-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Retour du héros Empty
MessageSujet: Retour du héros   Retour du héros ClockMar 30 Juil 2013 - 17:33
Enki avait temps fait ses dernier temps pour son amis, il n’y avait pas de raison que lui aussi reprenne un peu son souffle après toute ses mésaventures récente. Désormais il était libre et être le serviteur du grand Gohen était un temps révolu, lui aussi avait une vie et un destin à accomplir, une voix à suivre d’autre personne à aider. Nate particulièrement, ce Magma au cœur sur la main, semblait avoir lui aussi besoin d’Enki qui serait sans nul doute possible l’homme de la situation. Au pire des cas ses deux-là n’aurait sans doute aucun mal à retrouver leur démon sayen… L’ancien repère des défenseurs, cet endroit était loin d’être comme l’avait imaginé l’ancien monarque. Apparemment les petit morveux de l’époque n’avait pas pris leur rôle à la légère et avait créé une véritable base militaire. Mais, aller savoir pourquoi le temps c’était arrêter ici et seule la poussière semblait être le maitre des lieux… Pas de Crono, pas de Peter et pas non plus de Tytoon à l’horizon. William fit les cent pas dans cette énorme base et arriva finalement au point de contrôle, ce qu’on pourrait aussi appeler la pièce principale. Des photos grandeur nature trônaient le long de son mur contrastant totalement avec la nombreuse machine technologique entreposée un peu partout et n’importe comment. William s’approcha d’un écran géant qui prenait une place monstre sur l’un des nombreux murs du repère et l’écran s’alluma comme par enchantement, on pouvait reconnaitre sur cet immense écran le visage de chacun avec leur position actuel !!! C’était la chance qui souriait à notre démon, seulement un seul de ce repère semblait en mouvement, C’ETAIT CELUI DE TYTOO !… Puis une voix retentis :


« Veilliez-vous identifié je vous prie.. »

Il était quasiment certain qu’une sécurité de ce genre avait été mise en place et il ne serait pas étonnant qu’elle soit à reconnaissance vocale, rien de plus facile à contourner… Un jeux d’enfant même ! Un sourire en coin se dessina alors sur le visage désormais machiavélique de William qui semblait perdre subitement de sa forme physique voir changer totalement ? Il venait là de prendre l’apparence d’un mioche aux cheveux bruns, lisse et plaquer sur le devant, à qui pouvait bien appartenir cette apparence ? D’autant plus que du sang et des traces importance de combat était repartie sur tout son corps, comme si la vie de ce jeune homme en dépendait il s’adressa à l’écran en face de lui. Mais, à quoi jouait-il ?

 
« Ordinateur envoi cette hologramme à Tytoon sur Terre via l’émetteur … Tytton c’est moi Peter, arg…  J'utilise la fréquence de la base que tu connais si bien, Crono est mort et je n’es suis aucune nouvelle du reste du groupe, Arf… J’ai en ma possession un objet qui pourrait s’avérer grandement utile mais, je pense être surveiller et je dois donc faire vite dit moi où tu est exactement je t’en prie Tytoon, tu es notre seule espoir… »

William renouait avec les anciens démon qui avait fait de Gohen la légende qu'il était devenu, on pourrait des lors croire que le démon à la légende sans pareille était désormais de retour et qu'il n'y présager rien de bon pour la suite des événements ! Sans compter sur sa nouvelle source de pouvoirs sayen qui lui avait rendu son orgueil démesuré d’antan et qui serait soit bénéfique soit dévastatrice ce qui était sur c'est que ce nouveaux personnage était fin prêt à faire bouger les choses ici bas !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour du héros Empty
MessageSujet: Re: Retour du héros   Retour du héros ClockMer 31 Juil 2013 - 12:16
(par contre, tant que j'y pense, tu pourras rajouter la polymorphie à tes dons.)


Retour du héros Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Retour du héros Empty
MessageSujet: Re: Retour du héros   Retour du héros ClockJeu 1 Aoû 2013 - 21:59
 Le message était à pressent envoyer en direction de la Terre et c'est donc labas que devrait se rendre le démon. Il connaissait plus que bien cette planète et avait reconnu l'endroit indiquer sur la carte, William repris sa forme initial puis, pris l'un des émetteurs présent à porter de main. Il n'y avait aucune minute à perdre Tytton, n'était pas du genre à rester bloquer au même endroit et le temps du voyage il serait possible que William est perdu sa seul piste depuis des lustres. C'est donc une nouvelle fois dans un nuages de fumée démoniaque que l'ancien souverain démoniaque quitta le repère des défenseurs...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Retour du héros Empty
MessageSujet: Re: Retour du héros   Retour du héros ClockSam 17 Aoû 2013 - 2:09
Enki arriva à son tour à l'ancien repère... Wiliam n'était déjà plus là. Mais bon, au moins il pourrait contacter aussi Tytoon et voir s'il ne fallait pas mieux les laisser seuls plutôt que de débarquer : le démon était loin de d'imaginé que son demi-Roi était sans le savoir face à une nouvelle propriétaire de l'émetteur.
Enki sourit en voyant le sillon géant laissé dans le bâtiment par l'attaque du petit Gohen un an plus tôt. Il toucha, doublement nostalgique le mur de l'ancien repère des défenseurs, se reprenant : Tytoon pourrait lui répondre s'il appelait et cela lui plairait d'avoir des nouvelles de celle qu'il n'avait pas vu depuis... des années.
En s'approcha de la console il eut une pensée pour Nate... Il espérait qu'il ne mettrait pas des années à le revoir lui-aussi.

Parcourant les archives, Enki put afficher le numéro de contact de Tytoon aux côtés de celui de Crono, Peter et Bra. Il sourit, se remémorant le passé.
Lointain passé...

Une attente puis un long bip, signe que la communication passait. Prenant sa plus belle voix et un air amical en imaginant sa vieille alliée lui répondre, Enki, souriant à l'écran -se demandant si le visio marchait encore- commença alors à parler.

" Allooo ? Tytoon ? Ici Enki... Je sais que ça fait un bail mais.... oh ?" dit-il en voyant que le regard qui apparaissait sur son écran n'était pas celui de l'ange. Mais c'était aussi un regard angélique, tout aussi charmant. Il eut une expression étonné avant de continuer, un sourire amusé en soin, charmeur mais un brin curieux de connaitre le pourquoi du comment. " Oh désolé, j'ignorais que je tomberais sur quelqu'un d'autre. " La demoiselle avait l'air un tantinet sur le choc... On aurait dit qu’elle sortait d'une bataille, les cheveux ébouriffés et le regard fatigué. Enki se demanda si elle était l'alliée de Tytoon et qu'il tombait au milieu d'une guerre impliquant l'ange et pris un regard plus sérieux. " Tout va bien ? Je suis un allié de Tytoon. Un vieil allié. " Il cherchait du regard s'il voyait ce qui se tramait derrière la jeune femme et cru voir l'ombre de Wiliam qui se rapprochait. Il avait l'air en bonne forme... Mais où était la gardienne dans ce cas ? Wiliam avait l'air étonné de le voir : le son grésilla. Enki voyait les deux personnes parler mais n'entendit pas ce qu'elles se dirent... Il ne comprendrait pas que jusqu'à lors Wiliam ne savait pas que l'émetteur de sa belle était en possession de la jolie frimousse qu'il voyait muette à l'écran. Il aurait bien aimait entendre sa voix d'ailleurs, à la jolie demoiselle. Un peu jaloux de savoir son maître en bonne compagnie il tenta de régler la fréquence pour entendre à nouveau...
" Je ne vous entend pas... Wiliam, si vous m'entendez j'ai votre position je vous rejoindrais au plus tôt : hors de question de laisser une jolie demoiselle seule avec vous ! " sourit-il calmement et amical. Il regarda à nouveau la demoiselle qui lui apparaissait muette. Il sourit de plus belle. " Wiliam est déjà promis à une autre j'en ai bien peur, vous avez mon autorisation de lui tirer les oreilles s'il s'approche trop de vous ! ... " Ne sachant si on l'entendait, il sourit en coin, amusé par ses propres propos. Il se sentait un peu seul sans les retours vocaux. " Ah eh bien je ne mettrais pas de suite de voix sur cette jolie petite frimousse, j'espère en avoir l'occasion plus tard. Dans tous les cas j'espère que vous allez bien, ce dont je ne suis pas sûr... " dit-il, son instinct flairant que quelques chose n'allait pas, avec une moue inquiète et blasée de son impuissance. Il ne voyait pas le décor autour, et heureusement... C'était un véritable charnier qu'un démon avait laissé malheureusement à Valh et au demi-sayen. Il fit un signe de la main, haussant les épaules désolé, interrompant la conversation, faute de pouvoir mieux faire.
Il allait les rejoindre... Il s'envola vers la base de lancement, se demandant à quoi ressemblerait sa prochaine aventure.
Contenu sponsorisé

Retour du héros Empty
MessageSujet: Re: Retour du héros   Retour du héros Clock
 
Retour du héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Invincible Armada et le retour d'un Héros
» Le héros est de retour parmi-vous tous !
» D'un Héros que le nom
» Les 3 Héros sur Dark
» Le repos du héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-