Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Top 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Top 10 Empty
MessageSujet: Top 10   Top 10 ClockMar 16 Juil 2013 - 15:24
À mon sens il n'y à pas de meilleur moyen pour comparer ses idées que de faire un top 10.
De cette façons il est plus facile de comparer nos différents idées et point de vue.
Je lance donc se sujet pour tous ceux souhaitant montré leurs dix personnage de DBZ préféré,
les dix pires jeux-vidéos au-quelle ils ont joué, les dix filmes qu'il trouvant le plus épiques, etc.

Exemple:

Mon Top 10 : Meilleur RPG de tous les temps.

1. Final Fantasy 6: Histoires très complexe, personnage attachant ayant chacun leurs personnalité, Système de jeux très complets, excellente durée de vie et bande sonore fabuleuse.

2. Chrono Trigger : à l'époque ou (désolé  je n’ai pas de ''U'' avec l'accent sur mon clavier) le JRPG dominait le marché, sort le meilleur RPG de tous les temps, Chrono Trigger (FF6 est un choix personnelles). Que dire à à l’exception de jouer à ce jeux.    

3. Secret of Mana: Combat épique dans un monde à la fois mignon (lapin jaune et rose) et maléfique agrémenter d’excellente musique un de scénario à coupé le souffle. Défaut: Version française pourri.

4. The legend of Zelda, A link to the past: Graphique géniaux, musique d'un jeux Zelda, très bonne durée de vie, plusieurs quête secondaire. Que vouloir de plus?

5. Final Fantasy 7 : Comme Chrono Trigger, jouer y avant de vous plaindre! Personnellement les cinq premiers jeux du top 10 son tousses égaux! Il fallait bien que je les mette en ordre.
Que se fut difficile!  

6. Skyrim : Superbe graphique, superbe musique, superbe gameplay, superbe durée de vie, superbe Open World etc. Superbe jeux!

7. The legend of Zelda Majora's Mask: Je ne comprend pas pourquoi se jeux n'a pas eu la même reconnaissance que les autres Zelda. Aucun défaut! Donné moi en un si vous êtes capable.

8. Xenoblade Chronicles : Exclusivité de la Wii et meilleur RPG de sa génération. Encore une fois parfait!  

9. Dark Soul : Ou vous ragez, ou vous aimez... ou les deux Smile

10. Final fantasy 3 : Nostalgie personnelle! Très bonne musique, histoire complexe (à l'époque c'était rare), bon graphique et première apparition du système de classe.

Merci et n’hésitez pas à donné vos opinions.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockMar 16 Juil 2013 - 18:50
Y'as différents choix qui me paraissent très discutables, en exemple je citerai Dark Souls qui n'as absolument rien à voir avec ce top 10 RPG. C'est beaucoup plus un jeu d'action qu'un rpg pur et n'importe quelle autre RPG le dépasse dans ce terme là. Darks Souls est un jeu à scénario banal, axé sur les boss et l'équipement.

Skyrim n'est pas excellent ( bourré de bugs, scénario classique, jeu assez simple, système de combat dépassé ), il devrait descendre de rangs je pense même si ça reste un rpg qui a sa place ici.

Tu aurai dû citer Fallout 2 par exemple, je pense que tu ne l'as peut-être pas testé car il est moins connu mais tous les vieux joueurs PC fans de jeu de rôle se rappelle de ce jeu excellent, tu peux toujours t'y intéresser et le tester, peut être en aura tu un bon aperçu.

J'aurai bien aimer posté un top 10 d'une autre catégorie mais manque de temps ce soir, j'ai juste eu le temps de commenter le post de Velsedran
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockMar 16 Juil 2013 - 22:56
Merci, sache que l'histoire de Dark Soul est très complète. Elle est simplement très difficile à trouvé. En effet, on la retrouve surtout chez les PNJ et sur différent objet. Me je te donne tout de même quelle est difficile à trouvé et qu'il faut vraiment chercher longtemps pour la comprendre ( à mon avis c'est ce qui fait son charme). Pour le reste sa dépend des goûts. Les cinq premier du top sont environ égaux à mes yeux, de même que pour les numéraux six, sept et huit.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockMar 16 Juil 2013 - 23:13
Alors je vais faire un top 10 des meilleurs jeux de plate-formes existant :

1 - Ratchet et Clank 2 : Qui reste pour moi un de mes jeux préférés, j'ai directement adoré les deux personnages et  : bon graphismes, divers gameplay, complet, enorme univers, divers planète, bien que cet opus est le tout premier auquel j'ai joué ! c'est mon coup de cœur !

2 - Ratchet et Clank 3 : C'est à peu pareil que pour le précédent, mais je trouve qu'il perd en seriosité et que je le trouve un peu plus court mais c'est encore un plaisir de rejouer avec Ratchet.

3 - Jak and Daxter 2 : C'est aussi un de mes jeux préférés car c'est le même genre que Ratchet et Clank hormis que c'est beaucoup plus sombre et une histoire plus recherché... Ansi que l'humour de Daxter et la classe de Jak. Je trouve la saga complètement époustouflante ; cet opus reste mon préféré.

4 - Ratchet Gladiator : Je trouve l'histoire très intéressante et j'ai adoré le côté sombre du jeu. Ce qui m'a le plus marqué dans cet opus ce sont les cinématiques.

5 - Jak and Daxter 3 : Je n'ai rien à dire de plus, seulement que le Jak 2 m'a fais découvrir la trilogie donc je le met en deuxième.

5 - Super Mario Galaxy 2 : Rien à dire celui-ci reste mon préféré Mario, je le trouve très original, agréable à jouer, très beau graphisme...

6 - Super Mario Galaxy : Je l'ai trouvé moins bien que le deuxième voilà tout...

7 - New Super Mario Bros Wii : J'ai passé beaucoup de temps sur celui-ci mais bon... voilà le jeu qu'on ne présente même plus.

8 - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back Ce jeu m'a carrément marqué mais je ne serrai dire pourquoi, j'y est passé beaucoup de temps... il n'est pas si énorme que ça mais cela fais partis de mes premiers jeux.

9 - Ratchet et Clank : Voilà le tout premier opus de la trilogie ps2, bien que ce soit le premier c'est celui que j'ai joué en dernier. Donc il m'a forcément moins plus que les autres.

10 - Rayman Origin's : Je trouve ce jeu avec de très beaux graphismes et un bon gameplay je le trouve un peu dur mais sans plus.


Et voilà ! c'était plus un top 10 personnel , je vous laisse vous exprimez !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockMar 16 Juil 2013 - 23:21
Rayman's origin difficile ? ça se voit que tu n'as pas joué au premier toi :p


Top 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockMar 16 Juil 2013 - 23:32
Pour Jack et Daxter je comprend parfaitement, je les trouve tousse excellent, par contre je trouve Ratchet et Clank plus tourné action que plate forme. Mais, après tous c'est ton point de vue.
Personnellement j'aurais mit Super Meat Boy et Sonic 3 et Knuckles.
J'ai adoré Rayman Origin's moi aussi. C'est mon préféré de la série.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockMer 17 Juil 2013 - 18:30
Velsedran a écrit:
Merci, sache que l'histoire de Dark Soul est très complète. Elle est simplement très difficile à trouvé. En effet, on la retrouve surtout chez les PNJ et sur différent objet. Me je te donne tout de même quelle est difficile à trouvé et qu'il faut vraiment chercher longtemps pour la comprendre.

Ayant assez joué à DS (Dark Souls et Demon Soul's), je peux te dire que d'un certain point de vue l'histoire est clairement en retrait comparé à d'autres RPG. Ce que je veux dire par banal c'est qu'il n'est pas très recherché, on ne s'attache pas à certains personnages. L'histoire est assez classique en fait, c'est ça le souci.

Le scénario est là pour donner un plus au jeu. Si on nous balançait tout les boss sans un petit scénario à côté, ça aurait peu de sens ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Razz )

Après bien sûr on a des visions différente, mais ça ne m'as pas tant impressionné que ça^^.

Bon, vous allez pouvoir critiquer mon top 10 (de merde) des RPG. Velsedran j'ai un peu repris ton idée mais j'adore moi aussi les RPG, je voulais donner ma vision personnelle :

-1. Fallout 2 : Pour moi c'est bel et bien un des meilleurs RPG fait au monde, et mon préféré parmi ceux que j'ai jouer. Pourquoi ? Ce qui est cool avec ce jeu, c'est que ça me change des vieux jeux jap avec un grand méchant qui veut détruire le monde, ou autre trucs de ce genre. Dans Fallout 2, toutes les actions que l'ont fait auront des effets secondaires sur la suite du jeu. Le jeu montre la cruauté de la race humaine, l'esclavage, les viols, la drogue, le sexe etc. Tout est permis dans ce jeu, et les différentes fins accessibles sont toutes intéressantes.

-2. Morrowind : Quand je vois Skyrim et que je compare avec les anciens TES, je me dis que le RPG commence à perdre en intérêt. Bref, Morrowind est comme Fallout 2, c'est un jeu très très libre et qui a une histoire vachement intéréssante. Un de mes préférés et j'ai assez hésité à le mettre en première place.

-3. KOTOR : Un des meilleurs RPG dans l'univers de Star Wars, c'est vraiment à essayer rapidement !

-4. Fallout : Le tout premier du nom, je l'ai trouvé moins intéressant pourtant et plus frustrant (vous comprendrez si vous l'essayer). Le jeu est une version plus ancienne donc moins développé que le 2, mais est tout de même un excellent jeu.

-5. Diablo 2 : Un jeu auquel j'ai énormément joué, à l'univers sombre et sadique, c'est en quelque sorte une version amélioré du premier Diablo. Durée de vie énorme, graphisme très beau pour la belle époque des RPG américains et surtout, très jouissif (une vrai drogue).

-6. Diablo 3 : J'ai pu le tester, le jeu qui a été le plus vendu sur PC, 12 millions d'exemplaire vendus à sa sortie, un record. Mais en vaut t-il la peine ? Pour ma part c'est un excellent jeu, un jeu très addictif aussi. Le souci, c'est que certaines personnes qui y ont joué ont été déçu. Pourquoi ? il ont pensé que Diablo 3 était dans le genre MMO, et justement le jeu n'as pas été fait pour ça, c'est le solo qui compte tout d'abord. Mis à part ça, le jeu disposes de graphismes excellent, d'une durée de vie moyenne, d'une jouabilité sans faille et d'un scénario bluffant.

-7. Oblivion : Comme dans le genre de Morrowind, c'est un TES et donc on ne peut être déçu. Bonne durée de vie, graphisme pas trop mal, à essayer si possible.

-8. Fallout 3 : Excellent jeu mais très très loin des anciens Fallout question scénario, bande son etc.

-9. Kotor 2 : Un bon rpg, j'en garde de très bons souvenirs même si il n'apportes pas trop par rapport au premier.

-10. The Legend of Zelda : The Wind Waker : Seul Zelda que j'ai pu apprécier, j'y ai beaucoup joué et je l'ai trouvé vraiment excellent, à essayer d'urgence.

Voilà, je n'apprécies pas les J-RPG comme vous avez pu le constater, le seul rpg jap que j'ai pu apprécier (et j'en ai essayé assez) est Zelda Wind Waker, mis à part ça le genre ne m'intéresses pas. ( pas assez libre )
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockMer 17 Juil 2013 - 19:59
Tu as raison j'ai testé Fallout 2 et je l'ai trouvé excellent de se que j'ai put en voire (Je n'ai que joué trois heures jusqu'à présent). J'avais oublié Morrowind j'aurai du le mettre, mais ça fait tellement longtemps que je n'y est pas joué (Nostalgie) et Diablo 2 aussi!
Je dois tous de même avoué être beaucoup plus tourné JRPG que je trouve excellent surtout à cause des histoires plus complexe que dans les autres RPG. J'ai un peu moin apprécié Oblivion que les autres The elder shrolls, mais ces purement personnelle. Je n'ai jamais essayer Knight of the old républic il faudra bien que j'y joue un jours.

Pour mon second top 10 j'ai pris le style de jeux qui sincèrement m’intéressait le moins à la base, mais au-quelle je me suis rapidement fait, les FPS.

1. Bioshock : avant de commencer le FPS je croyait que tous les nouveaux FPS était comme le Multi de COD. Bien-sure Bioshock n'est pas vraiment un nouveau FPS, mais j'était bien content de l'histoire du jeux, de son gameplay complet avec les plasmide, le piratage, etc. Pour moi il s'agit du meilleur FPS.

2. Half-life 2 : Encore une fois un FPS bien complet avec un bon scénario une grande diversité plusieurs phase en véhicule que j'ai apprécié à mon plus grand étonnement personnelle. Excellent jeux bien diversifié pour un FPS.

3. Bioshock 2 : Tous aussi bon que le premier avec une diversité et un scénario complexe. Un nouveau système pour récupérer l'Adam ou pas c'est comme vous voulez et plusieurs autres nouveauté par rapport au premier.  

4. Quake : Vous allez me trouvé vieux jeux avec mon Quake sur Nintendo 64. Scénario de base (tué les trucs sortit du portail ou je ne sais quoi) on ne joue que pour le joué. C'était tous de même excellent à l'époque.

5. Doom 3 : Certain ne l'on pas aimé, mais moi je l'ai adoré. Il a un côté horreur bien stessant que les autres FPS n'on pas. Toujours le même scénario par contre.

6. Bioshock Infinite : Comme les deux autres, scénario génial, nombreux aspect étique, mutation génétique, etc. Cette fois nous sommes dans le ciel et non sous l'océan. Je regrette quand même certain point des deux premiers ces pour ça qu'il n'est qu'en sixième place.

7. Left 4 Dead 1 et 2 : Je devrais faire un top des scénarios les plus basique. Infection, zombie partout, fusil, tiré, survivre, partir, recommencer depuis le début. Je les mets ensemble car j'ai le 2 avec les campagnes du 1 téléchargable. Le gameplay est assez diversifié avec les armes au corps à corps et les infectés spéciaux et tout le reste. À joué en multi si possible.

8. Half Life : Super FPS, à joué absolument. Révolution scénaristique (non pas la téléportation, la révolution c'est le J-Man et le reste du scénario).  

9. Halo (la série en général) : Il y en à deux que j'ai vraiment apprécié, mais j'ai oublié les quelles confused. De toutes façons ils sont tousses ou presque excellent.

10. Kill Zone 2 : Se jeux ma surprit, je m'attendais à bien pire en y jouant. finalement c'est un assez bon FPS.  

Il se peut que j'ai fait quelque erreurs. La plupart sont des jeux au quelle j'ai joué il y a assez longtemps. Par exemple je ne me souvenait plus si s'était le J-man dans Half life ou autre choses.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockJeu 18 Juil 2013 - 0:41
Ah, ça fait plaisir de voir un vieux joueur de Quake, je me sens moins seul. Razz

Rien à redire franchement, j'aurai mis exactement la même chose pour le Top 10 FPS. Doom, Half-life etc, ça c'était des vrais FPS comme on les aimais avant Very Happy.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockJeu 18 Juil 2013 - 1:14
Je voulais mettre Metroid Prime, mais je me suis dit que ce n'était pas vraiment un FPS.
Sinon il aurait été dans le top trois.
Sinon ça fait plaisirs de voire que l'on a pas oublié les grands classique.
Pour ce qui est de Call of Duty et Battlefield qui ont tous de même des bon points mais que je trouve beaucoup trop tourné vers le Multi (Left 4 Dead est tourné Coop comme les nouveaux RE). Ce n'est pas vraiment ce que je recherche dans un FPS.
J’espère bien qu l'on nous sortiras de nouveaux FPS plus près des anciens.


Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockJeu 18 Juil 2013 - 11:04
Juste, je me tape l'incruste pour dire que Far Cry à sa place dans un top 10 FPS... Voilà tout ! :3
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockJeu 18 Juil 2013 - 15:28
Far Cry... en effet, très bon jeux, mais l'on ne peut pas tous mettre dans un top 10. Sad (oh mon dieu la galère pour trouvé se Smiley triste)

Aujourd'hui top 10 un peu spécial. Vous savez tousses que se forum interdit le Grosbillisme, ce qui est tous à fait normal. Pourtant certain personnage son tellement à la base qu'il serait impossible de les voire sur le forum (encore que...) et ce top 10 leurs est dédié.  

10. La mort. Bien que Castlevania nous est appris que la mort pouvait être tué, elle n'en reste pas moins dangereuse (ouais, la mort c'est dangereux). En effet le seule contacte au corps à corps avec elle équivaux à la mort (évidement). En gros elle One shot tous ce quelle touche.

9. Maij... oups ma sœur me rappelle de ne pas faire de blague nul de se type (depuis quand j'ai une sœur moi d’ailleurs?)  Alors numéro 9 : Chuck Norris, Sérieusement il est pas si fort que ça, mais vue se que le monde pense de lui il lui suffira de dire ''je suis Chuck Norris'' pour que l'autre abandonne directement le combat.

8. Billes Gates, je vous jure que c'est le dernier perso humain! Sérieux il rentrerait et aurait des Zénies à l'infini donc des senzus à l'infini, alors régénération infini!

7. Méduse, vous souvenez vous de cette légende grecque qui disait qu'une très belle femme qui avait fait un truc banal ( les dieux grecque sont susceptible) fut transformer en monstre supposément hideux avec des serpents sur la tête. ( les images que je trouve habituellement d'elle ressemble plus à Claire qu'à un monstre hideux) Et bien, il se trouve quelle peu aussi pétrifié tous se qui croise sont regard.
On pourrait alors avoir une final du tournoi de Dosatz (foutu tréma!) qui se finirait comme ça.
Le combat commence, Méduse regarde Maijin Végéta dans les yeux. Ce dernier est changer en pierre sur le coup. Le tournoi est gagné par méduse qui remporte 200 zénies et une arme spécials.

6. Les vieux au sommet de la montagne dans Skyrim (oui j'ai oublié leurs noms et je suis trop paresseux pour ouvrir ma Xbox et vérifié). Résumé, tu leurs tape dessus, il utilise le cris de glace et tu te retrouve pétrifié à ne pus pouvoir rien faire. Il reste juste à reload la dernière sauvegarde.            

5. Nepto, ceux qui on joué à FF3 vous savez de quoi je parle. Rien de spécial, il est juste invincible.
Le pire c'est qu'il à vraiment une limite de puissance mais quelle est inatteignable dans l'univers du jeux.
Même niveau 99.

4. Le Necromorphe , Dans Dead Space 2, pendant l'entièreté de l'avant dernier chapitre, on est poursuivis par un Necromorphe au capacité de régénération infini (vraiment infini!) en effet au moment ou on le démembre il devient invulnérable au attaque et se régénère.
Petit point positif, il procurerait de l'expérience de RP infini car il n'est pas très offensif comparé au perso de Dragon Ball. On pourrait donc lui envoyé des techniques à l'infini sans jamais qu'il ne meurt.

3. Galkimasera, Dans final fantasy 5 ce trouve un monstre absolument invincible (bon, il existe un truc pour le vaincre me je ne le dirait pas). Il résiste à toute les magies et esquive 100% des attaques de corps à corps. En plus passé un certain niveau il nous tu en une dizaine de coup et il est impossible de fuir le combat. Il nous tu alors super lentement sans que l'on puisse rien faire.

2. Pikachu, d'accord il me manquais un personnage. En gros il est trop mignon pour être vaincue. Et personne n'a de Pokemon pour l'affronté.

1. Bien-sure sur RPG DBZ nous avons des excellents et un très bon Admin (il est excellent aussi, mais il faut évité la répétition d'adjectif). Nous aurions tous de même put être beaucoup plus malchanceux que ça et et tombé sur un modo légèrement psycho (sa mes déjà arrivé et au temps dire qu'on n'est pas rester longtemps) avec des attaques comme Mega Bane (attaque qui bannie auto son adversaire) et des truc du genre. Je remercie d’ailleurs Toma, Tytoon, Fugma et Maijin Vegeta, même si ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site je trouve qu'il font tousses du très bon travail, je n'ai pas encore entendu parler de Krilin, mais il doit être bon quand même.  

0. Et oui, il y a un numéro 0. La peste noire. On peu rien faire contre un virus avec des sphères d'énergie. C'est mortels et hyper contagieux ( je l'ai mis pour un peu de réaliste aussi!)

Fin de ce top 10. J’espère que vous l'apprécierez
N'hésité  pas à commenté.
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockJeu 18 Juil 2013 - 15:35
Top 5 (et oui, j'ai la flemme de chercher) de mes meilleurs jeux sur n'importe quelle console et n'importe quel style de jeu.

5-Jak la trilogie: Un bon jeu de plate-forme qui devient un peu un jeu action à partir du deux, mais tout de même très bon. 

4-Resident Evil 4 et 5: Le quatrième opus à mis fin au survival-horror à partir du chapitre 3, mais les deux opus restent quand même très bon. Dans le 5, moi et Velsedran on s'est bien marré, il est beaucoup plus action, mais plus difficile aussi.

3-Assassin's Creed III: Pourquoi le trois? Eh bien, je n'ai pas joué suffisamment aux autres pour les mettre dans le paquet. Au début, je m'ennuyais au mode histoire, mais maintenant, j'y joue et j'ai commencé à apprécier. De plus, j'ai bien apprécié le multijoueur, je me suis bien marré avec un autre pote.

2-Prince of Persia la trilogie: Et oui, les jeux du prince de perse. Pourquoi eux? Parce que je me souviens très bien que le premier jeu auquel j'ai joué est le deuxième opus. Néanmoins, j'ai bien aimé les deux autres et je trouve qu'ils méritent leur place dans mon top 5.

1-God of War la trilogie: Les trois principaux opus de ce beat em all seront gravés dans ma mémoires à jamais. L'histoire est un peu basique dans le 1 et le 2, mais elle devient plus structurés dans le trois. Le gameplay est simple et amusant, des graphismes pas si mal (surtout le trois, qui m'a fait bavé What a Face) et des combats tout aussi épiques que sanglants.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockJeu 18 Juil 2013 - 20:06
3 Jak + 2 Resident Evil + 3 Prince Of Persia + 3 God Of War + Assassin's Creed. Sa fait un top 12 XD.
Personnellement je préfère Assassin's Creed 2.

Bon, maintenant je vais battre le record du post le plus inutile jamais mis sur ce forum.

C'est partie. Top 10 des lettres les plus connut des enfant de 5 à 6 ans.

1. A

2. B

3. C

4. D

5. E

6. F

7. G

8. H

9. I

10. J

Ça y est, voilà le post le plus inutile jamais mis sur ce forum! Top 10 3690807521
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 ClockVen 19 Juil 2013 - 13:51
Bah toi, tu as mis tout les Halo (je crois qu'il y a 4 ou 5 jeux). Et tu ne peux pas battre le record du post inutile...Kuro a toujours fait des posts inutiles *Je sors bounce*
Contenu sponsorisé

Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Top 10   Top 10 Clock
 
Top 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-