|
|
Age : 2006 Date d'inscription : 27/06/2018 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service ChauffeurTechniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de NekhbetTechniques 1/combat : Khepri Sun
| Sujet: Re: Dons Jeu 28 Juin 2018 - 18:52 Parasite Coquet: En utilisant son pouvoir pour manipuler le sang, Eliza peut librement changer son apparence (corps, visage, vêtements). |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Jeu 28 Juin 2018 - 22:03 Eliza -> Parasite coquet: Accepté |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/07/2018 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Prismatic Laser/AuroreTechniques 1/combat : Apocalypsis Luminis
| Sujet: Re: Dons Mar 3 Juil 2018 - 0:14 Synthèse: En absorbant de la lumière, Necrozma est capable de régénérer des blessures pouvant aller jusqu'à un membre perdu. Néanmoins, cette régénération est excessivement lente, et dépens fortement de la quantité de lumière disponible.
Prisme-Armure: Lorsque Necrozma est touché par une technique de type lumineuse, le corps de celui-ci absorbe une légère partie de la technique. Plus la technique est rapide, moins Necrozma peut l'absorber (car le corps de celui-ci n'est pas plus réactif que les techniques de ce genre). |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/07/2018 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : Ni très bon ni très méchant Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Photon Geyser/Téléportation/Power Gem/Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Prismatic Laser/AuroreTechniques 1/combat : Apocalypsis Luminis
| Sujet: Re: Dons Mar 3 Juil 2018 - 18:16 Bonjour, bonsoir
Je me permets de revenir sur ma demande de dons car le don Prisme-Armure ne respecte pas la règle écrite qu'un don ne peut donner à son utilisateur un avantage en combat.
Je propose donc, à la place de Prisme-Armure, ce don ci-dessous en tant que second don :
Vision Mystérieuse: Lorsque Necrozma est endormi ou dans un état très affaibli (comme dans le cas où il aurait été privé de lumière sur une longue période), il peut avoir des visions dans lesquels il revoit des souvenirs de sa vie passée ainsi que d'autres dans lesquels il "vit" dans le corps d'une humaine qu'il ne connaît pas (cette humaine est toujours la même, quelque soit ses visions).
Merci d'avance. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Jeu 5 Juil 2018 - 16:13 Necrozma -> Synthèse: Accepté et à préciser "hors combat" Vision Mystérieuse: Accepté |
|
Age : 23 Date d'inscription : 09/07/2018 Nombre de messages : 16 Rang : -
| Sujet: Re: Dons Mar 10 Juil 2018 - 18:54 Je fais ma proposition: Homme ordinaire: Conway n'étant qu'un simple terrien, issu d'une dimension proche de notre propre réalité, il n'a pas de ki, et ne peut donc pas être détecté par le biais de ce dernier. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 14:18 Oeil de Vaasreoth : L'oeil droit de Sharotto lui permet de discerner la vérité à travers la parole. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 14:42 Richard Conway -> Homme ordinaire: Refusé Le fait de ne pas avoir de KI est spécifique aux cyborgs. Sharotto -> Oeil de Vaasreoth: Accepté |
|
Age : 22 Date d'inscription : 13/07/2018 Nombre de messages : 14 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Chaîne de triangulation tactique intermédiaire/ Portail Dimensionnelles/Attirance amicale.Techniques 3/combat : Zone Dubstep/ Gros PortailTechniques 1/combat : Cube D'amitié
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 14:49 1) Marche rapide : Glave Marche plus rapidement que la moyenne
2) Manque de Charisme: Glave a un manque de Charisme depuis tout petit, cela le rend Glave plus difficile a repérer hors combat, mais cela augmente le risque de se prendre des vents.
|
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 15:05 Glave -> Marche rapide: Accepté Manque de charisme: Accepté xD |
|
Age : 25 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mortTechniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon Techniques 1/combat : Galaxian Crusher
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 15:21 ki de génie : S'entraînant depuis petit contrairement à la plupart de ses pairs qui se basent sur leurs acquis de "race supérieure". Makar sait si bien manier son ki, qu'il peut minimiser son utilisation au strict nécessaire et tromper son adversaire en lui montrant un faible ki.
Regard d'effroi: Faisant preuve d'une cruauté sans faille envers ceux qui en veulent à son existence ou à s'opposer à ses objectif, Makar a developpé inconsciemment un regard si pesant et meurtrier qu'il arrive à se faire obéir par presque n'importe qui ou a faire peur à ses adversaires. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 15:29 Makar -> ki de génie : AcceptéRegard d'effroi: Accepté, tu peux te faire obéir des PNJ lambda à ta guise. Cela dit, tu dois avoir l'accord des autres joueurs si tu veux que cela fonctionne sur eux. (l'effet d'obéissance ou de peur) Pareillement pour les PNJ créé et utilisé par d'autres joueurs, il te faudra la permission du créateur pour que ton don fonctionne sur leurs PNJ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/08/2017 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Démocratie Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure assistée X-03 ; Napalm ; Bouclier anti-projectilesTechniques 3/combat : Oil? ; MBTTechniques 1/combat : Bald Eagle MKI
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 22:09 Armure assistée X-03 : Mckendy possède une armure assistée à la pointe de la technologie. Augmentant sa force, sa résistance et sa vitesse, le prototype X-03 lui permet de faire jeu égal avec les plus grands guerriers de l'univers. Cette armure n'est pas un boost, elle permet de justifier les techniques de Mckendy et de lui permettre de faire jeu égal avec ses adversaires. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Ven 13 Juil 2018 - 22:48 John McKendy -> Armure assistée X-03: Acceptée |
|
Age : 25 Date d'inscription : 22/07/2018 Nombre de messages : 21 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Bulle de pensée / Traçage / Paume DestructriceTechniques 3/combat : Regard sombre / Aiguille inscriteTechniques 1/combat : Canon de lumière
| Sujet: Re: Dons Dim 22 Juil 2018 - 19:00 Chirurgien: Neoran peu soigner ses allié hors combat, et peut même faire repousser les tissus et les muscles, en revanche il ne peut pas faire repousser les os ou les griffes/cornes/dents, et pour faire repousser les tissus une grande quantité d'énergie est nécessaire.
Gènes du combattant: Neoran est capable de se rendre autosuffisant dans unn moment de crise (à la limite de la mort), dans ce cas, il ne consomme que très peu de nutriments et peut survivre des années entières sans manger. Il ne peut en revanche ni se battre ni se soigner sauf s'il se nourrit, plus il reste longtemps dans cet état et plus il met de temps à récupérer.
Dernière édition par Kkrynn le Dim 22 Juil 2018 - 19:48, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Dons |
|