Partagez
 

 Sauvons des Nameks, Si nous le pouvons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Sauvons des Nameks, Si nous le pouvons! Empty
MessageSujet: Sauvons des Nameks, Si nous le pouvons!   Sauvons des Nameks, Si nous le pouvons! ClockMar 17 Sep 2013 - 23:05
Sous le ciel clair et vert de la planète Namek survolait le jeune adolescent. Il cherchait depuis deux heures toutes formes de vie. Et là, il ressentit un très grand Ki, il n’effrayait pas le jeune Sayen mais qui était tout de même important. Il commença à descendre en flèche en dessous vers le village où se trouvait cette énergie extraordinaire. Ici se trouvait des êtres verts à la carrure d’extra-terrestres ou de marciens, et devant eux un homme qui avait une queue, ce qui voulait dire que c’était un Sayen. Mathena cacha son énergie et se cacha pour voir ce qui se passait. Et il commença à entendre :
« JE VOUS LE REDIS POUR LA DERNIERE FOIS !!! CÉDEZ NOUS VOTRE PLANETE ET CES BIENS OU VOUS MOURREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES BANDE DE MERDE !!! »
Le jeune Sayen avait bien remarqué que la discussion n’était pas du tout amical, et il vit aussi des cadavres de guerriers Namek aux alentours. Le Sayen les menaçait d’une boule d’énergie qui lui remplissait toute la main. L’instinct de Mathena lui dit de foncer les aider. Il fit un très long bond au dessus du Sayen et lui donna un coup de pied dans la nuque, mais il n’avait rien ressentit car il n’avait pas mit tout son cœur dans son attaque. Il prit l’adolescent par la jambe est le balança et l’envoya dans une des maisons du village. Mathena se releva et dégagea les morceaux de rochers qui faisaient la maison qui le recouvraient.
Il se leva et se téléporta instantanément devant son adversaire, lui donna un coup de poing dans le ventre suivi d’un Randori qui l’envoya valser plus loin suivi enfin d’un Masenko qui le tua. Les habitants de la planète criaient de joie et Mathena était heureux de leur avoir rendu service. Et la, il leur demanda d’une voix joyeuse :
« Bon, je voudrait savoir si il y a un endroit ou je pourrait décupler ma puissance et ma force ? »
L’un des villageois qui était très vieux et qui était probablement le chef du village lui répondit d’une voix douce à entendre :
« Jeune enfant ! Tu peux aller chez notre maître à tous si tu veux ! Il a la capacité de libérer les potentiels caché dans chacun, tout le monde on en a un ! Et si tu as réussis à vaincre cet adversaire qui a tué beaucoup de nos semblables c’est que tu es surement très puissant et donc avec un potentiels très important ! »

Le jeune Sayen les salua brièvement et s’envola à toute vitesse laissant de la fumée derrière lui en s’envolant vers le très hauts des Nameks qui se trouvait à environ cent kilomètre au nord du village. Il avait surement trouver le moyen de devenir très puissant et par la suite pouvoir devenir probablement plus fort que tout ces prochains adversaires.
 
Sauvons des Nameks, Si nous le pouvons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-