Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Commencement de l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Primordial
Primordial
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Commencement de l'aventure. Empty
MessageSujet: Commencement de l'aventure.   Commencement de l'aventure. ClockDim 14 Juil 2013 - 20:58
Primordial marchais dans une forêt, puis il s'émerveillais devant une grande tour qui s'élever devant lui qui dépasser les nuages. Primordial se disait dans sa tête *Si je montais ce pilier je pourrais acquérir en force ... allez, je ne saurais pas sans essayer.* Primordial se mit à courir puis sautas pour s'accrocha sur la tour, il grimper avec une grande vitesse.

"Il faut que j'y arrive au sommet ! pour m'entraîner, à monter et redescendre, je serais plus fort, plus rapide et plus endurant ... gnigh ... allez ... urgh." arriver à la moitié de la tour, il trouvais que c'étais un peu plus gros puis en grimpant il s'accrochais au rebord d'une salle, il y vit un gros matou tout blanc, Primo sauta et entras dans la salle.

"Oh ! un matou qui tient une canne ... hey petit matou ! tu pourrais m'aider j'ai faim, j'ai plus de force ! " le matou ce retournais et cria "Qui t'as appris la politesse ! si tu veux manger il faudrait d'abord que tu attrapes mes senzu, hé hé ! " tout en agitant un sac, primordial disparut et apparut devant le chat et lui pris le sac de senzu,Voilà ! le matou pris le sac et il montras une petite table où il y avait a manger, Primo le remercia en penchant son corps et avant puis se redressas et couru pour aller manger.
 
Commencement de l'aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-