|
|
Age : 27 Date d'inscription : 03/12/2016 Nombre de messages : 15 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lance-flamme, Tonnerre, Laser glaceTechniques 3/combat : Draco-ascension, Draco météorTechniques 1/combat : Ultralaser
| Sujet: Re: Dons Mar 6 Déc 2016 - 6:45 Air Lock: Ma seule présence annule les effets climatiques tels que la neige, la pluie, la sécheresse, tempête de sable, orage, etc.
Vie spatiale: Je peux survivre dans l'espace et y voyager à mon aise. (Il s'agit de rendre mes voyages plus rp: je ne rentrerai pas dans une capsule de voyage. Je passerai évidemment par le site de lancement avant de partir sur une autre planète. Pour un soucis de cohérence, je devrai prendre du repos sur différentes planètes avant d'arriver à destination) |
|
Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 17 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Saut temporel/Dedoublement/IncinerationTechniques 3/combat : Black Star/ Black SwordTechniques 1/combat : Vortex
| Sujet: Re: Dons Mer 7 Déc 2016 - 16:27 J'ai une idée de don plus intéressant pour le rp :
Puissance daedrique : Dagon peux proposer un marché à un joueur lui offrant une nouvelle transformation lui octroyant un boost de puissance venant de Dagon lui même. En échange quand se dernier combattra Dagon deviendra plus puissant.
Savoir Daedrique : Dagon peux proposer un marché à un joueur lui offrant l'apprentissage d'une technique que Dagon connais. Et en échange Dagon récupère les connaissance d'une technique de ce dernier.
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 06/12/2016 Nombre de messages : 282 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - HitsumeTechniques 3/combat : Okami no Ken - DoppelgangerTechniques 1/combat : Jigokutsuki
| Sujet: Re: Dons Mer 7 Déc 2016 - 18:15 Lycanthropie : Permet certains avantages comme la nyctalopie, guérison des blessures superficielles plus rapide que la moyenne, peut se transformer en simple loup, transformations en loup-garou à volonté et contrôlée, sens très développés (odorat, vue et ouïe sont accrus). (J'ai piqué la description à Narumi Karuzaki ^^)
Force spirituelle : Personne ne peut lire dans les pensées ou dans l'esprit d'Amadeus, le lycan est impénétrable. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2016 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Web Shoot // Web Shock // Web ShieldTechniques 3/combat : Autoguérison accélérée Techniques 1/combat : Symbiote
| Sujet: Re: Dons Dim 11 Déc 2016 - 21:19 Adhésion aux surfaces : Spider-Man, comme dans les comics, peut adhérer à tout surface.
Spider-Sense : Un sixième sens lui permettant de pouvoir prévenir un danger. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 174 Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ? Zénies : 1745 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/BashTechniques 3/combat : Blink/Battle TranceTechniques 1/combat : Black King Bar.
| Sujet: Re: Dons Dim 11 Déc 2016 - 21:30 Trolling for victims : le Troll Warlord sais comment faire chier les gens autour de lui. Il est ainsi capable de les insulter sur des points fragiles ( personnages de backstory, regrets du personnage ) sans avoir besoin d'une quelconque connaissance sur son ou ses interlocuteurs. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 05/12/2016 Nombre de messages : 128 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergieTechniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)
| Sujet: Re: Dons Lun 12 Déc 2016 - 0:44 J'aimerais avoir ces 2 dons " télépathie " & " odorat sur-développé " pour mon RP qui sont en total cohérence avec les qualités psychiques et sensorielles que les nameks peuvent posséder. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Lun 12 Déc 2016 - 1:01 Rayquaza : Dons acceptés, c'est des capacités du personnage dans Pokémon.
Mehrune Dagon : Les deux dons seraient plus des techniques.
Amadeus : Dons acceptés. La régénération seulement hors combat par contre.
Peter Parker : Dons acceptés.
Jah'rakal : Don accepté, j'aime bien.
Muri Sejin : Dons acceptés. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 16/12/2016 Nombre de messages : 50 Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Silence / Décadence / ah ah !Techniques 3/combat : ² / ChutTechniques 1/combat : Division par Zéro
| Sujet: Re: Dons Sam 17 Déc 2016 - 18:20 Œil : Zacharie lit les fiches de personnages des gens qu'il rencontre, afin de savoir quoi mieux leur vendre, et où ils se rendraient éventuellement. Cela lui permet de s'occuper aussi.
Huitième couleur : Zacharie ne peut pas être blessé s'il ne décide pas lui-même d'aller en combat. C'est une mesure de sécurité pour empêcher les vols, et de toute façons, il n'aime pas se battre. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Dons Mer 21 Déc 2016 - 21:27 Feinte du Tueur : Wulhut , est capable de camoufler sa puissance en baissant son énérgie . |
|
Age : 58 Date d'inscription : 31/10/2016 Nombre de messages : 210 Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ? Zénies : 2520 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the RipperTechniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night ShadeTechniques 1/combat : Halloween
| Sujet: Re: Dons Mer 21 Déc 2016 - 21:51 Magicien : Jack est doué pour les tours de magie. Il est capable de sortir toute sorte de petit objet de sous sa cape ou de son chapeau, et de les faire disparaître ensuite. Ces objets sont toujours ridiculement inoffensifs et inutiles, par contre. En gros c'est un don similaire à celui d'Alexandriel. |
|
Docteur Gero / C-20 (old) Age : 24 Date d'inscription : 01/12/2016 Nombre de messages : 35 Zénies : 1140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic ManipulationTechniques 3/combat : Psychokinesis / Photon WaveTechniques 1/combat : Bionic Punisher
| Sujet: Re: Dons Jeu 22 Déc 2016 - 13:13 Drones insectes : Le Docteur Gero possède une armée de petits drones insectes, parcourant les planètes et analysant les combats s'y passant. Ainsi, Gero pourra plus ou moins savoir qui sont les gens qu'ils rencontrent, quelles sont leur techniques, ainsi que leur puissance, proportionnellement à leur nombre de combats.
Réparateur : Le bon Docteur est capable de tout réparer, aussi bien les machines les moins importantes que lui-même. Si son corps est détruit, son esprit est transféré dans un corps de rechange. Ce dernier processus dure deux jours. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 21/12/2016 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | VitesseTechniques 3/combat : Electric Shot | Photon FlashTechniques 1/combat : Super Electric Strike
| Sujet: Re: Dons Jeu 22 Déc 2016 - 18:49 Discernement : Étant un cyborg, Lapis est insensible à toute forme d'illusion et dérivés, ce qui l'empêche d'être dupé de la sorte. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Dons Jeu 22 Déc 2016 - 19:15 Zacharie
Oeil : Don accepté, par contre, il faut pas qu'il s'en serve pour avoir un avantage si combat il y a.
Huitième couleur : Refusé, c'est trop cheaté. x)
Wulhut
Feinte du Tueur : Ce n'est pas un don, n'importe qui peut masquer son énergie dans le monde de DBZ.
Jack O'Lantern
Magicien Don accepté.
Docteur Gero / C-20
Drones insectes : Refusé, ce don permet indirectement d'être à plusieurs endroits à la fois, mais aussi d'avoir un avantage sur l'adversaire en connaissant ses techniques.
Réparateur : Don accepté, par contre, tu ne pourras pas te réparer en plein combat.
Lapis/C-17
Discernement : Don refusé, ça donne un beaucoup trop gros avantage contre des personnages utilisant ce genre de techniques. De plus, C-17 est un androïde, un humain modifié avec certains composants robotiques, il n'y a donc pas de raison qu'il soit immunisé. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 350 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: Dons Dim 25 Déc 2016 - 23:17 Mental indestructible: Narumi a été une esclave qui a subit de nombreuses tortures physiques et mentales. Elle est immunisée face aux gens qui essayent de pénétrer dans son esprit et ses pensées.
Je relance ce don que j'avais demandé pour Narumi qui avait été refusé par Toma à l'époque. ( vu que Zangya a un truc semblable et que ça a été accepté ^^) |
|
| Sujet: Re: Dons Dim 25 Déc 2016 - 23:39 Don validé, puisqu'il protège pas des techniques, mais bien des autres dons. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|