|
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2013 Nombre de messages : 187 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking MeteorTechniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !
| Sujet: En route vers vegeta Lun 2 Sep 2013 - 23:18 Mathena arriva et entra dans la base de lancement il trouva beaucoup de capsule chacune face à l'autres, il regarda les différentes destinations possibles avec leurs description,il vit Namek planète de gens qui ressemble à des aliens vert,puis il remarqua Végéta planète sayens il entra dans une capsule, entra les données pour y aller il s' assit dedans et la capsule se fermât et Mathena en profita pour dormir.
Dernière édition par Mathena le Mar 3 Sep 2013 - 0:14, édité 2 fois |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: En route vers vegeta Lun 2 Sep 2013 - 23:40 (Ça ne fait pas 3 lignes complètes.) |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2013 Nombre de messages : 187 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking MeteorTechniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !
| Sujet: Re: En route vers vegeta Mar 3 Sep 2013 - 0:10 (désolé j'étais sur mon telephone et sa m'affichait six lignes) |
|
| Sujet: Re: En route vers vegeta |
|