Partagez
 

 Une rencontre maléfique. [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] ClockDim 15 Sep 2013 - 16:48
Le jeune guerrier de l'espace venait à peine de faire son apparition sur la planète terre, cette arrivée avait pour but, de rencontrer quelques personnes prêtes à se joindre à lui, afin de semer le chaos un peu partout. Un rêve assez hautin, mais réalisable malgré touts les groupes formés au cours de ses derniers temps. A présent, Gouki se trouvait dans la voie aérienne, il était au dessus d'un grand lac en train de voler avec joie. Aujourd'hui, il faisait particulièrement beau, le soleil permettait au sayen de pouvoir penser encore plus positivement que d'habitude. C'était grâce à cet état d'esprit que Gouki ne pouvait rien lâcher à ses objectifs les plus maléfiques. Equipé de son katana, le guerrier à la veste noir voyait au loin quelque chose de très blanc, à en piquer les yeux. On aurait carrément dit un palais en se rapprochant plus, c'était bien plus que magnifique cet endroit ! Gouki avait décidé de visiter un peu, après tout c'était un touriste, n'est-ce pas ? Après quelques minutes de vol, le sayen arriva enfin à quelques centimètres du palais, le brun se posa doucement et commença à marcher droit devant lui, jusqu'à ce qu'il entende une voix d'enfant derrière lui.

"Puis-je vous aidé, monsieur ?"

Quand Gouki se retourna, il vit un être assez repoussant en effet, il était particulièrement moche. Cette vision horrifique ne pouvait être qu'un des habitant de namek, s'il y avait bien une chose que le guerrier de l'espace n'appréciait pas c'était eux, les nameks. En effet, dans le passé, quand Gouki travaillait encore au service du roi il avait eu l'occasion de pouvoir accompagner son frère sur namek, quand les deux guerriers étaient arrivés sur cette leurs planète, à la première vue d'un de ces êtres Gouki avait gerbé, oui, il avait vomis. Ce qui était le plus répugnant c'était leurs reproductions, un oeuf tout droit sortis de leurs bouches, enrobés d'une sorte de sang violet. Mais ce n'était pas tout, il y avait aussi leurs régénérations qui était dans le même style, c'était vraiment autant dégoûtant que leurs apparences verdâtres. Gouki venait d'avoir un petit flash-back dans sa tête, la vue de ce petit garçon namek lui donnait envie de vomir, mais il se retenait et gardait un visage des plus neutres. Le sayen s'approcha en fronçant les sourcils, une fois bien proche du petit, on pouvait voir la grande différence de taille qui les séparait. C'est avec une voix grave que Gouki adressa la parole à l'enfant vert.

"Je suis venu ici pour visiter, j'ai cru que c'était abandonner. Je me demande bien ce qu'un namek fait sur terre, de toute façon peu importe, tu me répugnes comme les autres, tu es moche."

Après ces paroles, Gouki avait en tête de visiter un peu plus le plais, sa queue brune était toujours autour de sa taille en guise de ceinture. Le sayen marchait vers ce qu'on pouvait nommé "l'entrée". Pour faire taire ce petit namek et surtout l'effrayer, le guerrier de l'espace avait crée une boule d'énergie, cela voulait dire que si jamais il l'empêcherait de faire son petit tourisme, il l'effacerait sans aucun soucis ! Gouki monta les escaliers du palais et se retrouva à la deuxième partie de celui-ci, c'était très beau tout ça, il fallait en profiter pour un entraînement simple. Le brun, commença par faire quelques pompes sur son bras droit, puis il enchaîna sur son bras gauche et se releva un peu à bout de souffle et sortit son long katana, pour ensuite entailler un peu l'air, le sayen mettait quelques coups dans le vent avec sa nouvelle lame, il fini par insérer son ki dans sa lame pour après donner des coups encore plus puissants. Alors qu'il allait partir, Gouki avait sentit une énergie assez forte dans les environs, il descendit les escaliers et regarda un peu aux alentours, mais personne, c'est alors qu'il vit dans le ciel quelque chose arriver.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Qui pouvait bien être cette être qui s'approchait en vol avec autant de rapidité. ce n'était pas tout, l'inconnu dégageait également une puissance élevé, ce qui alertait un peu notre guerrier de l'espace. Afin de se préparer à toute éventualité, Gouki re-sortit son katana et resta sur ses gardes. Pendant ce temps le namek avait appelé un de ses amis, il était tout noir, quand il vit l'inconnu en train de voler ils étaient comme affolés, est-ce qu'il connaissait cette personne ? Là n'était pas le plus important, si cette personne avait la carrure pour aider Gouki dans ses buts démoniaques, alors peut-être que l'inconnu était fait pour combattre aux côtés de Gouki.. Quand le sayen regardait de plus près il vit quelque chose de rose, mais qui pouvait bien être ce mystérieux personnage ? En attendant son arrivé, Gouki alluma une de ces clopes, ça lui tenait chaud et ça lui faisait du bien de fumer, même si c'était quelque chose qu'il avait appris sur terre, il en était devenue accro.
Invité

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] ClockDim 15 Sep 2013 - 21:16
Alors résumons, après sa résurrection, Boo affronta et perdit contre le demi-sayen Gokato, à la suite de quoi il se rendit involontairement sur la planète sayenne, Vegeta. Là, il s'entraîna à la tour de combat et vainquit par la même occasion 3 puissants sayens. Enfin, il fit face au jeune sayen Mathena, combat qui se solda par un match nul. Et le voilà, de retour sur Terre après s'être régénéré durant le trajet, et beaucoup, beaucoup plus fort qu'avant. Ce petit majin survolait ainsi de nouveau magnifique ciel bleu terrien. Il allait à toute vitesse dans une direction choisie au hasard, en riant de toutes ses forces. C'était comme s'il n'avait jamais été aux portes de la mort.

En volant, il ne pensait à rien, contrairement à pratiquement tout...ceux qui savent voler. C'était plutôt normal, puisqu'il n'avait aucun sujet de pensée, sa tête était vide de toute intelligence, et là résidait toute sa force et sa dangerosité. En effet, ne réfléchissant presque jamais, Majin Boo était peut être la créature la plus imprévisible de l'univers. Il ne fait que ce qu'il a envie de faire sur le moment, il se fiche de quoi ou qui est autour de lui, ou est même de son côté. D'ailleurs, je pense qu'il n'a jamais vraiment eu personne de son côté, même pas son créateur, qui le voyait plus comme un outil qu'autre chose. Et puis que ferait Boo d'un ami ? Il ne pourrait même pas le garder avec lui plus de 30 secondes sans vouloir le tuer.

Non, Boo était bien mieux seul qu'avec un ou des compagnons, ce serait presque contre-nature de lui en donner. Il est bien mieux avec ses ennemis, et il en a eu des tripotées d'ennemis...
Bref, il était donc là, partant à toute vitesse vers on-ne-sais-où, riant aux éclats. Au bout de quelques minutes comme ça, il finit par apercevoir un paysage familier au loin. C'était le palais de Kami-Sama, là où il massacra et mangea les amis de Son Gokû autrefois. Ce rapide souvenir fit croire à Kid Boo que cet endroit était un buffet de bonbons, et il accéléra donc la cadence, encore plus heureux, et affamé. Quand il arriva, il vit Dendé et Mr. Popo, le fixant, effrayés au plus haut point.

En les voyant, Boo hésita entre les manger, ou directement les anéantir. Il opta rapidement pour la seconde solution, malgré le long filet de bave qui était sorti de sa bouche durant le trajet. Il se prépara à lancer un kikoha dans leur direction, mais il sentit soudain une très grande énergie, juste là, à côté de lui. Le majin rose savait très bien que sentir une énorme énergie signifiait qu'un énorme combat allait avoir lieu, il laissa donc temporairement tomber l'idée d'assassiner le dieu de la Terre, et se mit à fixer cet inconnu à la grande puissance. Boo, ne l'attaqua pas tout de suite, intrigué par...ce qu'il avait dans la bouche. Il s'approcha lentement, échangeant son visage sadique contre un air interrogatif. Après quelques secondes, alors qu'il était à à peu près 5 mètres de cet inconnu, le petit démon crut reconnaître cette chose. C'était une sucette !


-Ghaaaaaa...

De nouveau affamé, il fit réapparaître son sourire, et la bave coula deux fois plus. Sans crier gare, il se téléporta juste devant cette inconnue personne et lui retira la "sucette" de la bouche. Il l'avala ensuite à une vitesse plutôt folle, pas le moins du monde intrigué par son aspect, et par son bout fumant. Quelques secondes après l'acte, le majin rose toussa fortement, et, dégoûté par cette horrible bonbon, le recracha, enroulé bien sûr d'un liquide très, très gluant. Après s'être débarrassé de cet immondice, il fit un saut en arrière et grogna après cet inconnu au mauvais bonbon.
Et bien sûr, pour exprimer son mécontentement, rien de tel qu'un bon kikoha rose !

Pendant ce temps, le petit namek et Mr.Popo s'étaient reculés, espérant échappé à la colère de Boo...
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] ClockLun 16 Sep 2013 - 18:56
Le guerrier de l'espace venait de faire son grand retour sur terre, il s'était trouver un but, tout détruire. Mais par tout détruire, ce n'est pas vraiment tout casser, c'est conquérir, tuer, cogner et tout ce qui peut faire mal aux coeurs des gens. Car oui, en effet, Gouki aimait faire du mal, son coeur était sans doute aussi noir que sa veste.. Le sayen venait d'arriver en vol, sur ce mystérieux palais blanc qui l'intriguait plus qu'autre chose, une fois arrivé, Gouki fit sa petite visite, il en avait profité pour faire un mini entraînement. Mais à sa grande surprise, Gouki avait sentit une énergie puissante dans les environs, il n'avait pas tort. Quelqu'un ou quelque chose arrivait, en volant assez rapidement, tout en dégageant une énergie assez importante, se méfiant, Gouki sortit son katana en attendant l'arrivée du mystérieux personnage. Ce personnage venait enfin de se poser sur le sol blanc du palais, il était rose, des yeux noirs ténèbres avec une ceinture avec l'inscription "M", Gouki se demandait ce que cela signifiait..

Le petit être rose, se rapprochait de plus en plus du guerrier à la veste noir, qui lui était sur ses gardes. On aurait dit que l'inconnu cherchait quelque chose, il regardait la cigarette de Gouki, il sortait de sa bouche des choses tout à fait incompréhensibles, c'était à se demandé s'il savait parler. Après avoir bavé pour je ne sais quoi, le petit être rose se téléporta devant le sayen qui était surpris, il ne pouvait donc pas réagir, le petit rose lui avait piqué sa clope, avant de l'avaler comme une sucrerie, savait-il ce que c'était ? Après l'avoir "avalé" assez rapidement, l'inconnu toussa, la réaction était plus que normal, avaler une clope sans en subir les conséquences, c'était pas possible. Sur la bouche de Gouki s'affichait un sourire, en effet, il se moquait du petit rose, c'était assez drôle, même si l'acte était en quelque sorte un vol. Et voilà, l'être rose avait recracher la clope avec un filet de bave autour, non mais quel dégeulasse ce petit rose.. Après ça, il semblait énerver, il lança tout de suite un kikoha, cet être maîtrisait donc le ki ?!

Avec vitesse, Gouki chargea du ki dans sa lame et d'un mouvement rapide net et efficace, il trancha la boule d'énergie rose en deux, c'était pas passé loin quand même. Et voilà ! Ce petit avec l'inscription "M" sur sa ceinture venait d'énerver Gouki, il fronçait les sourcils en observant le petit être rose. Avec vitesse il se déplaça derrière l'inconnu et il lui trancha à trois reprise le dos, de façon à former une sorte d'étoile, ensuite il éjecta son adversaire d'un coup de pied puissant sur le dos, afin de le faire tomber, pour en suite, lui envoyer une série de kikohas rouges foncés. Une fois la fumée dissipée, il se téléporta devant l'être rose pour lui envoyer quelques coups de katanas en pleine face, enfin il rangea rapidement sa lame et il donna à son adversaire, un uppercut bien chargé, enfin Gouki sauta dans les airs et re-sortit sa lame pour trancher son adversaire sur le crâne, ensuite Gouki se dirigea avec calme sur la terre ferme, en regardant le namek et l'autre zozo, il prit la parole.

"Donnez moi toutes les infos sur ce personnage, vous avez l'air de le connaître, n'est-ce pas ?!"

Dit-il, en accentuant son "n'est-ce pas ?". Gouki savait que ses deux personnages avaient une grande peur du petit rose, il en avait déduit qu'il le connaissait, donc il leurs avaient posé cette question, qui, pouvait s'avérer être utile vu que Gouki s'intéressait à ce personnage, le sayen tourna ensuite sa tête vers le nouvel arrivant et lui adressa la parole.

"Je suis Gouki, je pense que la moindre des choses est de savoir comment se nommait celui qu'on a tué, tu ne crois pas ?"

Dit-il avec un sourire, attendant patiemment des réponses claires.
Invité

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] ClockMar 17 Sep 2013 - 20:03
Encore un qu'il venait de rencontrer et qu'il attaquait déjà ! Décidément, Boo n'était pas très sociable. En même temps, quand tout ce qu'on aime, c'est détruire et faire du mal, avec qui pouvons-nous sociabiliser ? Le petit démon rose était d'une impulsivité maladive, et ça lui apportait la plupart du temps plus d'ennuis qu'autres choses. Prenons cet exemple pour illustrer mes propos : Sans ni réfléchir, penser à ce qu'il allait faire ou même prendre conscience de ce qu'il allait faire, il avala une cigarette allumée ! Qu'il recracha immédiatement, mais là n'était pas la question. Bref, après avoir recraché cette clope, il laissa encore une fois son impulsion décider à sa place, et attaqua ce sans aucun doute "futur ennemi".

Ce dernier équipé d'un katana, ne semblait pas du tout mauvais, puisqu'il trancha de son arme la boule d'énergie rose. Pendant ce temps, dégoûté par la cigarette qui fût dans sa bouche, Boo se grattait la langue pour s'arracher cet horrible goût, et ne vit pas son adversaire se déplacer vivement dans son dos. L'homme au katana usa de celui-ci pour couper le dos de Kid Boo en 3 coups, évidemment vainement, mais la régénération du démon rose ne s'opéra pas immédiatement, car il fut projeté au sol par le pied du sabreur, pour ensuite être la cible d'une avalanche de kikohas rouges. Le majin ne prit même pas la peine de les éviter, les encaissant sans broncher, riant même de cette situation. Il semblait totalement avoir oublié l'histoire de la cigarette.


-Ki hi ha ha ha !!!

Alors que la pluie de kikohas s'arrêta, Boo fit de même et se régénéra dans la fumée, toujours équipé de son rictus malhonnête. Soudain, cet inconnu apparut devant le majin rose, qui ne s'y attendait évidemment pas, mais il eut quand bien même la présence d'esprit de se protéger de tout les coups d'épées, en ressortant indemne. Pour cette fois, la lame ne lui fit aucun mal, mais l'uppercut, en plein menton, ça, Majin Boo, il ne l'avait pas vu venir ! A cause de la puissance du coup, il fut envoyé droit vers le ciel, pour enfin être accueilli par un dernier coup de katana, et retourner violemment au sol. Pendant qu'il se relevait et reprenait rapidement ses esprits, son adversaire discuta brièvement avec Dendé et son serviteur, pour enfin en revenir à Boo. Ce dernier, comme toujours, n'écoutait rien et n'avait rien compris, il était juste en colère à cause de la petite déculottée qu'il venait d'avoir. Il serrait les dents et grogna sauvagement, avant de se téléporter devant l'escrimeur et de l'enchaîner de violents coups de poing au visage. Enchaînement qui se termina par un coup de pied dans les côtes fait pour rabattre ce malotru sur le côté.

Là, Boo fonça à toute vitesse vers lui et lui asséna un très violent et énorme coup de tête en plein dans l'abdomen, pour ensuite se téléporter à nouveau dans les airs, accompagné du dénommé Gouki, où il lui agrippa le bras pour le lancer sauvagement vers le sol. Quand ce dernier accueillit l'escrimeur, Dendé entreprit de lui répondre, pendant que Boo semblait préparer quelque chose, et que Mr.Popo avait...peur.


-Euh...Comment vous dire...C'est Majin Boo, un démon créé il y a des millions d'années pour tout détruire. Il a une très longue histoire, mais pour résumer, il a été emprisonné, puis libéré il y a quelques temps, pour enfin être vaincu par le sayen Son Gokû. Et là, il semble être de retour...

La fin de la phrase de Kami-Sama était accompagnée d'un mauvais mélange de peur et de tristesse. Tandis qu'il y en avait un dans les airs qui riait de nouveau aux éclats. Il était là, mort de rire, en position de Kaméhaméha. Cette position bien connue de la planète bleue inaugurait la puissante technique du maître des tortues, et après quelques secondes de concentration, Boo libéra le rayon rose à la poursuite de Gouki. Pour mieux contenir l'attaque du Kaméhaméha, il s'arrêta de rire, mais il n'abandonna quand même pas son machiavélique rictus. Quand l'attaque se termina et pendant que la fumée se dissipait, on pouvait de nouveau entendre le sinistre, mais enfantin rire de Kid Boo. Cette fois il se moquait clairement de son adversaire.

Regardant le point d'impact de son attaque, riant à s'en arracher les cordes vocales et pointant son adversaire, Kid Boo semblait prendre tout ça comme si c'était un certain jeu de la mort. Ça ne changeait pas de d'habitude...
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] ClockMer 18 Sep 2013 - 18:59
L'arrivée de notre guerrier de l'espace était très récente, mais il était déjà en combat. C'était pour ça, qu'il trouvait que la planète terre avait un truc de différent  des autres. Sur la planète végéta, on considère la planète terre comme faible, mais pourtant, elle regorge de bons guerriers, la sous-estimation de cette planète était une très grosse erreur. Gouki venait donc d'arriver sur un palais placé en hauteur, apparemment dirigé par un namek et un autre gus tout noir aux yeux ronds comme des balles de ping pong. Le combat que Gouki menait contre le combattant rose était à ses débuts, mais il promettait quand même pas mal de dégâts. Cet être rose avait déclenché le combat,en commençant par un kikoha rose, qui fut contré par le sayen d'un coup de lame chargé de ki.

Gouki était passé à la contre attaque avec trois coups placés sur le dos du petit rose, enchaîné d'un coup de pied chassé et plusieurs kikohas rouges que l'inconnu se mangea, cela lui faisait rire, était-il atteint d'une maladie ? Gouki se demandait d'où venait le petit, car il était particulièrement puissant, bref. Le combat continua de plus belle, après cette rafale de kikohas, une fumée c'était crée, le sayen ne voyait absolument rien, malgré ça il essayait de percevoir l'être rose au pantalon blanc. Le guerrier de l'espace avait enchaîné l'inconnu de plusieurs coups de lame, le petit s'était sans doute, instinctivement protégé car ca ne l'avait pas vraiment endommagé. Par contre, le rose avait encaissé l'uppercut du sayen et comme c'était prévu, il était dans les airs, Gouki était au-dessus de lui, il lui avait donné un bon coup de katana frontal, l'être inconnu était désormais au sol.

Pendant que l'homme-rose reprenait ses esprits, Gouki avait demandé au namek des informations sur son adversaire, mais l'être rose passait déjà à l'action en se téléportant devant le guerrier à la veste noire pour lui asséner des coups de poings au visage, ça faisait mal, mais Gouki encaissait. Le petit enchaîna avec un coup de pied placé à la cote de Gouki, celui-ci fut projeté sur un mur, qui s'écroulait sous le choc. Le guerrier s'était relevé assez rapidement, il était prêt à continuer le combat, malgré ses quelques blessures mineurs. L'inconnu était directement repassé à l'action en se dirigeant en vitesse devant Gouki et lui envoyer un coup de boule dans l'abdomen, la force du coup avait envoyé le sayen dans les airs, le rose l'avait rejoint, il lui attrapa le bras et le lança sauvagement sur le sol, mais avant de se percuter comme une merde, Gouki se stabilisa, ce n'était pas passé loin.. Il semblait que la chose rose préparait quelque chose, mais avant de contre attaquer il fallait écouté ce namek.


"Euh...Comment vous dire...C'est Majin Boo, un démon créé il y a des millions d'années pour tout détruire. Il a une très longue histoire, mais pour résumer, il a été emprisonné, puis libéré il y a quelques temps, pour enfin être vaincu par le sayen Son Gokû. Et là, il semble être de retour..."

Toutes ces informations étaient très confuses, même trop. En gros, ce petit rose, se nommait Majin Boo, un démon crée pour semer le chaos, mais où ? Il aurait été emprisonner, mais par qui ? Et vaincu par un sayen ?! Gouki avait beau essayé de se souvenir, il ne connaissait aucun Son Goku, puis les sayens n'ont pas de nom de famille, il n'ont normalement, qu'un prénom d'après ses informations.. Qui pouvait donc être ce sayen ? De toute façon, se poser des questions n'était pas l'idéale, Gouki voulait encore se renseigner auprès de l'affreux namek, mais visiblement, Boo allait préparer sa nouvelle attaque, il avait cette habitude de rire machiavéliquement, mais aussi avec de l'amusement.

Majin Boo convoitait de lancer une attaque, Gouki voyait une orbe rose se former entre le creux des mains roses du démon, le guerrier de l'espace souriait rien qu'à l'idée de se frotter à la technique. Tout à coup, le petit rose libéra son rayon d'énergie coloré à bout portant sur Gouki, celui-ci plaça ses deux mains devant le rayon d'énergie, il était en train d'essayer de l'envoyer valser autre part, mais le rayon était trop puissant, il envoya Gouki sur un pilier du palais, le fissurant un peu. Boo riait, pendant que le sayen se relevait, les paumes des mains brûlés, et le dos bien égratigné. La fumée crée, se dissipait peu à peu, Gouki allait maintenant passer à l'action !

Gouki se dirigea d'un mouvement rapide, derrière Majin Boo, il choppa ses deux mains et lui envoya un coup de pied sur le dos du petit démon, mais il ne laissa pas le temps de tomber, il se téléporta devant l'être maléfique et lui envoya un coup de poing dans le ventre, pour terminer son enchaînement d'un coup de coude en pleine face. Le guerrier, sortit sa lame une nouvelle fois, il se téléporta devant le démon rose et lui asséna plusieurs coups ciblé vers son petit torse, Gouki rangea sa lame d'un geste rapide et se positionna sur ses deux mains, il tourna sur lui même et frappa à plusieurs reprises son adversaire avec ses pieds, puis le sayen se positionna sur ses pieds et fit quelques bonds en arrière, sa main était dirigé droit vers le petit rose.

"Canon Buster !"

Une boule d'énergie de taille moyenne et de couleur bleue, se dirigeait avec vitesse vers ce Majin Boo, qu'allait-il se passer ?
Invité

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] ClockVen 20 Sep 2013 - 21:00
Ce combat devenait de plus en plus intéressant, ce Gouki ne semblait pas être mauvais du tout, et on aurait dit que lui et le monstre rose étaient exactement du même niveau. cela rendait le combat encore plus passionnant, bien entendu. Comme à son habitude, Boo riait jusqu'à s’époumoner, et ce parce qu'il gagnait, évidemment. Enfin, dire qu'il avait eu le dernier mot était plus juste car son adversaire ne semblait pas du tout y aller de main morte, et il était visiblement résistant. Après un gros enchaînement, et un kaméhaméha, il n'en ressortit qu'avec quelques brûlures aux mains.

Après l'avoir vu se relever, Boo fut quelque peu étonné, mais bien heureux que son joujou actuel ne se casse pas aussi rapidement que certains autres. Bizarrement, au lieu de continuer à rire, il se contenta de ricaner sournoisement en se mettant en position de combat. Pour un démon tel que lui-même, c'était plutôt étonnant qu'il se mette vraiment en position de combat au début de ce dernier. Apparemment, il voulait s'amuser plus vite que prévu.
Bref, il se mit donc en position de combat, et il eût bien fait puisque son sournois adversaire apparut de nulle part juste derrière lui pour lui asséner un coup de pied dans le dos. Boo, ayant préparé le coup, ressentit moins l'impact, même s'il n'eût d'autres choix que de se rapprocher un peu plus du sol.

Après cela, il se téléporta devant le petit majin pour le frapper en plein dans le ventre et le finir avec un coup de coude dans le visage. Boo qui venait d'échapper au coup de pied ne put rien faire contre ces deux coups qui enfoncèrent sa peau dans son corps. Satané téléportation, elle sert beaucoup trop bien en combat ! Quand le majin s'écrasa au sol, légèrement déboussolé, il fit s’affaisser le sol du palais avant d'en sortir, tirant son visage vers l'extérieur et avec lui, son maléfique mais non pas merveilleux sourire. Il fixa son ennemi toujours en l'air, sentant soudain son énergie s'évanouir pour réapparaître juste devant lui. Là, le petit démon rose utilisa un de ses réflexes les plus humoristiques en souriant de toutes ses dents et en bombant le torse le plus possible pour bien accueillir les dévastateurs coups d'épées.

Le pire, c'était que cette armure de fortune fonctionnait ! Sa peau rose gonflée repoussait efficacement l'arme de ce sayen, c'était...fou. Après que le katana soit rangé, Boo dégonfla immédiatement son buste en expirant bruyamment et en éclatant de rire tout de suite après. Par contre, ce rire l'empêcha d'anticiper les pieds de Gouki dans sa face. Cette dernière, accompagnée du reste du corps du démon fut envoyée plutôt violemment au sol, où Boo fit la moue avant de vite se relever pour continuer ce petit jeu.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il fut accueilli par un très gros kikoha bleu, dirigé droit vers lui !

D'abord choqué par une telle attaque, mais bientôt ré-affublé de son légendaire sourire et d'un certain courage, il fonça droit vers cette boule d'énergie, les doux bras joints, prêts à la balancer en orbite. Malheureusement, l'idiotie dont il était équipé l'empêcha de songer à la puissance de la boule, et Majin Boo fut coincé dans une position plutôt inconfortable. Le corps collé à de l'énergie destructrice, les deux bras en train de cuire, on pouvait dire que ce démon regretta vite son acte. Lui, qui avec un peu d'adresse et de pensée, aurait pu l'éviter. Mais malheureusement pour ce Canon Buster, Boo était aussi équipé d'une féroce et indomptable détermination, et malgré sa douleur, il continua à pousser, et à ainsi faire voltiger cette grosse boule bleue vers le ciel. Il sourit de plus belle en voyant son exploit.

Mais il sourit moins en voyant qu'il n'avait plus de bras ! Ses deux bras avaient péri dans l"'aventure" et la moitié de son corps était presque cramée. Le sourire du démon disparut instantanément et la colère commença à naître. Il grimaça en se soignant rapidement et en faisant repousser ses bras. Tout de suite après, il fixa, plein de haine, ce satané Gouki, et commença à s'avancer vers lui, lentement, mais sûrement. Il ne dit rien, ne fit rien, il marcha juste jusqu'à son adversaire.
Lorsqu'il était bientôt tout près de lui, il se téléporta derrière lui et, plutôt fier d'avoir eu cette idée, lui vola son sabre !


-Niark niark !

Le petit démon farceur se téléporta ensuite dans les airs, et tirant la langue d'une manière très gamine à son adversaire, le bombarda de kikohas roses, se téléportant de temps en temps pour qu'il ne l’attrape pas.
Pendant ce temps, le petit namek dans son coin craignait terriblement la colère de l'ennemi de Boo, lui qui avait déjà vu les sayens colériques à l’œuvre...
Gouki
Gouki
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/08/2013
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais !
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Canon Buster || Déplacement instantané || Crush Spirit
Techniques 3/combat : Breaker Burst || Meteor Attack
Techniques 1/combat : Supernova

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] ClockVen 20 Sep 2013 - 22:46

Quel combat, quelle puissance et quelle détermination ! En effet, ce combat plaisait de plus en plus au dénommé Gouki. De plus, visiblement ce Boo semblait être le possesseur d'une grande force, rien que de savoir que le petit démon pouvait lui tenir tête, le motivait encore plus ! Le combat entre les deux monstres (façon de parler), battait à son comble, on aurait dit que la face supérieure allait bientôt faire son apparition, c'est à dire, les choses sérieuses. Gouki voyait que son adversaire résistait a pas mal de coups, cela prouvait qu'il avait beau être bourrin, il était aussi très défensif, mais il n'était heureusement, pas du tout stratégique, contrairement au sayen. Gouki avait remarqué que, son adversaire avait encaissé pas mal de coups, mais il avait aussi put en dévier ou en esquiver d'autre, il était donc vulnérable, et pas le genre d'adversaire intouchable, de plus on ne savait pas ce qu'il nous réservait, donc il fallait toujours rester sur ses gardes, ses rires intempestifs faisaient de lui un être très mystérieux et original.

Suite au coup de pied situé sur le dos du petit démon, on aurait dit qu'il l'avait anticipé, car oui, le coup avait moins d'impact que ce que Gouki convoitait. Par la suite, Boo avait encaissé le coup dans le ventre, ainsi que le coup de coude, cependant le coup de pied avait été esquivé, mais il avait quand même pu se recevoir deux coups puissants. L'être rose venait de se retrouver au sol, créant un impact sur le sol du palais, il en avait profité pour se sortir de là rapidement. Il regardait Gouki qui était en train de planer, pour tout de suite disparaître et refaire son apparition près de lui, mais le démon rose avait... bombé son torse ?! Oui il l'avait fait, cela marchait en plus, les coups de lames étaient parés !

Par déconcentration, Majin Boo s'était mangé les coups de pieds de Gouki. Après cela, Gouki venait d'utiliser son "Canon Buster", il voulait avec plaisir, voir la réaction de son adversaire. Le petit rose avait fonçer directement vers la boule d'énergie, c'était un geste un peu dingue quand même. Boo était maintenant collé sur la boule bleue, Gouki savait ce que ça faisait d'être à sa place, pendant une des ses formations, il en avait mangé des attaques comme celle-ci. Par  la grande surprise de Gouki, le démon avait réussi à dévider l'attaque vers le ciel. Sauf que maintenant, il n'avait plus de bras et son corps étaient pratiquement grillé ! C'était malin d'avoir fait ça.. Tout à coup, ses bras refirent leurs apparitions, devant les grands yeux ébahis du guerrier de l'espace, il n'en revenait vraiment pas. Des capacités régénératrices aussi efficace, il n'en voyait pas tous les jours.

Bref, le combat continuait, Boo ne semblait plus rigoler, voulait-il passer aux choses sérieuses ? Le démon marchait le regard submergé de haine, il s'était ensuite téléporter derrière Gouki pour lui voler son katana. Le guerrier à la veste voyait son adversaire se téléporter dans le ciel, il avait envoyé des kikohas roses, par précaution, Gouki croisa les bras et contracta ses muscles, il avait reçus quelques kikohas, mais les brûlures étaient mineurs, si ce combat continuait, on pouvait vraiment dire adieu à ce Palais.. Gouki était enragée, cette fois-ci il ne rigolait plus, son aura commencait a faire son apparition et son ki montait en flèche, le sayen fronçait les sourcils d'une manière maléfique.

Gouki décolla du palais, il était en vol, une fois assez proche de Boo, il lui envoya une vague déferlante, ensuite il se téléporta au dessus de lui et rassembla ses deux mains vers le haut de son crâne, pour ensuite faire tomber ses deux mains sur le haut du crâne de l'être rose, le but était de le faire retomber d'une manière radicale ! Ensuite, Gouki se téléporta sur le palais, alors que le sayen allait continué sa barbarie, il s'arrêta pour écouter le namek, qui semblait se saisir de la parole.


"STOOP ! Arrêté je vous en supplie, arrêtez ! Je vous proposent quelque chose. Nous avons a dispositions une salle d'entraînement un peu spécial, ou un jour ici, est un an là-bas, la gravité y est supérieur, vous avez de quoi manger, les équipements sportifs y sont également, vous en sorte assurément plus puissants, ça vous dit ?"

Gouki répondit.

"Non, ça ne m'intéresse pas."

D'un geste rapide le sayen se déplaça vers Buu et récupéra son arme et reprit la parole.

"Je récupère ça !"

Suite à cela Gouki se dirigea vers la base de lancement, il voulait s'entraîner un peu sur une planète qu'il connaissait bien.
Contenu sponsorisé

Une rencontre maléfique. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maléfique. [Privé]   Une rencontre maléfique. [Privé] Clock
 
Une rencontre maléfique. [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-