|
|
Age : 24 Date d'inscription : 28/02/2018 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : on m'a envoyé ici pour chercher des digimon perdus ¯\_(ツ)_/¯ Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : digisoul punch / digisoul standart / digivice change (changement de forme du digivice )Techniques 3/combat : digisoul overdrive / digisoul fullchargeTechniques 1/combat : final power digisoul
| Sujet: Re: Dons Dim 6 Mai 2018 - 13:59 Digimon reload : yuki peut changer de Digimon a volonté mais seulement hors-combat ou avant un combat (seulement un Digimon peut être sorti, il ne peut pas y avoir 2 Digimon de sorti, si un Digimon sort du digivice : le Digimon qui était là précédemment rentre alors dans le digivice a la place de celui qui est sorti) (j'espère que c'est simple ) |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Dim 6 Mai 2018 - 15:04 Yuki Hono -> Digimong Reload: Accepté |
|
Age : 22 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 261 Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perditio Style / / Techniques 3/combat : / Advanced Perditio StyleTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Mar 8 Mai 2018 - 18:11 Source de conflits : Shemesh connait le passé des pauvres fous choisis pour la souffrir. Elle ne semble pas connaître leurs techniques de combats... ou bien les ignore-t-elle tout simplement ? Cela lui donne une source d'insultes assez grande.
Divinité : Shemesh "revit" après la destruction de son corps, et possède une énergie indétectable (ce qui ne change pas le fait qu'elle ait un gros soleil bien lumineux comme tête).
J'ai pu voir que certains usaient de dons pour leur immortalité et d'autres non. Certains aussi ont comme don le Ki divin et d'autres non. Vu que je sais pas je poste quand même. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Mar 8 Mai 2018 - 21:44 Shemesh Perditio -> Source de conflits : Accepté Divinité : Accepté mais tu dois préciser que ton personnage revient au bout de 2 jours tout de même, bien qu'il ne passe pas par les cieux. Les personnages immortel de corps (qui ne vieillissent pas) peuvent l'être sans don particulier si cela colle avec leurs histoires. Ce sont ceux qui souhaitent ne pas passer par les cieux (et donc devant le jugement d'Enma) qui ont un don pour justement éviter ce fait. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mortTechniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon Techniques 1/combat : Galaxian Crusher
| Sujet: Re: Dons Ven 11 Mai 2018 - 13:33 Cerveau sur-développé: Contrairement à plusieurs de ses confrères qui ne pense qu'à combattre, l'intelligence et la complexité de son cerveau semble plus élevé ce qui lui permet de prendre des décisions rapide et réfléchis en plus de lui conférer de meilleurs réflexe.
Régénation hors du commun: Moyennant des efforts en fonction de la blessure, Makar peut se régénérer sans avoir besoin de passer par une forme supérieur et ainsi conserver une bonne partie de son ki. |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Dons Mer 16 Mai 2018 - 14:19 Le Don "Spooky" ne sert plus à Légion, je demande son remplacement par :
Maître des Damnés. Si Légion meurt, il réapparaît deux jours plus tard, dans une toute nouvelle enveloppe corporelle. Il peut offrir (dans le cadre de l'Alliance) ce phénomène à d'autres personnages. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Dons Mer 16 Mai 2018 - 14:25 Fer à Cheval : Mark II semble avoir une certaine chance lui assurant ses arrières : Il progresse plus aisément dans les hiérarchies sociales que quiconque d'autres, et survivra toujours les combats. Les désintégrations les plus grandes le forceront néanmoins à se régénérer deux jours en retard |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/05/2017 Nombre de messages : 118 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / VisionTechniques 3/combat : Divination / Résistance SupérieureTechniques 1/combat : Envoi en Enfer
| Sujet: Re: Dons Mer 16 Mai 2018 - 15:19 Undertaker : Hish-Qu-Ten revit s'il vient à mourir, se régénérant après deux jours. Sa lame vivante Peine est indestructible, et le fera toujours revenir ainsi. |
|
Age : 20 Date d'inscription : 03/10/2017 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Artistique ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pas de bol ! / Inspiration / PaletteTechniques 3/combat : Coup critique / Échec critiqueTechniques 1/combat : Chef d'oeuvre
| Sujet: Re: Dons Mer 16 Mai 2018 - 15:22 Masque de Fer : Quatre connait des informations sur le passé des autres, sans véritable raison à cela. Comme pour ses réapparitions deux jours après des prétendues morts. Pourtant, personne ne peut déceler son passé à lui. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/05/2018 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Bouclier d'énergie / Dôme de KiTechniques 3/combat : Savage blades / Ultimate Wild CannonTechniques 1/combat : Dragon des Enfers
| Sujet: Re: Dons Lun 21 Mai 2018 - 18:15 Potentiel héroïque: Le potentiel de Shallot n'a jamais été vu depuis Yamoshi. Un Saiyan moyen devient plus fort après chaque combat éprouvant; Shallot, lui, devient beaucoup mais beaucoup plus fort après chaque combat, et progresse à une vitesse ahurissante lorsqu'il s'entraîne. Cela lui prendra moins de temps qu'un autre pour atteindre des techniques comme le kaioken, SSJ X, genkimada, etc. Aussi, avant son amnésie, Shallot avait de grands pouvoirs, ainsi le sortir de son amnésie lui ferait revenir de puissantes techniques.
Vitesse accrue: Shallot possède une vitesse supérieure, tous ceux qui n'ont pas une véritable raison comme un don de ce genre seront plus lent que lui par défaut, ou une transformation affectant la vitesse. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Dons Lun 21 Mai 2018 - 18:35 Les dons ne doivent en rien aider ou avantager dans un combat. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 17/02/2018 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergieTechniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches ÉtoilesTechniques 1/combat : Blaster Élégant
| Sujet: Re: Dons Lun 21 Mai 2018 - 18:51 Exactement ^^' Donc tes deux dons seront surement refusés.
Potentiel héroïque: Cela peut t'aider à apprendre des technique, et seulement des technique ( Et non pas des transformations) que seuls les mauvais peuvent utiliser, donc pas de Genkidama ^^' ( Je ne pense pas que la nature va te donner son énergie afin que tu la détruise, ça serait du non fair-play). Les transformations ne s'apprennent pas, c'est des power up qui ne sont pas facile à avoir, quant au kaioken, il faut qu'il te soit transmit de la part de quelqu'un qui métrise cette forme. Les SSJ ne s'obtiennent que par l'accord du staff. ( Modo - Admin)
Vitesse accrue: ça sera surement un non catégorique, car ce don te donne un avantage de taille par rapport aux autre Rplayer.
Je tiens à préciser que la possession d'un don n'est pas obligatoire, donc ne te sens pas obligé de t'en créer ou d'en trouver |
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/05/2018 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Bouclier d'énergie / Dôme de KiTechniques 3/combat : Savage blades / Ultimate Wild CannonTechniques 1/combat : Dragon des Enfers
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Mai 2018 - 3:49 Transe sauvage: De par sa nature belliqueuse, sa fureur et son côté animal, Spergus peut entrer dans une transe sauvage qui le fait communier avec les esprits du prédateur. Peut lui donner don de clairvoyance, ou des effets variés. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Mai 2018 - 11:43 Makar: Cerveau sur-développé: Tu peux être nettement plus intelligent que tes pairs et que les autres si tu le souhaite. Cela dit, avoir de meilleurs réflexes impliquerait que tu puisses te servir de ce don pour justifier certaines de tes actions en RP qui te permettraient éventuellement de prendre l'avantage sur un adversaire. Il faudrait que tu modifies ce fait pour que ton don soit valable Régénation hors du commun: Ceci devrait être une technique. Refusé Légion: Maître des Damnés: Accepté, avec la condition que ceux à qui tu offres ce don à travers ton background l'ajoutent à la place de l'un de leurs deux dons autorisés (comme modifier dans ton description d'alliance de toute façon ) Mark II: Fer à Cheval : Survivra toujours les combats... politiques n'est-ce pas ? Ton don peut te permettre d'être un orateur des plus charismatiques, te permettant de briller en société presque comme un don inné. Mais si tu souhaites aussi pouvoir revenir au bout de deux jours sans devoir passer par les cieux, cela doit être à mes yeux un don bien distinct du fait d'être un "as" dans les relations sociales et politiques. à modifier donc. Hish-Qu-Ten: Undertaker : Validé ! Quatre: Masque de Fer : Ces trois phases "lire dans le passé des autres" - "réapparaître au bout de 2 jours sans passer par le poste frontière" et "être immunisé face à le lecture des pensées des autres personnes possédant un tel don" doivent faire l'objet de demandes de don bien distinctes. Là ça fait beaucoup d'un coup pour un don à modifier. Tinneja Shallot: Merci Zarbon pour tes explications ! Potentiel héroïque: Comme l'ont dit les membres, tu ne peux pas t'octroyer d'avantage en combat avec un don. ^^ Refusé Vitesse accrue: Pareillement, refusé. Transe sauvage: Les esprits du prédateur ? Don de clairvoyance ? Effets variés ? Peux-tu être plus précis ? à modifier |
|
Age : 74 Date d'inscription : 30/12/2014 Nombre de messages : 57 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : Piratage Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric strykeTechniques 3/combat : Death Ray / Photon FlashTechniques 1/combat : Big bang Attack
| Sujet: Re: Dons Mer 23 Mai 2018 - 3:10 Piratage : C-911 est le virus, C-17 est le corps. À la manière d'Ultron, il peut pirater des données à volonté, y compris des comptes bancaires, d'autres cyborgs (npc et dépendemment des cas), et des réseaux informatiques et électroniques. Ainsi, la quantité de zénies qu'il possède en réalité importe peu.
Analyse: Permet d'encoder certaines techniques utilisées contre et autour de lui, ou trouvées dans des données informatiques. Une fois encodées, il doit aller s'entraîner pour les apprendre et les maîtriser, ce qui prend le temps d'un bon entraînement, donc ne change pas l'issue d'un combat. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|