Partagez
 

 Bar clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Bar clandestin   Bar clandestin ClockSam 10 Aoû 2013 - 23:08
Jade poussa la porte grinçante du bar : l'ambiance était pas trop pourrie... Du monde mais pas trop de bordel, du moins pas de musique assourdissante, et c'était très bien comme ça. La métamol n'avait pas spécialement envie d'un endroit animé, mais simplement d'une pause. Et pourquoi pas d'informations... Mais ça ça serait bonus.
Elle voyageait beaucoup, ces temps-ci. Elle avait d'ailleurs des emplettes à faire un peu partout, les capsules qu'elle venait d'acheter en faisait parti : la joie de parcourir l'univers... C'était par ailleurs un peu monotone ces derniers temps. Peut-être se lassait-elle de la solitude ?
Elle posa ses fesses sur un tabouret du comptoir, un peu lasse. Le barman la regarda d'un drôle d'air : Les métamols, ça courraient pas les rues, mais surtout pas des métamol dans son genre. Ce petit bout de femme ne ressemblait pas à grand chose, dans ce gros blouson et ces rangers, les cheveux en bataille tombant sur des lunettes aussi grosses que des culs de bouteilles. On aurait dit une motarde abandonnée sur le bord de la route...

" Un scotch. Merci."

La voix affirmée avait réveillé le serveur qui d'un geste de la tête pris la commande et servit un verre à la donzelle. Cette dernière enleva en soupirant ses gants en cuir et saisit le verre pour boire d'une traite. Elle n'avait rien d’élégant, des manières de femmes solitaires qui n'aime pas être dérangée. La seule chose qui jurait avec ses manières un peu brutes était sa petite taille et ses rondeurs : aucune femmelette ne pourrait en imposer avec ce genre de physique, mais manifestement, cela ne l'empêchait pas de faire cavalier seul.

Elle enleva ses lunettes pour masser son visage, un brin fatiguée par son voyage. Elle sortit un bout de chiffon de sa poche intérieur de veste pour nettoyer ses lunettes. Astiquant le verre elle se demandait où elle dormirait cette nuit... Pas habituée à faire des plans, elle n'avait, comme d'habitude, rien prévu.
Jade était un peu paumée ces derniers temps. Que faire de sa petite existence ? Elle s'était jurée de revenir à une vie plus calme et rangée, mais plus elle tentait de s'éloigner du monde des armes et des violences d'où elle était issue, plus elle y sombrait. Mais il lui fallait un gagne-pain, une raison de bouger son cul. Elle sentait bien que si ça continuait elle se retrouverait encore à fabriquer des armes pour le plus offrant... Oh Jade, n'avais-tu pas juré de vivre dans un monde plus paisible ? Elle fit signe pour qu'on lui re-remplisse son verre, tout en songeant qu'après tout elle ne savait rien faire d'autre qui la motivait. Chassez sa nature... Elle revient au galop. Après tout, en apprentie pacifiste elle était bien médiocre, son blaster à sa ceinture.

Elle sourit, s'amusant elle-même. Elle buvait en son honneur... Honneur perdu, mais bon, il faut faire avec ce que l'ont a.
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockDim 11 Aoû 2013 - 0:42
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était assis ici, à traîner dans un bar miteux où chacun semblait pouvoir faire ce qui lui plaisait. Sorte de bar clandestin, tout était permis tant que les autorités ne remontait pas jusqu'ici. Ban entamait son 3ème verre. Ou 4ème. Il ne comptait plus vraiment. Oh non, il se sentait très bien,  mais buvait la liqueur comme si ce n'était que de l'eau. Rien de surprenant au vue de sa corpulence. Tant que l'on gagne, on joue. Tant que l'on gagne, on boit. C'est la règle du Poker. Dans ses mains et sur la tables s’alignaient billets et cartes. Prêt à pousser le jeu pour le dernier tour, Ban leva ses cartes, prêt à les jeter sur la table. Il n'en fut rien, car interrompu par l'entrée du bar. Bien que grinçante, la porte n'avait rien de dérangeante. Elle s'ouvrait et se refermait tout au long de la journée, toujours avec le même son, tout au plus gênant. Le bruit réellement désagréable était celui des pas irréguliers produit par l'individu fraîchement arrivé sur le parquet abîmé. Le son était vide d’intérêt, et de surcroît, couvert par les discussions des nombreuses  personnes présentes, mais il était pourtant très désagréable aux oreilles du Don. Après un bref silence, la personne demanda un Scotch, à la surprise de Ban. Un rafraîchissement plutôt banal, et de bon goût, pensait-il. En réalité, ce qui le surprit fut la voix féminine ayant pris commande. Ce n'était ni le lieu, ni le genre de boisson usuels à la gent féminine. Curieux, il se retourna brièvement, s'apprêtant à la première occasion à draguer une hypothétique beauté. Il n'en fut rien: mal habillée, boitant, un teint de peau étrange, elle ne semblait pas attirante du tout. Il décida donc de retourner simplement à sa partie, déposant finalement ses cartes sur la table, en même temps que son adversaire. Le résultat ne se fit pas attendre. L'adversaire de Ban s'effondra suite a un bruit retentissant et assourdissant. Sur la table, les deux mains étaient les exactes mêmes: quinte flush royale de cœur.  Un tel résultat était bien entendu impossible. Ban tenait désormais un pistolet en main, qu'il rangeât soigneusement dans la poche intérieure de sa veste.

"Barman, un autre."

Cette simple phrase voulait dire beaucoup de choses. Le barman apportait alors à Ban encore un verre, tandis qu'un homme en costume tirait le cadavre hors du bar, par la porte arrière.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockDim 11 Aoû 2013 - 1:57
(tu pourras mettre tes zénies et ton alignement dans ton profil aussi Wink)


Ce bruit retentissant dans son dos... Il la fit frisonner, plus qu'il ne la fit sursauté : une arme à feu, cela peut surprendre, mais le souvenir associé à ce son dans son esprit retentit plus fort que l'écho de la détonation dans la pièce. Un meurtre, sans nul doute.
Jade, après quelques seconde pour ne pas se retourner comme une gamine effarouchée sur le moment, pivota doucement sur son siège et jeta un coup d'oeil. Un type trainait un corps d'un joueur de poker vers l'arrière de la salle. L'impact était petit et précis. Bien placé. Le tueur n'avait eut aucune hésitation, et surtout l'expérience pour tué sur le coup avec ce genre de joujou. Jade regarda alors un mec imposant, en costume, ranger un pistolet terrien dans sa veste. Elle remonta ses lunettes sur son nez et refit face au bar.
L'endroit était bien louche finalement... personne n'avait l'air de vouloir bouger : alors la Terre n'était pas le coin tranquille qu'on vendait dans les journaux, peuplé de citoyens heureux et civilisés. Décidément, la galaxie n'était pas aussi belle qu'elle n'y paraissait dans les médias.

Elle finit son verre et déposa son dû sur le comptoir. Que l'alcool lui était doux cependant : les terriens avaient des liqueurs très subtiles... C'était un délice. Elle descendit maladroitement de son siège -que c'était haut-, se disant qu'il était l'heure de filer. Elle allait continuer son chemin, même si elle ne savait pas trop où elle finirait la nuit. Mais pas ici en tout cas : Elle n'avait pas déserté les armées pour finir dans un repère de tueurs.
Elle fit quelques pas, passant devant la table du colosse au flingue. Il avait fier allure en fait, un regard perçant et un visage aux traits épais... Une carrure parfaite pour mener des hommes et être un leader insondable. Un peu le même genre que Rosten... Le genre de profil qu'elle était habituée à côtoyer au milieu des armée de Kanasa. Elle se rendit compte qu'elle avait regardé l'homme un peu trop longtemps, et se doutait qu'elle se serait fait remarquer : sachant qu'il vaut mieux pourtant faire profil bas devant ce genre de caïd, elle se dit que foutue pour foutue, autant assumer et rentrer dans le jeu.

" Jolie pétoire. " lâcha-t-elle, d'une voix monocorde, sans hésitation dans la voix : pour avoir évoluer au milieu des soldat, au moins, elle savait le ton prendre et ne pas avoir peur. Heureusement, quand on est une fille d'1m52. Quant au choix de la réplique, c'était venu naturellement : les armes, ça la connaissait plutôt bien... Malheureusement.
Elle se gratta l'arrière de la tête, nonchalante, et continua à marcher sans s'arrêter. Son pied heurta une carte tombée sur le sol : elle la ramassa, et la regarda un instant : un as. Décidément, le tricheur avait dû en avoir beaucoup dans ses poches. Elle sourit en la posant d'un geste net devant le grand barbu. Elle l'avait presque déjà dépassée et était de profil à côté de lui. La métamol ne pouvait s'empêcher de penser que tricher de cette manière au poker était très incertain, et que le pauvre homme ayant ravaler sa chique l'avait presque mérité pour s'être conduit en imbécile.

Elle regarda dans la salle furtivement : personne n'avait l'air d'avoir envie d'être "l'autre", qui remplacerait le dernier joueur. Rien d'étonnant... Le serveur fit un signe à Jade alors, et elle haussa un sourcil, calmement.
"Madame, navré de vous dire cela mais cette pièce que vous m'avait laissé est une fausse monnaie : je ne peux l'accepter." Elle grimaça : sans doute un faux qu'elle a récupéré leur d'un de ses derniers achats. Que c'était agaçant... De la petite monnaie elle en avait pas des masses, elle allait devoir casser un billet... à moins que...

Elle se tourna vers le joueur de poker. " Eh bien, je ne vais pas casser un billet pour 2 whisky... autant faire ça dignement. " elle remonta ses lunettes une nouvelle fois sur son nez, avant de porter ses mains sur ses hanches, un regard de défiance brillant trahissant son manque d'action ces derniers temps. Sa vie était bien trop calme depuis sa "retraite", elle avait besoin d'un peu d'adrénaline. " Vous permettez que je tente ma chance ?" sourit-elle, malicieuse, d'une voix posée mais vivace.
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockMar 13 Aoû 2013 - 0:16
L'attente était passionnante. Ban venait de tuer quelqu'un. La 3ème personne dans ce bar ce soir là. Mais quelqu'un s'apprêtait à relever le défi une fois de plus ? C'était peu probable. Jusqu'à ce qu'elle intervienne. L'éclopée d'avant.  Elle n'avait pas l'air ravie d'être là, mais après avoir fixé Ban quelques temps, elle semblait aussi penser qu'elle se devait de jouer. Ou peut-être l'avait-elle fixé car elle souhaitait justement jouer. L'excuse de la monnaie qu'elle avait énoncé ressemblait fort à un simple mensonge, pour cacher son intérêt. Non. En réalité, ce n'était que le fruit de l'imagination de cet homme égocentrique. Mais une chose pour lui était sûre: lui, n'avait réellement aucun intérêt pour la personne se présentant devant lui, prête à jouer. Une femme petite, à la jambe branlante et au physique d'une part étranger à cette planète, d'autre part inférieur à la moyenne. Loin des femmes que le Don avait l'habitude de fréquenter.

"Tsk..."

Un faible claquement de dents, suivi d'un grincement de dents, Ban semblait déçu et irrité d'être impliqué avec un tel individu. Mais les règles sont les règles, et Walter Ban ne suit à la lettre que ses propres règles. D'un sourire, à la fois minuscule et faux, il s'adressa à la dame.

"Eh bien, une charmante damsel qui souhaite entrer dans le monde des hommes ? Je ne suis pas regardant, tentez votre chance. Cependant, sachez que je reste invaincu et qu'à ma table, les tricheurs sont punis. Et cela vaut évidemment également pour les tricheuses. Gentleman, apportez un nouveau paquet je vous pris."

Alors que l'on lui apportait un Whisky, le serveur repartait déjà pour amener un paquet de cartes. Rude nuit pour ce genre de travailleurs qui ne savaientt plus où donner de la tête avec un tel individu dans le bar. Quoique l'endroit n'aurait pas semblé moins malfamé si le Don n'avait pas été là. Il entamait son verre.

"Je n'ai pas pu m'empêcher de constater que vous sembliez vouloir partir. Vous avez donc déjà terminé votre verre ? Vous venez seulement d'arriver ! Barman! N'oubliez pas un verre de scotch pour la damsel avec ceci."

Il aurait pu simplement demander si elle souhaiter un verre de plus. Mais la réponse lui semblait difficile à deviner. Une femme qui n'a pas de quoi payer et s'apprête à jouer au poker pour rembourser sa dette est très probablement une femme fière, sûre d'elle. Dès lors, elle pourrait soit refuser le verre, soit se vanter que le verre serait payé à la défaite du Don. Et il était important de ne pas laisser d'avance psychologique à une telle personne. C'est en tout cas une série d'hypothèse qui s'imaginait le Don, face à cette femme si mystérieuse.

"Quelles règles souhaitez vous que l'on suive ?"

Dit-il avec le même sourire qu'avant. Il pouvait lui laisser choisir le conditions de la victoire. Il savait en effet qu'il ne pouvait pas perdre.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockMar 13 Aoû 2013 - 13:02
Plus d’une nuit était passée depuis que Makoto avait quitté Stanley au restaurant, on ne savait pas où il avait dormit, sans doute qu’il s’était perché en haut d’un arbre mais… Il n’y en avait pas des masses en ville. Enfin, ce n’était pas le genre de gars qui avait un besoin vital de dormir dans un bon lit douillet puisqu’il avait la particularité de s’assoupir n’importe où et n’importe quand. Cela pouvait parfois être surprenant de le voir pioncer dans des situations improbables mais, c’était bien une preuve de son tempérament décontracté qui ne se souciait vraiment de rien.
C’était un peu par hasard que le deuxième fils Maseda s’était aventuré dans la zone désaffectée, une destination qu’il avait certainement choisis en suivant simplement son instinct… Ou le mouvement de ses pieds. C’était assez surprenant de le retrouver ici alors qu’il y a encore peu de temps il était en ville, il avait dû beaucoup marcher mais il était certain que lui non plus ne savait pas ce qu’il foutait là. Il se baladait tranquillement dans ses rues parfois vides, parfois encombrer par des grosses poubelles, croisant deux ou trois gars louches par ci par là quand ce n’était pas un chat lui passant juste devant les pieds pour le faire trébucher.

Finalement il arriva jusqu’à un bar assez sombre, il y entra sans se poser de questions en poussant la porte sans la moindre hésitation. A l’intérieur il y avait pleins de types lui jetant déjà des regards noirs. C’est vrai qu’avec son sourire niais et ses allures de vagabonds il faisait un peu tâche dans cet endroit remplit de mecs certainement armés et s’adonnant à des activités plus ou moins illégales. Makoto était déjà entré dans ce genre d’endroit par le passé et il y avait toujours fait des arrivées remarquées, parce qu’il avait toujours cet air joyeux et insouciant et ne prenait jamais rien au sérieux. Évidemment cela énervait parfois les gros durs qui traînaient dans ce genre de lieu, Makoto avait l’habitude et il n’était pas effrayé à l’idée d’être aussi mal vu ici. Toujours avec son sourire scotché sur son visage, il commença à faire quelques pas tout en regardant ce bar dans ces moindres détails et c’est là qu’il remarqua deux personnes à une table, un type barbu l’air peu commode avec une femme ayant une apparence extraterrestre. C’était plutôt étonnant de voir des aliens sur Terre mais c’était pas Makoto qui allait faire la remarque, puisqu’il n’était pas humain lui non plus, malgré son apparence. Ils s’approcha de ces deux personnes en chopant une chaise qui était sous une table d’à côté pour la ramener à leur table et il s’assis sur celle-ci à l’envers, le dossier contre son ventre du coup. En voyant les cartes il leur adressa la parole après un silence un peu étrange durant lequel il les avait tous deux observer. Un peu comme dans ces westerns silencieux où les types ne font que se dévisager avant de dire un truc.

"Yo ! Comment ça va ? Vous jouez à quoi ?! Hein ? Je peux jouer ? J‘aime bien les cartes, c‘est fun. C‘est cool cet endroit, vous faites des tournois ?"

Tout sourire, Makoto était là avec son grand sourire à poser plein de questions en s’exclamant comme un gamin. Il n’avait pas vraiment attendu qu’on l’invite mais ça le dérangeait pas de se taper l’incruste comme ça, d’ailleurs il leur parlait normalement comme s’il les connaissait déjà. A leurs yeux il devait sûrement avoir l’air d’un type pommé et ils n’avaient pas tout à fait tort. Le magma était venu ici un peu par hasard mais il espérait se divertir un peu quelle que soit la manière.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockMar 13 Aoû 2013 - 22:50
Jade pris place devant le l'inconnu. Une fois assise, elle se dit qu'il était encore plus grand qu'il n'y paraissait : ses épaules étaient si larges, elle se sentait d'autant plus diminuées face à sa carrure... Mais c'est pas comme il elle n'était pas habituée à faire face à un plus gros poisson. Elle était toujours aussi calme et écouta l'individu aux attitudes mafieuses parler du monde des hommes et demander un nouveau paquet de carte. Jade n'avait rien à répondre : elle ne comptait pas tricher et elle n'avait cure de ce qu'il pouvait bien penser. En outre, il n'avait pas l'air d'être le genre de type avec lequel on a envie de discuter.
Mais le rustre ne devait pas tant l'être, car il commanda un nouveau scotch à la métamol. Jade, amusé, eut un sourire en coin.

" Si vous voulez essayer de me saouler, vous avez intérêt à gagner après, parce que ça vous coûtera cher." dit-elle sous-entendant qu'un verre de plus ne suffirait pas à altérer son jugement. En effet, Jade en plus d'être issue d'une race relativement résistante à l'alcool avait une grande expérience de la boisson... Elle n'était pas venu trouver un bar miteux par curiosité, mais bien par besoin d'une collation. Mais si elle avait dit ça c'était surtout pour dire quelque-chose, histoire de pas rester bête et silencieuse. " Et oui, j'allais partir, mais l'appel du jeu a été plus fort... Je n'allais pas vous laisser seul et invaincu, je suis une grande sentimentale... je ne me serais pas permise de laisser un homme seul face à une table de jeu vide, j'ai encore quelques manières. " déclara la "damsel" sur un ton sérieux bien qu'elle plaisantait. " Une partie ouverte ? Texas Hold'em ça vous irez ? Je trouve ça bien plus intéressant. " Ce sont en effet les règles qu'elle préférait, avoir une partie de son jeu en commun avec l'adversaire était bien plus stimulant. Elle n'osa pas donner les cartes, se disant que l'homme tiendrait les rênes, et surtout ne voulant pas être accuser de tricherie. Elle se dit d'ailleurs d'un coup que le colosse en costard était peut-être mauvais joueur et mettrait une défaite sur le compte de la truanderie et expédierait de la même façon que son prédécesseur Jade vers la porte de derrière les pieds devant. Mais la jeune femme était d'un naturel confiant, et croyait en la bonne foi d'un homme respectable malgré des moeurs plus que douteuses.

Elle regarda alors les jetons de mise. Combien jouerait-elle ? Elle irait bien jusqu'à 50 zénies facilement, n'ayant aucune idée des sommes que son adversaire avait l'habitude de jouer... Elle pris connaissance des équivalences des jetons, et s'en contenta. Elle voulait déjà tâter le terrain -et le caractère de son opposant- avec un seul billet, même si elle était plutôt joueuse. On lui apporta un scotch et elle remercia le serveur d'un signe de tête, avant de regarder son adversaire. Elle leva son verre doucement à la partie, et but une gorgée avant de prendre possession de son jeu, enfin distribué.

" Bonne partie. " souhaita-t-elle pour eux deux. Elle regarda ses deux premières cartes... et les reposa faces cachées sur la table, et misant avec les jetons une mise de départ.

Autour d'eux la salle avait l'air curieuse... Et plus silencieuse : c'était sans doute rare qu'une femme qui n'était ni une escorte-girl ni une croqueuse d'homme se permette de jouer contre le Don. Et puis avec son faciès et son physique, la petite avait des airs d'alien imprévisible. D'ailleurs, si le Don avait un revolver, elle aussi avait une arme à feu devinable sous sa veste. Un détail qui devait rendre l'issue de la partie inquiétante pour les voisins de table.
Le patron du bar qui essuyait le comptoir les regarda d'un œil blasé et ajouta pour tout encouragement : " Eh si y'en a un qui n'est plus en mesure de payer son dû à l'issue de la partie, que ce soit pour cause de ruine ou de décès peu importe, je taxerai l'autre, alors on se défile pas. C'est facile de mourir pour pas payer sa conso hein, mais ça va cinq minutes."

Jade sereine, souriante, attendait que son adversaire fasse les annonces... Quand les 3 premières cartes arrivèrent sur la table, elle ne dit rien, mais relança la mise de départ de 10zénies en la doublant. Ban suivrait sans doute... Premier round on jauge l'adversaire...
Mais alors qu'ils se regardaient en chien de faïence, chacun leur pokerface sur le visage, un drôle d'oiseau fit son entrée : un jeune homme au sourire naïf entra et s'installa sans gêne à leur table. Jade, le regarda en fronçant les sourcils, surprise, se demandant si ce type aux apparences douces et calmes n'était pas justement de mèche avec le grand caïd en cravate devant elle. Il semblait ne pas connaître les règles du jeu et annonça qu'il participerait bien, "aimant les cartes." Jade lança un regard furtif vers Ban, se disant que si ce type n'était pas invité par ce dernier, il risquait de se prendre une baigne mémorable, et espérait que le mafieux ne penserait pas qu'il était là pour l'aider à tricher...
" Un milieu d'homme hein... Il faut croire que le monde est à l'envers ce soir. " déclara simplement Jade devant un garçon ignorant alors qu'elle était plutôt habituée à ce genre de partie, ayant évolué parmi les soldats de Kanasa. Elle n'osa en dire plus, attendant de savoir si le nouvel arrivant était une connaissance ou non de la maison.


(man versus alien, cantina... "Han shot first" !)
oh sinon, j'ai bien envie qu'on se démerde pour vraiment jouer... le cas échéant faudrait tirer au sort qui gagne hrp pour se refiler les zénies :p Makoto sera croupier ? Wink )
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockVen 16 Aoû 2013 - 14:19
"Voyons très chère, vous êtes invitée à ma table. Je n'aurai ni l'indélicatesse ni un quelconque intérêt à tenter de vous rendre ivre. On appelle simplement ça l'hospitalité. Vous venez peut-être d'un pays barbare où ce genre de notions n'existe pas ?"

Ban parlait d'un ton moqueur. Peut-être même agaçant pour quelqu'un sensibles aux détails. Avant même la partie, le Don tentait déjà de 'jouer' avec son adversaire. Psychologiquement. En réalité, il était pressé de terminer cette partie au plus vite. Il ne pouvait s'empêcher de trouver cette femme laide. Oh, bien sur, elle se montrait là plutôt intéressante, amusante, mais pas dans le sens dont Ban avait l'habitude de trouver une femme "intéressante" et "amusante". Elle lui proposait tout de même de s’asseoir à sa table pour ne pas le laisser seul et invaincu. Les mots le faisaient vicieusement sourire, résolu que son arrivée à la table et le résultat du match ne changeraient ni le fait qu'il soit seul, ni son statut d'invaincu. Son sourire s’agrandit en entendant le type de partie qu'elle souhaitait aborder: Texas Hold'em. Aucune surprise ici. Le genre de Poker le plus répandu, et parfois considéré comme le plus facile à appréhender. En tout cas, le Don avait l'impression d'affronter ici une totale débutante. Pourtant. Pourtant, elle semblait plutôt confiante, comme si elle connaissait la moindre petite règle, souhaitant une 'bonne partie' comme si de rien n'était, misant sans hésitation. Une très petite mise, certes. 10 zénies semblait être l'équivalent d'un pourboire qu'il n'aurait pas donné à ce Barman verbeux se plaignant encore de l'argent que le Don ne lui donnerai de toute façon pas. Mais il n'empêche que cette femme semblait sûre d'elle, alors qu'elle doublait cette mise de base. Grinçant des dents, le Don perdit son sourire vicieux. Il ne buvait pas, contrairement à la femme qui venait il n'y a même pas une minute de cela lever son verre à une 'bonne partie'. Il fixait l'individu en face de lui, sans même regarder ses cartes. Une personne difficile à lire. Mais il semblait prêt à en découdre à l'aveuglette. ---

---juste pour rire.

Mais il fut pris pas surprise alors qu'un second individu suspect plaça une chaise contre la table, se balançant dessus, assis d'une manière plutôt non-conventionnelle. L'individu, -l'homme-, était tout sourire, enchaînant questions après questions. Le visage de Ban fut détendu d'un seul coup alors qu'il offrait en spectacle une tête choquée. Le sourire comme les questions du nouveau arrivant semblaient incroyablement innocent(e)s et improbables pour l'endroit. Il ne put s'empêcher d'éclater.


"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. AHAHAHAHAHAHAHAH. T'es un sacré, toi."

D'éclater de rire. Il était franchement touché par l'individu qui venait d'arriver, et compris qu'en réalité, ce n'était pas la femme en face de lui qui était bizarre ici même, mais plutôt lui. Il essuya vivement une larme résultat d'un rire trop fort. Puis, il place délicatement la main à l'intérieure de sa veste avant de sortir deux choses. D'une part, son pistolet, qu'il posa délicatement sur la table. D'autre part, il plaça entre ses lèvres le deuxième objet récupéré dans sa poche intérieure, un cigare. Il repris le pistolet, le pointant vers sa propre tête , juste en dessous du cigare. D'une pression, une petite flamme jaillit et enflamma l’extrémité du cigare, qu'il venait d’arracher quelques secondes auparavant. Il posa à nouveau délicatement le pistolet sur la table, avant de le repousser lentement sur le côté de la table où personne n'était assis. Il pris une bouffée, avant de reprendre.

"Il s'agit d'un petit jeu de cartes, et je serais ravi que tu en prenne part, jeune homme! Tout ce que tu as a faire, c'est de parier un peu d'argent, et de prier avoir le plus de chance possible sur tes cartes. Tu peux te coucher si tu pense que tu ne peux pas gagner avec tes cartes actuelles, ou bien suivre ou double la mise actuelle si tu estime pouvoir gagner."

Il prit un bout de papier et un stylo traînant sur le coin de la vieille table en bois voisine, et se mis à écrire de la main gauche pendant une petite minute avant de glisser le papier devant le nouvel arrivant.

"Voila toutes les combinaisons de cartes possibles pour gagner, dans l'ordre de la meilleure à la moins bonne."

Les règles avaient été simplifiées au possible mais cela suffisait, le match ne devrait pas durer trop longtemps. L'optique de Ban était simplement d'expliquer brièvement les règles au néophyte, sans allez trop dans les détails. Juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse jouer simplement.

"Si tu ne peux pas te permettre de payer, je me ferais également un plaisir de couvrir tes dépenses, ahah.

Bien. Il est peut-être tard pour ce genre d'exercice, mais il est impoli de ma part de rester aussi longtemps sans me présenter. Je me nomme Don Ban. Don n'est qu'un titre honorifique, mais tout le monde m’appelle par celui-ci, vous pourrez donc faire de même."
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockSam 17 Aoû 2013 - 0:17
Il fallait toujours que Makoto s’incruste un peu partout quel que soit l’endroit où il allait, sa rencontre avec Stanley au restaurant en était la preuve et là encore il refaisait des siennes. Il ne faisait aucun doute que le deuxième fils Maseda adorait avoir de la compagnie, bien qu’il préfère toujours être entourer de jolies filles, n’importe qui faisait l’affaire. Dans ce bar, l’intrus c’était lui, et il le savait très bien mais faisait comme si de rien n’était. C’était pas le genre à être intimider par quelques mecs qui le fusillait du regard, au contraire, comme s’il ne pouvait s’empêcher de jouer avec le feu il alla s’incruster à une table avec l’envie de s’amuser. Le magma était joueur et il n’y alla pas par quatre chemin: il voulait participer à leur petite partie, quelle que soit le jeu. C’était vraiment une attitude peu prudente de sa part mais il n’avait pas l’air de s’en inquiéter.

Dans un premier temps, Makoto les avait saluer poliment en enchaînant les questions à propos du jeu auquel ils jouaient mais il n’eut pas une réaction aussi positive de leur part. La femme extraterrestre l’ignora, sans doute qu’elle le prenait pour un idiot ce qui était légitime avec l’entrée fracassante que venait de faire l’ancien élève de Nate Kurusawu. Mais il ne le pris pas mal, son sourire était toujours là sur son visage. Quant au barbu, sa réaction fut moins froide que ce qu’avait imaginer l’homme qui portait une écharpe autour du cou. En effet, le gaillard éclata de rire en voyant arriver Makoto, il avait véritablement l’air de trouver la situation cocasse, on pouvait même se demandait s’il ne se foutait tout simplement pas de la gueule du nouvel arrivant. Lui aussi semblait le prendre pour un imbécile, mais ça ne dérangeait pas le magma qui aimait bien se faire passer pour un con. En fait il préférait ce genre de réaction à une attitude froide ou violente comme il en avait déjà connue par le passé en s’aventurant dans ce genre d’endroit. Ils le prenaient pour un crétin, c’était donc parfait, Makoto amplifia le côté ridicule de la situation en riant en même temps que le mafieux.

Il semblerait que le barbu accepte le magma à sa table pour jouer aux cartes, c’était sympa de sa part et à la fois étrange qu’il soit si ouvert, mais cette décision était sans doute influencée par la confiance que cet homme avait en lui-même. En effet, ce type devait sûrement être certain de gagner, surtout en voyant un inconnu aux airs ahuris se ramener pour jouer tout en laissant penser qu’il ne savait rien des jeux de cartes. A ce propos, Makoto savait-il en réalité jouer à ce genre de jeu ? Ce n’était pas impossible, il aimait beaucoup se faire passer pour plus débile qu’il ne l’était. En tout cas le barbu pris la peine de lui expliquer comment on jouait, il lui donna même plusieurs indications sur papier, c’était franchement sympa de sa part, ce type n’était pas si mauvais en fait. Makoto le trouvait même assez sympathique mais il n’était pas naïf malgré les apparences, et se méfiait un peu de ce gars même s’il ne le montrait pas. Sur ce bout de papier il y avait écrit les règles du jeu, Makoto pris la feuille avec son index et son majeur comme une pince et la regarda de plus près, tout sourire il déclara:

"Merci, vieux ! Ça va bien m’aider ! Haha haha !" Puis il fronça des sourcils et s’exclama l‘air inquiet: "Attends !! Mais je comprends rien, c‘est quoi ça ? On dirais une écriture de médecin… C‘est pas du terrien, si ? Euh… attends une minute…" Makoto regarda de plus près et retourna la feuille à l'envers, puis il fit un grand sourire niais et rajouta pour rassurer son monde: "Haha ha ! Nan m’en fait j’avais pris la feuille à l’envers ! Haha haha ! Nan sérieux, c’est cool mec, j’apprécie !"

Après ce moment gênant, qu’il avait sans doute fait exprès d’installer d’ailleurs, Makoto, comme si tout ça était normal, tendit même sont pousse levé pour signaler au mafieux qu’il n’y avait pas de soucis. Il lu ensuite attentivement les règles écrites par le type au pistolet. Cela fit d’ailleurs rire Makoto de le voir utiliser son arme pour allumer son cigare, ce gars était vraiment un cliché du chef de mafia. Le magma repris la parole une fois que Don Ban eu terminé sa présentation.

"Enchanté, Don ! Moi c’est Makoto Maseda ! Certains m‘appellent Mak, ou MacGyver ! Hahaha ! Sinon, cool ton briquet multifonctions, je pari qu‘il fait de jolis trous aussi Haha ha !"

En réalité personne ne l’appelait MacGyver, mais il trouvait que c’était stylé de dire ça, d’ailleurs il ne se souvenait pas si quelqu’un l’avait déjà surnommé Mak mais ça lui plaisait bien alors si ça pouvait devenir son surnom ce serait plutôt cool.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockJeu 22 Aoû 2013 - 2:30
Jade resta silentieuse devant les railleries du mafieux envers elle, lui demandant si son peuple était barbare au point de saouler les invités pour leur soutirer de l'argent. Elle se contenta de sourire calmement et de jouer : elle avait déjà son avis sur le type en face d'elle et n'avait pas envie de copiner plus que ça... ni de lui répondre à ses sarcasmes, vu ses habitudes "expéditives" envers les gêneurs.
Elle relança la mise et posa des jetons devant les yeux du nouveau venu qui semblait vouloir s'incruster. Ce qui l'énervait n'était ce sans-gêne, mais bien le fait que le Don qui à présent s'était présenté devant ce "Mak" avait l'air de se plaire a lui apprendre le jeu en la délaissant au milieu d'une mise. Lasse, sans un mot, elle but son nouveau verre avec un regard lourd de fatigue.
"Moi c'est Jade." lâcha-t-elle simplement, par obligation de politesse. Cependant, ce nouveau challenger avec dit quelque chose d'interessant, elle le regarda et lui adressa quelques paroles.
"terriens avez-vous dit... cela veut dire que vous non-plus n'êtes pas du coin, je me trompe ?" Ce blondinet avait beau faire le mariole, Jade n'était pas dupd : ave ses remarques sur le flingues et sds oeuillades bien placées, il ddvait etre moins debli qu'il ne le laissait croire. Mais Jade n'était pas plus curieuse que ça, elle voulait juste jouer un peu avant de rentrer.
La métamol, le verre a la main, déclara : "Bon on se la fait cette manche ?"

(pourrie mais j ecris ddpuis mon tel apres des conf du boulot en mode zombis... histoire dd vous debloquer. desolee de cette absence et passez mon tour au prochain coup au besoin, jade déprime et picole silentieuseent en jouant, sans rien dire si vous voulez, ca me va tres bien Wink bisou ! )
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockMer 28 Aoû 2013 - 15:20
(désolé du temps de réponse, j'ai pas vraiment eu le temps de poster jusque là, et quand j'ai tenté de répondre, le post a buggé)


Ban pris une bouffée de son cigare, qu'il expira après quelques secondes. Puis, il pris une petite gorgée de son verre. L'homme qui se présentait en tant que "Makoto" semblait bien excentrique. Une personne inhabituelle. Il est d'autant plus agréable de discuter avec, donc. Pour un instant il passerait presque pour un bouffon, feignant la stupidité d'une manière intelligente. C'est ce qui plaisait au Don. De son côté, la femme à lunettes se présentait très brièvement. "Jade". Son nom, simplement, sans plus, pas de surnom, pas d'origines, pas de développement. Une présentation froide, qui correspondait bien à son apparence et à la première impression de Ban. A moins que cela fut une présentation normale, mais que le Don avait toujours au travers de la gorge le fait que son physique ne soit pas aussi gracieux à son goût que les femmes qu'il avait habitude de côtoyer. Il sourit à nouveau.

"MacGyver ? Et bien! J'espère que tu n'a pas ton couteau suisse à portée de main, je voudrais pas qu'il ne m'arrive quelque chose, ahah. Ne t'inquiète donc pas, ce briquet à allumé plus de cigares que d'hommes."

Ce n'était pas un mensonge mais bien un fait. Mais pas une évidence au vu de la consommation de tabac du Don, toute relative face à sa tendance au meurtre et l'assassinat. Il semblait au passage obstiné à ignorer Jade. Froide et silencieuse comme elle l'était, il comptait bien rester de même. Et ça l’arrangeait, dans un sens. Mais elle repris la parole. Et pointa du doigt un détail qui d'un coup titilla Ban. "Terrien". Un adjectif utilisé à propos de son écriture. Un adjectif inhabituel. Inhabituel pour tout les non-fans de science-fiction et de surnaturel. Inhabituel pour la majorité des terriens. Inhabituel pour ceux qui n'avaient jamais coutoyé d'individus provenant d'autres planètes.

"Oh, donc aucun de vous deux n'êtes d'ici ? C'est déjà rare de croiser quelqu'un qui n'est pas de cette planète, alors deux au même endroit au même moment! Mais que faites vous dans un endroit aussi miteux ?"

Mais pas exactement inhabituel pour Ban. Non pas qu'il ait côtoyé régulièrement de tels individus par le passé, mais il savait par expérience qu'ils existaient réellement, avait déjà communiqué avec eux. Il avait lui même déjà utilisé des capsules spatiales, aussi. Au final, qu'ils viennent de l'espace ne l'intriguait, ne le surprenait, ni même ne l’énervait pas. Il savait que de tels individus ne le dérangeraient pas. Tout du moins en théorie. Peut-être que des "étrangers" pourrait s'opposer à ses méthodes. Comme 'cette fois-là'. Mais il n'avait aucune raison de se montrer agressif avec ceux assis à sa table. Il continuait donc de sourire sincèrement, naïvement, réellement amusé par la situation.

"La damsel à raison, nous devrions commencer cette partie. Que dites-vous d'être le croupier en même temps que joueur, très cher 'Mak' ? Votre rôle consistera simplement à distribuer les cartes et les retourner. Remettons les mises à zéro, et commençons, je ne voudrais pas faire perdre de temps à la damsel visiblement pressée qui ne tient pas à s'attarder sur les bavardages. Attendez, j'ai estimé que votre peuple était barbare, je m'en excuse. J'ai suis peut-être vite parti en besogne. Votre peuple aurait-il simplement des difficultés à socialiser ? Si c'est le cas, je m'excuse d'avoir poser autant de pression sur vous, je comprends tout à fait."

Il avait gardé un sourire naïf, presque innocent. Mais le Don continuait de tenter de taquiner Jade. 'Taquiner' n'était sans doute pas le bon mot: il JOUAIT littéralement avec ses nerfs, une sorte de petite joute psychologique. Car il ne le savait que trop bien et le pensait sincèrement: il fallait mettre en jambe psychologiquement son adversaire avant de pouvoir s'engager dans une partie de poker.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockLun 2 Sep 2013 - 18:29
Tout ce qui avait pour but de divertir était intéressant aux yeux de Makoto, alors un jeu de carte c’était parfait. Malgré avoir vécu de nombreuses années sur Terre, le magma ne s’était peut-être jamais trop penché sur ces jeux, du moins c’est ce qu’il laissait paraître. En tout cas il était bien content de ne pas se faire refouler alors qu’il s’incrustait sans aucune gêne à cette table. Même si la femme à lunettes avait l’air plutôt froide, ces deux là paraissaient sympathique aux yeux de l’homme à l’écharpe. Ceci dit, il n’était pas aussi naïf qu’il le laissait penser.

Le nouvel arrivant sembla amusé le type au cigare, c’était plutôt un bon début, en plus il acceptait d’avoir un troisième joueur, c’était cool. Ils faisaient les présentation et encore une fois Makoto ne pu s’empêcher de dire un peu n’importe quoi, disant qu’on le surnommait MacGyver, la réaction de Ban fut encore une fois de l’humour et Makoto lui répondit à propos du couteau suisse dont parlait le mafieux.

"Nan, je l’ai laissé à la maison ! Mais t‘inquiète j‘ai d‘autres atouts haha !"

En jouant aux idiots, le magma avait sous-entendu qu’il n’était pas d’ici, et les deux autre personnes qui se tenaient autour de cette table n’avaient pas manqué de s’arrêter sur ce détail. Et non Makoto Maseda n’était pas un terrien, même si son apparence laissait pensé qu’il pouvait en être un grâce à ses capacités de polymorphie dû à sa race. Les deux autres semblèrent intriguer par se détail alors « Mak » allait répondre vite fait à leur interrogation.

"Hé, on ne peux rien vous cacher ! Ouais je suis pas d‘ici, mais d‘une planète lointaine mais chaude ! Il n‘y a pas de palmiers ni de sable mais c‘est un paradis pour ceux qui aiment avoir chaud et être en sueur ! Si je suis là c‘est que je me suis un peu perdu, j‘ai pas trop le sens de l‘orientation Haha haha ! "

En vérité il arrivait bien à se repérer mais c’était juste qu’il ne faisait pas l’effort de choisir une destination et qu’il se retrouvait juste là où ses pieds le menait. Il aimait bien vagabonder comme ça, certes, mais il n’allait pas révéler la réelle raison de sa présence sur Terre comme ça. Don Ban proposa à Makoto d’être le croupier et Jade semblait s’impatienter de jouer, Makoto voulait pas créer d’embrouille alors il allait accepter. Son rôle consisterai simplement à distribuer les cartes ? Bah pourquoi pas. Et puis il pouvait jouer aussi, il risquait de perdre son argent mais le magma n’était pas du genre matérialiste, pour lui ce n’était que des billets rien de plus qu’un moyen d’obtenir quelque chose. Il n’était pas vraiment effrayé à l’idée d’être complètement fauché, déjà que la vendeuse de l’autre jour avait profiter que Makoto lui fasse la cour pour ramasser un max d’argent. Bref, il se mit à battre les cartes un peu n’importe comment en les faisant glisser entre ses doigts frénétiquement, les rangeant encore et encore puis il distribua à chacun des joueurs avec rapidité en déclara de manière enthousiaste:

"C‘est partit les cocos ! Faites vos jeux !!"

Il avait dit ça en prenant une pose très stylé en désignant les cartes qu’il venait de distribuer. Il avait crût comprendre par les indications de Ban sur la feuille qu’il lui avait donné que l’on commençait cette partie avec deux cartes chacun.
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockMer 4 Sep 2013 - 1:45
Alors que le Don lui lançait des sarcasmes à la figures, Jade se contenta de sourire en regardant la table de jeu. Que pouvait-elle répondre ? Elle savait pertinemment que Ban ne cherchait qu'à l'énerver, mais ce genre de raillerie ne l'atteignait pas. Du moins elle se convainquait que cela ne l'atteignait pas... Mais son silence était pourtant la conséquence de cette pudeur qui nait quand on se sait médiocre face à la foule autour de nous : en deux seconde Makoto avait séduit l'hôte des lieux, et lui était à elle aussi sympathique. Elle, elle n'était qu'une naine derrière deux culs de bouteille... Et depuis le début, sa crainte de voir la pétoire de Ban faire encore des siennes la contraignait à rester docile.
Elle qui d'ordinaire ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas insulter... pourquoi restait-elle si discrète ? Sans doute pas l'envie de faire du zèle ce soir...

Elle prit ces cartes et commença la manche... calmement. Makoto faisait croupier et Ban était sûr de lui : elle misa et suivait Ban... Son jeu n'était pas pourri et quitte à jouer, autant prendre un risque. Elle était plus là pour se distraire que pour s'enrichir, elle misera donc le plus possible tant qu’elle aurait ses chances.

Le "mak" avait par ailleurs parlé de sa planète. Une planète chaude sans palmiers... Elle se demanda si elle avait raison de supposer... " Si même les magmas se cachent sous des formes humaines de grand dadet, il me restera plus personne pour me sentir moins petites... Quelle lâcheté." sourit-elle à Mac Giver, tentant sa chance. S'il était magma sa forme originelle devrait être assez petite, comme tout leur peuple : Jade avait vécue sur la planète bouillonnante un temps, et connaissait bien cette race. Accoudée et sa tête dans sa main, elle regarda malicieusement le blondinet... S'il était magma, elle aurait bien envie de le titiller... Un sorte de petite rancoeur qui la poussait à l'humour plutôt qu'au mépris.
Elle reprit son verre, plus décontractée, et finit sa vodka. Elle regarda Don Ban jouer en lui souriant calmement... Elle devait se détendre oui. Elle était là pour ça.

" Bon, rien ne va plus ! " Dit-elle en se re-concentrant sur la partie. Faisant face à Ban elle se dit que c'était dommage qu'il soit un mafieuso : Sa carrure lui rappelait un peu un vieil ami... Un ami tendre, mais aussi brute que le don dans ses manières. C'était peut-être pour ça qu'elle était calme et réservée depuis le début... Serait-elle après tout ce temps encore nostalgique et sentimentale ? Arf, c'était ridicule. Elle ne jouait plus dans cette cour-ci, elle n'était même plus une femme après cette incident et ses années à apprendre à vivre parmi les hommes. Et puis de toute façon, elle n'avait plus envie de se risquer à ce jeu là, déjà qu'à la base elle n'avait jamais été très douée...
Elle s'enfonça dans son siège, les bras croisés derrière la tête tandis que ces cartes étaient face contre table. Elle fatiguait un peu... La journée avait été longue, mais elle n'avait pas envie de partir et se retrouver seule, comme ses derniers mois à voyager et réparer son équipement.
Décidément, Jade était bien sentimentale en ce moment.
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockMer 18 Sep 2013 - 18:31
Ça y'est. La partie de cartes qui aurait du commencer il y'a bien longtemps se mettait enfin en place alors que Makoto distribuait les cartes, suivant à la lettre les instructions de Ban. Pendant un instant, il lui traversa l'esprit que vu l'enclin de Makoto à suivre les mots du Don, il aurait pu simplement écrire "distribue des cartes avantageuses pour moi". Il semblait finalement plutôt crédule, quoique ce fut surement encore une façade. Et puis au final, le Don n'avait pas besoin de ce genre de tricherie, qui en outre aurait été plus que facilement détectable par Jade. Ban avait des doutes quand à la capacité de Makoto à tromper l’œil une fois des cartes en main. Non, sa décision de ne pas écrire ce genre de choses sur le papier lui semblait finalement bonne. Il était sûr de gagner d'une autre manière, de toute façon. Donc, il posa délicatement sa main sur les deux cartes qui lui avaient été attribué, les tirant calmement vers lui, en silence. Puis, sans les retourner, il se contenta de regarder le visage de ses camarades de jeu. Après avoir misé, Jade avait continuer de blablater sur les origines de Makoto. Rien d’intéressant pour Ban, il se contenta d'écouter de loin, sans rien dire, continuant d'examiner ses camarades. Elle semblait elle aussi se prêter à un jeu taquin relevant plus de l'enfantillage que de la vrai discussion avec son voisin "magma". Une race bien étrange à les entendre parler, quoique ce ne soit pas vraiment son affaire. Jade regarde le Don en souriant, visiblement plus décontractée qu'auparavant. Peut-être était-elle contente de son enfantillage ? Il la pensait soudainement bien puérile, avant de se souvenir que c'est exactement ce qu'il faisait depuis le début. Il lui souri donc en retour. Et malgré son visage visiblement satisfait d'il y'a quelques secondes, elle semblait soudainement exténuée. Il se contenta donc de répondre au sujet d'avant, qui ne l’intéressait toujours pas le moins du monde.

"Comment ça, "lâcheté" ? Je ne sais pas ce que mon ami Makoto a fait concrètement, mais le terme me semble un peu fort. Vous me semblez en effet bien petite, sauf votre respect, il est difficile de croire à de la lâcheté en ne voulant pas être plus petit que vous encore."

Il n'avait finalement pas bien compris ce qu'elle avait dit, si ce n'est que les Magma disposent visiblement d'une sorte de pouvoir de métamorphose et qu'elle semblait fort complexée par sa taille. Par sa carrure et de ses origines, il ne comprenait aucun des deux problèmes. En conséquence, sa phrase n'avait pas vraiment de sens. Il se sentait soudainement bête et reprit donc rapidement avant la moindre réaction des deux autres:

"Très bien, je relance de 30 zénies"

Au même moment, il jetait bruyamment des piécettes sur la table de jeu, en attendant le mouvement de ses camarades de jeu.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockLun 23 Sep 2013 - 23:13
Maintenant que les présentations étaient faites, ils allaient enfin pouvoir commencer leur petite partie de carte. Makoto avait l’air très intéresser et il n’était pas non plus mécontent de son rôle de croupier, cela lui permettait d’avoir l’attention de tout le monde. D’ailleurs il avait très bien battu les cartes et les avaient distribués avec style. C’était le signal pour commencer, et la femme originaire de Metamol pouvait s’en réjouir, elle avait l’air d’avoir hâte de débuter cette partie. Le magma présent autour de cette table était aussi intéressé de voir la réaction de chacun au cours de ce jeu dans lequel autant Ban que Jade semblait avoir de l’expérience en la matière mais il était avant tout là pour s’amuser, et il y avait tant de façons de le faire…

Alors qu’ils commençaient tout juste à jouer, la discussion s’était un peu arrêtée au sujet du blondinet et du fait qu’il n’était pas un terrien, mais originaire d’une planète lointaine et chaude. Makoto ne cherchait pas spécialement à cacher d’où il venait, même s’il arborait toujours cette apparence humaine qu’il avait pris l’habitude de porter. La réaction de Jade fut assez surprenante, parce qu’elle semblait bien connaître la planète d’où venait Makoto. Quoique, les Magmas et les Matamols sont souvent en liens ces derniers temps puisque les deux planètes ont le même dirigeant, donc pas si étonnant finalement. Quoiqu’il en soit le fils Maseda se mit à rire en écoutant cette curieuse femme, puis il lui répondit.

"Haha ha ! C‘est pourtant courant pour un magma de modifier son apparence de nos jours, encore plus lorsqu’ils vont sur d’autres planètes ! Bah ! C‘est pas vraiment la taille qui me gênes !" Dit-il en faisant un clin d’œil à Jade, puis Ban vint défendre Makoto, ce qui le fit sourire. "Hey !! C‘est pas faux ça ! Moi, j‘aime bien goûter à tout si vous voyez ce que je veux dire… Et puis, le meilleur moyen de s‘intégrer c’est d‘avoir l‘air comme les autres, hein ? Haha ha ! Enfin, je pense que ce que notre amie Jade voulait dire c‘est qu‘elle apprécie les magmas pour leur taille… Non ?"

De nouveau il fit un clin d’œil à Jade avec ces quelques sous-entendu. C’était naturel pour lui de taquiner les filles, il avait toute la panoplie du bon dragueur, le guide du Don Juan pour les nuls graver dans sa mémoire… Oui, il connaissait tous les coups, surtout même les plus nuls pour emballer une fille. Il avait même choisit un physique de terrien awesome pour être efficace. Bref, il regarda les deux autres jouer, puis en vint à une conclusion: ça lui plaisait bien d’être croupier, comme le mec qui contrôle le jeu, c’était classe. Alors il repris la parole.

"Eh ! Au risque de paraître un peu plus lâche que tout à l'heure, je vais me contenter d’un rôle de croupier si ça vous dérange pas. Mais j’en profiterai pour observer ce que vous faites, à titre d’exemple, et peut-être faire pencher la balance d‘un côté ou d‘un autre, qui sait ? Haha !" Il fit un clin d’œil à Jade et Ban, puis rajouta pour pas qu’on le prennes au sérieux sinon ça risquait de peut-être mal tourner cette histoire et lui il voulait pas d’embrouilles. "Pas de malentendu, hein ! Je serais même pas dire qu‘elle est la carte la plus forte !"

Difficile de dire si Makoto savait jouer au poker ou non, mais de toute évidence il ne voulait causer de soucis à personne et le mieux qu’il pouvait faire dans ces cas là, c’était de n’avantager personnes. Eh puis quoi, juste jouer au croupier c’était déjà drôle non ?
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin ClockMer 25 Sep 2013 - 18:23
Jade était toujours décontractée sur sa chaise : appuyée sur son dossier, un coude en arrière sur le haut de celui-ci, elle regardait la partie avec un oeil distant, presque distrait. En même temps avec les deux phénomènes devant elle, difficile de se concentrer : Le Don risquait de sortir sa pétoire à tout moment, mais semblait s'amuser de la naïveté de Makoto, et ce dernier avait l'air complètement à côté de la plaque, détaché, et insouciant.
Les deux hommes étaient en réalité deux opposés et c'était assez marrant à regarder : le gros babouin en costume, puant le cigare, mafioso jusqu'au bout des ongles et imposant de sa stature... Et le jeune blondinet aux traits fins, la voix chantante et le sourire charmeur, semblant vivre un rêve éveillé. Jade qui quelques minutes avant était au comptoir d'un bar malfamé à entendre un homme se faire abattre froidement dans son dos, se dit qu'elle avait d'un coup l'impression d'être au théâtre : La scène était si caricaturale que ça en devenait déroutant.

Makoto avoua être en effet un magma : un sourire fier se dessina sur les lèvres de la Métamol, ravie d'avoir vu juste. Alors que Ban semblait prendre la mouche à propos de l'accusation de lâcheté qu'elle avait faite envers le croupier amateur, ce dernier argumenta pour elle sur le fait qu'au contraire c'était une remarque amicale...
"Et puis, le meilleur moyen de s‘intégrer c’est d‘avoir l‘air comme les autres, hein ? Haha ha ! Enfin, je pense que ce que notre amie Jade voulait dire c‘est qu‘elle apprécie les magmas pour leur taille… Non ?"
"Bah, oui, un peu de solidarité avec les gens de petites tailles, que diable ! Qui est-ce qui parlait d'intégration justement ? Si je peux même plus compter sur les Magmas pour avoir l'air "comme les autres", que vais-je devenir ?" rit-elle, pas du tout amère. Elle n'avait pas vraiment de complexe sur sa taille -elle avait appris à vivre avec-, mais l'occasion de sympathiser autour du propos était le bienvenu.
Le grand blond s'amusait avec quelques sous-entendus sur l'attirance physique à envoyer des clins d'oeil à tout va. Jade, muette mais souriante, ne perdit en rien son sang-froid et répondit amusée :
"Concentrez-vous un peu, plutôt que de tenter de me destabiliser. " Jade, rieuse, savez très bien que Makoto n'oeuvrez-pas pour la faire perdre, mais bien par jeu... C'était tout de même agréable de voir un bel homme vous sourire : pas parce qu'elle prenait ces avances au sérieux - ils ne concourraient pas dans la même catégorie, le bellâtre devait avoir de bien jolies fleurs à ses pieds en dehors de ses murs- mais le regard chaleureux de quelqu'un qui se veut agréable était une chose que Jade savait apprécier.
Mais pas question de se perdre : devant elle, Ban venait de relancer de 30z. Une façon de ne pas perdre la face après avoir mal compris les paroles de son opposante ? Jade, un sourire fins aux lèvres, suivit le mouvement, faisant tourner un jeton habilement entre ses doigts : on pourrait croire qu'elle a l'habitude de jouer ainsi avec les pièces, mais c'est à force de manipuler des écrous et rondelles métaliques qu'elle avait pris cette manie.

Elle attendait que Makoto sorte les deux prochaines cartes face visible sur la table avec impatience. Le jeu pouvait basculer et rien n'était joué. Ses cartes étaient toujours retournées devant elle : elle ne les prenaient jamais en main, sachant qu'avec ses lunettes, les reflets étaient à éviter...
C'était difficile d'entamer la discussion en blaguant avec Ban tout en restant "neutre" pendant la partie. Cependant, son adversaire était assez intriguant pour qu'elle ne puisse se retenir de relancer la conversation : c'était un tueur, mais ce n'était pas le genre de ligne sur un CV qui l'empêchait de faire face à un homme. La présence du magma, en outre, avait "enclenché" un climat plus détendu. Elle se décolla du dossier de sa chaise pour s'accouder sur la table et se rapprocher de Ban. Plus en aparté mais audible facilement par Makoto, s'adressant en réalité aux deux hommes, elle se confia faussement :
"Le croupier me fait des clins d'oeil... J'espère que vous n'allez pas m'accuser de tricherie." sourit-elle, calmement. Elle s'amusa de la situation et ajouta, les yeux baissés : " Entre Don Ban et Don Juan : J'ai déjà une drôle de paire d'As sous les yeux." Il laissa un petit rire presque imperceptible filtré de sa gorge, se re-concentrant à peine sur le jeu.
Contenu sponsorisé

Bar clandestin Empty
MessageSujet: Re: Bar clandestin   Bar clandestin Clock
 
Bar clandestin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-