Partagez
 

 Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockLun 9 Sep 2013 - 19:15
Après avoir quitter la base de lancement, Mathena s’était dit de marcher au lieu de voler car cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas rendu à une destination à pied. Il marchait dans le désert chaud de la planète Végéta. Il avait un mauvais pressentiment, quelque chose qu’on ne ressentait que par instinct.
Le jeune Sayen marchait toujours sous le soleil ardent de la planète des Sayens. Ces membres le faisait souffrir sous cette chaleur qui n’aidait pas, alors il enleva l’armure en je ne sais quel matière pour ne plus avoir chaud et continua sa route l’armure sous le bras.
Et quelques instants après, une puissance extraordinaire s’approchait à toute vitesse vers le jeune Sayen, il eut d’un coup un réflexe, il enfila son armure et continua de regarder le ciel, il avait un très mauvais pressentiment. Quelque chose lui disait que ce Ki n’est pas celui d’un être bon il y avait des ondes négatives à l’intérieur que le jeune Mathena ressentait très bien. Il continua de scruter les nuages rouges vers la direction d’où cette personne arrivait. Le jeune mais néanmoins fort Sayen  commença à charger son Ki de sorte à ce que du sable et des cailloux se levèrent en l’air et une leur bleu étincelante enveloppa le corps du guerrier de l’espace. Quelques instants après un corps rose bonbon apparussent dans le ciel qui volait à toute vitesse, puis il descendît vers Mathena et le feinta au vol comme si il allait rentrer sur lui. Le jeune Sayen lui dit :
« Hey, le rose là-bas, tu m’as fait peur ! J’ai cru que tu étais dangereux, mais tu n’en à pas l’air. »
Le jeune Sayen souri et mis ces mains derrière sa tête, la créature à la peau rose regarda Mathena d’un air très bizarre, il avait une sorte de courbe ou je ne sas quoi qui lui sortait de la tête et des troues dans tous son corps, il n’inspirait pas de peur au jeune Sayen  car malgré toute l’énergie négative qu’il dégage, son corps  inspirait de l’attirance puisque la couleur rose n’est pas très assortie à tout cela.
Soudain, il se mit à ricaner comme un fou, le jeune Sayen le regarda les yeux ronds et se demanda :
*Quesque…Pourquoi il rît comme ça ?   Je n’ai pas une tête à faire rire !!!*
Et lui dit ensuite :
« Hey j’ai une tête à faire rire les créatures roses avec des troues dans le corps?! »

Mathena n’aimait pas la manière dont cet individu le narguait, il allait péter un câble mais il se rappela l’entraînement à se contrôler, et continua de regarder cet être rose ricaner sans donner d’importance à ces rires médiocres et au son horrible qu’il produisait avec.
Invité

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockLun 9 Sep 2013 - 22:15
Après s'être sévèrement défoulé à la tour de combat, et avoir grandement augmenté son niveau de force, Majin Boo dût se reposer. Il chercha un endroit calme pour cela, et il trouva le grand désert de la planète Sayenne. Il atterrit sur le sable fin courba son dos, baissa la tête et s'endormit. De la morve sortit de son nez sous forme de bulle et ses ronflements résonnaient dans le vide...sableux. Il dormait ainsi pour entièrement restaurer son corps, et se réveiller comme le jour de sa création, tout beau tout rose. Et oui, car à peine 10 minutes plus tard le petit démon se réveilla, de nouveau plein d'énergie, et bien sûr, prêt à la dépenser comme un forcené. Là où certaine personne à leur réveil veulent boire un café, ou même un chocolat chaud devant la télévision, Kid Boo veut tuer et tout détruire sur son passage.

Mais quand il chercha quelque chose à détruire, il se rendit compte où il était. Le désert ! Et il n'y a rien à détruire dans un désert ! Il grogna, prêt à partir vers un autre endroit grouillant de victime lorsqu'il sentit une très grande force non loin de là, qui se déplaçait plutôt lentement. Le majin rose changea sa moue en sourire maléfique et fila à toute vitesse en direction de cette énergie de combat. Il ne lui fallut que quelques secondes dans le ciel rouge de Vegeta pour trouver son futur adversaire. Il semblait être un jeune garçon, équipé d'une armure sayenne standard, et il se tenait en position de combat. Il semblait avoir sentit Kid Boo, et sa position montrait qu'il se méfiait de cette énergie négative. En s'en rendant compte, le démon rose ricana doucement avant de foncer vers ce sayen.


-Kyaaaah !

Mais bizarrement, comme pour se moquer de cette frayeur qu'il venait de provoquer chez l'adolescent, il s'arrêta net à environ 5 mètres de lui. Là, il commença à se moquer sévèrement de la tronche surprise de son futur ennemi. Ce dernier sembla le prendre très mal, mais il se ravisa quelques secondes après s'être énervé. On aurait dit qu'il se souvenait de séances de karaté. En voyant cela, Boo arrêta brusquement de rire et en levant la tête, fixa le ciel. Il laissa échapper son énergie, et en même temps il sortit de la fumée bruyante de ses trous. Il commença ainsi son rituel de pré-combat.

-Hou hou hou ! Hou hou hou !

Il continua ainsi quelques secondes avant de se raviser à son tour. Certaines personnes auraient laissé leur adversaire engager le combat, mais pas Kid Boo. Son impulsivité légendaire le poussa à se battre en premier, et il lui obéit sans broncher. Il sourit d'une manière sadique une dernière fois avant de s'élancer dans la bataille. Il se téléporta directement devant son adversaire sayen pour lui balancer un petit kikoha dans le ventre, avant de se re-téléporter derrière lui pour lui enchaîner des dizaines de violents coups de genoux dans la nuque. Pour finir, il lui envoya un puissant coup de poing dans le dos avec lequel il espérait le faire reculer de quelques mètres.

Il sauta ensuite en arrière, droit comme un I, prêt pour les représailles...
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockLun 9 Sep 2013 - 23:02
Après que le petit être roses est bien nargué le jeune Sayen, la petite créature à la couleur rose bonbons se téléporta devant Mathena lui donna un kikoha en plein dans le ventre, suivi d’une dizaine de coups plus violent les uns que les autres dans le dos du guerrier Sayen, et pour finir son enchaînement il conclus avec un coup qui l’envoya s’écraser par terre.
Le jeune Sayen avait prit très gros, il se releva, il remarqua que son armure avait quand même réduis les dégâts des coups de la créature rose, il se doutait qu’un combat allait les opposé, d’un coté un jeune Sayen dont l’histoire n’est pas très spécial et dont la force était au dessus de la moyenne chez les Sayens, De l’autre un monstre rose avec des troues dans le corps et une courbes lui sortant de la tête dont nous ne savons pratiquement rien . Il se leva rapidement malgré la difficulté dut au coup du petit monstre roses, et se téléporta à son tour derrière  le petit monstre, lui donna un très puissant dans le derrière du cou. Mais, au lieu de prendre un coup normal comme toute personne, son coup s’allongea et revint. Mathena fut bluffé, son adversaire avait apparemment la capacité d’avoir des membres en élastique.
Le jeune Sayen ne s’en arrêta pas là, il poursuivit avec un coup des deux jambes et un Masenko, et quand il finit le Masenko il lança un Barrage Die Die qui est un enchaînement de boule de feu l’une après l’autre dont chacune avec une puissance différente à la précédente.
Là, il en était sûr à soixante quinze pourcent d’avoir frappé son adversaire aux membres élastiqué, mais, il lui avait fait mal était sa question. Mathena rechargea son Ki et une enveloppe bleue, bleue marine enveloppa tout son coup. Il se mit en défense et  attendait que cette maudite fumée se dissipe pour voir les effets de ces attaques sur ce démon !
Le guerrier de l’espace lui dit doucement mais assez fort pour l’entendre :

« Tu ne m’auras jamais monstre roses, même si pour cela je dois t’emmener avec moi dans l'autre monde, crois moi je n'abandonnerai jamais contre une bestiole de ton genre »
Invité

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockMar 10 Sep 2013 - 19:35
Ce petit sayen amusait beaucoup Boo, entre sa petite frayeur du début et son enthousiasme plutôt dérangeant. Ce guerrier, Boo le voyait plus comme un compagnon de jeu hargneux qu'un véritable ennemi. Bien sûr, cette opinion pourrait changer rapidement, au vu du caractère très chevaleresque de Mathena. Ce dernier n'était sorti qu'avec de très légères égratignures de l'enchaînement de Boo, principalement sauvé par son armure sayenne. Le démon rose fit une rapide grimace en découvrant cela, mais il la remballa aussi rapidement qu'il l'avait déballé en pensant que le combat n'en serait que plus amusant !

Le jeune sayen se releva et se téléporta aussitôt derrière Boo qui n'avait pas bougé d'un pouce entre temps. Il voulut éviter mais il manquait de temps et il ne dut sa...non-douleur qu'à ses merveilleux membres élastiques. En effet, sa nuque s'allongea sur 2 ou 3 mètres au lieu d'encaisser durement le coup de Mathena. Une fois son cou revenu à une taille normale, Boo fit tourner sa tête à 180° de manière à ce qu'il voit son adversaire, même dos à lui, et il lui tira la langue de manière enfantine. Pour l'instant Boo ne faisait que jouer, et ça se voyait qu'il ne prenait pas ça au sérieux. Il fut brièvement rappelé à l'ordre par un autre coup du sayen qui envoya cette fois ci le majin à terre, à la suite de quoi Mathena lui envoya une sorte de gros kikoha très lumineux, le Masenko.

Boo réussit à se protéger de cette attaque énergétique en mettant ses bras en croix, ainsi il ne souffrit pas du tout, enfin, pour l'instant. Car oui, l'assaut n'était pas encore terminé, le sayen Mathena ne s'arrêta pas là. Il bombarda le petit démon d'une pluie de kikohas destructeurs. D'abord, ces derniers étaient plutôt petits, et Boo les esquiva sans problèmes, mais quand Mathena y mit plus de puissance, il doublèrent de volume, et les explosions qu'ils provoquaient n'en étaient que plus dévastatrices. Le majin rose eut de plus en plus de mal à les éviter, et quand malencontreusement il ne put en esquiver une, toutes ses sœurs kikohas la suivirent et s'abattirent sévèrement sur Boo. Ce dernier ne put réprimer un hurlement de douleur.


-Gwaaaaaaaaah !!!

Tandis que le sayen disait quelque chose à Boo, ce dernier tenta de comprendre son état. Et son état était quelque peu catastrophique. La pluie de boules d'énergie le transformèrent en une sorte de bouillie de bonbons roses humanoïde plutôt effrayant. Il grogna à plusieurs reprises avant de rapidement se régénérer pour reprendre sa forme d'enfant. Son sourire avait disparu, et toute envie de s'amuser lui avait été ôtée. Il fixa d'un regard noir celui qu'il considérait à présent comme un véritable, et nouvel ennemi. Mathena, le jeune mais malgré tout puissant sayen. Il fit la moue et grogna encore une fois avant de se téléporter sans crier gare juste devant le sayen. Sans un cri mais seulement et encore un grognement, il lui agrippa le cou et l'étrangla férocement avec sa mèche, qu'il allongea. Mathena commença à suffoquer. Pour lui faire faire moins de bruit, le majin lui flanqua un bon coup de poing dans l'estomac. L'armure lui opposât un peu de résistance, mais bizarrement, son sourire revint, et il fixa son poing.

-Kyah ! Kyahahahahaha !

Après sa mini-séance de folie, et avec toujours Mathena sous son emprise, Boo se mit en position de Kaméhaméha. Après 2-3 secondes de concentration d'énergie, pendant laquelle Boo fixa et souri sadiquement à son adversaire, il lança son rayon destructeur. Mais juste avant ça, il lâcha son emprise et rappela sa mèche, environ un peu moins d'une seconde avant d'envoyer le rayon rose. Peut être que Mathena utilisa cette fraction de seconde pour éviter une partie de l'attaque, peut être pas. En tout cas, à cette distance, Boo le toucha obligatoirement.

Il fit un bond en et tapa les deux pieds contre le sol en hurlant avant de se calmer, pour voir ce qu'allait maintenant faire ce jeune sayen...

Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockMer 11 Sep 2013 - 18:20
Mathena était devant un Kamehameha géant aussi gros que son Masenko en quelque sorte. Le rayon de la boule de feu faisait deux fois la taille de son adversaire, après qu’il ait suffoqué un moment à cause de l’antenne de ce démon aux yeux rouges, et avoir reçut une dizaine de coups de poings dont il ne pouvait s’échapper. Il ne put rien faire a part mettre ces mains devant lui comme pour se protéger, mais, sa ne suffisait vraiment pas. Il reçut la vague déférelente  dont la couleur était la même que celle de monstre rose qui la lança.
Le jeune Sayen se contentait de garder sa rage en lui-même et ne pas la laisser exploser et le contrôler de nouveau, il se concentra de purifier son Ki pour absorber la rage et l’utiliser à son plaisant. Puis, son Ki augmenta un coup, il alla au volant de toute son énergie vers son adversaire avec une enveloppe bleu l’entourant, et quand il fut à un ou deux centimètre du petit diable, il se téléporta derrière lui et lui donne un coup violent dans le dos suivis d’un Masenko. Il ne s’arrêta guerre là, il lança un autre Masenko. Et poursuivit avec un autre Masenko. Le jeune Sayen avait perdu la moitié de l’énergie qu’il avait libérer en purifiant bonnement son Ki de guerrier Sayen.
Il se téléporta de nouveau vers le haut, il avait encore pleins d’énergie, pas trop, mais assez pour survivre à ce dangereux monstre, il lança un autre Masenko. Il continua son assaut terrible en chargeant un Randori très puissant et en descendant vers le petit être maléfique à toute vitesse. Le Ki de Mathena faiblissait en flèche à cause de toute l’énergie qu’il dépense. Mais, sa foi et son ambition de gagner lui donner toujours plus de force et d’énergie. Il se rappelait toujours autant les mots de son maître au masque d’argent qui lui raisonnait à chaque fois dans sa tête, comme si on avait planté un micros dans sa tête et qu’il y avait un écho de ces mots à chaque combat. Ces mots étaient :

« Si on ne peut pas comptez sur toi… Sur qui nous le pouvons »
Invité

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockMer 11 Sep 2013 - 19:11
A la bonne heure ! Toutes ces attaques avaient touché le petit Mathena, et visiblement il en souffrait. Mais Boo ne ria pas comme il le ferait d'habitude. Car, sans raisons, cette fois il se contentait de fixer son ennemi, qu'il savait maintenant plutôt puissant. D'ailleurs, ce fameux ennemi passait déjà à la contre-attaque, en libérant furieusement son ki. Quand Boo le fit arriver en hurlant pour plus libérer son ki, il continua à grimacer en se préparant à encaisser cet assaut frontal. Mais ce satané gamin avait des ressources, et alors que le démon rose allait le stoper avec un puissant coup de poing au visage, il disparut. Le premier réflexe du majin fut de bouger la tête dans tout les sens, cherchant son adversaire, le tout en grognant.

Il sût bien vite où son adversaire était, en se prenant un coup de poing dans le dos qu'il encaissa avec facilité, mais qui le fit avancer de quelques mètres. Il se tourna immédiatement pour faire face au jeune sayen et contrôler sa trajectoire, mais à la place il vit une violente boule d'énergie, identique à la précédente, foncer à toute vitesse sur lui. Heureusement, il eût la rapidité de rentrer sa tête entre ses épaules, à la suite de quoi sa mèche fût toute brûlée. Boo grogna, et en sortant sa tête, fit repousser sa mèche, en la tâtonnant pour voir si elle était revenue en bon état. Malheureusement, cet assaut énergétique n'était pas terminé, et deux autres masenkos aussi puissants que le précédent vinrent agresser un Boo loin d'être préparé.


-Gr....AAAAH

Ces deux grosses boules d'énergie collèrent le petit majin jusqu'à ce qu'il atteigne le sol, là où leur deux puissances combinés le compressèrent par terre avec extrême violence. La colère de Boo augmentait à chaque tiraillement à chaque impact. Et quand Kid Boo est en colère, Kid Boo est fort...
Quand les masenkos s'évaporèrent, ils ne laissèrent tout seul à terre qu'un majin rose littéralement coupé en deux. En effet, le haut de son corps et ses jambes n'étaient plus reliés entre eux. Soudain, une nouvelle lueur jaune venue du ciel arriva, un nouveau masenko. Brusquement, le petit démon ouvrit les yeux, et grimaça immédiatement à la vue de cette nouvelle boule d'énergie. Toujours à terre, il leva le bras en direction de cette dangereuse attaque. Quand celle-ci toucha le membre du demi-majin, une veine apparut sur le front du dernier, et se concentrant, repoussa cette technique.


-GRWAAAAAAAAAAAAAH !!

Elle passa loin à côté de Mathena, et Boo regretta immédiatement de ne pas avoir réflechi à la trajectoire. Après avoir repris ses esprits, il fit étendre sa peau du ventre pour qu'elle atteigne ses jambes. Quand ce fut fait, le majin se reconstitua presque instantanément, et constatait que la fatigue commençait un peu à le gagner. Il devait se dépêcher de finir ce combat. Il leva la tête en direction de son ennemi, qui fonçait sur lui, une boule d'énergie d'allure puissante à la main. Boo ne ria pas, ne fit pas de grimace, il garda juste un regard neutre face à cette situation. Un visage plein d'égratignures, mais neutre. Il attendait l'occasion de se venger d'un petit coup que lui avait fait ce sayen tout à l'heure.

En effet, alors que Mathena avait presque atteint Boo, ce dernier se téléporta sans crier gare derrière lui et passa directement à l'action. Alors que Mathena alla contre le sol de la planète sayenne et que sa technique s'évaporait, Kid Boo lança immédiatement le Super Kaméhaméha. Il voulait surprendre son adversaire, et quand il lança le super rayon, il fut pris d'un violent fou rire, comme s'il se retenait de rire depuis qu'il s'était régénéré. Il ria ainsi comme un fou jusqu'à que son attaque s'estompe, et que la fumée cache Mathena. Il garda tout de même son fidèle rictus maléfique, car ce n'était pas fini, malgré sa fatigue grandissante, petit à petit. Il leva le bras gauche en l'air, et quelques secondes plus tard, des dizaines de gros kikohas roses tous aussi puissants les uns que les autres sortirent de sa main, fonçant à grande vitesse vers Mathena le jeune sayen.


-Gwahahahahahaha !!!

C'était comme si Boo avait retrouvé sa bonne humeur avec toutes ses attaques, mais rire ne protège pas de l'épuisement. Et même s'il était le terrible Majin Boo, son énergie n'était pas illimitée...
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockJeu 12 Sep 2013 - 22:42
Mathena s’était prit de nouveau un Kamehameha en pleine fasse et cette fois c’était un super, il faisait trois mètre de plus en rayon que le précédent. Pour ce proteger, il mit ces bras devant lui en signe de croix afin de réduire les dégâts, mais le résultat était presque toujours le même et l’attaque toujours aussi dévastatrice. Puis, le petit monstre rose leva son bras vers le ciel et lança des boules de Ki de sa couleur, il se demanda pourquoi ils les lançaient vers le haut. Puis, elles redescendirent vers le jeune Sayen qui les admirait à travers ces yeux noirs.
Le jeune Sayen ne resta pas longtemps à les contempler, il se téléporta derrière ce petit démon et lui donna un Randori dans son dos et ces boules étaient sur le point  de retomber sur leur propriétaire en pleine figure. Mathena ne devait pas lui laisser la moindre chance de survivre ou de s’échapper, il lui lança un Masenko très puissant et plus jaune que tous ceux qu'il avait lancer et il ressemblait à celui qu'il lança dans son combat contre Tamanegi . La vague jaunâtre fonçait à toute allure vers ce gamin rose aux corps troué. Ensuite, le jeune Sayen donna presque toute son  énergie dans ce Masenko dévastateur. Son ki commençait à descendre, mais il allait libéra de nouveau un peu de Ki pour ne pas perdre son énergie vital. Aussitôt, il vida son esprit et ne pensait plus qu’au monstre rose, et là il eut une énergie en lui qui se libéra dans le corps du jeune adolescent, il ajouta toute cette énergie dans la vague Masenko, le démon n’avait aucune chance de s’en sortir, mais le Sayen aussi ne pourrait survivre à d’autres attaques, ou d’autre Feed-back de cet horrible adversaire. Il tentait le tout pour le tout. Il ne devait en aucun cas perdre et ressentir ce sentiment de dégoût qu’il avait ressentit autre fois contre Kirito.

Le jeune Sayen avait le sentiment qu’il allait gagner.
Invité

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockVen 13 Sep 2013 - 20:06
Après avoir lancé son attaque Kikoha Rain, Majin Boo vit son ennemi se téléporter derrière lui à la manière d'un voleur et l'attaquer sans prévenir. Cette mauvaise surprise lui arracha son sourire. L'enfant sayen l'attaqua ensuite encore une fois avec une boule bizzaroïde dans le dos, et cette fois, le majin rose la sentit passer. Il fut projeté 2 ou 3 mètres en avant mais rien de grave, à art qu'il avait oublié son Kikoha Rain ! Quand il vit ses propres attaques fondre sur lui à pleine vitesse, il n'eût pas le réflexe de les éviter et les encaissa avec beaucoup de difficultés, le tout, étonnement, en silence.

Quand il toucha le sol à cause de ses attaques roses, il se sentit profondément humilié, et surtout désemparé. Il regretta presque pour la première fois d'avoir engagé un combat. Mais ces idées disparurent bien vite, car en secouant sa tête, Boo se rappelait à quel point le combat était amusant. Il n'y avait que ça de vraiment excitant, exaltant. Après avoir frappé une dizaine fois de sol de ses poings colériques en hurlant de tout ses poumons, il se redressa, exhibant presque avec fierté son état exténué et blessé. Malgré tout ce qui lui arrivait, malgré son ultime fatigue, malgré ses importantes blessures, Boo n'abandonnait pas, au contraire, il était plus déterminé que jamais à gagner, et il était sûr qu'il allait réussir, d'ailleurs son sourire récurrent le prouvait.

Après avoir récupéré tout ses esprits et toute sa détermination, le majin rose s'envola calmement, avec le bras droit levé au ciel. Quand il arrivé à son point culminant, il fixa Mathena, qui semblait charger un important rayon d'énergie jaune. Majin Boo grimaça quelque peu en se hâtant de préparer son ultime arcane, le Planet Burst. Pour se faire, il concentra absolument toute l'énergie qui lui restait dans cette immense boule destructrice de planète. Immense était un bien grand mot, car après tout ce qu'il s'était passé lors de ce combat, le petit démon rose était dans un bien sale état, et son ki aussi donc. Malgré ça, la boule était assez grosse pour gravement blesser ce sayen arrogant, elle pouvait peut-être même le tuer.

Mais ce, sans compter son gargantuesque Masenko. En effet, quand il le lança à la poursuite du majin, ce dernier grimaça avant de se dépêcher désespérément pour lancer sa boule d'énergie. Quand les deux dévastatrices attaques se touchèrent, une onde de choc terrible apparut, mais les deux guerriers tinrent bon, et aucun ne reculait devant l'autre. Boo résistait sur mieux qu'il pouvait, grimaçant, haletant grognant pour se motiver. Mais rien à faire, cet adversaire était extrêmement puissant. Boo allait abandonner, quand la rage de vaincre apparut une dernière et ultime fois en lui, et il se vida littéralement de son ki pour vaincre ce satané singe.


-Grr...Kyaaaah !!

Contre toute attente, ce dernier trouva aussi cette rage, cette motivation, et ils revinrent à la case départ. Mais leurs extraordinaires énergies combinés invoqua une véritable dévastatrice onde de choc qui était encore plus puissante que les deux techniques réunies. Quand cette mortelle onde éclata, elle annula les deux techniques et blessa très gravement les deux combattants, envoyant même valser le majin rose des kilomètres plus loin. Quand au jeune sayen, il sembla rester sur place, inconscient...

Ce combat se finit donc sur un match nul, mais ce désert se rappellera sûrement de la véritablement titanesque rencontre entre le jeune mais néanmoins très puissant sayen, Mathena, et le terrible et destructeur de planètes, Majin Boo...
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] ClockSam 14 Sep 2013 - 1:52
Le plan du jeune Sayen s’était presque déroulé comme prévu, le petit démon rose avait reçu des dégâts de ces propres attaques, mais il avait quand même eu la chance d’en esquiver quelques unes. Alors que Mathena lançait toujours son Masenko très puissant, le petit monstre rose prépara une riposte pour cela, il préparait son attaque ultime.
Quand le petit être maléfique lâcha sa boule quelque peu plus grande que son super Kamehameha, il eut alors un choc dévastateur entre les deux techniques. Chacun des deux ajouta de la puissance, l’un libéra son Ki, l’autre laissa sa rage exploser. Mais, le choc au milieu devint plus gros et plus dévastateur et annula la vague jaune du guerrier, mais aussi la sphère géante dont la couleur était la même que celui de son lanceur et aussi la même que ces précédente attaques. Les deux adversaires s’étaient évanoui, Mathena tomba sur place. Pas comme son adversaire qui avait presque quitté la zone car il fut envoyer valser beaucoup plus loin.
 Mathena avait perdu presque toute ces forces. Il se rappela le centre de régénération de la même planète, il devait y aller à tout prix s'il espérait survivre. Il resta allonger par terre un bon moment avant de retrouver assez de force pour marcher vers sa nouvelle destination afin de retrouver toute ces forces.
 Le jeune adolescent marchait comme quelqu’un de saoul. Il avait une envie plus que tout de reprendre sa revanche au près de ce diable dont il ne connaissait rien sur sa personne, si ce n’est que c’est un petit monstre rose qui aime rire pour un rien. Le jeune guerrier de l'espace aurait donner n'importe quoi contre un lit douiller pour se reposer.
 Les blessures que lui avait infligées cette créature au pouvoirs maléfique et puissante étaient dense, et très grave à tel point qu’à chaque instant il gémissait et criait de douleur à se faire entendre à des kilomètres. Ces battements de cœur n’inspiraient rien de bon. Et cette chaleur épouvantable qui ne s’arrêtait pas, il faisait environ quarante cinq degrés. Des goutes de sueur et de sang descendait dans tout le corps du Sayen. Lui, qui marchait à peine en tenant son bras en place dont il avait perdu la fonction, après qu’il se soit levé et qu’il craqua. Le Ki de son adversaire avait presque disparut, elle était bien loin, elle était très faible presque égal à celle de l’adolescent […] Trente minute plus tard, Mathena apercevait au loin le centre de régénération, il fut très soulagé. Mais, il tomba sur le sol de goudron qui faisait une route vers le centre. Il se dit alors :
*Allez Mathena, il n’est pas temps de baisser les bras ! Plus que quelques mètre et tu arriveras ! N’oublie jamais : Si nous ne pouvons pas compter sur toi, sur qui nous le pouvons*
Et il se releva, et continua vers la sorte d’hôpital Sayen de la planète qu’il avait déjà eu à le visiter pour se soigner, et une autre fois pour sauvez son rival: Tamanegi le Sayen.
Contenu sponsorisé

Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]   Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu] Clock
 
Un Sayen et une créature rose [pv:Kid buu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-