Sujet: Commencement de l'aventure.
Dim 14 Juil 2013 - 20:58
Primordial marchais dans une forêt, puis il s'émerveillais devant une grande tour qui s'élever devant lui qui dépasser les nuages. Primordial se disait dans sa tête *Si je montais ce pilier je pourrais acquérir en force ... allez, je ne saurais pas sans essayer.* Primordial se mit à courir puis sautas pour s'accrocha sur la tour, il grimper avec une grande vitesse.
"Il faut que j'y arrive au sommet ! pour m'entraîner, à monter et redescendre, je serais plus fort, plus rapide et plus endurant ... gnigh ... allez ... urgh." arriver à la moitié de la tour, il trouvais que c'étais un peu plus gros puis en grimpant il s'accrochais au rebord d'une salle, il y vit un gros matou tout blanc, Primo sauta et entras dans la salle.
"Oh ! un matou qui tient une canne ... hey petit matou ! tu pourrais m'aider j'ai faim, j'ai plus de force ! " le matou ce retournais et cria "Qui t'as appris la politesse ! si tu veux manger il faudrait d'abord que tu attrapes mes senzu, hé hé ! " tout en agitant un sac, primordial disparut et apparut devant le chat et lui pris le sac de senzu,Voilà ! le matou pris le sac et il montras une petite table où il y avait a manger, Primo le remercia en penchant son corps et avant puis se redressas et couru pour aller manger.