déambuler un peu. C'était une belle journée pour se promener, le soleil était radieu, il brillait de mile feu dans le ciel bleu dépourvu de nuage. On pouvais voir quelques oiseaux danser dans le ciel allant de branche en branche tout en se bécotant. Les gens passaient dans la rue sans faire attention au Roi, ils étaient trop préocupés par leur routine.

C'est alors que Darkus entendit du bruit, il s'envolla dans le ciel sans choquer personne, puisqu'aujourd'hui c'était devenu presque commun de voir des hommes volant. Il partit en direction des bruits qui semblaient être ceux d'une bagarre. Il posa ses pieds au sol et un jeune garçon limite lui rentra dedans et l'agressa.

"Darkus ! Darkus ! Puis-je vous demander une faveur ? Entraîner moi s'il vous plaît !" lui demanda-t-il. Darkus se gratta la tête et recula un peu surpris. Il répondit simplement : "Heu... Oui, je suis bien Darkus, mais toi qui es-tu ?... Et que veux-tu dire par entraîner ?" Le jeune garçon était un peu brutal, et le Sayen ne savait pas ce qu'il lui voulais; de plus, il ne connaissait rien de lui, en tout cas, le garçon avait l'air de bien le connaître.. C'est assez flippant n'est-ce pas ?

Invité

[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]   [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] ClockJeu 4 Juil 2013 - 22:43
C'était bon ! J'avait enfin réussit à rencontrer Darkus, de plus, il était arriver en volant, il n'avait jamais été aussi classe à mes yeux ! Il semblait assez perturbé par cette rencontre soudaine, moi tout ce que je voulais c'était être comme lui, avoir des pouvoirs surnaturel du même style et être reconnue de tous ! Depuis le début de mon aventure, c'est à dire il y avait deux heures, je ne savait pas vraiment ce qu'il m'attendait, et là me voilà en face de Darkus.

"Moi c'est Raiden, souviens-t'en ! Depuis que j'ai quitté mon île perdue et que je suis arrivée sur Satan-City j'ai toujours voulu acquérir tes genres de pouvoir, alors même si je ne t'intéresse en rien, apprend moi deux trois truques s'il te plaît."

J'attendai la réponse de Darkus avec impatience...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]   [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] ClockJeu 4 Juil 2013 - 23:17
Alors qu'il s'ennuyait, Darkus se promenait décontracté dans les allées de Satan City. Le Soleil brillait de mile feu. Un jour comme celui-ci, s'il avait eut son armure d'or avec lui, elle brillerais de mile feu, mais ce qui n'était pas encore le cas puisqu'il ne l'avais pas encore reçus d'Athéna. Le Sayen marchais son tee-shirt Rock 'N' Roll sur le dos quand il croisa la route d'un jeune garçon bien exité. Il voulais que Darkus l'entraîne. Le Roi ne compris pas de suite la situation, c'est pourquoi il lui demanda quelques explication suplémentaire et une présentation, car il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas.
Pourquoi Darkus entraînerait ce garçon qu'il venait à peine de croiser ? Il est vrai qu'il venait d'assomer un mec bien plus vieux et plus musclé que lui, mais bon, ils ne se connaissaient pas du tout..

Apparement, il disait s'appeler Raiden. Il expliqua que depuis qu'il avais quitté son île et qu'il était arrivé ici en cette belle ville de Satan City, il avais toujours eu envie d'apprendre les techniques et d'avoirs de nouveaux pouvoirs. Il demanda alors au Roi de bien vouloir lui apprendre deux ou trois choses, même s'il ne l'intérressait pas. Darkus n'en croyais pas ses yeux, enfin ses oreilles. Le garçon lui parlais d'une manière peu conventionnelle, mais bon ça ne génait pas le souverain qui était plus ennuyé par la forme de la demande elle même que par sa forme.

"Et bien... Je..." répondit seulement Darkus. "Ce n'est pas la question de savoir si tu m'intéresse ou pas, mais comment dire ?.." Il regarda l'armoire à glace que le petit venait de mettre Ko au sol, puis il releva les yeux vers ceux de son interlocteur. Ils étaient remplie d'étoiles, et ils brillaient de mile feu. Comment refuser ? "Si tu veux apprendre à te battre, il y a des camps de recrutement pour l'armée Terrienne, tu sais. Là bas on apprend à se servir de son Ki, et d'autres techniques de combat..Regarde là bas." Darkus pointa un des grands batiments qui surplombait la ville, puis il reprie d'un air vaincue "Mais bon, je veux bien t'apprendre quelques trucs, tu as l'air sympas. Attrape ma main." Darkus lui tendit alors sa main pour qu'il puisse l'emmener au dessus du toit du grand batiment reservé à quelques entraînements. A cette heure, personne ne s'entraînait sur ce toit, tout le monde était dans les salles spéciales conçus par les scientifiques.
Contenu sponsorisé

[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]   [FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS] Clock
 
[FLASHBACK] Rencontre du roi [PV DARKUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-