Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur une île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Sur une île. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île.   Sur une île. - Page 2 ClockJeu 31 Oct 2013 - 18:15
C’était un petit groupe de quatre personne qui s’était formé par le fruit du hasard, ou du destin, et qui les avaient menés à sauver la vie de Gokato. Le demi-sayen semblait sortit d’un combat assez rude et Hikari avait l’intention d’éclaircir tout ça. Bien sûr, il savait que les gens ayant du sang sayen étaient pour la plupart belliqueux mais l’ange voulait savoir comment cela s’était passé pour celui qu’il avait rencontré auparavant il y a quelques mois de cela. L’adversaire de Gokato devait sans doute être coriace pour amocher ainsi le jeune garçon et Hikaritatsu était assez curieux de savoir comment cela était arrivé.

En attendant que Gokato se remette un peu de ses blessures et de ses émotions, Hikari tentait de sympathiser avec l’une des autres personnes présentes sur la plage, celui qui se faisait appelé Devin. L’ange était assez curieux d’en savoir plus à son sujet mais l’homme en question n’était pas très bavard et laissait même penser qu’il n’aimait pas trop se mêler à la foule. Le fait de rencontrer Gokato, Sheena et Hikari n’avait pas l’air de l’intéresser plus que cela. Et l’ange du destin qui espérait faire une petite soirée tous les quatre amicalement après cette journée un peu spéciale était un peu embêté par cette situation. C’était un bon moyen de faire connaissance en plus. Cependant Devin n’avait pas tellement l’air partant, il semblait même fuir le dialogue, Hikari ne le prit pas pour lui, même si beaucoup de gens auraient pu en être vexé. En fait il n’eût pas trop la possibilité de s’arrêter là-dessus, que le blessé qui semblait être de nouveau sur pied annonça que Sheena avait disparut. Hikari pris un air un peu inquiet puis retrouva un visage un peu plus adoucit.

"En effet. J’ai sentit sont énergie s’éloignée petit à petit, je crois même qu’elle n’est plus sur Terre. Quel dommage… J’aurai quand même penser qu’elle nous préviennes, c’est assez étrange je dois dire…"

L’ange du destin sembla pensif, il avait pourtant bien sympathiser avec Sheena, il était étrange de la voir partir si soudainement sans même dire au revoir. Hikari, qui aurait encore put être vexé garda son calme, ce n’était pas sont genre de faire des histoires, et puis il se disait que cette fille était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait. Tout ce qu’il lui souhaitait c’était qu’il ne lui arrive pas malheur… Bref, il restait donc Gokato et Hikari, avec un Devin visiblement désintéressé de tout ce qui se passait autour. Décevant. L’homme vêtu de blanc décida donc de faire un peu la conversation avec le seul qui acceptait bien de discuter un peu.

"Bon, ce n‘est pas grave… Mais dis-moi Gokato, que t‘es-t-il arrivé avant que tu n‘arrives ici ? Je veux dire, contre qui tu t‘es battu pour finir dans cet état ? Tu as des problèmes ? Tu sais, je peux peut-être t‘aider si c‘est le cas."

Peut-être que la soirée autour d’un feu de camp était râpée mais ce n’était pas une raison pour que tout le monde s’en aille de son côté sans plus de discussion. Hikari regrettait tout de même de ne pas avoir eût un moment de détente avec toutes ces personnes.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Sur une île. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île.   Sur une île. - Page 2 ClockMer 18 Déc 2013 - 16:32
(Le rp n'avançant pas depuis très longtemps, je quitte donc le topic. Je suis déçu car ça avait bien débuter, je pense que j'ai été assez patient peut-être même trop. J'aurai pu quitter le sujet plus tôt mais je préfère finir ce que j'ai commencé. C'est dommage.)


Cette plage n’était peut-être pas si attirante que ça, c’est vrai malgré sa beauté peu de gens semblaient passer par là. Pourtant, parfois, les plus beaux lieux sont inconnus aux yeux de tous et leurs découverte amène souvent à une agréable surprise pour les explorateurs. Hikari était du genre à apprécier les beaux paysages, et comme il avait un peu de temps cela ne le dérangeait pas du tout de traîner un peu sur cette plage. Au contraire c’était plutôt plaisant, de nos jours les gens ne prennent pas le temps de contempler ce qui les entoures. Mère nature est pourtant si belle…

Face à un Devin un peu asocial, une Sheena qui avait finit par disparaître sans prévenir et un Gokato peut-être encore trop déboussolé après sont combat pour tenir une longue conversation, il ne restait plus grand monde aux côtés de l’ange. C’était dommage pour l’ancien terrien qui se faisait pourtant une joie de partager sa soirée avec des inconnus assez aimable pour pouvoir s’entraider. En pensant à l’amitié, Hikaritatsu se rappela des agréables moments passés avec Enki et Nate Kurusawu, il se demandait bien ce qu’ils faisaient à l’heure actuelle. D’ailleurs cela faisait un moment qu’il ne les avait pas revu, peut-être qu’ils avaient de nombreuses préoccupations en ce moment ? Hikari pensa à son ami magma qui devait avoir des projets révolutionnaires… La vie d’un scientifique, et surtout de celui-ci en particulier devait aussi avoir sont lot d’aventures. C’est en se perdant dans ses pensées comme ça que Hikari eût soudainement un flash dans sa tête, une vision du futur. Il semblerait que l’ange du Destin ait terminé ses congés. Il se tourna vers Gokato et lui dit.

"Je vais devoir te laisser. J‘ignore si le destin nous mèneront sur le même chemin à l‘avenir mais en tout cas fais bien attention à toi, Gokato !"

Sur ses mots, l’ange disparu dans un flash de lumière aveuglant. Devin, qui était un peu plus loin sur la plage,  ne devait sans doute pas porter d’importance à cela et quant à Sheena elle était introuvable alors ce n’était pas les prévenir de ce départ. L’ange ne se fit pas de soucis pour eux, certain que chacun trouverait sa route. Quittant ce lieu, Hikaritatsu se rendait sans doute là où son devoir l’appelait.
 
Sur une île.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-