Kreyz revenait de Métamol, il s'était acheté un permis espace qui lui avait permis de venir jusque ici, même s'il aurait pu très bien voler une capsule. Il n'avait qu'une seule et même idée en tête: faire régner la terreur".
*Je vais me régaler sur la Terre...*, pensa l'assassin lorsqu'il venait d’atterrir.
Tout en restant confiant, il sortit de sa capsule tranquillement comme s'il était un simple voyageur venant d'une autre planète. On vit apparaître un rictus provenant de la bouche de Kreyz. Il venait d’apercevoir une jolie fille qui venait de tourner au coin d'une ruelle non loin de la base. L'assassin courut à la vitesse de l'éclair et tourna au coin de la ruelle tout comme l'avait fait la fille. Il l'aperçut facilement et se rua sur elle. Il sortit une de ses lames et trancha la tête de la demoiselle. Le sang gicla sur les murs. Kreyz se baissa et tout comme il l'avait fait à Métamol, mit son doigt dans le sang de sa victime pour le porter à ses lèvres.
"Exquis. Encore meilleur que mon ancienne victime. Je sens que je vais me plaire sur cette planète", dit Kreyz juste avant de prendre la fuite en direction de la zone désaffectée.