-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 18
Rang : BOSS

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockVen 17 Aoû 2018 - 14:36
Ze psy -> Trade.tf: Accepté
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockMer 22 Aoû 2018 - 0:01
Rage du berserker: Plus Munec est blessé et plus sa rage prend le dessus sur lui et le fait basculer dans l'état berserker. Dans cet état, il est insensible à la douleur et à la peur.

Puissance démoniaque: De part ses origines de demi-dieu démon, Munec à naturellement une musculature très imposante et une force physique plus développée que d'autre membres de sa race.

Dernière édition par Munec le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:30, édité 2 fois
Baby Vegeta.
Baby Vegeta.
Autres Races
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Je me fous de vos histoires d'éthique.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kamehameha / Contrôle Tsuful.
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Vol dans l'espace.
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball.

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockMer 22 Aoû 2018 - 22:18
Déguisement : Baby peux rentrer dans le corps de quelqu'un d'innocent pour aller ou il veux quand il veux sans se faire prendre, et ainsi causer des massacres en masse, camouflé derrière une apparence de guerrier lambda, pas utilisable en combat pour fuir en rentrant dans le corps d'un autre sauf avec l'accord des partenaires (ceci ne vaut pas dans le cas ou quelqu'un vient dans le RP de Baby après qu'il se soit déguisé, dans ce cas là il ne se doutera de rien non plus si Baby est discret.)
Zen-Oh
Zen-Oh

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockVen 24 Aoû 2018 - 18:44
Munec -> Rage du berserker: Refusé, un don ne doit pas avoir d'incidence en combat. C'est un changement de statut que tu peux décrire, de plus, par toi-même au fil d'un combat. Du moment que cela reste fairplay et adapté à la situation vécue par ton personnage. Wink

Puissance démoniaque: Refusé, ce n'est pas un don mais une description du physique de ton personnage pour la première partie. Quant à la deuxième, elle n'est pas possible puisque avoir "une force physique plus développée" sous entend que ton personnage serait plus fort que ceux des autres, de base. Cela agit donc sur les combats.

Baby Vegeta -> Déguisement : Accepté mais attention, il faut faire preuve de fairplay des deux côtés. Tes partenaires de RP ne peuvent pas comprendre qu'il s'agit de Baby dans le corps d'un autre en un claquement de doigt. Mais ils peuvent finir par comprendre que c'est toi à cause de la nature de tes pouvoirs et de ton aura, lorsque tu attaques des civils ou d'autres joueurs.
Munec
Munec
Demi-Saiyan

Techniques

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockSam 25 Aoû 2018 - 1:42
Munec a écrit:
Rage du berserker: Plus Munec est blessé et plus sa rage prend le dessus sur lui et le fait basculer dans l'état berserker. Dans cet état, il est insensible à la douleur et à la peur.

Puissance démoniaque: De part ses origines de demi-dieu démon, Munec à naturellement une musculature très imposante et une force physique plus développée que d'autre membres de sa race.

Modifications et redemande des dons: 

Rage du berserker: Munec possède la capacité de canaliser le surplus d’énergie qu'il produit lorsqu'il est en état berserk dans ses fibres musculaires, afin d'augmenter sa musculature et sa taille. Plus Munec est enragé, et plus sa musculature et sa taille augmentent, mais il ne peut dépasser la corpulence qu'il possède en super saiyan berserker. C'est une méthode d'intimidation que Munec utilise pour impressionner ses adversaires, cela n'augmente pas sa force.

Brasier infernal: De part ses origines de demi-dieu démon, Munec possède la capacité de générer et de maîtriser le feu des enfers, capable de tout consumer.

Dernière édition par Munec le Sam 25 Aoû 2018 - 4:56, édité 5 fois
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Zénies : 4230
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockSam 25 Aoû 2018 - 1:48
Les dons ne sont pas obligatoires.
Munec
Munec
Demi-Saiyan

Techniques

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockSam 25 Aoû 2018 - 1:50
Je sais bien, Tentra m'a dit le même, mais mon coté perfectionniste m'interdît de laisser du blanc sur ma fiche ^^"
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Zénies : 4230
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockSam 25 Aoû 2018 - 2:01
Rien à voir avec du perfectionnisme, ça donne l’impression que tu te dois d’avoir des dons, alors que tu en as juste pas spécialement pour le moment.
Munec
Munec
Demi-Saiyan

Techniques

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockSam 25 Aoû 2018 - 2:11
Euh... Si tu le dis, après je pense quand même savoir comment j'ai construit mon personnage, mais merci.
Zen-Oh
Zen-Oh

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockSam 25 Aoû 2018 - 13:09
Munec -> Rage du berserker: Alors, c'est refusé si ton don tu l'utilise pendant un combat, ce qui semble être le cas. Peut-être que le fait que tu prennes en masse avec ton personnage ne fait pas de "dégâts" à proprement dit à l'adversaire, mais ça influe tout de même sur le combat puisque tu uses d'intimidation sur ton opposant. Ce qui techniquement peut te donner un avantage en combat si ton adversaire est en effet intimidé.

Le don peut être accepté si tu l'utilises avant un combat, et donc hors combat uniquement.

Brasier infernal: C'est accepté à condition que ton feu puisse être utilisé uniquement hors combat, encore une fois. Wink
Munec
Munec
Demi-Saiyan

Techniques

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockSam 25 Aoû 2018 - 13:13
Zen-Oh a écrit:
Munec -> Rage du berserker: Alors, c'est refusé si ton don tu l'utilise pendant un combat, ce qui semble être le cas. Peut-être que le fait que tu prennes en masse avec ton personnage ne fait pas de "dégâts" à proprement dit à l'adversaire, mais ça influe tout de même sur le combat puisque tu uses d'intimidation sur ton opposant. Ce qui techniquement peut te donner un avantage en combat si ton adversaire est en effet intimidé.

Le don peut être accepté si tu l'utilises avant un combat, et donc hors combat uniquement.

Brasier infernal: C'est accepté à condition que ton feu puisse être utilisé uniquement hors combat, encore une fois.

Je n'utilise pas rage du berserker en combat, seulement en dialogue ou dans certaines situations ou pour faire avancer l'intrigue, un personnage devrait être intimidé afin de céder quelque chose au miens par exemple. J'avais penser à la problématique du combat, et j'ai décidé qu'il ne s'encombrerait pas de ça en combat surtout que effectivement le fait d'intimidé en combat peut être un avantage.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockDim 26 Aoû 2018 - 16:08
Bonjour
Je viens ici pour mettre à jour mon don par rapport à l'odorat sur-développé, je sais que c'est un-peu saugrenu mais j'vais m'permettre de faire cette demande :
"Odorat sur-développé : Orrive, le chasseur Saiyajin, peux détecter les personnes aux alentours grâce a leur odeur, il a apprit a faire ça en passant toute sa vie dans une forêt seul, a chasser des animaux."
J'ajoute à ça qu'Orrive peut empêcher la fuite d'un personnage lors d'un combat (dans la mesure du possible, si sa fuite est très bien pensé ou qu'Orrive n'est pas en position de l'en empêcher il ne pourra pas l'faire) grâce à ce même odorat sur-développé.
Merci
Désolé de n'pas avoir précisé ça dés l'début, mais je n'savait pas si ça pourrait passer, depuis j'ai vu que d'aucuns ont un don similaire donc je tente ma chance.
Le Narrateur
Le Narrateur
Masculin Age : 2023

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockMar 28 Aoû 2018 - 11:48
Purgatory ~Corruption~: N'existant pas sur le plan physique, le Narrateur n'a pas besoin de se déplacer comme les autres. Il n'a donc pas besoin d'utiliser les capsules spatiales pour passer de planètes en planètes, et peut même intervenir dans l'Autre Monde sans mourir.
Honò
Honò
Autres Races
Masculin Age : 34

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockMar 28 Aoû 2018 - 15:52
Ki Divin: son Ki n'est détectable que par les Dieux

Portail: En tant que créateur des enfer, Hono peut s'y rendre via un rituel sans avoir à mourrir. (uniquement hors combat) Valable uniquement vers son étage dans son état actuel, s'il meurt et est condamné à lenferl il ira dans une autre zone distincte
Laahab
Laahab
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : combo perforant/ free fire/ Thunderbolt
Techniques 3/combat : éclairs paralysant/ electro balls
Techniques 1/combat : Colère de Kiranos

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 ClockMer 29 Aoû 2018 - 14:40
Friendly scarf: L’écharpe de Laahab est habitée par une entité bienveillante. Elle lui permet de voler pendant un certain laps de temps (environs 10 minutes) et de lui donner une seconde paire de bras. Cependant elle est totalement inutile en combat car assez fragile et très peu puissante.
Contenu sponsorisé

Dons - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons - Page 52 Clock

Dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant