Partagez
 

 Boucherie de Sayens [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Boucherie de Sayens [Solo] Empty
MessageSujet: Boucherie de Sayens [Solo]   Boucherie de Sayens [Solo] ClockDim 8 Sep 2013 - 18:55
Maintenant que le terrible Majin Boo était arrivé sur la planète Vegeta, avec sa puissance décuplée et son corps de nouveau comme neuf, il voulait s'amuser. Depuis son départ de la base de lancement, il ne faisait que voler en riant aux éclats. Après son dur combat sur le sol terrien, le majin rose ne voulait que s'amuser, s'amuser et encore s'amuser. Et quelle chose est plus amusante que la mort pour le terrible démon rose ?
Boo allait de plus en plus vite dans les airs, jusqu'à ne plus bien voir ce qu'il y avait autour de lui, mais il s'en fichait, c'était encore plus marrant comme ça.

Soudain, et malgré sa vitesse, il vit un très grand bâtiment, juste devant lui. Bien sûr, grâce à ses réflexes il aurait pu s'arrêter rapidement ou encore se téléporter pour éviter cet obstacle, mais l'enfant qu'il était préféra foncer sur cette immense tour, quoi qu'il puisse y avoir à l'intérieur.
Dans un fracas de béton extraterrestre, un des murs de la tour de combat avait un trou en son milieu. Devant ce mur, à l'intérieur, se tenait Kid Boo, droit comme un I au milieu de tout ces débris, toujours équipé de son effrayant sourire carnassier. Il regarda autour de lui, grognant à plusieurs reprises.

Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour pour chercher quelque chose de plus intéressant, il sentit une faible puissance approcher vers lui. Il fixa l'encadrement de la porte, bras ballants, ne semblant pas du tout être inquiété. De lourds pas se firent entendre. Un grognement qui ferait blanchir de peur n'importe quel guerrier retentit. Et le sayen de 2 mètres, bâti comme une montagne, fit son apparition. En le voyant, Boo fit disparaître son sourire, et soupira, déçu.
Le sayen le regarda avec des grands yeux, étonné. Il s'approcha de son probable adversaire.


-Hé ! Le gnome ! Hé, j'te cause ! C'est quoi cette attitude là ? T'es censé avoir peur de moi là, moi le grand guerrier gardien du premier étage de la tour de combat de la planète Vegeta ! Moi ! Le grand, l'unique...

Le "gnome" ne le laissa pas finir sa phrase en lui filant un énorme coup de poing dans la face, le tout sans bouger de l'endroit où il était. C'est que ça sert, les membres élastiques. Le guerrier de l'espace se redressa, plusieurs dents ainsi que le nez cassé, mais malgré tout clairement prêt à se défendre. Malheureusement il n'aura plus de chances de se défendre, car le majin lui envoya un terrible kikoha qui l'acheva sur le champs. Il ne put même pas prononcer son dernier mot.

-Pff...

A cet instant, Boo entreprit de détruire cet immeuble de l'intérieur, mais il fut encore une fois dérangé, cette fois par le sol lui-même. En effet, le par-terre se souleva pour amener le petit démon au deuxième étage sur trois de la tour.
Boo n'abandonna tout de même pas son idée, et chargea un gros kikoha dans sa main. Au moment où l'élévateur s'arrêta, le majin lança son attaque vers le mur de la tour. Cette boule d'énergie rose fut dévié par une jaune, et dans l'ombre apparut un nouvel adversaire, l'avant-dernier.
Il était plus dans le genre gringalet que son prédécesseur, mais son niveau de ki était beaucoup plus élevé, presque aussi élevé que celui de Boo. Ce dernier fit ré-apparaître son malveillant sourire à la vue de ce sayen.
Invité

Boucherie de Sayens [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Boucherie de Sayens [Solo]   Boucherie de Sayens [Solo] ClockDim 8 Sep 2013 - 19:18
-On dirait qu'on m'a assigné à la garderie ce soir, hmm...

Ce sayen-là portait une armure standard équipée d'épaulettes jaunes, ainsi que d'une combinaison bleue. Ses cheveux noirs étaient bizarrement coiffés en banane, et son sourire, caractéristique de presque tout les bons sayens, était bien là. Celui de Boo aussi d'ailleurs, puisqu'il savait qu'il allait enfin pouvoir se battre plus sérieusement. Il allait enfin pouvoir s'amuser en faisant souffrir petit à petit ce nouvel adversaire.

-M'enfin, voyons voir de quoi tu es capable.

- Ki hi hi hi !

L'adversaire du démon se mettait en position de combat, tandis que ce dernier restait à le fixer, bras ballants. Visiblement pressé, le guerrier professionnel fonça sur Boo pour lui asséner un coup de coude en plein dans la mâchoire, que le majin ne para pas. Au final, il s'en sortit qu'avec une minuscule goutte de sang violet qui coulait de sa bouche. Le sayen ne s'était toujours pas retiré tandis que Boo lui envoya un kikoha dans le ventre, égratignant un peu son armure. Éloigné par le choc, le premier réflexe du guerrier fut de taper du poing sur son armure pour analyser son état.
Pendant ce temps, Boo se téléporta juste devant lui, équipé du même kikoha, et le portant à nouveau au ventre de son ennemi.


-Et non mon petit, pas cette fois !

Mais cette fois il ne se laissa pas faire, et, en jouant du poignet, réussit à renvoyer la boule vers l'abdomen de Kid Boo avant de sauter pour s'éloigner. Cette petite explosion créa un trou dans le ventre du majin, qu'il ne tarda pas boucher. Même si le sayen tentait de le cacher, il fut très étonné à cet instant, ses yeux doublèrent de taille pendant une seconde et il tiqua. En voyant ça, Boo ria et se moqua de son nouvel ennemi, et sans crier gare, se téléporta derrière lui. Très rapidement, le démon se mit en position de kaméhaméha, et il lança le rayon rose sur son adversaire.
Ce dernier eut tout juste le temps de se retourner pour se prendre l'attaque de plein fouet dans le ventre. Quand la fumée se dissipa, on le découvrit sans armure, seulement habillé de ses bottes, de ses gants, et de sa combinaison bleue. Il semblait très en colère, et fonça à toute vitesse sur un Boo mort de rire.


-Tu vas me le payer, sale monstre !

Le démon ne vit pas venir le Garrick Canon et dut encaisser à son tour une attaque. Maintenant, lui non plus n'était pas tout sourire, et il grogna en découvrant que tout le bas de son corps avait été détruit. Il le fit revenir avec facilité et enchaîna tout de suite avec des dizaines de coups de poings dans la face de son ennemi, maintenant ensanglantée. Il finit son enchaînement par un violent coup de pied à la nuque qui envoya immédiatement à terre le guerrier de l'espace.

-Kyaaah !

Ce dernier tenta de se relever, en vain. Il tourna son visage en sang dans la direction du démon rose. Son regard implorait la pitié, mais il suppliait la mauvaise personne. Boo sourit de toutes ses maléfiques dents et se remit en position de kaméhaméha pour achever son ennemi avec le Super Kaméhaméha.
Cette fois, il prit tout son temps, histoire de bien humilier le sayen. Ce dernier avait baissé la tête vers le sol, comprenant ce qui allait lui arriver, mêlant des larmes aux sangs. Puis vint le rayon rose, et ce sayen ne fut plus.

Boo se contenta de rire de plus à la vue de ce corps inanimé, et l’attrapa pour le balancer en dehors du territoire d'entraînement, brisant un autre mur en passant. Il était maintenant temps d'affronter le dernier, et sûrement le plus fort, ennemi de cette tour de combat.

L'élévateur alla au troisième niveau...
Invité

Boucherie de Sayens [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Boucherie de Sayens [Solo]   Boucherie de Sayens [Solo] ClockDim 8 Sep 2013 - 20:09
Le troisième niveau était 2x plus grands que ses homonymes inférieurs, plus spacieux. En y arrivant, Boo ne vit personne, et ne sentit aucune présence. Il marcha brièvement dans la grande pièce, cherchant de l’œil son ennemi. Au bout d'un moment, il alla au centre de l'étage, regarda le ciel, et frappa sur son torse de ses poings tout en criant comme un gorille et en lâchant des gaz siffleurs de ses trous parsemés sur le corps.

-Hou hou hou hou !

Soudain, des sortes de petites pierres vertes tombèrent du toit, et quelques secondes après qu'elles aient touchés le sol, des dizaines de petits extraterrestres verts en sortirent, les Saïbaïmen. Dès qu'ils furent sortis de leur graines, il sautèrent sur Kid Boo, encore en plein rituel. Ce dernier les envoya directement valser en libérant son énergie dans un hurlement. Il arrêta de se taper le torse et observa ses nouveaux ennemis. Il sourit, pas parce qu'ils étaient forts, mais seulement parce qu'ils étaient assez nombreux pour qu'il puisse bien les faire souffrir un par un.
Tout d'abord, il se téléporta derrière l'un deux sans qu'il s'y attende, et il lui transperça le crâne de son poing. On fait plus classe comme mort, mais que voulez-vous. ll y en avait environ 30 de ses trucs, et donc maintenant plus que 29 à massacrer.


-Hi hi hi...

Le majin attrapa un saïbaïman avec sa mèche et l'étrangla, et ce tout en bombardant de kikohas l'un de ses congénères. Les autres tentèrent de l'empêcher, mais quand ils réussirent à immobiliser Kid Boo, celui qui était bombardé avait atteint le point de non-retour. Plus que 28.
Tandis que ses quatre membres étaient mis hors d'état de nuire par ses ennemis verts, Boo réussit à les repousser en les frappant avec leur frère étranglé par la mèche du démon. A chaque saibaiman touché par le...saibaiman, ce dernier souffrait, tellement que quand ils furent tous repoussés par Boo, il mourut.
Et bim, 27.

Boo se redressa, et se mit à léviter dans les airs, tout en gardant son merveilleusement horrible sourire aux lèvres. Quand il se jugea assez haut, il bombarda à nouveau les petits êtres verts de kikohas. Il mettait tellement de violence là-dedans, qu'il en eut deux en même temps. Et ce, dans la joie et la bonne humeur maléfique bien sûr.
26. 25.


-Bon, ça suffit, j'interviens. Vous servez vraiment à rien, vous le savez ça ?!

De l'ombre sortit le véritable adversaire du troisième étage, un sayen plutôt grand, chauve, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au sayen ancien conquérant de la Terre, Nappa. Quand il fit son apparition, tout les saibaimen se mirent au garde à vous, et Kid Boo redescendit. Cet ennemi était du même niveau que celui du deuxième étage, mais avec les saibaimen en plus, ça allait être un peu plus difficile. En pensant au challenge, Kid Boo eut un petit fou rire, mais il ne put pas rire longtemps, car un énorme poing vint s'écraser sur son visage, désormais peint d'un sang violet.

-Qu'est-ce qui te fait rire ? Sale gringalet à deux balles...

Kid Boo ne put accepter d'avoir été interrompu dans ses pensées. Il grogna et s'élança à toute vitesse sur le sosie de Nappa, mais il fut violemment stoppé dans son élan par les saibaimen. Le grand sayen s'approcha du corps plaqué de Boo et le bombarda de coups de poings, ce qui fit encore plus enrager le petit démon. Ce dernier ne pouvait pas du tout bouger, avec ces 25 monstres verts qui mettaient toutes leurs forces à l'empêcher de bouger.

-Gr...Grrr...

L'adversaire fit un bond en arrière et sembla préparer une attaque. Quelques secondes plus tard, le majin dût encaisser des dizaines, voire une centaine de kikohas destructeurs. A chaque fois que ces kikohas le touchaient, cela crééait un trou sur son corps, et c'était affreusement douloureux. Absolument fou de rage et privé de toute la partie haute de son corps, Boo se fit lâcher par les saibaimen. Sa force se décuplait à cause de sa colère, et il se régénéra tant bien que mal pour tuer ses ennemis. Il fit déferler son énergie et le va le bras en l'air. Personne ne pouvait s'approcher de lui à cause de ce tourbillon de ki autour de lui. Des dizaines de kikohas roses et destructeurs sortirent de sa main gauche pour aller détruire le plafond, et ensuite redescendre vers ses adversaires.
Boo hurlait comme un forcené tandis qu'il faisait souffrir ses ennemis. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été possédé par une telle colère. Comment avaient-ils osé l'humilier ?! Son attaque avait tué toute la moitié des saibaimen et détruisit entièrement l'armure du sayen.

Mais le démon rose ne s'arrêta pas là ! En effet, il faisait toujours déferler son énergie, et il lança sa technique Kikoha Rain encore une fois. Le plafond en subit encore les conséquences, et cette fois, la technique tua absolument tout ses ennemis. Les saibaimen étaient morts, tout les 30, et leur sang vert coulait sur le sol. Le sayen sosie de Nappa baignait à présent dans son propre sans, mort juste après avoir compris son erreur.
Boo était dans une rage folle, il continuait d'hurler tandis qu'il lançait son Kikoha Rain inutilement pour la dernière fois. Les boules de ki ne firent que frire encore plus les corps inanimés des guerriers...


-KYAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Boo arrêta enfin le massacre, et, essouflé mais calmé regarda autour de lui. Il était couvert d'égratignures, et encore une fois, sa force avait décuplé grâces aux multiples kikohas destructeurs du sayen du troisième étage. Le majin rose s'était beaucoup dépensé inutilement dans ce dernier combat, et il entreprit de s'envoler vers un endroit où se reposer, laissant derrière lui ce massacre, cette boucherie qui a eu lieu par sa seule faute, à la Tour de Combat de la planète Vegeta...
Contenu sponsorisé

Boucherie de Sayens [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Boucherie de Sayens [Solo]   Boucherie de Sayens [Solo] Clock
 
Boucherie de Sayens [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe
» Classement solo en Greater Rift
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» SSS's Time ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-