|
|
Age : 26 Date d'inscription : 21/10/2015 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Mauvais/ neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido / Bala / Rayon de la mortTechniques 3/combat : Cero / Lanza del RelampagoTechniques 1/combat : Cero Oscuro
| Sujet: Re: Dons Jeu 22 Oct 2015 - 14:25 Janemba a lui aussi des dons, je vous l'explique !
- Régénération: Au cours d'un combat, Janemba peut restaurer son corps de certaines blessures.
- Absorption du Mal: Janemba est l'incarnation même du Mal. Il peut donc absorber n'importe qu'elle énergie maléfique pour augmenter sa propre puissance.
|
|
| Sujet: Re: Dons Jeu 22 Oct 2015 - 15:08 Don de Daizu:
- Télékinésie : L'utilisateur peut bouger des petits objets est des personne avec sa pensée.
- L’honneur du prince : Daizu peut soumettre un adversaire plus faible il le force à se mettre à genoux devant lui grâce à sa télékinésie. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2015 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free FireTechniques 3/combat : Illusion / Ultimate LaserTechniques 1/combat : Breath of Death
| Sujet: Re: Dons Lun 26 Oct 2015 - 19:46 Dons d'Amaterasu:
1°Lire dans les pensées: Celui qui détient ce don à la capacité de lire dans les esprits et d'ainsi avoir des informations sur la personne. Il faut avoir un esprit très fort pour avoir ce don.
2°Télékinésie: L'utilisateur peut bouger des petits objets avec sa pensée. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Dons Mar 27 Oct 2015 - 9:50 Janemba : Régénération : Il faudrait savoir si Janemba se régénère dans l'oav car c'est un don quand même très puissant et peut être considéré comme exagéré (sinon à mettre dans technique car c'est de l'auto-soin) . Absorption : En principe c'est le Janemba "gros" qui fait ça pour prendre la deuxième forme (que tu as) donc le Janemba que tu possèdes est déjà le résultat de ce don.
Daizu : Télékinésie : Daizu ne possède pas ce don dans l'oav, c'est un peu dommage de trop modifier. Acceptée dans a limite du raisonnable notamment en combat (car sinon à mettre en technique). Honneur : Ce n'est pas un don de mettre quelqu'un à genoux.
Amaterasu : Lire dans les pensées acceptées. Télékinésie : Acceptée dans a limite du raisonnable notamment en combat (car sinon à mettre en technique). |
|
Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2015 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free FireTechniques 3/combat : Illusion / Ultimate LaserTechniques 1/combat : Breath of Death
| Sujet: Re: Dons Mar 27 Oct 2015 - 10:17 Toma, je ne me servirais de la télékinésie que pour faire voler mes cartes (mon perso a un jeu de 54 cartes) ou d'autres petit objet pour jouer au magicien c'est tout ! Pour ce qui est de Janemba, dans l'oav il se régénère notamment après les insultes de Paikuhan donc c'est uniquement dans ce but précis et non pour être grosbill et se régénérer après des grosses attaques promis ! Ensuite pour l'absorption, on peut le retirer ! Pour le moment je vais me contenter d'un seul don ! Voilà c'est tout ! |
|
Age : 25 Date d'inscription : 25/10/2015 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Il est bon ! Ne le mangez pas ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Réflexion, Téléportation, Électricité RebondissanteTechniques 3/combat : Disquo-électrique, ElectroBeamTechniques 1/combat : Explosive ElectroBeam
| Sujet: Re: Dons Mar 27 Oct 2015 - 11:35 Ki Électrique : Piwix n'utilise pas le Ki, mais l'électricité qui parcours son corps. Il peut absorder tous électricité autour de soi. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: Dons Dim 15 Nov 2015 - 17:43 Immortal: Hidan ne peut pas mourir et aller dans l'autre monde. Cependant, s'il est entièrement démembré, il perd le combat car il ne pourra pas se régénérer. En effet, l'immortel ne peut se régénérer qu'hors combat et seulement au bout de deux jours. ( comme dans l'autre monde)
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Dons Dim 15 Nov 2015 - 18:07 Symbiote: Comme l'effet d'un discret symbiote, Claire peut se plonger dans les pensées des autres, s'incruster dans leurs souvenirs...
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Dons Ven 20 Nov 2015 - 8:19 Piwix : Ki électrique accepté.
Hidan : Je ne me prononcerai pas pour ce pouvoir étant donné qu'on est dans un topic rp ensemble. D'après ce que j'ai lu c'est cette faculté increvable lié au perso qui a été reproché dans le topic hrp d'où le fait de la régulariser peut être. Laissons un modo s'occuper de trancher.
Claire : Je ne sais pas si ça appartient à l'univers de Claymore (tu voulais revenir à cette base). Accepté (dans la mesure du raisonnable). |
|
Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 350 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: Dons Ven 20 Nov 2015 - 19:01 Pour Hidan, tout à fait, j'ai préféré être raisonnable et donc modifié son don afin qu'il soit plus fairplay, tout en gardant ce concept d'immortalité.
Pour Claire, précédemment, j'avais comme don ceci: "un baiser de la mort " qui pouvait tuer quiconque grâce au fait que le sang de Yoma est toxique pour les autres. Entre autre c'était cela, et je trouvais ça abusé donc je l'ai ainsi changé en un don simple qui permet de lire les pensées de quelqu'un et voir ses souvenirs. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: Dons Ven 27 Nov 2015 - 18:41 Faille temporelle : Demigra peut créer une faille lui permettant de se téléporter à un autre endroit.
Restrictions : utilisable une fois par semaine, si la faille est utilisée en combat, l'adversaire peut l'emprunter avant qu'elle ne se referme soit 24 heures (discutable).
Possession maléfique : Un pouvoir semblable à celui de Babidi, il permet corrompre l'esprit d'un personnage et d'augmenter légèrement sa puissance.
Restrictions: utilisable qu'une fois par combat, ne peut être utilisé que sur une seule personne à la fois, inutilisable sur un porteur de la marque majin (celle de Babidi ou de Bibidi) ou un dieu.
Si les restrictions sont à revoir, serait-il possible de me contacter en MP afin de ne pas polluer le forum ? Merci d'avance. ^^ |
|
Age : 23 Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 11 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Invisible / Feinte / DistractionTechniques 3/combat : CopieTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Mar 1 Déc 2015 - 23:59 Observateur: a un bon sens de l'observation Réflexes: a de bons réflexes
Je suis resté assez réservé sur les dons, mais serait-il possible que ceux-ci s'améliorent avec le temps ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Déc 2015 - 18:59 C'est surtout tout sauf des dons en fait, tout le monde peut faire preuves d'observation et de réflexes, Le mot "Don" est censé représenté quelque chose d'atypique et de propre ^^ Tu n'est pas obligé d'en avoir forcément |
|
Age : 23 Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 11 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Invisible / Feinte / DistractionTechniques 3/combat : CopieTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Mer 2 Déc 2015 - 19:53 Bah justement, pour le moment ce n'en est pas, mais à l'avenir (genre dans très longtemps), il se pourrait que mon perso soit doté d'un sens de l'observation et de réflexes largement supérieurs (à la suite de combats, entraînements et caetera) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Dons Jeu 3 Déc 2015 - 11:37 Sauf que ce n'est pas un "Don" C'est juste un sens plus poussé du combat que tout le monde peut dévellopé et ceux sans en faire un don Parler aux animaux par exemple est un don, car personne en temps normal ne sait le faire. Savoir anticiper, esquiver, parer, analyser un combat ou un environnement ca rélève du RP en lui même, tout le monde peux le faire Moi je dis ça pour toi, c'est ceux que va te dire Toma de toute façon ^^ |
|
| Sujet: Re: Dons |
|