-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockMer 11 Sep 2013 - 16:13
Tamanegi venait de combattre le Saiyan, Mathena dans les montagnes rocheuses il y a quelques jours, et qui avait osé le défier et a réussi par la suite de le battre, ou pas c'était comme même un match nul. Maintenant il était dans la forêt, pour pouvoir s'entrainer et dans la même occasion découvrir les nombreux lieux de la planète Terre.

Tamanegi était venu dans un lieu silencieux et loin du vacarme des villes, la forêt, celle où les bruits des oiseaux s'intensifiaient, dès qu'on commence à entrer dans le lieu. Il y avait des immenses sapins, des chênes, et d'autres types d'arbres tous différents les uns des autres. La forêt était bien calme, cependant Tamanegi n'était pas là pour admirer la nature, il était là débout, sur terre, et il regardait un loup, s'approcher de lui avec un air agressif. Alors Le Saiyan à l'amure, lui sourit d'un air ricanant, (son air habituel) et lança une petite boule de Ki, bleue et blanche dans le centre. Le loup apeuré, essaya de s'évader mais la boule le poursuivit, et un "Boom" se fit entendre dans la forêt silencieuse. Après que la fumée soit disparue, un loup grillé fit son apparition, et ainsi le jeune Tama, qui avait de nouveau faim, le dévora rapidement...

Après son repas, Tamanegi avançait calmement, lui-même surpris par la sérénité et le calme qui l'envahissaient petit à petit. C'était sans doute, Mathena qui l'avait rendu dans cette état calme, et faible. Il fut frustré par ce qui lui arrivait ! Lui, il était un Saiyan ! Un saiyan de sang
pur, avec une grande fierté, qui lui permet d'être toujours plus fort, et sans pitié envers ses ennemis, que s'est il passé ?! Il était tellement en colère, qu'une aura Bleue, l'entoura, la terre se mettait à trembler petit à petit, les animaux autour de lui, se mirent à courir dans tous les sens, il mit alors sa main devant lui, visant un groupe d'animaux, puis il dit discrètement :
"Vous allez mourir !"
Et il lança un rayon de Ki si puissant, qu'il se permit de détruire une centaine d'arbres, dans le passage.
Le Saiyajin enragé observa les alentours un instant, le calme était revenu, et il reprit son chemin sans rien ajouter. Une pressentiment étrange le mena au centre de cette forêt qu'il n'avait encore jamais exploré. Il se mit alors en position de combat et se mit à s'entrainer, seul, cette fois ci et alors d'un mouvement rapide, il disparut, puis il refit son apparition dans le ciel, en train de frapper dans le vide, l'entrainement et le combat étaient les seules causes de sa vie dans ce monde, sinon pour lui, elle aurait été ennuyeuse.

Puis après une heure d'entrainement, Le jeune Saiyan s'approcha lentement du tronc du plus grand arbre de la forêt, et qui se dressait devant lui et il mit sa main sur la surface du tronc, parsemée de creux et rempli d'insectes. Une sorte de Kiai sortit de ses mains alors l'arbre, se découpa en morceaux, et il fit de même avec une dizaine d'autres chênes, qui paraissaient résistants. Puis il acheva son entrainement avec des pompes, une main sur le sol, et l'autre sur le dos, il voulait devenir plus puissant qu'avant...
Lyandra Black-Rose
Lyandra Black-Rose
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télépathie, Bloddy tear,
Techniques 3/combat : Urgent surgery,
Techniques 1/combat : Pupette master(contrôle du sang )

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockMer 11 Sep 2013 - 22:10
En cette belle journée Lyandra avait commencé sa journée bien normal soigner des patients ainsi de suite, tout ce qu'il était banal. Lyandra c'était toujours comporter comme une humaine bien normal ou essayait de faire son possible. Elle avait l'apparence aussi d'une humain puisqu'elle avait retirée ses traits de sa mère et non son père, mais cela voulait rien dire elle retenait de sa force.

Plus tard dans la journée Lyandra avait fini son travail et alla dans les bois pour pense a rien et en profiter pour récolter des herbes médicale pour sa clinique. Elle regarda le ciel et poussa un soupire. Tout était calme ici pas le moindre bruit pas la moindre pensée, non c'était faux elle entendait deux autres pensée, mais de différente personnes. Lyandra leva les épaules et n'y prêta pas plus attention.

Lyandra chercha avec ses yeux bleute les herbes qu'elle avait de besoin, mais les trouvas car l'endroit en partie était détruit. Elle força les sourcilles clairement en colères soudain elle vu des animaux de la forêt courir pour leur vie. Elle se croisa les bras et sentie un des deux personne beaucoup plus proche ça expliquerai tout, mais autant de colère n'était pas une raison de vouloir tout détruire, mais cela ne la surprenait pas ses saiyans toujours avec autant d'égo. Même si Lyandra savait qu'elle était la moitie d'un saiyan elle n'était pas aussi agressive et violente, non celle-ci avait apprise à utiliser cette rage pour autre chose cela a fait d'elle une personne plus zen et pensive. Elle regarda la destruction dans la zone et décida de aller voir monsieur destructeur. Elle garda ses distance de celui-ci en guise que monsieur se décide de tourné sa colère sur elle.

-AHUM! Aviez-vous fini de cause autant de damage ça cause énormément de bruit.


Dit-elle avait un ton froid, Lyandra ne cherchait pas a ce battre, mais comprendre ses raisons pour ce comportement achalant et enfantin a ses yeux. A ses yeux il était un gamin qu'on avait enlevé son jouet préféré.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockMer 11 Sep 2013 - 22:35
Tamanegi après avoir fini son petit entrainement dans les bois, fit la rencontre d'une drôle de créature, différente des personnes qu'il ait vu, il devina que c'était une fille, cependant son regard était comme celui d'une Saiyenne. Cette fille qui paraissait jeune, avait les yeux bleus, et glacials. Le teint de sa peau était plutôt pâle, elle avait l'air sévère. L'étrangère avait de longs cheveux roux, et le regardait fixement avant de dire :
"AHUM! Aviez-vous fini de cause autant de damage ça cause énormément de bruit."
Elle le regardait toujours alors il lui répondit :
"Et tu es qui pour me parler sur ce Ton ! Ne crois pas que tu es une fille que je ne vais pas te prendre sérieusement, Donc si tu veux vivre tu peux toujours, partir avant que je m'emballe et je commence à tout détruire, mais dis moi au fait tu n'est pas une Saiyenne, parce que ton regard est plutôt différent"

Puis il baissa sa garde, et attendit qu'elle réponde, avec son sourire ricanant habituel... Et lui paraissait plus puissante que la moyenne des êtres humains, ce qui l'intéressait fort chez elle...
Lyandra Black-Rose
Lyandra Black-Rose
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télépathie, Bloddy tear,
Techniques 3/combat : Urgent surgery,
Techniques 1/combat : Pupette master(contrôle du sang )

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockMer 11 Sep 2013 - 23:40
Elle l'écouta parle et le regarda avec son air hautain. Elle eut un léger sourire, ce sourire était moqueur plus autre chose. Ses yeux démontrait toujours sa froideur a en donne froid dans le dos et démontra qu'elle avait aucune empathie face à celui-ci. Elle pausa ses mains sur ses hanches, pour qui qui se prenait celui-là le roi de la terre. Le vent changea de direction et était devenu plus violent, mais cela ne semblait pas déranger la fille. Sa bouche s'ouvrit et laissa un rire sortir.

-Laissez-moi comprendre, vous me menacez et ensuite vous me demandez de répondre. UN! Vous êtes sur mon coin de terre, à détruire MES provision. DEUX! Mais on s'en fou du sexe de la personne. TROIS! Je ne prends pas des ordres des gens comme vous et pour finir QUATRE! De quoi je me mêle, peu importe la race , mais puisque vous semblez vraiment curieux de savoir je suis a moitie saiyan .

Étrangement elle était reste calme. Lyandra était sur ses gardes et le regardait droit dans les yeux personne allait la menacer de la sorte, elle avait un caractère fort qui démontrait qu’elle n’était pas la type de personne à se faire piller sur les pieds aussi facilement. Elle regarda autour d'elle un moment voir si elle ne pouvait pas entendre son assistante pas trop loin au cas où les choses se grattait. Lyandra n'était pas une personne qui aimait se battre loin de là , mais le fessait si aucune autre option se pointait devant elle.

-Regarde je vais faire ça très simple pour vous car votre cerveau semble un peu au ralentie. Partez sinon arrête de tout détruire ici, merci.

Elle parla avec un ton calme et pose, elle n'allait pas perdre son sang-froid pour cet homme.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockJeu 12 Sep 2013 - 19:53
Tamanegi le jeune Saiyan, après avoir entendu les paroles de la fille, commença à rire, il riait pour la première fois dans sa vie de cette façon là. Puis il lui dit d'un sourire ricanant :
"Tu te prends pour qui toi, la fillette ? Si tu crois pouvoir me chasser d'ici, ou même me dire ce qu'il faut faire, je devrais te dire que tu es en plein danger, d'avoir osé me parler sur ce ton, et à présent..."
Dans son entourage il y avait plus d'animaux, le lieu était désert à présent, il ne restait que des cadavres de petits animaux...
Donc, Sans terminer sa phrase, il se mit à la regarder droit dans les yeux, pour enfin, mettre sa main devant lui et visant l'inconnue, qui a commencé à l'énerver... Puis avant d'attaquer il ajouta :
"Si tu tiens à vivre, il va falloir que tu fasses attention, à ton comportement envers des gens comme moi, parce que je vais t'envoyer dans l'au delà, sans hésiter, une créature, de la sorte, que tu sois demi Saiyenne, ou n'importe quoi d'autre, tu ne fais pas peur du tout..."

Il commença alors à concentrer son énergie, discrètement puis il cria : Haa !! Sous l'effet de la technique de Tamanegi, l'entourage qui était une belle forêt, devint instantanément un champs de ruines... Cependant il n'avait pas tout détruit, il avait environ explosé 5 mètres autour de lui... Pour voir la réaction de la fille aux cheveux roux... Puis il lança une boule de feu vers sa cible, qui devait réagir avant que ce soit trop tard...
Invité
Invité

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockJeu 12 Sep 2013 - 20:32
Ahri se dépêchait, utilisant sa forme de renarde pour avancé plus vite; elle le sentais, Lyandra n'était pas loin et elle s'en rapprochai de plus en plus, elle sentais également une autre personne, plus hostile, qui semblai avoir une dent, ou même plusieurs envers Lyandra. Ahri vit des arbres, des arbres, des arbres tous très grand et il y en avais a perte de vue, mais ou était donc Lyandra? La trouvant enfin, elle vit une boule d'énergie arrivé a toute vitesse sur sa compagne, Ahri ne réfléchit pas, elle se jeta devant la boule, la renvoyant d'un coup d'une de ces neufs queues flamboyantes de renarde en direction de l'homme, elle repris forme humaine, adressa un clin d’œil appuyé au guerrier en face d'elle, séduire les hommes faisait partie de son passe temps.

Elle utilisa son foxfire qui servais a faire reculé toute personne que Ahri ciblai, elle l'envoya en direction du guerrier.
Elle se tourna vers Lyandra
- Comment vas tu? Puis elle reporta son attention sur le guerrier.
-Alors mon mignon, depuis quand on attaque une femme sans défense?
Elle regarda l'homme droit dans les yeux, avec ses yeux dorés. La renarde s’approchait de plus en plus lui, elle tenta de faire comme avec tout les hommes, dure de résisté a une femme aussi belle que Ahri tout de même! Et en plus elle se sentais attirée par les hommes, surtout ceux qui avait une forte puissance magique, et celui en face de lui, n'en manquai pas.
Lyandra Black-Rose
Lyandra Black-Rose
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télépathie, Bloddy tear,
Techniques 3/combat : Urgent surgery,
Techniques 1/combat : Pupette master(contrôle du sang )

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockJeu 12 Sep 2013 - 21:39
Lyandra comprit que cet homme n'avait vraiment pas une tête sur les épaules. En fait c'est ce qu'elle détestait des saiyans, toujours aussi pressé d'en venir avec un combat. Et il n'avait surtout pas le sens de faire des bonnes blagues. Lyandra ne fait que soupirer et se gratter le derrière de la tête décourager par sa présence. Elle ne fit pas si surprise de ses actions elle les avait déjà vus dans sa tête. Être télépathe avait ses avantages a certain moment. Elle ne fit qu'un pas en arrière. Elle n'était pas une femme expérimenter en combat, mais pouvais faire quelque chose contre lui. Lyandra n'avais pas peur nullement. La colère en elle par conte se voyait dans ses yeux elle serra les points.

-ERGGGGG On avertit pas quelqu'un de changer son comportement quand on n'est sur le point de le tue.

Dit-elle avait une voix agacer, par la remarque du saiyan. Lyly savait qu'elle allait mange une claque et que cela allait mal finir pour elle, mais elle vivra avec la conséquence de ses actions. Elle était en train de calculer si elle pouvait éviter son attaque avant même qu'elle puisse faire un mouvement Ahri se mit sur son chemin. Lyandra fut surprise à ce moment. Ne pensant pas qu'elle oserait prendre le coup a sa place. La demi-saiyanne cligna des yeux et fini par lui faire un beau sourire rassurer.

-Mieux maintenant, tu arrives toujours quand je suis dans le pétrin.

Elle regarda Ahri faire prête à l'aide si Lyly n'avait pas le choix. Ahri était une de ces très bonnes amies. La jeune dame n'oserai pas dire son animal de compagnie par conte trouvant cela impolie dans les cas présent d'un geste subtile Lyandra déroula sa queue de saiyanne qui était enroule autour de sa gambe et attendit sagement.

Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockVen 13 Sep 2013 - 13:59
Le Saiyan à l'armure blanche, allait en finir avec la nouvelle venue, la fille qui l'énervait par sa façon de s'adresser à lui... Il lança alors une boule de Ki, pas trop puissant, et qui devait faire l'affaire de tuer l'inconnue. Cependant, dès que la boule, allait la toucher une personne vint rapidement, et lança la boule vers lui, qui la balança avec sa main, à son tour, vers le loin... La nouvelle venue, parut être une créature appartenant à la race humaine, il pensa qu'il avait vu des queues au moment où il l'avait vu... Néanmoins elle n'étaient plus là, alors celle ci sembla dire quelque chose à l'autre fille... C'était sûrement une de ses amies. Alors celle ci, commença à s'approcher de lui, avec une espèce de boules, qui l'entourait, alors Tamanegi, commença petit à petit à reculer... Puis il fit un grand saut derrière... et lui dit :
"Tu es qui toi ? Et qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et comment ça se fait que tu m'appelle mon beau alors que j'ai attaqué ta petite copine !"
Il se sentait un peu bizarre, la femme d'en face, était plutôt différente, de l'autre... Toutefois il ne baissa pas sa garde, et essayait toujours de s'éloigner, puis après avoir eu ras-le-bol, il cria :
"Arrête de t'approcher de moi comme ça... Si tu t'approches plus j'attaque... Et sois sûr que je vais pas montrer de pitié !"


Dernière édition par Tamanegi-San le Ven 13 Sep 2013 - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockVen 13 Sep 2013 - 14:20
L'homme dévia la boule de ki que lui avais renvoyé Ahri, il avais de bons réflexes. Voyant l'homme reculé, Ahri sourit, avait- il peur? Décidément, peu d'hommes arrivait a résisté au charme de Ahri, poussant le vice encore plus loin, ignorant l'avertissement du guerrier, elle s'approchait de plus en plus de lui.
La renarde était maintenant a quelques mètres du guerrier, elle prit la parole:
-Qui suis-je? On se présente en premier avant de posé cette question a une femme, mon mignon. Quand as pourquoi je t'appelle comme sa, je sais pas c'est dans ma nature termina Ahri avec un clin d’œil appuyé.

Sentant le guerrier hésité, elle finis par l'attrapé, et l'entouré de ces innombrables queues de renarde, l’empêchant de bougé, et le collant a son corps.

-Alors mon mignon, que vas tu faire maintenant?
Ahri adorait cette sensation, elle adorait séduire les homme, cela était un passe temps pour elle.

- Ouhhhh, le vilain il n'a pas répondu a ma question, je répète, pourquoi attaque tu une femme sans défense? disais Ahri avec une voix douce et séductrice.

Ahri finis par le relâché, puis elle retourna près de Lyandra.
Lyandra Black-Rose
Lyandra Black-Rose
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télépathie, Bloddy tear,
Techniques 3/combat : Urgent surgery,
Techniques 1/combat : Pupette master(contrôle du sang )

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockDim 15 Sep 2013 - 8:10
Lyandra ne fit que regarder au loin. Elle savait que Ahri pouvais prendre le control sur la situation. Elle prit une feuille morte dans ses mains et la fait tournoie. La femme renard avait la magnie de joué avec ses proies mal, ce qui fit sourire la rousse. Rien n'as faire présentement elle ne fessait que analyser la situation se bagarrer ici ne saurait pas un avantage, mais pour Ahri peut-être. La jeune dame lâcha la feuille pour la laisser se faire emporter par le vent. Des doigts délicat sous son menton et ferma les yeux pour mieux imaginer un solution qui pourrait être gageant pour les deux jeune dames. Elle remarqua que non et Lyandra n'avais plus aucune raison d'être ici on avait complètement détruit sa réserve. Elle trouva cela très dommage puisqu'elle devra aller plus loin pour récupéré des herbes médicaux et faire des essaies pour voir quel sorte de médication pourrai l'aider dans le future. Mais quel con cet homme.

-Ne la repousse pas plus, elle va en vouloir encore plus...es que vous voulez vraiment continuellement attaque sans aucune bonne raison...cela me sonne un peu trop ...excessif.

Sa voix était calme et pose, montrant qu'elle tenait vraiment a lui refaire cet remarque, elle ne comprendrait pas ses gestes si il décidait de attaque encore plus. Elle se gratta le derrière de la tête. Lyandra voulais partir. Ce n'était pas a cause qu'elle avait peur, mais plutôt qu'elle perdait son temps ici avec un gamin qui refusait de comprendre.

-Arrête de le taquiner... merci d'être intervenu je ne suis plus rien a faire ici si c'est pour tourner autour du pot j'ai des recherche a faire. Es que tu veux m'accompagner ou tu veux jouer encore un peu avec cet homme?

Demanda t-elle sur un ton beaucoup plus doux et loin d'être sévère. Ahri était quelqu'un de très important aux yeux de Lyandra c'était il y a longtemps son animal de compagnie, son seul amie qui n'allait jamais la rejeter, car elle était différente des autres. La perdre maintenant la rendrait complètement folle dans une rage noir et une fois que Lyandra tombe dans une rage c'était incontrôlable. C'était la dernière chose qu'elle voulait en cet journée.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockDim 15 Sep 2013 - 13:28
Le Saiyan Tamanegi, était en colère, après que la renarde, lui avait entouré de ses queues... Alors il voulut attaquer mais au dernier moment, il s'arrêta net, et commença à réfléchir, il sut que la colère l'avait fait détruire, un lieu dont des personnes avait besoin... Il baissa la tête, il parut comprendre pourquoi la fille aux cheveux roux ne le respectait pas... Puis il releva la tête, et commença à regarder la rousse, qui paraissait calme, et douce avec son amie, la renarde. Il pensa aux moments après son combat contre son rival, et meilleur ami, Mathena... Pourquoi n'est-il point aimé par qui que ce soit, il devait arrêter ça, pourquoi ne pas être une personne qui méritait d'être respectée ?! Le Saiyan à l'armure crut alors entendre, que la jeune fille, parlait de réserves... Il devina qu'elle cherchait des herbes médicales. Ainsi il commença à s'approcher d'elle, avec son air sérieux, et quand il fut en face d'elle, il lui dit :
"Tu veux tes médicaments tu peux les trouver dans la tour Karine.."
C'était la première fois que le saiyan parlait à une fille, pour une telle chose, Il rougissait un petit peu parce que c'était son premier contact avec une fille, il était un peu, hésitant... Il commença alors à s'éloigner d'elle...
Il lui parlait d'un ton loin d'être sévère lui aussi, c'était la deuxième personne, qui réussissait à le faire parler gentiment après son compagnon, et rival principal : Mathena. Alors il partit vers la base de lancement, pour voir si la mission pouvait commencer...


Dernière édition par Tamanegi le Mar 8 Oct 2013 - 21:54, édité 6 fois
Invité
Invité

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt ClockDim 15 Sep 2013 - 14:05
Ahri décidément s’amusait beaucoup aujourd'hui, elle était heureuse également d'avoir retrouvé Lyandra, en tout cas, son amie avais le don de se mettre dans des situations dangereuse. C'était une des raisons qui poussai la renarde a restée avec elle, une raison parmi tant d'autres. Lyandra s'adressa lui expliquant que plus il repousserai la belle renarde plus elle continuerai, puis finis par lui donné une leçon. Lyandra agacée semblait vouloir partir d'ici. Puis elle s'adressa a Ahri, qui elle regarda Lyandra, ces moustaches de renarde (quel a encore sous sa forme humaine mais moins prononcés) frétillèrent d'envie de continué a embêter un peu le jeune homme, mais sentant l'affection naissante en lui, et sachant qu'elle avais du travail avec Lyandra. Elle répondis avec un grand sourire:
-Allons y, mon amie.
Le jeune guerrier, qui ne s'était toujours pas présenté, semblait en colère contre Ahri, il semblât prêt a attaqué, puis il se ravisa, se mettant a réfléchir a quelque chose. Il proposa a Lyandra de l'aidé a trouvée ce qu'elle cherchai, selon lui il connaissais un bon endroit. Ahri crût voir le jeune homme rougir au contact de Lyandra. *Tiens on dirait qu'il n'ai pas insensible a la beauté de Lyandra*
Ahri ne souhaitant pas intervenir dans ce cas la, en temps normal elle aurait continué, mais la, il s'agissait de son amie, la renarde resta discrète, tellement que sa présence disparut presque. Laissant les deux jeunes seul a leur conversation, elle s'éloigna un peu.
Contenu sponsorisé

Un tour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la forêt   Un tour dans la forêt Clock
 
Un tour dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-17 dans la forêt
» Tranquille dans la forêt ou...
» Darkus dans la forêt
» Sugoka dans la forêt
» Reveil dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-