Partagez
 

 Test de capacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

Test de capacité  Empty
MessageSujet: Test de capacité    Test de capacité  ClockDim 1 Sep 2013 - 11:24
Arekusanda survolait la ville en cherchant la fameuse tour, soudain il aperçu une tour qui portait des stigmate de combats.

*Ce doit être ici, s'il ne prenne pas là peine de tout réparer c'est que la tour doit souvent subir de lourd dégâts ...*

Il se posa donc devant et entra. A peine avait-il franchi le seuil qu'une voix arrogante l'interpela:

"Eh toi ! tu es là car tu ne tien pas à la vie ? Je vais donc te faire une faveur et te tuer !"

Sur ce le sayen ce jeta sur Arekusanda qui n’eut aucun mal à l'esquiver en décollant beaucoup plus facilement qu'avant, ensuite il se posa a 2 mètres du sayen qui ne tarda pas à rattaquer. Arekusanda fit un pas de coté au dernier moment et se retrouva dans le dos du sayen, il chargea son ki dans sa main droite et changea cette énergie en électricité: il frappa et transperça le cœur du sayen avec sa technique de l'électro-punch.

*Cet entraînement dans la salle de gravité m'a rendu plus rapide et endurant, voila qui est utile ...*

Il monta d'un étage et là encore le sayen qu'il trouva n'était vraiment pas à la hauteur, il fut éliminé avec une technique pyrokinésique.

Arrivé au troisième étage cela se corsa, en effet le sayen avait un niveau proche de celui d'arekusanda bien qu'encore inférieur. Cette fois le combat fut plus rude, Arekusanda porta le premier coup en créant une flamme dans sa main droite et la lança au visage du sayen à une vitesse ahurissante, qui fut surpris et qui ne put l'esquivé que partiellement et se retrouva avec une brûlure sur toute la joue gauche. Étant concentré à évité la boule de feu il ne vit pas Arekusanda arriver et lui asséner un enchainement de coup de poing et pied terminé pas un puissant coup de pied sur la brûlure ce qui provoqua une forte douleur et projeta le sayen à trois mètre.

"Allez ! Donne toi à fond je sens que tu vaux mieux que ça !

Le sayen se releva, envoya une salve de kikoha qu'Arekusanda dévia aisément, mais quand il dévia le dernier kikoha il se retrouva face-à-face avec le sayen qui lui porta un violent coup de poing qui projeta Arekusanda 2 mètres plus loin.

"Ah bah voilà c'est mieux, maintenant évite ça !"

En disant cela, Arekusanda chargea et lança une grande de lumière. le sayen ne parvint pas à l'esquivé et se retrouva au sol avec son armure sayenne complétement détruite.

"Tu t'es bien battu et je vais donc te laisser la vie sauve jusqu'à notre prochain combat, s'il y en a un ..."

Il monta au dernier étage et là il tomba face à un sayen qui cette le surpassé légèrement et ça Arekusanda le savait.

*Il va falloir y aller à fond maintenant et surement utiliser ma technique ultime ...*

Arekusanda Porta le premier coup en lançant une boule de feu au visage de son opposant qui l'esquiva plus aisément que le sayen précédent, mais il se prit la seconde attaque d'Arekusanda, un électro-punch dans l'estomac, qui fissura l'armure du sayen et le projeta 2 mètres plus loin. Il profita de ce court répit pour préparer sa vague déferlante et la charger au maximum, et quand le sayen se releva il tira sa vague déferlante sur la fissure. le sayen fut projeté mais Arekusanda ne sentit pas son ki baissé et à cause de la fumée il ne voyait plus son adversaire et s'attendait à une attaque en mettant tous ses sens en éveil. Malgré cela il ne vit qu'au dernier moment le canon garric qui arrivait sur lui, il l'esquiva comme il put mais fut touché sur le coté droit du torse et projeté en tournant sur lui-même. Heureusement qu'il portait l'armure de son père car sinon il aurait été sérieusement amoché. Il se releva et vit que son adversaire ne s'attendait pas à ce qu'Arekusanda soit aussi puissant. Il se jetèrent l'un sur l'autre au même moment et se retrouvèrent chacun avec un poing coincé dans la main de l'autre, Arekusanda lança alors un kikoha par la bouche sur la fissure de l'armure de son adversaire qui ne sa brisa toujours pas mais l'énergie dégagé pas l'explosion les sépara et Arekusanda en profita pour charger son Makankosappo et le lança sur la fissure dans l'armure de son adversaire. Le sayen fut transpercé de part en part et se vidait de son sang sur le sol. Arekusanda, exténué, s'assit là où il était et dit au sayen:

" Merci pour ce merveilleux combat et désolé d'en être arrivé mais si je ne l'avais pas fait toi tu l'aurais fait donc ..."

Sur ces mots il se releva et partit en direction du centre de soin car le canon garric l'avait plus affecté qu'il ne le pensé.
 
Test de capacité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitations au week-end final de bêta-test
» Blind Test [Nouveau Jeu]
» Capacités natale Mizumaru
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Petit test sympa à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-