|
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Mar 1 Nov 2016 - 22:44 Sens
Absorber le Ki : Ça devrait plus être une technique, vue ce que ça apporte. Don refusé.
Candice Winterfest
As-tu été sage ? : Don accepté.
Légende : Don accepté. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2016 Nombre de messages : 118 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Régénération, Renforcement, TéléportationTechniques 3/combat : Poing de ki, Boule de KileckTechniques 1/combat : Explosion
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 12:16 Ne pas perdre : IL deviens de plus en plus fort en perdant de la vie. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 12:33 - Anthonin a écrit:
- Ne pas perdre : IL deviens de plus en plus fort en perdant de la vie.
Ce don ne sera certainement pas accepté, les dons ne doivent pas avantager en combat, là c'est clairement qu'il devient plus fort au fur et a mesure du combat, donc je pense que tu devrait voir autre chose. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2016 Nombre de messages : 118 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Régénération, Renforcement, TéléportationTechniques 3/combat : Poing de ki, Boule de KileckTechniques 1/combat : Explosion
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 12:54 Œil rouge : C'est comme une détecteur mais la chose qui diffère c'est qui mesure la puissance et non le ki. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 01/11/2016 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : Je rends le monde plus joyeux, donc d'après toi ? Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cadeau Surprise !/Déplacement Instantané/Magie des Neiges LégendairesTechniques 3/combat : Blizzard Éternel/Ère GlaciaireTechniques 1/combat : Joyeux Noël !
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 13:23 Sauf que le détecteur mesure la puissance en unités et non directement le ki '-' |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 16:52 Sens
Ne pas perdre : Don refusé, Pythar a tout dit.
Œil rouge : Ce n'est pas vraiment un don, tu peux mesurer la puissance d'autrui de base. |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 17:10 Alors tu peux me conseiller quelque chose ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 17:10 - Pythar a écrit:
- Anthonin a écrit:
- Ne pas perdre : IL deviens de plus en plus fort en perdant de la vie.
Ce don ne sera certainement pas accepté, les dons ne doivent pas avantager en combat, là c'est clairement qu'il devient plus fort au fur et a mesure du combat, donc je pense que tu devrait voir autre chose. C'est vrai, après tes 2 dons aide carrément pour le combat aussi j'dis ça... |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 17:19 - Sharotto a écrit:
- C'est vrai, après tes 2 dons aide carrément pour le combat aussi j'dis ça...
Ouais c'est pour ça que si tu regarde ma fiche je n'est plus le fruit de l'arbre, et pour rapidité, je peux m'en servir réellement que pour fuir ou hors combat. Donc renseigne toi |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 17:50 Calme absolue : Il est tellement calme qui na pas besoin de méditer
Génies : Se qui lui permet de crée des choses pour lui hors-combat qui lui son utile
Faux nature - Vues qui ressemble a vrai être humains on le confond parfois avec un humain |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 17:57 Sens tu n'as le droit qu'a 2 dons. Et en plus, ce n'est pas obligatoire. |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 18:07 Ce sont des propositions et merci pour l’information. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 12/03/2015 Nombre de messages : 96 Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? ! Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'OsTechniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'OsTechniques 1/combat : La danse de la mort
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 23:16 Ah ouais j'avais pas vu ça ainsi mais tu as raison ^^ du coup si celui là passe:
Dominatrice de la nature: Permet à l'utilisateur de se fondre complètement dans le paysage en quelques secondes. Son aura n'est plus détectable ( entre outre, rend invisible. Seulement hors combat ) |
|
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Nov 2016 - 23:33 Sens
Tous ces ''dons'' sont acceptables, tu peux en choisir un.
Kym la Renégate
Dominatrice de la nature : Don accepté. |
|
Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Dons Ven 4 Nov 2016 - 23:30 Insondable : Il est impossible d'entrer dans l'esprit de Seishiro, ni de connaître son passé. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|