-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit entraînement au stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Petit entraînement au stade  Empty
MessageSujet: Petit entraînement au stade    Petit entraînement au stade  ClockMer 11 Sep 2013 - 22:04
Gouki entra avec une grande facilité dans le stade de Kanasa. Ce stade, était vraiment très grand, il devait vraiment avoir entraîné pas mal de personnes auparavant. Gouki sentait l'air chaud souffler sur son visage, d'un grand bond, il sauta les tribunes et se retrouva accroupis sur le terrain d'entraînement, son sol était jaune. Le guerrier de l'espace venait de voir à sa gauche, une arme, un katana plus précisément, celui-ci devait appartenir à un guerrier kanasien ou autre chose. Gouki ramassa le sabre et l'admira, c'était la première fois qu'il en voyait un d'une tel qualité. Car oui, Gouki maniait le katana à la perfection, depuis que son père lui avait appris, mais il n'avait pas eu l'occasion de s'en munir d'un pour ses voyages. Maintenant il fallait débuter l'entraîner, le sayen à la veste noir et ouverte, commença son entraînement par quelques coups de sabre dans le vide, il enchaîna ensuite avec un bond arrière, pour continuer sur son bon départ, il envoya un coup de pied assez puissant dans le vide, le coup était tellement puissant et net qu'il avait émit un bruit. Gouki continua par quelques coups extrêmement rapides avec pratiquement tous ses membres du corps, puis il s'arrêta un moment pour souffler un peu.

Le guerrier de l'espace se positionna de façon à ce que son énergie puisse se libérer, puis il cria de puissance, son aura coloré venait de faire son apparition, cette aura faisait déplacer les morceaux de sol en l'air, comme si cela faisait disparaître la gravité. Les muscles de notre sayen se développait, c'était comme si il libérait son potentiel énergétique qu'il n'avait jamais connu auparavant. Suite à cela, le guerrier s'arrêta et regardaient sa main gauche, dans l'autre se trouvait le katana. Gouki lança alors une vague déferlante sur les tribunes, une explosion venait d'avoir lieux, notre guerrier en était ravi ! Quelques kanasiens arrivèrent en criant, il semblait soit vouloir arrêter Gouki à cause de la dégradation des tribunes, soit pour le sabre, ou même pour les deux. Ils étaient une trentaine, Gouki lança de nombreux kikohas sur eux, mais esquivés avec facilité par un déplacement général. L'homme en veste noir se téléporta aux côtés des guerriers de Kanasa, puis il en transperça un avec son sabre, il retira son katana en sang du ventre de l'homme et infligea un coup de pied au torse des plus puissants qu'ils soient sur un autre guerrier, ce qui avait pour but de faire tomber la plus part des autres hommes-poissons.

Gouki administra aux autres, des coups de sabres impitoyables, il y avait du sang partout, il n'en restait qu'un à moitié mort, Gouki se plaça au dessus de lui grâce à une téléportation afin de lui envoyer un gros kikoha venant de supprimer le guerrier. Gouki touchait son torse, il était fatigué, alors iil devait reprendre des forces aux plus vites, l'homme munit de son sabre trouvé alla poser ses fesses aux tribunes, il fermait doucement les yeux, avant de s'endormir... Une ou deux heures après il se réveilla subitement pour s'emparer de son sabre, il ne contait pas le garder, il comptait en acheter un d'une qualité supérieure, celui-ci lui servait juste pour l'entraînement . Gouki bailla et se dirigea encore une fois sur le sol d'entraînement d'un simple bond, ensuiter il continua ses coups dans le vide comme d'habitude. Ensuite, il commença à faire des pompes sur la main droite, puis sur la main gauche et ainsi de suite. Notre guerrier de l'espace voyait une goûte de sueur tomber de son front, ses mèches étaient trempés de transpiration, une douche lui aurait fait le plus grand bien. Le sayen à la veste, se leva et se dirigea vers les vestieres, il retira ses vêtements sombres et se glissa sous la douche.

Gouki sortit de la douche, il secoua sa queue afin d'en retirer l'eau dessus et reporta ses habits pour continuer son entraînement. Le guerrier de l'espace s'empara de son sabre qui se trouvait par terre et constata qu'un kanasien venait d'arriver, il semblait plutôt puissant, venait-il s'entraîner ? Gouki continua son entraînement comme si de rien était et ignora l'homme poisson. Mais comme s'il était obligé, le kanasien s'approcha du sauen et lui envoya un coup de poing très puissant dans le ventre, tellement puissant qu'il avait craché un peu de sang, notre mauvais personnage ne comprenait absolument rien à cette attaque aussi rapide, le coup avait obligé Gouki à lâcher le katana qu'il avait en main. L'homme poisson continua avec un coup de pied sur le torse de Gouki qui alla valser sur un mur du stade, cela avait crée une fissure dans le mur. Avec un grand sourire démoniaque, le sayen se leva et essuya le sang qui restait sur sa bouche, il prenait avec fierté la parole.


"Alors là, t'as signé ton arrêt de mort ! J'vais vraiment faire de toi un sushis sale merde ! Tu finiras dans ton propre cul !!"

Après ces paroles Gouki se téléporta derrière le kanasien, puis il lui donne un coup de coude sur le dos, avant d'enchaîner un kikoha, l'explosion avait brouillé la vue de notre guerrier l'espace, mais une fois la fumée dissipé Gouki ramassa son arme provisoire et transperça l'homme poisson au niveau du crâne, c'était une action magnifique ! Le guerrier de l'espace retira par la suite son sabre du crâne de ce déchet et jeta la lame par terre avant de se caresser le menton, preuve qu'il réfléchissait. Il réfléchissait à que faire maintenant, que faire après, que faire tout de suite, il avait oublié qu'il devait acheté une arme, en effet, le sayen devait s'acheter un sabre et soudain cette idée lui revenu à l'esprit. Alors avec empressement, Gouki quitta le stade et se dirigea vers les lieux de commerces de Kanasa. Une fois dehors il vola, il faisait déjà nuit et l'obscurité s'était emparé de la planète, le guerrier de l'espace avait la nette impression qu'il devait allé sur la terre, il ne savait pas pourquoi.

"J'ai comme l'impression qu'il faut que j'aille faire un tour sur la terre, mon dernier passage n'étais pas le meilleur mais bon."
 
Petit entraînement au stade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au stade
» Stade d'entrainement
» Le stade de super Saiyan(entrainement solo)
» Petit entraînement
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-