Partagez
 

 La naissance du chevalier des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

La naissance du chevalier des ténèbres Empty
MessageSujet: La naissance du chevalier des ténèbres   La naissance du chevalier des ténèbres ClockLun 5 Aoû 2013 - 4:31
''Il est midi ce premier jour de relâche avait excité tout les jeunes tous sauf Kazuto lui il était solitaire,il ne traînait avec personne et n'avait que peu d'amis au lycée.Cet avant midi Kirito à rencontrer un dénommé Gokato un mec complètement bizarre, il est ensuite partit sans dire ou il allait. Kirito lui se balada en sortant du bar et en chemin proche d'une banque il vit trente voleur avec des pistolets et une jeune fille dans les mains du chef. Kirito intrigué mit son capuchon et les poursuivit par l'intermédiaire des toits. Quand ils s'arrêtèrent ils étaient dans un camp. remplis de bandit de tout sortes. Kazuto n'approuvait pas trop les méthodes des bandits. Il descendit alors d'un toit et atterrit sur ses deux pieds une énorme poussière s'était formé à cause du choc dû au saut de Kirito. Notre beateur en profita pour finir les gardes à mains nues. Quand la fumée s'évapora en voyait plusieurs corps dans le coma autours de Kirito. Il fonça à toute allure vers la plus grosse tente et se transforma juste avant d'entrer. Quand il entra il cria.

"Hey sale brutes vous avez pas honte de ce que vous faîtes?!Si vous tenez à la vie ramenez l'argent et relâchez la fille!"Cause toujours sale gosse. Si tu veut ce qu'on a vien le chercher!
dit le chef de toute l'organisation.

Kazuto cacha ses yeux et marqua un sourire quand il montra ses dents. Il avait disparu il était devant l'armée de bandit il sortit ses épées et attaqua tout ce qu'il y avait sur son chemin. Quand il eut fini avec l'armée il voyait le chef en train de déshabiller la fille. Le jeune Beateur se déplaça très rapidement et frappa le chef à pleine puissance pour finir il lacha son attaque Double Doragon Slash les dragons avaient tué le chef. Quand Kirito en avait fini il porta la fille inconsciente il retourna en ville et donna la fille au medecin. Quand Kirito passa proche de la mairie le maire sortit et dit depuis un dans un micro.

"Cher habitants je vous présente le chevalier des ténèbres..."Il n'eu le temps de finir sa phrase que Kirito c'était déplacé pour aller sur un toit drôle de midi non?
 
La naissance du chevalier des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-