Partagez
 

 Capsule de Mathena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockJeu 5 Sep 2013 - 17:01
Mathena arriva quelque jours après avoir décollé de Vegeta, le sol de la planète Dosatz était de couleur verte, et apparament des Ki très impréssionnant s'y trouvait, après tout c'était la planète des guerriers les plus puissants de l'univers, Mathena se dit:
*Heureusement, je ne suis pas là pour me battre avec tout le monde*
Mathena souffla, puis il fut très heureux de pouvoir rencontrer des guerrier de renommé interplanétaire...
Cinq minute plus tard, il sortit de sa capsule et se dirigea vers la sortit pour découvrir du vrai sur cette planète.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockVen 6 Sep 2013 - 13:44
Mathena arriva à la base de lancement de la planète Dosatz, il entra très rapidement et regarda les autres destinations possible même si il allait sur terre quoi qu'il arrive:
"Magma...hum trop chaud. Metamol: pour apprendre à fusionnez."Mathena cligna des yeux, il était surpris, il se demandait comment se pourrait il que deux êtres fusionne? Puis il continua "Kanasa, planète maitriser par un des plus fort Sayens et des plus cruel dénommé Majin Végeta, non je dois pas encore avoir le niveau pour le défier si il est aussi redoutable que ça. Et Freezer et Vegeta 2, j'irai un jours labas"
Mathena prit les informations à taper dans la capsule pour aller sur terre, quelque minute plus tard il était en route pour la terre.
 
Capsule de Mathena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-