Partagez
 

 Un sayen et un...farceur [PV : Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockMer 7 Aoû 2013 - 23:27
Satan-City, la ville de tout les possibles ! Satan-City, la merveilleuse vile ! Satan-City, la ville du héros ! La capitale de la Terre avait beaucoup de noms, plus ou moins officiels, et ils étaient tous pas très modestes. En même temps c'était normal, on attirait pas les touristes avec des surnoms repoussants.

Depuis que j'étais arrivé sur Terre il y a des dizaines d'années, je n'étais allé que très rarement en ville. J'y allais souvent juste pour les superbes restaurants qui s'y trouvaient mais parfois aussi pour juste me balader. Et aujourd'hui, je voulais me balader. Je m'étais beaucoup entraîné ces temps-ci et je voulais un peu décompresser. Il y avait beaucoup de choses à faire en ville et c'était très amusant. Ça remontait le moral à ceux qui l'avaient au plus bas, et bien sûr ça rendait encore plus heureux ceux qui l'étaient déjà.

En marchant au milieu de tout ce beau monde, j'entendais d'un coup le cri d'une jeune fille...


[Désolé c'est plutôt court, j'avais pas d'inspi ^^"]
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockJeu 8 Aoû 2013 - 13:00
La terre... quelle planète horriblement ennuyante ! Surtout pour un démon farceur comme Remus. Aucune explosion, pas de destruction d'immeubles, pas de combats à morts, le seul avantage était qu'ils y résidaient des centaines de milliers d'individus. Ce qui voulait des centaines de milliers de victimes potentielles pour Remus et ses "blagues". Contrairement à Dark, sur cette planète, les gens avaient l'air de faire tout leur possible pour améliorer l'ambiance qui reignait au sein de la société. Des mercis par-ci et des pardons là-bas. Ce n'était sûrement pas sur la planète des démons que Remus aurait put trouver cela. Il avait décidé en arrivant sur Terre de se rendre dans la capitale Terrienne, Satan-City. D'après ce qu'il avait entendu, elle portait le nom d'un héros légendaire qui aurait vaincu des monstres plus puissants les uns que les autres. Cela avait impressionné les terriens qui l'acclamèrent et le considèrent aujourd'hui comme un dieu vivant. Mais ce n'était pas lui qu allait empêcher Remus de faire des farces, d'ailleurs en se promenant dans les rues de Satan-City, le démon repéra une proie au fessier spectaculaire et à la poitrine généreuse. C'était une jeune femme blonde de grande taille. Elle était vêtue d'un haut sans manche qui plongeait très bas, ce qui donnait une vision assez large sur sa poitrine. Elle portait aussi une mini jupe, Remus pensa donc qu'elle tentait de la séduire, lui, le magnifique, le courageux, le spectaculaire démons des enfers ! Il fonça à toute vitesse devant cette femme et adopta une posture plutôt étrange. Il la regarda ensuite avec un regard suggestif en lui disant: 
" Hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait qu'on monte dans ma chambre ? Nan pardon c'est ça te dirait une glace à la menthe ? "
Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Itachi_troll_face_by_erinrocks122-d49ftgg
La jeune cria et s'enfui en courant laissant Remus sur place. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était enfui de la sorte alors il la poursuivit : " Mademoiselle t'a l'air chaude comme la braise, ça te dirait une glace à la fraise ? " ...
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockLun 12 Aoû 2013 - 23:10
Le cri provenait du groupes plein d'humains au centre de la ville. J'accourais pour voir ce qui se passait, et je vis une très belle femme se faire poursuivre par une sorte de samouraï violet. Je regardai tout d'abord la scène d'un air plutôt...intrigué. Mes yeux étaient tout ronds, ma bouche était grande ouverte, et je me demandai comment tout cela a pu arriver. Mais je me ressaisis vite, je secouai la tête et m'élançai à la rescousse de cette femme. Je me positionnai entre cette dernière et ce samouraï bizarre inconnu. Je tournai rapidement la tête pour dire à la victime qu'elle devait déguerpir en vitesse avant de regarder cet inconnu.

Il était plutôt grand, et était vêtu bizarrement. Il portait une armure genre futuriste de couleur violette avec un casque qui cachait entièrement son visage, mais duquel sortait des sortes de lumière flashy.
J'étais un peu étonné de voir ce genre d'accoutrement mais je ne perdais pas mon sang froid pour autant. Je le regardais dans les...dans le casque et prit l'air d'un homme sûr de lui.


-Que croyais-tu pouvoir faire à cette femme ? Je ne sais pas qui tu es, mais je te conseille de partir maintenant, et d'arrêter d'effrayer les citoyens !

J’espérais un peu qu'il m'écoute, c'était quand même censé être un jour de repos...
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockMer 14 Aoû 2013 - 19:25
 
La tactique de la fraise et de la braise n'avait pas marché non plus visiblement, et la jeune femme s'était enfui en courant une nouvelle fois. Remus la poursuivait toujours, en lui sortant des tactiques de dragues plus nulles les unes que les autres. Pendant sa course, il fut arrêté par un énorme gorille. Un gorille, c'était une façon de parler, car cet homme était dôté d'une carrure très imposante et sa tenue moulante le rendait encore plus imposant. Cet homme avait aussi une queue qui lui sortait du derrière, et cela ne pouvait dire qu'une chose : c'était un sayen. Le guerrier ordonna à Rémus de stopper son cirque. Le démon voulant s'amuser un peu se transforma en rappeur. Se transformer est un bien grand mot, pour être plus précis, il changea de comportement. Il prit une posture bizare, les jambes pliées, les bras relâchés et il fit apparaître une dizaine de clône de lui même. " Wess ! Tu crois bolosser qui là ? Attend je vais te montrer qui j'suis wess ! Ok les gars beat box maan ! " Les clônes se mirent à effectuer une instrumentale de rap, avec leur bouche. Du beat box terrien. Et Rémus se mit à chanter dessus : " Wess tu veux quoi espèce de gorille, J'vais te lancer une boule tu tombera comme une quille, Avec mes potes on est là on blague pas, Moi je te dis si tu veux pas de problèmes rentre chez toi Ouais ! " Et une foule entoura les guerriers, tous acclamaient celui qu'ils fuyaient il y a un instant. " Ouais ! Ecoute la foule m'acclamer, toi même tu sais que je vais te défoncer ! " Et soudain, Remus s'arrêta. Il redevint lui même, et ses clônes adoptèrent une posture de combat. " Plus sérieusement, tu viens de me gêner pendant que je m'amusait, et moi j'aime pas ça ! Alors prend ça ! " Rémus péta. Oui, la foule n'en croyait pas ses yeux, il venait de menacer un sayen, il se disait prêt au combat et il péta. " Ahwé t'as cru que c'était un pet normal ? Bah nan, ce pet je peux lui donner des propriétés particulières : odeur nauséabonde, gaz hallucinogène, rafale puante, bref... J'ai choisi le gaz hippie qui va te rendre stone comme le sont les terriens lorsqu'ils fûment de l'herbe. " Et le gaz sortit, il était multicolore, il avait les couleurs de l'arc-en-ciel, il se répandit très rapidement, recouvrant la quasi totalité de Satan-City.
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockSam 17 Aoû 2013 - 22:08
Du rap...Ce samouraï bizzaroïde s'était mis à raper ! Je le regardais aussi bizarrement que possible, me demandant ce qui lui arrivait. Le pire c'est que des dizaines de répliques de lui-même l'avait rejoint. D'où sortaient-ils, ça je me le demandais. Mais je ne pus me demander plus longuement car des vingtaines de citoyens nous avaient encerclés, encourageant les multiples rappeurs. Je fis un tour sur moi-même, regardant tout ces gens aussi bizarrement que je regardais la personne qui se fichait évidemment de moi.

-...Sérieusement ?

C'était le seul mot qui me semblait utile à ce moment-là. Moi qui voulait me reposer, j'étais amené à sauver une jeune femme, pour ensuite me faire agressé les oreilles par une sorte de rigolo intergalactique. "Quelle bonne journée !" pensais-je alors.
Mais soudainement, il se mit en position de combat. Je fis de même, prêt à passer aux choses sérieuses avec lui, et ses répliques quand il...péta...Il péta, tout simplement. Je ne trouvais rien d'autre à faire que de tomber à la renverse, totalement éberlué.

Mais je remarquai ensuite que ce gaz était multicolore. J'entendis à peine ce qu'il disait, tandis que cet arc-en-ciel se fourra vicieusement dans mes narines. Et là, le monde changea, et les citoyens autour de nous se changèrent en kangourous violets.

Je regardai autour de moi, avec un sourire extrêmement niais aux lèvres. J'oubliais alors tout de cette journée, j'étais comme...absent.
Je sautai sans même réfléchir sur un des kangourous et le somma de de passer au triple galop.

Le "vrai" moi espérait de tout cœur redevenir normal, et vite...


[HS : Oui, je sais, je pars un peu en vrille, mais si tu veux changer et revenir en mode combat, tu le fais, y a pas de problèmes ^^]
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockSam 17 Aoû 2013 - 23:21
Rémus avait lâché la bombe, c'était le Big Bang mais en version moins Big et plus puant. Tous ceux qui avaient respiré son gaz ressentaient les effets de la consommation d'une centaine de kilos de Marijuana. En plus de pouvoir attribuer cet effet à son gaz, Rémus pouvait voir les hallucinations qu'il avait créées car elles variaient d'un individu à l'autre. Entre ceux qui voyaient des femmes nues, ceux qui rêvaient de bonbons et de chocolat et celles qui faisaient pleuvoir des talons aiguilles, il y avait ce guerrier Sayen sur qui l'effet du gaz avait l'air d'être réduit. En effet, plus un être était fort, moins le gaz l'affaiblissait. Ce sayen avait vu toute la population se transformer en Kangourous violets, une hallucination banale puisqu'elle changeait uniquement l'apparence des personnes présentes. En effet, certains terriens étaient transportés dans d'autres mondes tellement ils étaient faibles, alors ce guerrier pouvait s'estimer heureux. Mais Rémus, lui était complètement sérieux ! Ce pet était une réelle attaque, ridicule certes, mais c'en était une. Ses clônes s'emparèrent alors du guerrier de l'espace, lui foutant des baffes pour qu'il se réveille. " Visiblement, tu résiste plutôt bien au gaz, même s'il a eu quelques effets sur toi. Je l'ai fait pour que tous ces terriens m'oublient, et qu'ils ne me voient pas tuer un être vivant sous leurs yeux. Sinon, comment je drague les fille moi après ? Hein ? Tu m'écoutes au moins ?... " Rémus ne distinguait pas bien son adversaire car il devait foutre des coups de pied aux terriens qui lui léchaient les pieds et aux autres qui tenter de lui caresser les fesses.

( Après tout c'est tout trip xD C'est maintenant que le combat commence, je te mettais juste à l'aise ! )
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockMer 21 Aoû 2013 - 16:31
J'étais comme emprisonné dans mon propre corps quand j'étais sous l'emprise de ce gaz...disons "spécial". Je voyais ce que je faisais mais je ne pouvais rien faire, seulement me lamenter pour que j'arrête de sauter sur des kangourous violets. Soudain, je commençais à reprendre possession de mon corps, douloureusement certes, mais j'étais de nouveau moi. En effet, cet homme m'avait immobilisé avec des clones et me giflait pour que je reprenne conscience. Au début tout était flou, et je ne distinguais qu'un bazar monstre, avec au centre de ce bazar une sorte d'humanoïde violet. C'était lui, c'était mon ennemi. Je voulus courir vers lui pour donner une bonne correction, mais il m'avait bloqué.

Pendant qu'il déblatérait des trucs en rapport avec ma mort, et avec des filles qu'il doit draguer, j'essayais de me libérer. Je me débattais et réussi à dé-serrer l'étreinte des clones. Je réussis à leur filer un coup de poing chacun et il disparurent dans un mystérieux nuage de fumée.
Je regardai ensuite dans la direction de l'inconnu original et le vit en train de se débarrasser de gens qui voulaient lui...lécher les pieds ? Oui, c'est ça, ils essayaient de lui lécher les pieds !


*Ouah, il est puissant son gaz en fait !*

Bref, je ne pouvais pas rester sans rien faire alors qu'une occasion en or se présentait devant moi. Je traversais aussi vite que possible la distance qui nous séparait et sautait sur lui en l’attrapant par le col. Je tentai de le mettre à terre tandis que des terriens continuaient de lui lécher les pieds. Ils aimaient bien ça, on dirait !

-Bon, je t'ai laissé ta chance, tu ne l'as pas saisit, tant pis pour toi !

A ces mots, je nous téléportais dans les airs, au dessus de Satan City. Je ne savais pas si ce gars savait voler, lors je continuais à le tenir.

J'étais prêt à engager un combat aérien s'il le fallait...
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockJeu 22 Aoû 2013 - 17:52
La situation dégénérait, en effet, les terriens étaient tellement faibles que les effets du gaz prenaient des proportions incensées. Les femmes se curaient le nez pendant que les enfants faisaient du catch tout nus. Les pères se conduisaient comme les fils, et les filles fessaient leurs mères. Et au milieu de tout ça, il y avait Rémus et son adversaire qui essayaient de sortir de ce bordel. Heureusement, par on ne sait quel miracle, le sayen réussit à s'extirper et il se téléporta, lui et Rémus un peu plus haut dans le ciel. Il avait été assez intelligent pour laisser les clônes de Rémus au sol, pas si con enfait les gorilles. Par contre, il n'était vraiment pas doué celui-là, il avait continué de saisir Rémus pendant qu'ils étaient en l'air, et il n'avait rien fait d'autre, il attendait. Pas le temps de se déconcentrer, Rémus lacha un énorme pet, qui n'avait que pour effet de réduire la visibilité autour de lui. Rémus en profita pour faire apparaître une dizaine de clônes dans les airs, ils se tenaient en cercle autour des deux combattants. Le démon transposa son esprit dans l'un de ses clônes, il put alors se libérer de l'étreinte du sayen. Il fonça ensuite sur son adversaire, brandissant son épée. " Eh mec ! Elle a faim, elle veut du ki, ouais elle veut du kiki ! Lol " Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Images?q=tbn:ANd9GcSYArn3oqmzuOS-bD6HFfjJ1BKhoZ8FeSHoJcJBHfaCCpiDA7vHSoudainement, l'épée se mit à briller, comme si elle réagissait aux paroles de Rémus. Elle se pointa mystérieusement dans la direction du sayen et on vit un petit trou apparaître au niveau de sa pointe. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Ce fut le bruit qui en sortit lorsque l'épée commença son aspiration de l'énergie du jeune sayen.
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockVen 23 Aoû 2013 - 20:57
En voyant qu'il avait lâché un second gaz, je m'empêchai immédiatement de respirer, pour ne pas avoir à subir de nouveau le supplice des kangourous violets...Malheureusement, cette fois, je n'avais rien à craindre de ce nuage, mais ce qu'y y était caché, ça c'était dangereux.

En effet, quand le nuage se dissipa, je me rendis compte que le corps que je portais était maintenant sans vie. Je le lâchai en relevant la tête pour découvrir encore des dizaines de clones de ce type étrange. Et au milieu des clones, l'original.

Il pointait une épée en ma direction. Ce n'était sûrement pas une épée ordinaire, car sa pointe s'illumina et un trou apparut dans ma direction. Je commençais par lancer des kikohas pour tenter de m'éloigner, mais c'était comme si elle les mangeait, c'était effrayant. Ce qui était le plus effrayant, c'est qu'elle voulait me bouffer moi aussi ! Enfin, d'après ce qu'a dit de fou furieux, elle voulait mon ki.

Je tentai de résister, de garder mon énergie, mais mes réserves se vidaient sans que je ne puisse rien faire. Je restai là, sans pouvoir bouger, en train de souffrir. Soudain, tout devint noir, et je tombai lourdement au sol plusieurs mètres plus bas. J'étais dans les vappes.

Ce samouraï malade m'avait vaincu...
Invité

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] ClockLun 26 Aoû 2013 - 23:16
Rémus avait foncé sans prendre garde, mais il s'était préparé à se transposer dans l'un de ses clônes en cas de problèmes, c'était le mieux à faire si ce sayen contre-attaquait. Mais visiblement, il avait complètement été surpris par l'attaque du démon, qui était pour le moins très spéciale. Personne ne pouvait se douter que cette épée aspirait de l'énergie, et elle le faisait très vite. Le sayen, sans défense, dénué d'énergie, perdit connaissance et s'écroula au sol. Rémus se posa lui aussi à Terre pour observer son adversaire. " Ah, c'était un bon combat, court, très court, très très très très court, en fait il était complètement pourri, mais il y a un bon côté. JE VAIS DRAGUER ! Aller à plus ! " Rémus s'envola vers les quartiers chics de Satan-city, là où il y avait les plus belles femmes.
 

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Images?q=tbn:ANd9GcQvJvBNDA2WlVV3-0bqH7U5SxxPK_ElSkat5uHfyNboH1cnsJDY
Contenu sponsorisé

Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Empty
MessageSujet: Re: Un sayen et un...farceur [PV : Remus]   Un sayen et un...farceur [PV : Remus] Clock
 
Un sayen et un...farceur [PV : Remus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-